AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

                 
 

 et c'est comme ça qu'on s'aime - axe

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
et c'est comme ça qu'on s'aime - axe Empty31.08.16 14:21

Axelle Birdwhistle
Surnom(s) + Ax, voire Axe quand on veut lui faire remarquer son tranchant. Date et lieu de naissance + 21 mars 1992, Portland. Âge + Vingt-qautre ans. Nationalité + Américaine. Activité + Ingénieure numérique & photographe amateure. Classe sociale + revenus moyens. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Il y a moins d'un mois. Quartier d'habitation + Delridge. Inscrit sur Link Seat ? + Ouii. Si oui, pourquoi ? Elle en avait marre qu'on lui prenne la tête avec ce site.
Feat Lindsey Morgan.

Ax est absolument, totalement, irréversiblement amoureuse de Disney. C'est cette petite part d'enfance qu'elle souhaite garder et cultiver. + Curieuse de tout, elle s'est essayée à énormément de domaines : dessin, peinture, musique, sport, écriture... Elle ne s'est vraiment épanouie que dans la lecture et la photographie. + Plutôt scolaire, la jeune femme n'a jamais rencontré de souci en cours et a beaucoup apprécié ses années d'études (pas spécialement pressée d'entrer dans la vie active). + Elle rêverait d'avoir un anmal de compagnie mais ne s'est jamais sentie de prendre cette responsabilité pour le moment. + Elle n'a pas empêché sa cousine de prendre le volant alors qu'elle était imbibée - incroyablement proches, Ax a très très mal vécu cette réalité, venant même à enterrer le secret au plus profond de son cœur. + Plutôt secrète, la brune a énormément de mal à se confier. La perte de son père l'avait déjà assez ébranlée pour qu'elle soit fauchée par celle de sa cousine. Un enseignement à tirer serait peut-être celui de parler aux autres. De s'ouvrir un peu.
2010-2015+ Etudes d'ingénieur. 2013 + Décès de son père. 01/16 + Décès de sa cousine, qu'elle pense avoir provoqué. 02/16 + Fuit Portland et abandonne amis et famille sans prévenir. 08/16 + Arrivée à Seattle.
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
et c'est comme ça qu'on s'aime - axe Empty31.08.16 14:21

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Axelle Birdwhistle le 31.08.16 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
et c'est comme ça qu'on s'aime - axe Empty31.08.16 14:21

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
et c'est comme ça qu'on s'aime - axe Empty29.09.16 21:22

Hello mon petit lapin et c'est comme ça qu'on s'aime - axe 4047388489 J'ai peut-être une idée de lien pour nos demoiselles !

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Alors j'ai vu qu'Axelle était photographe amateur et Poppy tient un blog. Du coup je me disais qu'elles pourraient se connaître par rapport à ça ? Je ne sais pas quel type de photo fait Axelle mais elle pourrait par exemple faire des "shootings" avec Poppy ou autre, lui donner des conseils tout ça ? et c'est comme ça qu'on s'aime - axe 854920733 Du coup elles pourraient être en contact depuis quelque temps et devenir amie petit à petit ? et c'est comme ça qu'on s'aime - axe 1386828522
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL []
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + écrire ici.

Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Je suis dispo quand tu veux pour un rp et c'est comme ça qu'on s'aime - axe 202180463
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
et c'est comme ça qu'on s'aime - axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

et c'est comme ça qu'on s'aime - axe


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités