AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

                 
 

 Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty13.05.16 19:06

Pas de soucis! Parce que je dois déjà me mettre à jour et je vais me faire taper par Chloé si je lance pas notre rp Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty14.05.16 22:35

Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523 Ne t'en fais pas, on verra ça plus tard no souci Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty17.05.16 18:33

Parfait alors ! ♥ Je t'ajoute à la liste pour pas t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty03.06.16 16:22

Heeey je viens quémander un lien :D
Jay et max aurait pu faire connaissance dans le bar où bosse Jay vu que Max aime bien noyer son chagrin dans l'alcool, il aurait été ramassé plusieurs fois à la petite cuillère x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty03.06.16 21:44

Heeey Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1945234698

Oui c'est possible Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3621731699 Jay est un peu le barman qui parle avec tout le monde, qui écoute les problèmes et qui tente d'aider du mieux possible... Donc s'il est passé plusieurs fois ils pourraient très bien se connaître Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty03.06.16 22:07

Chouette :D
Ouais parce que c'est peut etre le seul moyen qu'à max pour discuter: un coup dans le nez x) meme s'il peut avoir l'alcool mauvais :D
On peut se faire un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty03.06.16 22:31

Jay a un sérieux problème contre l'alcool en plus, il ne touche pas à une seule goutte mais il n'a rien contre les personnes qui en boivent... Après il pourrait l'aider, m'enfin du moment qu'il lui en colle pas une ça devrait aller pour Jay Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523

Sinon je n'ai plus du tout de place, j'aimerais mais je ne pense pas pouvoir te répondre rapidement donc je préfère attendre qu'un de mes RP se libère sachant que j'ai d'autres RP en attente Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1573358014 je te MP dès que je suis dispo et on voit ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty03.06.16 22:44

Pas de soucis ;) tu m'envoies un mp, je note le lien en attendant Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty09.06.16 14:36

Salut, je viens vers toi car dans ma fiche de présentation, tu m'avais parlé d'une possibilité de lien entre toi et moi :D Je viens donc voir ce qu'il en est Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty09.06.16 21:06

Owiiiii bonsoir Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1225003876 Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche par contre... Shame on me ! Arrow :hide1: Du coup je peux t'expliquer la situation pour Jay en attendant, mais sinon il a pris des cours de danse étant plus jeune, il se débrouille vraiment bien sauf qu'il n'a jamais vraiment cherché à en faire son métier Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3621731699 Donc il a enchaîné les boulots en tant que Barman sauf qu'il va falloir qu'il arrête étant donné que sa petite amie est enceinte, qu'il en peut plus de ce travail et qu'il ne peut plus continuer à bosser la nuit comme ça... Donc du coup, comme quelqu'un lui a proposé de se charger de lui (et lui a proposé des casting &co) il va les enchaîner. Avoir des petits boulots par ci par là en tant que danseur pro... Je ne sais pas trop en ce qui concerne Jack, s'ils peuvent se rencontrer quelque part (oui alors si c'est déjà fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty09.06.16 22:26

Ils auraient pu ou pourraient se rencontre lors d'une soirée endiablée en boite de nuit. Un truc bien huppés où les patrons du club auraient payés des danseurs pros pour foutre le feu sur la piste. Tu en aurais fait partie et moi des invités. Et on a dansé ou on dansera un bon moment ensemble ! On en foutra plein la vue aux gens dans la boite sans même se connaitre. Une sorte de coup de foudre professionnel :D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty13.06.16 19:32

Oups, désolé du retard je n'avais pas vu Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3621731699 Alors oui on pourrait partir sur cette idée ! Par contre s'ils se sont déjà rencontrés, Jay ne bosserait pas (comme il n'est pas encore officiellement danseur Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523) On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en dansant tout simplement ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3579905061 Ou alors garder toute ton idée et faire ça par la suite Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty29.07.16 18:15

Tu m'as dis que, vu que Sally est pâtissière, qu'elle devait sûrement connaître Jason. Et bien pourquoi pas ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 202180463

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [X] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Pas d'idées précises mais je suppose que Jason doit être devenu au fil du temps un client régulier. A voir quel lien est envisageable à partir de ça et si ça te tente ! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3621731699
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL []
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + /.
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + /.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty30.07.16 4:25

Hello Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1225003876

Alors oui à mon avis déjà, Jason est souvent passé acheter quelques petites choses à manger donc bon... Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 623330504 Mais ils pourraient se connaître depuis pas mal d'années ? Et peut-être même que Jay aurait pu garder sa fille une ou deux fois quand elle était plus jeune, et que Sally était embêté parce qu'elle n'avait personne pour la garder (Jason a souvent gardé des enfants, donc c'est une idée comme une autre Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3621731699) Ou sinon je réfléchis à autre chose qui pourrait les lier... Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3579905061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty30.07.16 4:45

Oui. On peut même, si tu veux, faire qu'il se soit rencontré en dehors du travail à Sally. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3896429274 Elle a toujours vécue à Seattle et elle est l'ainé d'une famille nombreuse Voici la liste des frères et soeurs : Saul (35 ans) ; Kelly & Kylie (32 ans) ; Loïs (30 ans) ; Adrian (29 ans) ; Dalila & Davis (27 ans) ; & Louis (24 ans). Vu l'âge des avant dernier jumeaux, Dalila et Davis, il aurait put être un de leur camarade de classe voir ami et donc comme c'est Sally qui les conduisait à l'école et allait les chercher, il aurait put déjà se connaitre à cette époque là.Et par la suite, quand elle a ouvert sa pâtisserie, il les accompagnait et de là en grandissant ils seraient devenu proche au point que, comme tu l'as dis, elle lui confie quelque fois sa fille. Même encore maintenant. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2455252919 Qu'en penses tu ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3896429274 Bon c'est une ébauche mais ça rejoint un peu ton idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty30.07.16 17:44

Alors oui j'ai pensé à la même chose, il pourrait être ami avec les jumeaux et du coup il connaissait déjà Sally puis après ils ont fini par tisser des liens ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522 Et sinon pour la fille de Sally, ça me va parfaitement. Mis à part qu'en ce moment c'est un peu galère pour Jay sachant qu'il vient d'apprendre qu'il va devenir papa, qu'il a quitté son travail, qu'il cherche un appartement avec Ellie etc... Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty30.07.16 19:50

Oui partir sur l'amitié avec les jumeaux pour ensuite devenir amis ça me plaît bien. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522 D'ailleurs, là je suis en pleine discussion de lien avec Elli et on partirait sur une relation de confidentes donc, pourquoi pas, être aussi un soutien pour Jay dans cette période mouvementée de sa vie. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2256138246 Sally est maman célibataire. Elle sait ce que c'est de devoir gérer une future parentalité, etc... ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3896429274 (Et Jay aurait plus été baby-sitterd'Anna quand elle était plus jeune si tu veux. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 1:04

Oh je viens de vooooooooir! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1573358014

Alors oui JE VEUX JE VEUX Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2455252919 J'aime déjà notre lien, tout est ok pour moi! Et le fait que Sally soit un soutien ça pourrait vraiment aider Jay. Le rassurer sur pas mal de choses etc? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 3:43

Puisque je suis de retour, tu es d'accord que l'on conserve notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 3:46

Bien évidemment! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1225003876

En plus j'ai de la place pour RP (même si en ce moment c'est compliqué Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523) Donc on pourra se faire un sujet si tu veux Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 3:48

Je ne dis pas non pour un sujet. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1225003876
Je pourrais l'ouvrir demain après le boulot ou dans le pire des cas Samedi. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 3708287245

Elliot et Jay pourrait se donner rendez-vous dans un café? Ils vont en avoir long à ce dire Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 4:02

Owi owi owi owi ! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 623330504
J'essayerais de te répondre le plus vite possible promis, depuis le temps que je veux ce RP Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 4239871084

On peut dire qu'ils ne se sont pas vus depuis un certain temps? Avec tous les problèmes qu'a eu Jay etc... Du coup oui ils auront pas mal de choses à se dire Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 4:04

Elliot va avoir son lot de soucis également. Il suffit de lire le premier post de Roselli #7 xDD

Je t'enverrais le lien par MP Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty12.08.16 4:07

J'ai encore plus hâte tiens, les RP vont être longs j'aime déjà Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 4239871084

D'accord pas de souci, merci Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty17.08.16 19:31

Kikou mon petit chat!

https://breath-of-life.forum2jeux.com/t1576-i-ll-be-there-for-you-cause-you-re-there-for-me-too-ft-jay#43520

Voilà notre RP! :roberto:
Désolé du retard! Tu réponds quand tu peux! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 333349151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 

Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités