AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

                 
 

 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 7:29

Nastya Alzire Rojov

Surnom(s) + Ses parents l'appelaient războinic, ce qui veut dire guerrière en roumain. Ses amis préféraient Nasty - Mais personne ne la connait aux Etats-Unis, donc un surnom n'est pas nécessaire.. Date et lieu de naissance +Ukraine, le 18 octobre 1994. Âge + 21 ans. Nationalité + Ukrainienne. Activité + Sans papier, il est difficile de travailler - Elle se contente de chanter dans le métro avec la guitare de sa mère. Classe sociale + Revenus pauvres, voir inexistant. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Statut civil + Célibataire Date d'arrivée à Seattle + Il y a 6 mois environ. Quartier d'habitation + Aucune habitation fixe. Inscrit sur Link Seat ? + Oui.Si oui, pourquoi ? Pour passer le temps et améliorer son anglais. Si non, pourquoi ? /
Feat Sophie Turner

Nastya est venu illégalement aux Etats-Unis pour fuir la guerre dans son pays. Elle a décidé de prendre son deuxième prénom à Seattle : Alzire. C'est ça mère qui voulait lui donner ce prénom en hommage à Germinal, une oeuvre de Zola qu'elle adorait. Il est français et éveille donc moins les soupçons que Nastya, un prénom typique des pas de l'est de l'Europe + La seule chose qu'elle a conservé en venant aux Etats-Unis, c'est sa passion pour la musique. Avant la guerre, elle prenait des cours de chant et de guitare : elle ne veut pas devenir une grande vedette ou une starlette, ce n'est pas pour elle, mais c'est ce qu'elle aime faire. La guitare qu'elle trimbale partout lui vient de sa mère -c'est le seul souvenir qu'elle a d'elle- + C'était une petite fille pleine de vie et de positivité avant. Maintenant, elle n'arrive même plus à sourire où à imaginer son passé, comme s'il n'avait jamais existé. La seule chose qui lui remonte le moral, c'est lorsqu'une personne prend le temps de s'arrêter deux minutes entre deux métros pour écouter ce qu'elle fait : même si elle ne donne pas d'argent, cela réchauffer le coeur de Nastya d'être vu et entendu + La barrière de la langue est un vrai problème pour elle ici : elle connaît les bases de l'anglais, quelques chansons, mais elle ne sait pas tenir un vrai conversation plus de 10 minutes. En même temps, elle n'utilise que les mots "bonjour" ; "merci" et "au revoir" c'est dernier temps. Et comme elle n'a pas les moyens de ses payers des cours, elle profite de Link Seat pour s'entraîner + Elle tient la couleur rousse très particulière de ses cheveux de sa mère. Nastya a toujours sa chevelure dans les yeux, comme pour se protéger ou former un masque afin de ne pas être embêter + Comme elle est sur le continent illégalement, elle panique dès qu'elle croise la police. Elle ramasse tous les livres qu'elle peut pour apprendre ce qu'il faut sur les Etats-Unis pour passer sa carte verte : mais ce ne sera pas pour tout de suite car même si les choses seraient plus faciles avec des papiers, elle a trop peur d'échouer et d'être expulsée. Ses parents ont trop donné pour qu'elle soit protégée qu'elle ne peut pas les décevoir + Sa chanson préférée est "La corrida" de Cabrel. C'est la seule chanson française qu'elle connaît, et l'histoire la touche vraiment. D'autant plus qu'elle se reconnaît dans les malheurs du taureau : elle est prisonnière, elle doit se battre pour survivre et les gens autour ne font que rire et s'amuser sans se préoccuper du reste. Elle la fredonne souvent dans le métro, jouant les accords avec sa guitare + Si les problèmes n'étaient pas arrivés dans son pays, elle aurait sûrement fait des études de droit, pour défendre les plus faibles et aider ce qui ne peuvent pas se protéger seul. Nastya donnerait tout pour être assis sur un banc d'université en Ukraine au lieu d'être sur un banc dans un parc de Seattle + L'année dernière, son petit copain s'était engagé pour se battre avec les rebelles dans la guerre. Un mois plus tard, il mourrait sous les coup des balles des pro-russes : Nastya n'a jamais versé une larme et garde tout à l'intérieur, profondément, comme un rage qui lui permet de tenir le coup. Cette colère s'est augmentée quand ses parents ont disparu après une opération dont elle avait été écarté. Même si elle prit tous les jours pour les revoir, elle sait que ce ne sera sûrement jamais le cas + Quand elle trouve un foyer pour dormir la nuit, elle ne parle jamais à personne et elle garde sa guitare à côté d'elle quand elle dort. Nastya ne supporterait pas de la perdre ou de se la faire voler.  
18/10/94 + Naissance en Ukraine. 02/2016 + Nastya arrive aux Etats-Unis après avoir illégalement traversé la frontière. Elle tente de fuir son pays où la guerre a déjà emporté toute sa famille. Mais elle doit maintenant s'en sortir seule, aucune aide ne lui est accordé. 08/2016 + Elle rencontre Alekseï et sa petite soeur Judie un soir, alors qu'elle demandait un petit supplément au restaurant pour manger. 08/2016 + Nastya s'embarque dans des histoires dangereuses avec des gars qu'elle pensait connaître. Après avoir fuit la maison alors que le FBI débarquait, elle rencontre Swayer, un agent qui se révèle très gentil avec elle. Pour le remercier, elle s'enfuit de chez lui sans rien dire pour lui éviter d'avoir des problèmes.



Mes recherches de liens


Mommy, I need you.
 
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+Remember that I've no choice.
avec G. Axl Chamberlain.
+Eh, who do you think you are ?
avec Damian Crawford.
+Subway is such a good place to live.
avec Evan Karlsson.
+Braquage à la Seattle Bank (extérieur).
avec tout le monde.
+Teach me how to fight.
avec Charles A. Callum.

Mes rps terminés +
+Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.
avec Sawyer Q. Freeman.
+Hello from this other side.
avec Alekseï Wallace

Mes rps abandonnés +
+My mama told me go make yourself some friends or you'll be lonely.
avec Daisy Miller.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Nastya Alzire Rojov le 22.09.16 17:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 7:29

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Charles A. Callum (Daniel Craig)
Learn me how to fight
Sawyer Q. Freeman (Jeremy Renner)
Kindest man ever
Alekseï Wallace (Nick Robinson)
Intriguing guy
G. Axl Chamberlain (Tom Hardy)
I lied to him
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Nastya Alzire Rojov le 22.09.16 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 7:29

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Damian Crawford (Tom Felton)
Rich man
Evan Karlsson (Henry Cavill)
The street brought us closer
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Nastya Alzire Rojov le 21.09.16 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 7:30

A vous de jouez les loulous :hide1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 12:51

Je veux un lien All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2256138246 Je ne suis pas avec le bon compte, mais je crois que ta petite Nastya et ma Daisy pourraient très bien s'entendre All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3052946744 Déjà, Daisy adore chanter, et adore la musique en général, sauf qu'elle ne chante que sous sa douche, et parfois dans le bus, avec son casque sur les oreilles. Mais elle n'a pas l'habitude de chanter en public. Alors, elle pourrait avoir entendu Nastya jouer de sa guitare dans le métro et elle aurait pu rester l'écouter là une heure entière, appréciant le son de sa guitare All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522 On pourrait jouer ce lien rencontre, et voir où ça nous mène, même si je t'avoue que j'adorerai qu'un lien fort se créé entre les deux. Nastya pourrait pousser Daisy à chanter en public, à l'accompagner par exemple ? Et Daisy essaierait d'aider Nastya comme elle peut, lui donner à manger, et lui proposer de dormir dans sa chambre d'étudiante de temps en temps ? De là, peut-être que Nastya pourrait se confier à Daisy, ou pas, bref je développe peut-être trop All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2602546523 En tout cas, je suis amoureuse de ta Nastya All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 13:00

Holà bella ! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2256138246 Alors un p'tit lien avec ta jolie Daisy ça me va caaaaaarrément ! En plus si elles aiment toutes les deux chanter, ça peut complètement matcher. Du coup oui, l'idée d'une rencontre quand Nastya joue dans le métro, ça me va All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3976161389 Daisy pourrait prendre le temps d'écouter Nastya et comme elle n'a pas l'habitude que quelqu'un le fasse, elles se mettraient à discuter ? Et Nastya sentirait qu'elle peut lui faire confiance donc après elle pourrait être la seule à connaître son histoire tout ça tout ça ? En tout cas je suis contente de voir qu'elle te plaît All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 13:03

Oui, ça me va carrément, et que Nastya se confie à Daisy, ce serait super All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2256138246 On peut se jouer cette rencontre quand tu veux en RP mon chou All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3052946744 (puis qui sait, on pourra les voir à l'avenir chanter ensemble All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2602546523 )
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 13:21

Yes yes yes, Nastya voudra sûrement l'inviter à chanter avec elle All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2007089684 Je ne pourrais pas le commencer avant dimanche je pense, je ne suis pas là ce week-end ! Mais je ferais au plus vite All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty30.07.16 14:06

Pas de soucis All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty01.08.16 5:13

Kikou! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2807627488

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Sawyer est un agent fédéral du renseignement c'est donc un fouineur de nature. Il est donc à la recherche de tout individu qui pourrait causer du tort à la nation Américaine ou encore à la recherche de personne qui ne sont pas sensé être au pays. Donc comme ton personnage un immigrant illégaux. Nastya pourrait raviver la flamme paternel de Sawyer ce qui pourrait l'empêcher de dénoncer la jeune femme aux autorités. Il pourrait aisément découvrir les conditions de vies plutôt exécrable de la jeune fille. Il voudrait probablement l'aider. Je suppose que ta demoiselle pourrait être réticente au début, mais peut-être finir par accepter que Sawyer soit un peu son ange gardien? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2318315959
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL [x]
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + ///
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Il y a possibilité d'un RP, bien entendu! Un lien se doit d'être joué! :rage: :roger: <--- (J'aime vraiment trop ce smiley)
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty01.08.16 8:05

J'adore l'idée Sawyer ! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2111640366 Comme Nastya a vraiment peur de repartir, elle pourrait faire semblant d'être toute mignonne avec Sawyer au début avant de se tirer, mais finalement elle se rendrait compte qu'il ne lui voudrait pas de mal ? Et comme son père a disparu, elle pourrait le considérer comme un "papa de substitution" aux Etats-Unis après ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1906036384

Pour la rencontre, je me disais qu'on pourrait faire un truc avec un peu d'action comme il est agent fédéral ! Par exemple, Nastya se serait retrouver avec un groupe de gens qu'elle pensait être de son côté mais ils seraient finalement un danger pour la sécurité nationale tout ça tout ça. Donc une équipe dont fait parti Sawyer doit intervenir pour éviter tout problème mais Nastya aurait fuit au même moment. Et c'est Sawyer qui l'aurait rattrapé mais il aurait vite comprit qu'elle n'avait rien à voir avec tout cette histoire ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 854920733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty01.08.16 17:50

Oh oui!!! J'adore l'idée!!! Je valide et te rajoute dans ma fiche de lien! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3449405814 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1385828657 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2180541426
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty01.08.16 20:21

Ca marche, je vais faire de même ! Je commence le rp ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty01.08.16 20:22

Bien entendu tu peux commencer notre RP. All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1618433193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty15.08.16 15:59

TOI ET MOI ON VA DEVENIR KEUPINES DE CHEVEUX Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty16.08.16 16:38

OUIIIIIIIIIII UNE COUPINE ROUSSE ! #Lepouvoirauxrousses All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1966606772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty16.08.16 17:47

Il te reste quoi de libre pour une petite traumatisée muette ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 16:52

Bonjour, tu as une petite place pour moi All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 17:15

+ Lilas : Ohhhh so sorry ma belle, je ne sais pas ce que j'ai fais mais je n'ai pas vu la notification, j'ai du la supprimer sans faire exprès :hide1: Alors, que pouvons nous trouver entre une petite traumatisée muette et une ukrainienne clandestine ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2602546523 Est-ce que la jolie Lilas est un peu plus bavarde sur LK ? Elles pourraient s'être rencontrées sur le site et discuter dessus ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522

+ Evan : Pour Cavill j'ai toujours de la place All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 4239871084 Tu as une idée ou une envie en particulier ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 17:22

Alooooors, oui All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2455252919 Vu que nos deux persos vivent dans la rue, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer là. Evan fait de la guitare pour avoir des sous-sous donc bon, y'a moyen de faire un truc, non? :ym:
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 17:42

Oh oui ! Je viens de voir la fiche d'Evan et effectivement, ils sont un peu dans la même situation All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 112941653 Du coup ils se seraient rencontrés dans la rue ? Si ça te va, on peu dire qu'ils se voient régulièrement et passent parfois du temps ensemble histoire de ne pas passer l'après-midi seul ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 17:44

Ouaaaais, c'est exactement à ça que je pensais. Ca serait des copains de rue, quoi All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 18:07

Ouais ! Des gars d'la street quoi All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2007089684 Eventuellement si ça te dis, Evan pourrait connaître "vraiment" Nastya ? Je ne sais pas si tu as vu son histoire, mais en gros elle vient d'Ukraine et elle est là illégalement. Elle pourrait s'être confiée partiellement à Evan sur sa vie : comme il vit dehors aussi, elle n'aurait pas peur qu'il aille la dénoncer ou autre et pour une fois elle n'aurait pas à se cacher All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 18:17

Voui, j'ai vu un peu son histoire All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2455252919 et je pensais aussi à ça. En plus, Evan a connu la guerre (par au même endroit mais quand même), donc il aurait pu lui dire des trucs aussi quoi All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty21.08.16 20:50

Ouiiii good idée ça me va parfaitement All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 2455252919 Si tu es dispo on peut se faire un petit rp All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. 202180463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 

All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités