AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

                 
 

 Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty29.02.16 22:30

Jason Ryan Storm
Surnom(s) + Tout le monde m'appellent Jay, du moins, les gens qui me connaissent un minimum... Mes amis m'appelle rarement Jason. Après tout dépend de la personne même si pour être honnête, mon préféré reste « Jaychou » le surnom que ma copine me donne. Date et lieu de naissance + Je suis né le 14 janvier 1990 à Seattle Âge + J'ai 26 ans et toutes mes dents Nationalité + Né de mes deux parents américains en Amérique je suis donc un pur américain, je possède également quelques origines françaises du côté de mon grand-père paternel. Activité + Même si j'ai obtenu mon diplôme de journalisme, je n'ai malheureusement pas trouvé un métier dans la branche qui me correspond réellement mais comme tout le monde j'ai besoin d'argent, alors je suis Barman au Fantasia Club, ce n'est pas la première fois que je travaille quelque part  en tant que Barman et je suppose que ce n'est pas demain la veille que je changerais... Mais disons que j'espère trouver un boulot plus stable et surtout qui me convient réellement même si je n'ai pas à me plaindre de mon travail, bosser la nuit n'a jamais été ma tasse de thé. Classe sociale +  Moyenne, assez pour vivre et c'est le principal après tout  Orientation sexuelle + Hétérosexuel, je n'ai jamais été attiré envers les hommes malgré mes anciennes histoires d'amour qui ne se sont jamais très bien terminées. Je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon, je n'ai même jamais embrassé une personne du même sexe que moi. Je sais que je suis attiré envers les femmes, enfin de toute façon ce n'est plus vraiment important puisque je n'ai d'yeux que pour Ellie.Statut civil + En couple avec ma Ellie depuis le 27 novembre 2015. Date d'arrivée à Seattle + Je suis né ici, donc depuis toujours. Quartier d'habitation + Dans un appartement à Capitol Hill avec Doug. Inscrit sur Link Seat ? + Oui bien évidemment Si oui, pourquoi ? Je ne me suis pas inscrit pour rechercher l'amour, une histoire sans lendemain ou des amis. Je me contente juste de discuter et d'échanger avec les personnes que je connais déjà et même si je ne suis pas fermé à de nouvelles rencontres, ce n'est pas mon but.
Feat Grant Gustin.

Très peu de personne l'appelle par son prénom, ils utilisent souvent le diminutif « Jay » + quelques adjectifs qui peuvent le décrire: c'est quelqu'un de joyeux, généreux, sociable, chaleureux et d'une extrême gentillesse. Jay est toujours prêt à aider les autres. Cependant, il peut être légèrement maladroit, plutôt naïf, curieux et « boulet » sur les bords + Il ne s'énerve que très rarement et pour une bonne raison, beaucoup de personnes se demandent souvent comment il peut faire pour être toujours aussi joyeux et souriant mais Jay a tendance a toujours voir le côté positif des choses + Il est presque toujours avec sa petite soeur, Emily, âgé de trois ans qu'il aime plus que tout + Il possède un chien: un bichon nommé Jett. Il adore les animaux + C'est un grand fan de Superman + Jay est toujours prêt à aider les autres + Sa couleur préférée est le rouge +  Il ne touche pas à l'alcool par peur de devenir comme son père qui a été alcoolique + Il adore les jeux vidéos + Il est allergique au kiwi + Il adore la pizza + Il a une peur bleue des crapauds et des grenouilles + Il aime par dessus la série F.RI.E.N.D.S+ Il chante et danse très bien + Il fait parfois des crises d'angoisse + Il a deux tatouages: un sur son bras gauche avec écrit « Superman... I love him » et le second est un chapeau de cow-boy sur la cheville droite.
Janvier 1990 +  Sa naissance.
Juillet 2006 + Jason rencontre Julie, une jeune lycéenne qui se trouve dans le même établissement que lui, les deux se rapprochent et Jay ne tarde pas à développer des sentiments envers elle, les deux jeunes lycéens ne tardent pas à se mettre ensemble.
Novembre 2006 + Julie quitte Jason pour sortir avec un autre garçon, Jay a beaucoup du mal à s'en remettre étant donné que c'est sa première rupture amoureuse et qu'il s'attache beaucoup aux gens. Quelques semaines plus tard, il rencontre Jessica, une nouvelle qui vient d'arriver au lycée dont il se rapproche très rapidement.
Janvier 2007 + Jason et Jessica sont désormais ensemble, au début tout va pour le mieux entre eux, Jason a enfin réussi a oublié Julie et ça, grâce à Jess cependant, Jay reste un garçon très influençable et lorsqu'il est amoureux, il n'a pas tendance à se mettre de limites. Alors quand Jessica commence à lui demander de sécher des cours et ses entraînements pour la retrouver, Jay s'exécute.
Février 2007 + La situation s'empire et Jay est de plus en plus aveugle. Un soir, il rentre bourré alors qu'il déteste l'alcool, son père était alcoolique et Jay a toujours peur de devenir comme lui s'il en touche une seule goutte et sa mère le sait très bien mais Jessica a réussi à le convaincre. Si seulement ça ne s'arrêtait qu'à l'alcool, non car Jess a aussi profité de sa naïveté pour le droguer mais la mère de Jason s'en est très vite mêlée. Vexée que sa mère intervienne toujours dans leur vie de couple pour protéger son fils et surtout, que Jason commence à voir clair dans son jeu, Jessica va lancer une horrible rumeur, en effet, elle raconte à tout le lycée que Jay aurait abusé d'elle. Jason ne tarde pas à entendre ces rumeurs, toujours aussi amoureux et naïf, il ne comprend pas comment Jessica a pu inventer une chose pareille. Lorsqu'il rentre chez lui ce même soir, il se fait attraper par des grosses brutes de son lycée qui ne se gênent pas pour lui mettre une raclée qu'il n'est pas prêt d'oublier. Après ça, il se réveille à l’hôpital. Entre temps, sa mère ayant entendu ces rumeurs incessantes, réussit à prouver à la police qu'il n'était pas coupable et qu'il ne lui avait rien fait contrairement aux mensonges que Jessica raconte.
Mars 2007 + Jason va mieux, il a encore ses béquilles dû à sa jambe que ces types ont cassées mais il n'est pas décidé à se laisser aller bien que cette histoire le traumatise bel et bien, il réussit du mieux qu'il peut à s'en remettre grâce à sa mère.
Juin 2008 + Jay fait partie de plusieurs associations de défense des animaux, de 2008 à 2012. (18-22 ans)
Avril 2011 + Jason rencontre Sara, qui devient sa petite amie quelques semaines plus tard.
Mars 2012 + Alors qu'il pense avoir trouvé la bonne, Jay surprend Sara avec un autre homme. Cette dernière l'ayant trompé après avoir trop bu, s'il  y a bien quelque chose que Jason a du mal à pardonner, c'est l’infidélité. Il met rapidement fin à leur relation.
Février 2013 + La naissance de sa petite soeur, Emily.
Octobre 2015 + Arrivé de Doug, son colocataire.
Novembre 2015 + Jay rencontre Ellie, une strip-teaseuse qui travaille au Fantasia Club. Au début et n'étant pas complètement remis de ses anciennes histoires d'amour, Jay reste méfiant et se protège comme il le peut mais il a bien du mal à lui résister, oui Jason tombe vite sur le charme de la belle brune et même si les choses ont un peu durées à cause de ses doutes, Jay sort officiellement avec elle.
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ //
avec //

Mes rps terminés +
+ who's that little girl ?
avec Doug mMcCawley.
+You need to tell me everything, now
avec Doug mMcCawley.
+ We were silenced by the night
avec Ellie Levy.
+ play with me ♦
avec Ellie Levy.
+ I lost her.
avec Doug McCawley.
+ No more pains, no more lies, no more games.
avec Ellie Levy.
+ Your daughter needs you
avec Doug McCawley.
+ My past is back.
avec Sara Dawson.
+ Tranquillement à base de tranquillade.
avec Raphaël Blackson.
+ I have my family here.
avec Doug McCawley.
+ You were my everyting (1)
avec Ellie Levy
+ You were my everyting (2)
avec Ellie Levy
+ Best friend, the title we chose.
avec Alekseï Wallace
+ Happy birthday, Honey ! (1)
avec Ellie Levy
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 03.09.16 2:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty29.02.16 22:50

Girls
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Ellie Levy (Danielle Panabaker)
Petite amie.
Emily Storm (PNJ)
Petite soeur
Charlotte Anderson (PNJ)
Mère
Sally River-Johns (Jennifer Morrison)
Amie
Clare Camdem (Emma Watson)
Cousine
abigaïl o'callaghan (Teresa Palmer)
Méfiance
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Sara Dawson (Margot Robbie)
Ex petite-amie
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 16.09.16 22:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty29.02.16 22:57

Boys
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Doug McCawley (Ben Affleck)
Colocataire.
Kuan Ti Lee (Harry Shum JR)
Ami
Raphael Blackson (Asa Butterfield)
Ami proche
Elliot Vancamp (Chris Evans)
Ami de longue date
Aleksei Wallace (Nick Robinson)
Meilleur ami
Evan Karlsson (Henry Cavill)
Parrain & cousin
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 21.08.16 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty01.03.16 0:09

*s'assoit sur le canapé à côté de Jay* Salut gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty05.03.16 3:06

Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3052946744 Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 497485013 Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1022023474
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty05.03.16 3:09

Pourquoi tu me pique mon jay ? *doug jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty05.03.16 3:10

*Jason part faire des enfants à Ellie* Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 827104009

*fait un câlin à son Dougie favori* Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty07.03.16 19:46

Je tape l'incruste ^^
Du coup, j'ai appris que tu es le cousin de la belle Clare ? Va nous falloir un lien obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty07.03.16 22:09

Come oooooon j'aime les incrustes surtout sur ma fiche de lien Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1225003876
Et oui c'est ça son cousin -préféré- Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 623330504

Du coup Charline m'a un peu parlé du lien Clare/Damian, on peut voir pour se trouver un lien qui claque en MP du coup? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty07.03.16 23:16

Ok j'arrive dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty28.03.16 23:10

Coucou Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2256138246 !
Barry Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1966606772 !!!!!! Bon j'arrête mon moment groupie Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3621731699
Je viens vers toi pour un petit lien

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [X] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Alors ça va dépendre essentiellement de l'endroit où ton petit travail. C'est quel genre d'endroit ? Est-ce une boite de nuit ou un truc du genre ? Si oui, il pourrait être un des batmans avec qui il a sympathisés en faisant ses battles de danse avec son crow. Après si ce n'est pas le cas, on peut aisément supposer qu'ils se seraient rencontré à la faculté et il l'aurait croisé en venant boire un verre dans le club où il bosse et ce serait devenu une habitude de venir dans le club après son boulot pour boire un verre ou un café Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 333349151

Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty28.03.16 23:54

Coucou Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2329652737

Alors oui le Fantasia est une sorte de boite de nuit (avec un club de strip-tease à l'étage même si ce n'est pas du tout le délire de Jay Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2602546523) Donc ça peut fonctionner ! Et puis en plus Jay sait et adore danser donc même s'il ne fait pas partie d'un crew ou quoi que ce soit ça pourrait être cool ! On peut dire que Kuan est un habitué du Fantasia et qu'ils se connaissent depuis quelques mois maintenant Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1225003876 Jay parle avec tout le monde c'est un peu le Barman que tout le monde connait donc Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3708287245
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.03.16 20:07

Super, ça marche pour moi Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1945234698 !
De ce fait, il pourrait être amené à le mettre au courant lorsque des soirées de battle amicale entre les crows arriveraient à ses oreilles Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1945234698 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.03.16 21:09

Parfait pour moi aussi Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1906036384

Et oui ! Jay pourrait participer de temps en temps sans problème, il danse occasionnellement donc voilà, ça serait avec plaisir. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.03.16 21:59

Super, je t'ajoute à ma fiche de lien de ce pas Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1945234698 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.03.16 23:02

Hey, hey ~

Je suis venue en MP mais me voilà ici également!
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.03.16 23:24

Je viens de le voir et d'y répondre ! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2455252919
On voit tout ça en MP Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty01.04.16 12:57

Need a BFF ? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty02.04.16 18:53

OH OUUUUUUUI ! Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1225003876

Je signe Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty02.04.16 20:31

je t'ai répondu par mp alors Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1386828522 p'tit chat ( tu vois j'te donne déjà un surnom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.04.16 18:17

Je viens sur ta fiche de lien, car si ma fiche de présentation tu avais une idée pour un lien avec Elliot. Alors me voilà Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1081358499
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty30.04.16 19:00

Ohhh j'allais justement passer sur ta fiche ! (En fait je l'avais fait hier mais internet m'a lâché au même moment... Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 352998442) Donc je disais, je ne sais pas si tu connais un peu près l'histoire de mon Jay mais en gros, il a rencontré une fille au lycée (Jessica) qui s'est littéralement foutue de lui, elle s'amusait à le faire boire, même le droguer parfois et quand il a enfin ouvert les yeux et qu'il a tenté de la quitter, elle s'est vengé en racontant à tout le lycée que Jay l'avait violé. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3090144649 (De là, il s'est fait tabassé par des types pensant qu'il avait vraiment fait ce qu'elle racontait) Tout le lycée (ou presque) était contre lui etc et ç'a été une épreuve trèèèès difficile pour lui, même après que sa mère ait réussi à prouver qu'il n'avait rien fait, il a tenté de se remettre du mieux possible car il ne voulait plus que ça se reproduise (et il a réussi) mais du coup j'ai pensé à ce que ton Elliot aurait pu l'aider? Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2147930933 Le souci c'est qu'il y a un problème au niveau des dates puisqu'il aurait fallu qu'il voit un psy vers février/mars 2007 et Elliott n'avait pas encore son travail à l'hopital... Mais du coup j'ai pensé qu'ils pouvaient se connaître d'ailleurs ? Et que du coup Elliot l'aurait aidé à vite s'en "remettre" (même si Jay restait encore méfiant et traumatisé, il était beaucoup trop fragile pour se remettre "sur pieds" seul Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 2602546523) Donc voilà, on peut partir sur quelque chose du chose ! Après à voir si tu as des idées ou quoi que ce soit Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty01.05.16 17:17

Effectivement, le gamin n'a pas eu une vie amoureuse aisée. Il est vrai qu'en 2007, Elliot n'avait pas encore son boulot à l'hôpital. Par contre, vu que c'était sa dernière année d'étude, il y a beaucoup de stage. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3579905061

Il aurait très bien pu suivre Jay -avec son mentor- pendant cette période. Alors ton idée première reste plausible. Elliot aurait très bien pu déroger un peu aux règles. En donnant à Jay son numéro de téléphone personnel quand il y a besoin de soutien et que les séances de thérapie sont trop éloignées.

Après coup, ils pourraient être devenus ami. Une relation fraternelle en faite au vu de la différence d'âge entres les deux. Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1385828657

Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty01.05.16 17:52

Exactement, sachant qu'il est beaucoup trop fragile pour ce monde... Voilà sa créa ne l'a pas gâté Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 3621731699 Mais du coup c'est parfait s'il était en stage, Jay aurait pu être l'un de ses premiers "patients" du coup ? Parce que pour moi les thérapies n'ont pas durées longtemps, donc il aurait très bien pu avoir des coups de moue et comme il avait le numéro de téléphone d'Elliot il l'aurait forcément appelé Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1386828522 Donc oui de là ils auraient pu tisser des liens et devenir amis/proches malgré la légère différence d'âge Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty01.05.16 19:40

Oui, Jay aurait pu être l'un de ses premiers patients pendant son stage ^^.
Alors tout concorde, c'est donc parfait Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on 333349151

Je t'ajoute à ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


 

Jay • I don't know where I went wrong but I feel like moving on


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités