AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 Justin Wayne Winscott

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:16

Justin Winscott
Surnom(s) + Win, Scott. Date et lieu de naissance + 21 Avril 1988 à Seattle. Âge + 28 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Militaire, capitaine. Classe sociale + Moyenne. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + 21 Avril 1988. Quartier d'habitation + Roxhill - Fort White. Inscrit sur Link Seat ? + Oui. Si oui, pourquoi ? Je me demande encore comment j’ai fait pour me laisser avoir comme ça pour m’y inscrire.
Feat Robbie Amell.

Sur certains détails je peux être quelqu’un de je m’en foutiste, il faut dire que d’être militaire m’a montré que certaines choses sont tellement stupides et débiles que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec cela.  + Je suis relativement proche de mes frères et sœurs, à condition que l’on évite de parler de mon métier et de parler de la séparation de nos parents. D’ailleurs, je ne suis proche ni de l’un, ni de l’autre, ils sont responsables de bien trop de conflit dans la famille pour que je puisse m’entendre avec mon père et ma mère. + Je suis militaire et mon boulot me permet de pouvoir posséder un chien, un malinois belge, qui est mon compagnon de route, mais aussi mon colocataire à temps plein, sans Fire je serais bien souvent perdu. + Je ne suis pas le genre d’homme séducteur, oui j’aime les femmes, oui je ne dis pas non aux plaisirs d’un soir, mais je continue de croire malgré les années qu’elle existe, celle qui me donnera envie d’envisager l’avenir à deux. + J'ai toujours voulu être militaire, un choix qui n’a pas toujours été approuvé par les Winscott, mais un choix qui était le mien. Si pendant le lycée j’ai eu cette hésitation, j’ai fini par me lancer, après tout pourquoi je dirigerais ma vie en fonction de leurs avis ? Hors de question de passer à côté de mon rêve. + Je suis généralement quelqu'un de relativement gentille, je ne peux pas dire que je suis du genre méchant ou encore violant, mais lorsque l'on me cherche, on finit par me trouver. Lorsqu'une certaine limite est franchie, j'ai énormément de mal à revenir en arrière et pardonner, je dois bien l'admettre, je suis du genre rancunier. + Mon plus grand regret c'est la façon dont j'ai agi avec Clare, de m'être dans un premier temps moqué parce qu'elle était ronde, ensuite parce que j'ai fini par sortir avec elle pour un pari stupide, même si j'ai été sincèrement attaché à elle, le mal était fait quand Clare a appris la vérité. + Lorsque je suis revenu de la 2e guerre du Golfe en septembre 2010, j'ai dû me résoudre à aller voir un psy, certaines choses ne s'oublient pas, mais on apprend à vivre avec cela. + Je n’ai jamais été un grand adepte de la nouvelle technologie, j’ai un portable, mais du moment qu’il me sert à pouvoir appeler et envoyer des messages, c’est tout ce qui compte, ne me demandait pas conseil sur une quelconque application, vous n’irez pas loin avec moi. + Malgré mon côté sérieux dû à mon boulot, j’aime m’amuser, faire le con dès que je le peux, après tout passer une soirée dans un bar et boire un verre ne fait de mal à personne et me permet de décompresser, de profiter de ma vie. + Je ne peux pas passer une journée sans une séance de sport, que cela soit un simple footing ou encore me rendre à la salle de la base militaire pour quelques entraînements. Tout le monde à ses petites habitudes, la plus importante c'est celle-ci pour moi.
1998 + J'ai pris à 10 ans, la mauvaise habitude de me moquer des rondeurs de Clare. 2002 + Pour un pari, je suis sorti avec Clare, je me suis retrouvé comme l'arroseur arrosé puisque je me suis attaché à elle, mais Clare a fini par découvrir cette histoire de pari. 2004/2006 + Entre au lycée et intègre même l'équipe de basket, devenant un lycée populaire. 2006 + Grand chamboulement dans la famille Winscott, Mike et Betty, les parents des 5 enfants divorcent. Délaissé par sa femme, plus intéressé par son boulot que sa vie de couple, Mike a fini par avoir une aventure avec l'une de mes professeurs. Novembre 2006 + Jason a du mal à se remettre de sa rupture avec Julie, pour me venger d'avoir fait du mal à mon cousin, j'ai réussi à convaincre le lycéen pour qui elle a quitté Jay, de la laisser tomber comme une vieille chaussette. 2007 + Je deviens un militaire, réalisant l'un de mes rêves. Février 2007 + A part être présent pour Jason, je ne peux rien faire, une nouvelle rupture, mais bien plus difficile à accepter cette fois-ci, puisque Jessica a eu la mauvaise idée de faire croire à tout le monde que Jason l'a violé. Même si la vérité à fini par être dévoilé, le mal était fait, c'est pour cette raison que je sortais mon cousin, lui changeant les idées en maximum, lui montrant qu'il n'était pas tout seul. 2008 + Déployer pour la toute première fois de ma carrière de militaire, je pars en Irak pour la guerre du Golfe. 25 Décembre 2009 + Une permission accordait, je reviens auprès de ma famille le temps d'une petite semaine afin de passer les fêtes en familles avant de repartir en Irak. Septembre 2010 + De retour à Seattle, fin de mission et début d'une toute nouvelle vie de civil, un retour à la vie difficile au point que j'ai fini par aller voir un psy, Elliot Vancamp 2012 + Après l'Irak, je me rend 2 ans après en Afghanistan pour l'U.S Army, une fois encore, je reviendrais à Seattle un an plus tard. 2014 + Rencontre avec Alexine, femme avec qui je suis sortis, femme que j'ai essayé d'aider pour lui permettre de remonter la pente, mais ce n'était pas le bon moment pour lui tendre la main, un mauvais timing qui a mit fin à notre histoire d'une bien mauvaise façon, me poussant à accepter une mission et retourner en Afghanistan. Mai 2016 + Après une embuscade, la perte de 4 militaires et être passé tout près de la mort, je suis de retour à Seattle.
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Justin Winscott le 25.08.16 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:16

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Clare Camden (Emma Watson)
Ex petite-amie, en froid
Alexine Stewart (Jenna Coleman)
Ex petite-amie, en froid
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Justin Winscott le 25.08.16 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:16

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Jason Storm (Grant Gustin)
Cousin / Protecteur avec lui
Stiles Crawford (Jensen Ackles)
Grand-frère militaire
Sawyer Q. Freeman (Jeremy Renner)
Mentor
Elliot Vancamp (Chris Evans)
Psy
Evan Karlsson (Henry Cavill)
Cousin
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Justin Winscott le 30.08.16 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:24

J'arrive après la guerre (ouais, jeu de mot minable! Justin Wayne Winscott 2602546523 ), mais puisque je n'ai pas eu le temps de répondre dans le sujet. Ce que tu as écris pour Sawyer et Elliot comme lien, me convient! Justin Wayne Winscott 2455252919

Je t'ajoute à ma fiche bientôt! Justin Wayne Winscott 112941653
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:42

N'oublie pas ton cousin! Justin Wayne Winscott 3621731699
(Oui je squatte ta fiche Justin Wayne Winscott 14229087 Justin Wayne Winscott 623330504)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:49

@Sawyer Q. Freeman j'essai de mettre la fiche à jour avant la maintenance pour rajouter Sawyer & Elliot, sinon je le fais juste après Justin Wayne Winscott 1234860471

@Jason Storm tu as raison de venir squatter la fiche du meilleur cousin qu'il existe Justin Wayne Winscott 516564706
Je viens tout juste de te rajouter super cousin :super:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:56

Oh que oui Justin Wayne Winscott 1225003876 Justin Wayne Winscott 1386828522
Et super, je t'ajoute bientôt également Justin Wayne Winscott 2455252919

(Le pauvre, il a que des ex-petites amies avec qu'il est en froid Justin Wayne Winscott 2602546523)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 22:58

Ca marche Justin Wayne Winscott 2111640366

Justin Wayne Winscott 2602546523 Tu as vu ça, Justin n'a visiblement pas de chance non plus avec ses ex Justin Wayne Winscott 3686842217 Mais bon ça va lui faire un peu d'action dans sa vie🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Justin Wayne Winscott Empty25.08.16 23:31

Il n'a pas de soucis, il n'a pas le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:23

Pour ne pas oublier, je viens de te rajouter Justin Wayne Winscott 516564706
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:26

Helloooooo youuuuuuuu :ym:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:30

Hey cousin Justin Wayne Winscott 3123976480

Du coup je n'ai pas répondu au mp, vu qu'on avait commencé à en parler sur la cb Justin Wayne Winscott 3621731699 Du coup pour le lien on partait on avait dit sur quelque chose de positif, vu que les deux sont dans le fond gentil ( comme toute personne de notre famille Justin Wayne Winscott 333349151 )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:34

Ouaaaaais, et on s'était dit que la relation était le genre de relation où il s'envoie des taquineries, rien de bien méchant :roberto:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:39

Exact', de la taquinerie entre cousin, sachant qu'ils ont en commun le côté militaire, même si Evan ne l'est plus. D'ailleurs il faut que j'aille voir son histoire, pour savoir ce qu'il lui est arrivé, voir si des idées vont me venir Justin Wayne Winscott 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:48

Voilà Justin Wayne Winscott 3621731699

Je peux te faire un petit résumé Justin Wayne Winscott 1735521216 :
Il est parti très tôt en Afghanistan à ses 18 ans quand il a apprit que son père était mort dans les tours jumelles. Il a fait des missions jusqu'en 2008 où il a été blessé sur sa dernière mission. Du coup maintenant il boite légèrement Justin Wayne Winscott 2602546523 Et quand il est rentré il a trouvé une copine mais ça n'a pas duré Justin Wayne Winscott 1170676869 Elle le faisait chier pour qu'il trouve un job stable etc. Elle a finit par le tromper et le virer de chez lui, du coup maintenant depuis 5 ans il vit dehors enchaînant les petits boulots. :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:52

Merci pour le resumé Justin Wayne Winscott 3729579360
Oui donc Evan est revenu d'Afghanistan blessé quand Justin parait en Irak pour son tout premier déploiement... Il aurait pu être au courant de ce qui est arrivé à Evan quand il était déjà partit ?
C'est horrible son histoire, entre sa blessure, les cicatrices de l'armée et sa copine qui le trompe et le dégage Justin Wayne Winscott 1170676869

Pourquoi Evan ne vient pas demander de l'aide à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 1:57

Ouais, ça pourrait être bien qu'il sache. Sachant que Jason ne le sais pas, ça serait bien que le cousin militaire soit au courant Justin Wayne Winscott 1041164902

J'ai oublié d'ajouter que sa mère est morte d'un cancer deux ans après son retour. Justin Wayne Winscott 1170676869 La joie Justin Wayne Winscott 1573358014

Je pense qu'il a trop honte, la société toute entière le considère comme un handicapé, en plus il est sdf. Il se sent bien trop honteux Justin Wayne Winscott 2196768871
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:02

Justin aurait pu le savoir via la base militaire, après il aurait respecté le choix d'Evan de ne rien dire à personne. D'ailleurs une version en particulier à été dîtes sur le fait qu'il n'est plus militaire ?
Le pauvre, le sort c'est vraiment acharné sur lui Justin Wayne Winscott 3090144649

C'est dommage, parce que lorsque Justin est en mission il pourrait loger dans sa maison sur la base qui du coup est inhabité xD
Après, si tu veux, Justin étant au courant de ce qui est arrivé à Evan pourrait essayer de l'aider autant qu'Evan accepte son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:09

Je pense qu'on peut partir sur le fait que Justin le sait, on peut même dire qu'il sait que Evan est dans la misère. Mais par contre, Evan est pas du genre a accepté l'aide, il a l'impression d'être assisté et il aime pas trop ça Justin Wayne Winscott 1735521216 (trop fier le p'tit Justin Wayne Winscott 2602546523 )
Ah oui, autre détail important, Evan va devenir le Sexfriend d'Alexine Justin Wayne Winscott 2602546523 Vu que vous avez un lien Justin Wayne Winscott 1081358499 Je pense que c'est important de le préciser Justin Wayne Winscott 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:16

Bon ce n'est pas parce qu'Evan ne veut pas être aidé que Justin, ne peut pas tenter de le convaincre d'accepter au moins de venir dormir chez lui Justin Wayne Winscott 2602546523
Pour Alexine il n'y a pas de soucis, c'est du passé pour Justin, même si pour le moment ils sont toujours en froid et que la suite sera vu en rp Justin Wayne Winscott 3621731699 Tu as bien fait de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:20

Hahaha, oui bien sur. C'était pour que tu saches comment agis le perso Justin Wayne Winscott 2602546523

Ils vont finir tous les deux en colocation aussi. Bref, je pense que c'est un détail à savoir, on sait jamais quoi Justin Wayne Winscott 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:28

Justin aura à faire à un mur à chaque fois, mais un jour il y arrivera peut-être Justin Wayne Winscott 202180463 Ou pas

Tu as bien fait de me le dire Justin Wayne Winscott 1385828657 Du coup, j'espère qu'en rp le lien Alexine/Justin va s'améliorer et qu'il ne sera pas aussi froid qu'actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:30

La persévérance peut parfois être payante Justin Wayne Winscott 2602546523

Si un jour, Evan apprend pour leur passé commun, il défendra son cousin Justin Wayne Winscott 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:33

Oui, il arrivera à l'aider sur un point, faut juste trouver lequel:oops:

Ooooohhhhh Justin Wayne Winscott 2455252919 Justin Wayne Winscott 2455252919 Comme c'est gentil, même si je suis presque sûr du coup que ça n'aidera pas Justin à bien s'entendre avec Alexine Justin Wayne Winscott 2602546523 Mais la famille avant tout, tu as bien raison Justin Wayne Winscott 516564706
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Justin Wayne Winscott Empty30.08.16 2:37

Meuh noooon, dis pas ça. Sous estime pas Evan, il sait comment convaincre les gens (ou pas Justin Wayne Winscott 1735521216 ). Et ouais la famille avant tout Justin Wayne Winscott 4181302035

Je t'ai ajouté à la fiche de lien d'Evan du coup Justin Wayne Winscott 112941653
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Justin Wayne Winscott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 

Justin Wayne Winscott


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités