AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 COME OUT THE THINGS UNSAID. (ft. Charles)

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Callum G. Caldwin

Callum G. Caldwin
COME OUT THE THINGS UNSAID. (ft. Charles) Empty02.10.16 12:37

Charles A. Caldwin Callum G. Caldwin
COME OUT THE THINGS UNSAID
Statut + Privé.
   Lieu + A proximité du Starbucks de Belltown.
   Date + septembre 2016.
   Moment + début d'après-midi.
   Météo + Nuageux.
   Prévention -18 + Non.
   Intervention du PNJ + Non.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Callum G. Caldwin

Callum G. Caldwin
COME OUT THE THINGS UNSAID. (ft. Charles) Empty02.10.16 12:41


Come out the things unsaid

Seattle est une grande ville. Une très grande ville, même. Il y a de la place pour tout, et pour tout le monde. Callum s'y sent chez lui et cela, quand bien même il l'a longtemps quittée. Tout cela est derrière lui et, à présent, il n'aimerait guère vivre ailleurs. Il a toujours su, de toute façon, que c'était ici qu'il finirait ses jours. Allez savoir pourquoi. Il n'a pourtant pas que des bons souvenirs ici. Certains le hantent encore, d'autres sont refoulés dans les confins de son esprit tordu. D'autres, encore, se sont volatilisés, le temps faisant son oeuvre et l'autorisant à reprendre une vie normale. Enfin, cela, c'est sans compter la rancœur de sa fille, et la culpabilité qu'il ressent, lui. Comment pourrait-il oublier ces années qu'il a passées loin de sa famille ? Il ne le peut tout simplement pas. Il est pourtant incapable de dire qu'il agirait différemment, si l'opportunité de retourner en arrière se présentait à lui. De toute façon, ce n'est pas un sujet qu'il aime aborder. Ce n'est pas un sujet qu'ils abordent du tout, à la maison. La plupart du temps, avec Phoebe, ils parlent de leur journée et la discussion est vite avortée. Entre eux, un fossé est creusé, et il ne date pas d'ailleurs. Il s'est approfondi au fil des mois, au fil des années. Aujourd'hui, rien ne semble plus pouvoir le combler ... Il faut dire que, l'un comme l'autre, ils ne font rien pour que cela s'arrange. C'est à peine s'ils se regardent et s'ils discutent de sujets importants, de sujets autre que leur fille ou leur boulot respectif. C'est désolant, eux qui s'appréciaient tant autrefois.

Mais Callum n'a pas la tête à cela. Il ne veut pas y songer. Surtout pas en plein milieu de journée comme ça. Il a pris sa pause du midi voilà une heure déjà. Pour une fois, il a pris le temps de manger dans un bon restaurant, en compagnie de deux-trois collègues. A présent, il veut s'empresser de retourner au boulot. C'est aussi cela, sa solution, à lui, pour ne pas se laisser submerger par le passé : travailler. Travailler encore et encore. Il a bossé dur pour arriver là où il en est aujourd'hui, et ce n'est pas du revers de la main qu'il balaiera tout, ou laissera qui que ce soit le rayer de la carte. Non, vraiment pas. Il doit donc redoubler d'acharnement, et cela l'aide, pour couronner le tout, à ne pas se laisser distraire.

Il fait tout de même un petit aparté par le Starbucks du coin. C'est son petit - mais grand - café en mains, qu'il en ressort ensuite. En fait, ce n'est pas qu'il doit aller bosser - après tout, c'est lui le "chef" -, c'est surtout qu'il veut y aller. Pour les raisons citées plus haut, et aussi parce qu'il a la sale manie de vouloir toujours que tout soit en ordre. Ce n'est pas tant qu'il est maniaque ou même névrosé au point de vouloir que tout soit comme lui le décide, c'est qu'il n'aime pas être en retard. Il aime même être en avance, en fait. C'est nécessaire dans leur métier, de garder un certain contrôle sur tout. Et c'est le rôle que lui est censé jouer dans son "entreprise". Alors il doit y retourner au plus vite, et s'assurer que personne n'a failli à sa tâche. A pas rapides, il traverse le trottoir et atterrit sur celui d'en face. S'il tournait la tête sur la droite, il verrait le Starbucks qu'il vient juste de quitter. Mais pour l'heure, ce n'est pas le plus important pour lui. Il a l'esprit ailleurs ... et pour cause.

Là, juste en face de lui, se tient un fantôme. Oui, vraiment, un fantôme. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis une éternité, et qu'il ne pensait plus jamais revoir. Charles. Oncle perdu, père de substitut. En quittant sa famille à lui, Callum se retrouve un peu dans l'histoire de cet homme. Et pourtant ... Lui, lui a longtemps envoyé des cartes, des mails. Il lui téléphonait, lui envoyait des SMS. En fait, il lui rendait même visite. Mais ça ... C'était avant. Voilà des années que Callum n'a plus eu de ses nouvelles. Il le pensait en fuite, à mille lieux d'ici, ou même mort. Mais pas ici. Non, certainement pas.
Blanc comme linge et les membres rendus tremblants par une découverte qu'il ne s'attendait pas à faire - une chance qu'il n'ait pas laissé son café brûlant car fraîchement acheté se répandre sur le sol, devant lui -, Callum parvient par un miracle à avancer de quelques pas, jusqu'à s'arrêter à sa hauteur. « Cha ... Charles ?! C'est bien toi ?! » La question est légitime. Et la réponse ne devrait pas tarder ... En théorie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

COME OUT THE THINGS UNSAID. (ft. Charles)


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités