AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

                 
 

 caleb + you can be happy

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                            
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty24.08.16 19:00

Caleb Marshall
Surnom(s) + Ma grande soeur m'appelle Cal', mais c'est tout. Date et lieu de naissance + 15 Juillet 1992 à Portland. Âge + 24 ans. Nationalité + Américain pur souche. Activité + Vendeur dans une boutique de comics. Ce n'est pas le boulot dont j'ai toujours rêvé mais ça me plaît et pour le moment, je ne me vois pas dans un autre domaine. Classe sociale + Moyenne. Ma soeur  et moi nous nous en sortons difficilement mais nous n'avons pas de quoi nous plaindre non plus car il y a toujours pire ailleurs. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire et toujours dans l'espoir de revoir une personne en particulier. Ça sonne légèrement pathétique dis comme ça, hum. Bref, ce n'est pas prêt de changer. Date d'arrivée à Seattle + Ete 2015, cela fait un an environ que je suis ici mais j'y suis déjà allé plusieurs fois dans le passé pour rendre visite à ma soeur quand elle vivait seule là-bas. Quartier d'habitation + Roosevelt avec ma soeur, dans un appartement qui ne paye pas de mine mais cela nous suffit.  Inscrit sur Link Seat ? + Non.  Si non, pourquoi ?  Je n'ai jamais été un grand fan des réseaux sociaux et je n'en vois pas l'intérêt.
Feat Dylan O'Brien

Depuis la disparition de son ex petite amie, il fait souvent des cauchemars et des crises de panique. Seule sa sœur est capable de le calmer durant ces moments-là. + Il voit un psychologue sous ordre de sa grande sœur même s'il n'en voit pas l'intérêt. + Il a une licence de droit et il ne souhaite pas continuer ses études. + Il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. + C'est quelqu'un de très maladroit, autant dans ses gestes que dans ses paroles. + La curiosité est un mauvais défaut paraît-il, et Caleb en est atteint. + Il a soif de connaissance et aime apprendre de nouvelles choses, qu'importe le sujet. + Il collectionne les casquettes. + Il ne sait pas mentir et il ne vaut mieux pas lui confier un secret, il est incapable de le garder pour lui. + Il a tendance à toujours chercher le positif, qu'importe la situation. + Il a baigné dans le luxe durant les vingt-deux premières années de sa vie mais il ne s'en ai jamais vanté. + Il a eu une relation difficile avec ses parents qui ont toujours voulu qu'ils fassent de grandes études alors que cela ne l'a jamais intéressé. A présent, il n'a plus aucun contact avec eux.  + Ce n'est pas un grand fan de la technologie, ce qui fait qu'il n'est sur aucun réseau social. + Sa passion est le dessin et il aimerait devenir dessinateur de comics. D'ailleurs, il a commencé à en créer un qui parle de zombies. + Depuis tout petit, il a des problèmes de concentration
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Pieces of peace.
avec Axelle Birdwhistle.
+ I always do something stupid
avec Aileen F. West.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Caleb Marshall le 13.09.16 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty24.08.16 19:01

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Jason Storm (Grant Gustin)
Childhood friend
Raphaël Fitzgerald (Min Yun Gi)
FAVORITE CUSTOMER
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Caleb Marshall le 11.09.16 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty24.08.16 19:01

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Marshall (Emmy Rossum)
Sister
Axelle Birdwhistle (Lindsey Morgan)
Ex-girlfriend
Ellie Levy (Danielle Panabaker)
WE SHARE THE SAME PASSION
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Caleb Marshall le 31.08.16 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty24.08.16 19:01

A vous. caleb + you can be happy 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
caleb + you can be happy Empty25.08.16 0:22

Hello !!! caleb + you can be happy 1945234698
Bon j'avoue, à la base j'suis venue jeter un coup d'œil à cause de Dylan xD Mais en fait le personnage de Caleb est juste génialissime !! caleb + you can be happy 2455252919 Je veux totalement un lien avec ma p'tite Leen caleb + you can be happy 497485013 Même si je sais pas encore quoi, tout dépend si t'as des liens que t'aimerais trouver en particulier et qui pourraient correspondre à Leen. Sinon on part de rien et on trouve un truc qui pourrait coller entre eux caleb + you can be happy 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty25.08.16 1:25

@Aileen F. West : Hey ! caleb + you can be happy 3658672218

J'ai vu que Aileen avait comme passion le dessin donc on peut partir de là pour trouver un lien ! caleb + you can be happy 1945234698

En fait, Caleb s'inspire de tout ce qui l'entoure pour dessiner, des paysages ou encore des personnes qu'il croise au hasard dans la rue... Si un visage le marque, il aime le dessiner (c'est purement artistique, ce n'est pas un stalker caleb + you can be happy 2602546523) et il aurait très bien pu dessiner Aileen.

Du coup, j'ai pensé au fait que sa soeur pouvait le pousser à passer un entretien d'embauche dans la boîte où travaille Aileen comme graphiste. Mais bon, il se foirerait totalement et je le vois bien oublier son carnet à dessin derrière. caleb + you can be happy 3621731699 (et là Aileen tombe sur le dessin et le prend pour un gros psychopathe :out:)

Bref dis-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées ! caleb + you can be happy 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
caleb + you can be happy Empty31.08.16 0:55

Hahaha j'aime beaucoup l'idée xD
Après, Aileen dessine aussi, elle sait ce que c'est donc elle ne prendra pas Caleb pour un gros psychopathe xD Elle sera plutôt flattée d'apparaître dans son carnet de croquis :p
Elle essaierait du coup de le recontacter pour lui rendre son carnet, car elle suppose qu'il doit beaucoup y tenir. Mais elle lui laisserait une surprise dedans : un dessin fait par elle ! Ce qui pousserait Caleb à vouloir la revoir ? caleb + you can be happy 333349151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty31.08.16 1:21

@Aileen F. West : Il va être tellement gêné quand elle lui ramènera son carnet de dessin. caleb + you can be happy 1041164902 Mais en voyant le dessin qu'elle a fait dans son carnet, ça l'intriguera donc oui il voudra la revoir. caleb + you can be happy 623330504 On peut partir sur ça du coup ! caleb + you can be happy 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
caleb + you can be happy Empty31.08.16 1:42

Ça me va !! caleb + you can be happy 2455252919 Dispo pour un rp ? Qu'on voit où tout ça pourrait nous mener ? caleb + you can be happy 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty31.08.16 1:45

Je suis toujours disponible pour jouer ! caleb + you can be happy 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
caleb + you can be happy Empty31.08.16 1:50

Cool !! J'essaye de le commencer demain après mes révisions, sauf si tu veux le commencer avant caleb + you can be happy 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + you can be happy Empty31.08.16 1:54

J'suis dans le même cas comme j'ai une épreuve du coup je passerai qu'en coup de vent j'pense. caleb + you can be happy 2455252919 & bonnes révisions, je compati ! caleb + you can be happy 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
caleb + you can be happy Empty31.08.16 2:00

Ha bah bon courage à toi aussi du coup caleb + you can be happy 2928450149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
caleb + you can be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

caleb + you can be happy


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités