AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

                 
 

 I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay Empty17.08.16 18:22

I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay 3449405814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay Empty17.08.16 18:31

I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay 1041164902
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay Empty30.08.16 22:39

"So no one told you life was going to be this way. Your job's a joke, you're broke, you're love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, Well, it hasn't been your day, your week, your month, or even your year." ♪♫  -
Elliot Vancamp & Jason Storm.
 
i'll be there for you, cause you're there for me too.


Je vous ai déjà parlé de mon psy, Elliot ? Enfin ce n'est plus mon psy maintenant que je ne me fais plus suivre mais par le passé, ç'a l'a été. Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu m'en sortir seul après ma période lycée, après l'histoire avec Jessica. Je ne voulais pas voir un psy car je voulais m'en sortir tout seul et d'ailleurs je n'avais pas réussi à en trouver un seul de bien. J'ai failli abandonner, me disant que ça ira et puis j'avais toujours ma mère jusqu'à ce que je tombe sur Elliot et entre nous, ç'a tout de suite collé. Certainement le psy le plus professionnel que je connaisse et il m'a énormément aidé, je m'en serais sorti avec beaucoup plus de difficultés s'il n'avait pas été là et d'ailleurs nous sommes même devenus amis par la suite. Je lui dois beaucoup, certes il n'a fait que son métier mais je ne vois pas les choses comme ça, il est différent, il m'a aidé et maintenant Elliot est mon ami même carrément l'un de mes plus proches. Alors il est vrai que cela fait un bon bout de temps que nous nous sommes pas vus, tout simplement parce que nous avons chacun nos vies respectives et il faut dire que ces derniers temps, ça n'a vraiment pas été facile pour moi et de ce que j'ai pu comprendre, pour Elliot non plus. Nous avons tout de même parlé par message mais avouons-le, ce n'est pas la même chose. Je me demande même à quand remonte la dernière fois que nous nous sommes vus, c'est pour vous dire ! Bon après il est vrai que ma mémoire peut me jouer des tours mais quand même... Je ne lui ai même pas dit que j'étais retourné avec Ellie, je crois qu'il pense encore que nous sommes séparés, je n'en suis même pas sûr en réalité. Et pour le bébé... Encore moins ! Oui il s'est passé énormément de choses depuis... Énormément de choses à lui raconter !

Alors je l'ai invité au Starbuck et il a répondu positivement à ma demande, je suis content d'enfin le revoir il m'a vraiment manqué ! Et puis j'ai tellement de choses à lui dire... Et je suis sûr que lui aussi, même s'il m'avait parlé -sans réellement entrer dans les détails- de son accident, forcément je suis inquiet mais s'il vient c'est bon signe non ? Alors me voilà au fond de la salle, installé à une table et tenant mon café dans les mains. Je dois certainement être en avance et de toute façon, ça ne me dérange pas d'attendre, j'ai juste hâte de pouvoir le revoir mais surtout, être rassuré. Et après plusieurs minutes, une voix familière me fait relever la tête dans sa direction, effectivement, il a l'air arrangé... Il s'excuse de m'avoir fait attendre, comment vous dire que ça ne me dérange pas et encore moins quand je le vois dans cet état « Hey... Ne t'en fais pas ! » Et alors que je le vois un peu embêté avec ses béquilles et c'est pour cette raison que je me lève aussitôt afin de l'aider, il est trop tard, il a déjà pris place sur la chaise. Je reprends place sur la mienne tandis qu'il joue la carte de l'humour en me disant qu'il pourrait ouvrir une quincaillerie avec tout le matos qu'il a dans les jambes, je suis assez rassuré de voir qu'il a encore son humour et c'est un bon point... Je souris alors même si je reste inquiet, je n'aime pas le voir comme ça... Mais j'ai à peine le temps de répondre qu'il demande de mes nouvelles, en précisant que je dois certainement aller bien comparé à lui, ça, je ne peux pas dire le contraire. « Ça va... J'ai énormément de choses à te raconter, mais comment tu t'es fait ça ? » C'est vrai que j'ai beau savoir pour son accident, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Il faut dire que je ne l'ai pas su tout de suite, sans quoi, j'aurais couru à l’hôpital ! Je grimace de nouveau, lançant un regard sur ses béquilles « Et ce n'est pas trop difficile avec ça ? » Je suppose que si, mais quand même... Je n'aime pas le voir dans cet état ! « Au moins tu as l'air de toujours avoir le moral, c'est rassurant. » lui dis-je sincèrement tandis qu'un fin sourire se dessine sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay Empty12.09.16 2:25

I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay 3449405814
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

I'll be there for you, cause you're there for me too. ft Jay


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités