AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

THE EMERALD CITY

133 messages + 19 sujets
Central City, Belltown + Quartier historique de la ville, il est très plaisant de vivre à Belltown. La plupart des habitants qui y vivent ne quitteraient le quartier pour rien au monde puisqu'ils ont presque tout à disposition. Bah oui avoir le marché de Piket Place dans les alentours c'est quand même un vrai plus au quotidien. En plus du flux de marchandises qui arrivent via Bell Harbor, les touristes qui viennent par bateau sont d'accord avec les habitants du coin pour dire que l'architecture des bâtisses et l'ambiance qui règne dans les rues de Belltown donnent un charme de caractère au quartier.
avatar

57 messages + 10 sujets
Central City, Capitol Hill + Quartier des affaires, Capitol Hill peut être considéré comme le cœur de Seattle. Les amoureux des grandes villes où l'ambiance est très rythmée et urbaine s'y sentiront très bien. Bien qui s'y trouve les plus grandes entreprises de la ville, même lors de leurs fermetures, Capitol Hill ne dort jamais. Effectivement les bars, restaurants et boîtes de nuits prennent la relève et les fêtards de Seattle ne s'arrêtent qu'au petit matin lorsqu'il est l'heure pour certain d'enfiler leurs plus beaux costumes afin d'amasser toujours plus d'argent.
avatar

47 messages + 12 sujets
Central City, Pioneer Square + Quartier bordé par le lac Washington, Pioneer Square est la passerelle entre le quartier touristique et le centre de Seattle. S'y déroule de nombreux évènements qui sont très appréciés par les habitants de Seattle puisque le cadre y est très agréable. C'est également à Pioneer Square que se trouve le plus grand centre commercial de l'état de Washington. La plupart des bars et boîtes de nuits où traîne la jeunesse dorée de Seattle se trouve dans cette partie de la ville et il n'est pas rare que des étudiants fortunés du monde entier se joignent à eux.
avatar

43 messages + 8 sujets
Nord de Seattle + Le nord de la ville est composé de 3 quartiers Fremont, Greenwood et Northgate. C'est une partie de la ville où il fait très bon de vivre puisque la seule "agitation" provient des étudiants de l'Université de Washington et que la sécurité y est primordiale. En te baladant dans le Nord de la ville tu risques donc de croiser essentiellement des familles plus ou moins riches qui en adorent le côté paisible, des habitants qui ont besoin de se ressourcer et des étudiants, beaucoup d'étudiants.
avatar

23 messages + 9 sujets
Ouest de Seattle + Le côté ouest de la ville est composé de 3 quartiers : Delridge, Magnolia et Roxhill. Cette partie de la ville est celle qui est le moins fréquentée puisque Magnolia est assez élitiste et Roxhill réservé aux militaires. Pourtant en te baladant dans les rues de West Seattle tu risques de t'apercevoir que c'est ici que la population est la plus représentative de la ville puisque tout type de Seattlïtes y vivent.
avatar

104 messages + 17 sujets
Sud de Seattle + Le sud de la ville est composé de 3 quartiers : Beacon Hill, Georgetown et Roosevelt. C'est la partie de la ville la plus modeste même si les touristes y arrivent. Malheureusement cela est un vrai problème pour la municipalité et les forces de l'ordre puisque la délinquance n'a de cesse d'augmenter. Ainsi en te baladant dans les rues de South End tu risques de croiser la racaille de Seattle, les vrais délinquants, des touristes et des familles qui font tout pour joindre les deux bouts.
avatar

1 messages + 1 sujets
Île de Seattle + Medina Island est l'île sur laquelle vivent un peu en reclus certains Seattlïtes. Assez peu visitée par les touristes, l'ambiance y est un peu comme dans un très petit village puisque même pas une centaine d'habitants y ont élu domicile. Que ce soit par choix, parce qu'ils y ont un commerce à faire tourner ou tout simplement parce qu'ils ne trouvent pas le courage d'aller vivre sur le continent, presque tous sont attachés à leur petite île. Certains font des allers-retours presque quotidien grâce au ferry alors que d'autres ne quittent Medina Island que si ils y sont forcés. Quoiqu'il en soit si tu t'y rends tu peux être quasi certain de passer un bon moment.
avatar
Pas de nouveaux messages
[Sawlly #10] - L...
02.10.16 2:38
Invité  Voir le dernier message

7 messages + 2 sujets
Autour de Seattle + Seattle c'est beau, Seattle c'est bien mais il n'y a pas que ça dans la vie. Alors que ce soit parce que tu as des affaires à régler hors de la ville, que tu souhaites découvrir les alentours de la ville émeraude ou tout simplement parce que tu souhaites voyager, c'est ici que tu pourras voir d'autres horizons. Et qui sait, cela te permettra peut-être de revenir en pleine forme une fois que tu seras de retour.
avatar


Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités