AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

                 
 

 Chez moi, chez toi... bref, chez nous.

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square. :: Pioneer Mall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Aileen F. West

Aileen F. West
Chez moi, chez toi... bref, chez nous. Empty06.09.16 21:12

Axelle Birdwhistle Aileen West
Chez moi, chez toi... bref, chez nous.
Statut + Privé.
   Lieu + Pioneer Mall
   Date + Début septembre
   Moment + Après-midi
   Météo + Ensoleillé
   Prévention -18 + Non
   Intervention du PNJ + Non
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Chez moi, chez toi... bref, chez nous. Empty06.09.16 21:50



Chez moi, chez toi... bref, chez nous.

- Axelle & Aileen -


Le changement, c'est maintenant. Depuis quelque temps, je ne suis plus seule à l'appart'. J'ai enfin trouvé une colocataire. Elle s'appelle Axelle et elle a l'air très sympa. En tout cas, on a accroché très rapidement et je ne regrette pas du tout mon choix pour le moment ! Ça faisait un moment que je cherchais quelqu'un avec qui cohabiter, mais je ne tombais que sur des gens bizarres ou des gros pervers... Sans parler de certains de mes collègues qui me tannaient à longueur de journée pour leur céder la chambre que j'avais en trop. Mais il était hors de question que j'habite avec quelqu'un que je côtoie déjà tous les jours au travail... Alors Axelle est un peu mon ange tombé du ciel ! C'est pas une psychopathe, ni une fricorigide, elle a l'air tout ce qu'il y a de normal et, surtout, elle a l'air très marrante. Je pense qu'on va pouvoir passer des bons moments ensemble !

Nettoyant le dernier verre qu'il me restait à laver, je finis par sortir de mes pensées quand je tends ce dernier à Axelle pour qu'elle l'essuie. La corvée vaisselle est pratiquement terminé et, alors que nous entamons le moment rangement, je me tourne vers la jeune fille. " J'ai bien réfléchi... et je me dis que si tu veux te sentir vraiment chez toi dans mon appart', il faudrait que t'y mettes de toi dans la déco ! " J'attrape un paquet d'assiette qu'elle me tend et les range dans un des placards qui composent la cuisine. " J'adore ma déco ! Mais tu dois te sentir plus chez moi que chez toi... " Je m'arrête deux secondes et observe la cuisine. J'aime beaucoup mon appartement et ce que la décoratrice d'intérieur en a fait, mais il est vrai qu'il ressemble à moi. Pas à Axelle. Et ça doit être plus compliqué de se sentir chez soi, quand on est entouré de chose qui ne sont pas à nous et à nos goûts. " Du coup, ça te dit qu'on fasse un tour au centre commercial pour redécorer l'appart' avec des objets qui te plairaient ? " Je lui fais un grand sourire, pour bien lui faire comprendre que ça ne me dérange pas du tout de bousculer un peu ma décoration et que je souhaite réellement qu'elle se sente mieux chez nous. Et puis, je suis toujours plus que ravie de faire les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Chez moi, chez toi... bref, chez nous. Empty11.09.16 14:04

Aileen & Axelle



La première chose à faire quand elle était arrivée à Seattle, avait été de trouver un endroit où dormir. Une maison, un appartement, et si ce n’était pas un chez soi, au moins un toit sur la tête pour ne pas finir à la rue. Elle avait un peu pris la première chose qui lui était passé sous les yeux, sans vraiment chercher de perle rare pour le moment. Elle voulait un endroit pas trop cher, plutôt clean, et peut-être avec un peu de compagnie pourquoi pas – plutôt solitaire dans l’âme, elle savait pourtant qu’elle aimait avoir une présence dans sa maison, juste l’ombre d’une personne. L’annonce d’Aileen lui avait donc totalement tapé dans l’œil et les deux jeunes femmes avaient plutôt bien accroché, voilà pourquoi elle se retrouvait depuis un petit mois ici. Elle aimait beaucoup l’appartement ainsi que la jeune femme, même si elle ne connaissait pas encore assez cette dernière pour avoir un avis totalement subjectif. Elle avait beaucoup vogué, cherchant ce qu’elle pourrait faire dans cette ville, essayant de remettre de l’ordre dans ses idées, ne passant que peu de temps enfermée entre quatre murs. Lorsqu’elle devait travailler, elle se glissait entre les immenses étagères de la bibliothèque avec un grand café – d’ailleurs elle s’était souvent fait rabrouer pour ça, apparemment il ne fallait pas boire dans une bibliothèque, mais qu’est-ce que c’était que cette règle stupide – plutôt que de rester dans l’appartement. Alors pour une fois qu’elle était présente… Enfin, elle faisait toujours la vaisselle ou le ménage bien entendu, mais souvent lorsque sa camarade n’était pas présente ou à des heures improbables.

Aujourd’hui, elles faisaient la vaisselle tranquillement. Elles n’avaient tpas mangé ensemble mais quand Axe était rentrée et qu’elle l’avait vue devant l’évier, elle lui avait proposé de sécher tout ça. Ce serait aussi l’occasion de discuter un peu avec sa colocataire. « J’ai bien réfléchi… et je me dis que si tu veux te sentir vraiment chez toi dans mon appart’, il faudrait que t’y mettes de toi dans ta déco ! – Je pense aussi que commencer par dire notre appartement serait une bonne étape, tu ne crois pas ? » Un petit sourire plaisantin se glissa sur ses lèvres. Ce n’était pas du tout un reproche, simplement une constatation et elle était trop franche et impulsive pour garder ce qu’elle pensait pour elle de toute manière. « Mais j’aime beaucoup ton idée. – J’adore ma déco ! Mais tu dois te sentir plus chez moi que chez toi… » Elle s’arrêta un instant dans son action pour contempler la cuisine. « Du coup, ça te dit qu’on fasse un tour au centre commercial pour re-décorer l’appart avec des objets qui te plaisent ? » La jeune femme pensa un instant à son compte en banque qui n’était pas des plus garnis pour le moment, mais l’idée de sortir un peu et de se changer les idées était beaucoup plus agréable que de penser à son solde. Surtout qu’aller voir ne l’engageait à rien – elle n’était pas obligée d’acheter derrière. « Oui, c’est une super idée. Je ne promets pas de trouver quelque chose qui me plaise, j’aime beaucoup ta décoration telle qu’elle est, mais on peut peut-être voir pour trouver des choses qui nous plaisent à toutes les deux. J’aime beaucoup les tableaux, et je trouve que ça en manque un peu. » Elle ne parlait bien évidemment pas de grands tableaux genre Picasso qui coutaient un bras, mais plutôt le genre de trucs que l’on trouvait à Ikea et qui n’étaient pas très chers. « En tout cas je te remercie de cette initiative ça me touche. » Elle s’essuya finalement les mains. « Tu veux qu’on y aille maintenant du coup ? Tu connais certains magasins qui te plairaient ? Je dois t’avouer que ça pourrait aussi être l’occasion pour toi de me montrer un peu la ville, je la connais pas encore assez bien. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Chez moi, chez toi... bref, chez nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Chez moi, chez toi... bref, chez nous.


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square. :: Pioneer Mall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités