AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

                 
 

 Teach me how to fight.

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square. :: Southlake Marina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Teach me how to fight.  Empty22.09.16 17:40

Charles A. Callum Nastya A. Rojov
Teach me how to fight.
Statut + Privé.
Lieu + Southlake Marina.
Date + Mi-Septembre.
Moment + Après-midi.
Météo + Ensoleillé.
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ + Non (+précisions)
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Teach me how to fight.  Empty22.09.16 17:41




"Teach me how to fight"


Vie comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours - Gandhi

"I'll be there, when you need me more, I'll be there if you ever alone..." Mes doigts bougent au rythme de ma voix, plutôt douce pour cette chanson. Je l'ai entendu pour la première fois lorsque j'étais au cybercafé dans le centre-ville de Seattle. Elle passait à la radio et comme les paroles me plaisaient, je me suis empressée de la retrouver sur internet. Je suis dans cette ville depuis plus de six moi maintenant et je commence à tourner en rond d'un point de vue musical quand je fais la manche alors je ne crache jamais sur une nouvelle musique. Et j'ai plutôt intérêt à innover car j'ai récemment changé d'endroit pour chanter et le moins que l'on puisse dire, c'est que les passants ici sont encore moins généreux que ceux de Capitol Hill. Mais pour rien au monde je ne retournerais traîner là-bas, j'ai trop peur d'y mettre les pieds maintenant. En effet, depuis quelques temps, j'ai été inclut -contre mon grès- dans des histoires plutôt horribles alors j'évite d'être aux endroits où on pourrait normalement me trouver. Je ne fais que reculer l'inévitable en faisant cela car je connais Pietro, sa bande et les Yakuzas maintenant : s'ils me veulent, ils m'auront. Mais chaque journée passait loin d'eux est à prendre. "Mademoiselle, vous ne pouvez pas rester là. C'est un port de plaisance, pas une salle de karaoké". L'homme en face de moi doit avoir 35 ans à tout casser et je pense que la petite casquette qu'il porte lui donne des ailes. Pour qui se prend t-il ? Franchement, je ne gêne personne à rester là, dans mon coin. "Excuse-moi, je peux pas rester ? Je fais du mal à personne" répondis-je, assez agacée. Mais sa réponse me fit descendre d'un cran niveau confiance : "Soit tu dégages, soit j'appel les flics. Tu préfères quoi ?" S'il y a bien une chose que je veux éviter en ce moment, c'est la police. Après l'affaire avec Sawyer, je ne suis pas sur d'être totalement inconnue des services alors je me fais toute petite. "Ok, ça va. Je bouge"  Je lui lance un regard assez méprisant avant d'attraper ma guitare, mon étui et de partir en direction d'un endroit où je suis moins indésirable. En marchant, j'essaye d'imaginer ma vie s'il n'y avait pas eu la guerre en Ukraine. C'est stupide car ça ne changera rien, mais parfois j'aime envisager une vie qui aurait pu être autrement. Finalement, j'arrive au début du Southlake Marina et je décide de m'installer sur un banc : à cet endroit, personne peut m'emmerder non ? Je ne suis pas, techniquement, sur le port donc je peux faire ce que je veux. J'ouvre à nouveau mon étui et j'attrape ma guitare. Cette fois-ci, j'entame une chanson un peu plus connu : Don't cry, des Gun's and Roses. Je sais que la version d'Axl Rose est mille fois mieux mais j'adore cette musique et j'aime vraiment la chanter.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Teach me how to fight.


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square. :: Southlake Marina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités