AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

                 
 

 Chris | Hiding all my scars with my smile

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                            
le membre son message
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty27.09.16 18:03

Prénom Nom
Surnom(s) + écrire ici. Date et lieu de naissance + écrire ici. Âge + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Activité + écrire ici. Classe sociale + écrire ici. Orientation sexuelle + écrire ici. Statut civil + écrire ici. Date d'arrivée à Seattle + écrire ici. Quartier d'habitation + écrire ici. Inscrit sur Link Seat ? + écrire ici. Si oui, pourquoi ? écrire ici. Si non, pourquoi ? écrire ici.
Feat avatar.

Ici sous forme de points ou de résumé, tu mettras tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage. N'hésite pas à en donner au maximum puisqu'au plus les membres en savent sur ton personnage, au plus il sera facile de trouver pour vous de trouver un lien grâce à un point en commun ou autre...
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty27.09.16 18:04

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty27.09.16 18:04

A vous Chris | Hiding all my scars with my smile 2999320899
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty27.09.16 19:38

Preums! *_*

Je viens juste te demander si tu souhaites ouvrir ou que j'ouvre notre premier Rp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty27.09.16 19:58

Je te Mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty29.09.16 21:59

Salut toi Chris | Hiding all my scars with my smile 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty30.09.16 11:24

Salut ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty02.10.16 21:06

(Sorry, flemme de l'espace pour changer de compte Chris | Hiding all my scars with my smile 2602546523 )
Sinon je dois t'avouer que je suis venue en vraie touriste ! Comme Poppy et Chris n'ont pas grand chose en commun, je serais plutôt partie sur une rencontre non ? Chris | Hiding all my scars with my smile 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty03.10.16 16:23

Coucou Chris | Hiding all my scars with my smile 3664449358 J'aimerais bien un petit lien, j'ai quelques petites pistes ! Chris | Hiding all my scars with my smile 2752789672

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Alors j'ai différentes petites pistes:

- Tout d'abord Chris aurait pu être l'avocat de la famille lorsque Sileas a perdu son mari, pour les histoires de succession et ce genre de choses. Ce qui aurait pu déboucher à terme sur une amitié, un soutien. Chris | Hiding all my scars with my smile 3658672218

- Seconde idée, Chris pourrait être un cousin de Sileas, ou du mari défunt de Sileas, du moins un membre de la famille.

- Autre petite idée, j'ai cru comprendre qu'il a mené une bataille pour la sobriété, Sileas tenant un pub, elle aurait pu lui donner un coup de main, le faire réagir qu'il fallait arrêter...

Voilà, alors dis moi si quelque chose te plait, ou non. Chris | Hiding all my scars with my smile 2602546523 Ou si tu as une autre idée ! Chris | Hiding all my scars with my smile 991911421
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty03.10.16 17:56

@Poppy Shermaan : Oui une rencontre serait le mieux je pense Chris | Hiding all my scars with my smile 3896429274

@Sileas Emerson : Avec plaisir !

Alors 1/ Je dirais pourquoi pas mais le truc c'est que Chris est un avocat d'affaire compliquée pour la plupart. A part si c'est un dossier très compliqué oui cela serait possible mais si ce n'est que de la procédure, je pense pas.

2/ Oui ça c'est possible ^^

3/ Cela n'est possible que si ton personnage vivait à Portland puisqu'il n'est venu à Seattle qu'après avoir été sobre
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty03.10.16 18:57

On part donc sur membre de la famille ? Chris | Hiding all my scars with my smile 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty03.10.16 19:11

Plutot de celle de son défunt mari non ? puisque je n'ai pas de famille écossaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty05.10.16 22:50

Oui forcément Chris | Hiding all my scars with my smile 2602546523 Je pensais à un cousin du défunt mari et Chris pourrait être le parrain de l'un des jumeaux ? Chris | Hiding all my scars with my smile 2752789672
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Chris | Hiding all my scars with my smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Chris | Hiding all my scars with my smile


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités