AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

                 
 

  Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano)

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                            
le membre son message
Mano Vleen

Mano Vleen
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty16.09.16 20:44

Mano Vleen
Surnom(s) + Mano Date et lieu de naissance + 21.02.1993 à Seattle. Âge + Vingt-trois ans Nationalité + Américaine Activité + gardien des macchabées au lake view cemetery.  Classe sociale + Ras les pâquerettes.Orientation sexuelle + hétéro Statut civil + il papillonne de fleur en fleur.   Date d'arrivée à Seattle + Il y est né. Quartier d'habitation + Roosevelt. Inscrit sur Link Seat ? + Yep. Si oui, pourquoi ? Pécho? Si non, pourquoi ? /
Feat Jeremy Allen White

1. Connaissez-vous la série Malcolm in the middle? Et bien, la famille Vleen ressemble étrangement à la famille de cette sitcom américaine des années 2000 (en un peu plus trash peut-être). Pauvre, barrée et composée d'une fratrie de quatre petits mecs aussi cons les uns que les autres. Pauvres parents. 2. Mano c'est l'éternel second, deuxième de sa fratrie, il a parfois l'impression que cette place lui est destinée jusqu'à la fin de ses jours. 3. Mano il est jaloux un peu, il est protecteur, beaucoup, et flemmard à la folie.4. Il fume tout ce qui est fumable depuis qu'il a douze ans le Mano, au grand damne de ses parents qui ne supportent que la cigarette. 5. Il a arrêté l'école à seize ans, enfin arrêté... Il s'est fait virer et n'a jamais mis un pied dans le deuxième établissement qui devait l'accueillir. 6. Sa mère a craqué une fois. Ça a duré deux ans, maintenant elle va mieux. Ou du moins pour l'instant. 7. Il bosse depuis peu comme gardien de macchabées au lake view cemetery, c'est plutôt peinard comme boulot, surtout quand on est un gars comme Mano. Il nettoie l'plus gros et glande le reste du temps, en invitant deux-trois potes à l'occasion. 8. Ezra c'est sa meilleure amie. Ils sont voisins depuis tout gamin, et c'est un peu le cinquième bonhomme de la fratrie, mais en plus canon. 9. Son père c'est pas un commode, du genre à parler poings plutôt que mots (parfois), mais il a d'quoi faire avec quatre abrutis pareil. 10. Rancunier, loyal, accessible, insolent, franc, débrouillard, jaloux, cynique, flemmard, mal élevé, protecteur, sociable, imprudent, irrespectueux, râleur, têtu, revanchard, vulgaire, bagarreur, tactile.

22/01/2001 + Ses frères et lui font cramer la boîte aux lettres de leur voisine d'en face, début d'une guerre qui dure toujours. 25/06/2009 + Il redouble pour être dans la même classe qu'Ezra. 17/02/2006 + Il se fait virer de son collège, après avoir jeté les couches du petit dernier sur une prof qui lui prenait la tête. 16/04/2009 + Ils enferment l'avant dernier dans l'enclos des singes au zoo. 27/08/2014 + Ezra se barre, début de la décadeeeence. 16/09/2014 + Création de la coloc à Roosevelt toujours (son grand frère, deux potes et la meilleure amie d'Ezra). 24/02/2015 + Il devient gardien de macchabées.  00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Mano Vleen le 16.09.16 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano Vleen

Mano Vleen
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty16.09.16 20:44

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mano Vleen

Mano Vleen
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty16.09.16 20:45

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mano Vleen

Mano Vleen
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty16.09.16 20:46

Vous?  Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) 4047388489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty17.09.16 20:47

Hola señor ! :roberto:

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + J'ai pensé que Mano & Caleb pouvaient être voisins comme ils vivent tous les deux à Roosevelt.  Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) 3579905061 Cal' est aussi en coloc', mais avec sa grande sœur uniquement. Si l'idée te va, à voir si tu cherches du positif ou du négatif ensuite. Mais Caleb est quelqu'un de (trop) gentil et il lui en faut beaucoup pour en venir à détester quelqu'un même si Mano n'a pas l'air d'être un enfant de chœur.  Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) 4239871084 Bref, dis-moi ce que tu en penses !  Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) 2455252919
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Est-ce que t'aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords ? (mano)


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités