AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

                 
 

 All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Evan Karlsson

Evan Karlsson
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.08.16 22:36

Trop cool All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1225003876

Quand tu veux, moi je suis dispo All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 0:20

Coucou All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 3896429274
J'me permet ^^ est ce qu'un petit lien avec mon milliardaire pourrait t'intéresser ? ^^
Je pense que le contraste total entre nos deux personnages pourrait être sympa à exploiter All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 3896429274 pour ne pas dire très intéressant. Je te laisse voir si ça t'intéresse avant d'en dire davantage mais j'espère que oui All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 17:48

Hello !! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 Oui c'est effectivement une super idée, j'adooooore All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 202180463
Tu avais une idée précise en tête ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:28

Han super All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Alors alors, pas vraiment d'idées précises, juste une ébauche, un brouillon quoi.
J'avais pensé qu'ils auraient pu se "rencontrer" dans une rue tout proche de la Crawford Corporation. Étant à son bureau une bonne partie de la journée, Damian pourrait sortir de temps à autre prendre l'air, se chercher un café ou encore un sandwich et c'est lors de ces sorties qu'il aurait aperçus Nastya. Au début il agirait comme tout le monde, étant totalement indifférent, limite même hautain (c'est un bon connard quoi ^^) puis il l'aurait recroisé plusieurs fois à la même place. Peut-être pas tout les jours, je ne sais pas trop comment elle bouge d'un endroit à l'autre, mais genre une à deux fois par semaine. Et du coup il se serait plus intéressé à elle. Écoutant ses musiques, essayant de la comprendre etc... Sans jamais vraiment lui parler. Ce qui le différenciait des autres ? Il donnait toujours une bonne petite liasse de billet, chose qui n'est rien pour lui mais qui représente quand même une bonne dose de fric pour le commun des mortels xD
Du coup il aurait un peu tapé dans l’œil de Nastya qui se demanderait d'une part qui il est et pourquoi il étale son argent comme ça. Mais ils ne se sont jamais parlés. Ils se croisent, se regardent, il l'écoute, puis lui donne de l'argent et repart travailler l'air de rien.
A faire évoluer en RP voir comment la suite se déroulera ^^
Mais qu'en penses-tu ? Je suis à ton écoute si tu as envie d'autre chose ou apporter des modifications ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:44

Ouuuh c'est une bonne idée !! Nastya change régulièrement d'endroit pour chanter donc elle pourrait être dans le coin une ou deux fois par semaines et donc croiser quand même régulièrement Damian ! Par contre avec son caractère, elle aurait du mal à ce qu'il lui dépose des liasses de billet comme ça, sans rien dire. Je l'imagine bien n'en prendre qu'un ou deux pour manger et distribuer le reste aux gens qu'elle connait dans sa situation ! Pour lancer une action dans un rp, on pourrait dire qu'un jour ou Nastya serait particulièrement de mauvaise humeur, elle prendrait mal cet étalage d'argent ? Genre elle se lèverait pour lui rendre son paquet en expliquant qu'il n'a pas besoin de faire ça tout ça tout ça ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:47

Oui après ce qu'elle fait de l'argent ce n'est pas son problème ^^
Et oui inRP on peut très bien partir sur ça. Ce sera sympa tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:49

Ca marche pour moi alors, on peut faire ça quand tu veux All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:58

Je me relance sur le fofo là donc je suis libre aussi à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 20:59

Ca marche All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 202180463 Qui qui qui commence? Si tu veux le faire je t'en pris, sinon je m'en occuperai ce week-end ! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 21:04

Je dois ouvrir un sujet demain, si j'ai le temps j'ouvre le notre et t'envoie le lien en MP.
Si jamais à 18h tu n'as pas de MP c'est que je n'ai pas eu le temps de le faire du coup tu pourras si tu le souhaite t'occuper de l'ouverture (juste me prévenir au cas où ^^)
Ça te va ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty02.09.16 21:05

C'est parfait mon p'tit lapinou, j'ai hâte de voir ca All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Irina T. Ivanova

Irina T. Ivanova
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty07.09.16 18:27

Coucou  All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 Parce qu'entre Ukrainiennes qui maîtrisent pas l'anglais à la perfection, y'a peut-être moyen de faire quelque chose  All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2602546523

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [X] Lien Rencontre [X] (oui j'ai coché les deux parce que j'ai deux idées  All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2318315959
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Alors si c'est un lien défini, Irina et Nastya auraient peut-être tout simplement pu se connaître en Ukraine avant qu'elles n'en partent. En regardant ta fiche je n'ai pas vu de ville spécifique d'Ukraine donc il serait possible qu'elles aient vécu pas très loin l'une de l'autre? Elles auraient pu être amies - ou pas puisqu'elles venaient de deux milieux différents  All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2602546523 A toi de voir ce que tu recherches, mais toujours est-il que si elles se retrouvaient à Seattle, et si Irina comprend la situation de Nastya, elle essaierait de lui venir en aide, quitte à se faire rejeter All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2602546523 à toi de me dire donc.  All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 623330504  
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL [X]
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Quand tu veux, je suis libre. Elles pourraient se rencontrer à un moment où Nastya se ferait enquiquiner dans le métro ou un truc du genre.. Enfin j'avoue que j'ai pas trop trop réfléchi à une autre rencontre, ce qui serait cool c'est qu'elles s'aperçoivent qu'elles parlent la même langue d'une façon ou d'une autre?
Breath of Life + Tous droits réservés.


Je sais pas si je suis très claire All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1966606772
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty11.09.16 12:55

Hello bella ! En plus j'étais passée sur ta fiche et je voulais chercher un truc aussi ahah All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 3976161389 Je me disais que comme Nastya n'a aucun lien prédéfini, ça serait cool d'en avoir un All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 202180463 En plus je l'imaginais venir de Kiev donc ça roule avec Irina ! Par contre elles n'ont pas le même âge et elles ne viennent pas du même milieu donc elles auraient pu se connaître mais as forcément être amies non ? Par exemple, Irina aurait pu sortir avec un cousin de Nastya quelques temps et elles se seraient rencontrées comme ça ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522

Revenir en haut Aller en bas
Irina T. Ivanova

Irina T. Ivanova
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty12.09.16 9:18

Oh oui ça c'est une bonne idée et un peu plus crédible surtout All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2602546523 Ça me va parfaitement, j'ai hâte qu'elles se revoient All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty13.09.16 14:16

Oui moi aussi All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 Tu as une idée pour savoir comment elles se seraient retrouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 15:32

Puis-je ? All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 15:33

Avec plaisir mon chère All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 15:35

Déjà, Charles sait parler russe... Peut-être qu'il pourra un jour devenir le prof d'anglais de Nastya ? Enfin pour le moment, je pense surtout qu'il l'aurait croisé dans la rue pendant qu'elle chantait, il se serait peut-être arrêté un peu avant de lui donner de l'argent ( et vu que la C.I.A le pait bien, il lui aurait sûrement donner un billet de 20$, au fond, il est généreux xD )

Après, je ne sais pas... Tu as une idée de quel genre de liens ils pourraient avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 15:48

Alors l'idée qu'il lui apprenne vraiment l'anglais ça me plait bien !! All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 3976161389 Après je me disais que pour la rencontre, on pourrait peut être jouer sur le fait que Charles soit prof de boxe ? Depuis qu'elle est à Seattle, Nastya a eu pas mal de soucis du coup elle voudrait apprendre à se défendre et essayerait de prendre quelques leçons avec lui ? Elle a gagné un peu d'argent entre la musique et ses magouilles donc elle pourrait payer trois ou quatre leçons All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 15:51

Il est prof de boxe anglaise oui, bien qu'en réalité, il travaille pour la C.I.A ^^
Et bien elle pourrait vouloir prendre trois ou quatre cours et peut-être que, un jour, Charles pourrait la voir se faire malmener, lui sauver les fesses et lui dire " Ok, faut vraiment que t'apprennes à te défendre" et il lui donnerait limite des cours gratuits x) Qu'en-dis tu ?

Pour la rencontre, tu veux que ce soit simplement le moment où elle entend parler de son cours de boxe et qu'elle vient vers lui pour des cours ? ( Si Charles crame qu'elle est russe et qu'elle sait pas bien parler anglais, il lui parlera en russe, peut-être que ça la surprendra ^^ )

Ou alors autre chose ? Genre comme j'ai dis, il s'arrête un jour dans la rue pour l'écouter un peu et finit par lui donner un billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 19:52

Ohhhh oui j'adore l'idée qu'il vienne l'aide à un moment All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919
Pour la rencontre on a cas mélanger les deux idées ? On commence par le fait qu'il l'écoute un matin et lui donne un peu d'argent et à la limite elle arrive pour demander quelques cours dans la soirée ? Elle se souviendrait de Charles forcément s'il lui a donné un peu d'argent et serait assez gênée, à voir comme lui pourrait réagir All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 19:54

Pourquoi pas All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 Après, il faudrait voir comment elle le retrouve pour lui demander des cours.

Charles de son côté, et bien, il se dirait sûrement qu'elle sait ce qu'elle veux, ça ne le dérangerais pas vraiment. All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 20:33

Je pense qu'elle tomberait sur ses cours un peu par hasard :hide1: Je suis dispo quand tu veux pour rp All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 20:35

Pas de problème All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 2455252919 Et bien, ça te déranges de lancer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty21.09.16 20:55

Non non pas de soucis, je fais ça dès que j'ai le temps All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 

All I want for christmas is you - Nastya Alzire Rojov.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités