AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

                 
 

 Come on Aileen !

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty25.07.16 18:55

Aileen West
Nom + West. Nom que vous avez certainement déjà entendu, grâce à la virtuose Caitlyn Crawford-West, pianiste de renom et aussi ma mère, mais également grâce à Liam West, chef de projet de Link Seat et aussi mon père. Prénom(s) + Aileen Faye. Rien de particulier, si ce n’est que mes parents devaient simplement apprécier ses deux prénoms et, n’arrivant pas à se mettre d’accord, ils décidèrent de me donner les deux. Surnom(s) + Leen. Plus court. Plus simple. Et utiliser par tous. Peu d’originalité, mais pourquoi s’embêter à chercher plus loin ? Date et lieu de naissance + Née à Seattle dans le froid hivernal tout juste installé, je suis venue au monde un vingt-six novembre. Âge + 24 ans. Le quart de siècle arrive dans quelques mois. Nationalité + Américaine. De naissance, mais je soupçonne quelques origines inconnues… Activité + Assistante Directrice Artistique En gros, je suis graphiste/webdesigner, mais je ne fais pas que de l’exécutif, j’apporte mes propres idées créatives. Classe sociale + Aisée. Avec une mère musicienne professionnelle et un père travaillant dans la plus grosse entreprise actuelle de Seattle, Crawford Corporation, nous ne connaissons pas vraiment les difficultés financières. Orientation sexuelle + Mon âme sœur est une femme : Maïewen. Malheureusement j’aime bien trop l’anatomie masculine - pour rester courtoise - pour être autre chose qu’hétérosexuelle. Statut civil + Célibataire. Courant au gré du vent, butinant de fleur en fleur, jusqu’à trouver celle qui saura conquérir mon cœur… MANNY ! Arrête d’écrire à ma place… Je ne cherche rien de particulier, si ce n’est quelqu’un avec qui passer du bon temps. Date d'arrivée à Seattle + Je suis née ici. J’ai bien voyagé ici et là, grâce aux carrières de mes parents, mais notre pied à terre c’est ici ! Quartier d'habitation + Je vis à Delridge pour rester près de Manny. Groupe + Play with fire.

Feat Emma Stone.

Franche, extravertie, bordélique, charismatique, joueuse, folle, irréfléchie, immature, bornée, sûre d’elle, loyale, altruiste, très tactile
+ Son père est le chef de projet de Link Seat et sa mère est une pianiste de renom + Fait partie de la famille Crawford par sa mère + A été élevée par sa servante Elisa, puisque ses parents étaient souvent absents + N’est pas du tout du matin ; attendez qu’elle boive une boisson chaude avant de lui parler + Ne peut se passer de Manny, sa meilleure amie, sa moitié, son âme sœur + A appris le dessin grâce à un ami de la famille : Alexander Burrows + A fait du dessin sa passion en devenant graphiste + A vécu sa première fois à 15 ans, et ça ne s’est pas tellement bien passé + Ne croit pas en l’amour et enchaîne les conquêtes + A une peur panique des orages + Croit que sa mère et Alexander sont amants et qu’elle est le fruit de cet adultère + Se teint en blonde pour cacher qu’elle est rousse (couleur de cheveux d’Alex) + N’a jamais parlé à qui que ce soit de cette histoire

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que je suis née ici et que ma famille y vit. Que penses-tu de cette ville ? + C’est la ville dans laquelle j’ai grandi, alors forcément je l’aime. T'y plais-tu ? + C’est naturel pour moi d’y être. J’y ai vécu tant de choses, que je m’y plais forcément. Quel est ton meilleur souvenir ? + Ma rencontre avec Manny. De quoi as-tu le plus peur ? + Qu’on me dise que Alexander Burrows est mon père biologique. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Pas grand chose. Je pense que les erreurs sont là pour nous aider à nous construire. Comptes-tu rester à Seattle ? + Je rêve de voyages et d’aventures, mais au final, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici. Seattle, c’est mon petit cocon.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Évidemment. Si non, pourquoi ? / Si oui, depuis combien de temps ? Depuis sa création. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Mon père a géré l’entièreté du projet. Qu'y recherches-tu ? + Faire des rencontres. Pourquoi pas amical, mais faut pas se leurrer, j’y suis pas vraiment pour ça… Et c’est pas non plus là dessus que je risque de trouver le grand amour, si grand amour il existe… Que penses-tu du concept ? + J’apprécie énormément ce concept d’échange et de rencontre, j’suis une grande adepte des réseaux sociaux en général. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non. Ça ne sert à rien de mentir, autant assumer ce qu’on est, même si ça ne plaît pas à tout le monde. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Oui. Si oui, qu'en retiens-tu ? + On trouve vraiment de tout sur internet… Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + /

Pseudo et/ou prénom + Kao / Emie Sexe + I’m a girl ! Âge + 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? + Merci à Cycy de me l’avoir fait connaître :D Qu'en penses-tu ? + Il a l’air très chouette ** As-tu des suggestions ? + Nope Autre(s) compte(s) + Nope Scénario ou pi ? + Perso inventé, avec le pré-lien de Manny Souhaites-tu intégrer une team ? + YES ! Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Aileen F. West le 26.07.16 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty25.07.16 18:56

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ Seattle - Mars 1991 +

« … je suis enceinte » L’homme face à cette jeune femme a l’air étonné. Il ne s’attendait pas à une telle révélation. Mais il la trouve si belle avec son air gêné, et il l’aime tellement, qu’il finit par sourire. Ça ne sert à rien d’être étonné, c’est une très bonne nouvelle. La femme qu’il aime va mettre au monde une nouvelle vie, et il n’y a rien de plus beau sur Terre. « Et moi je serai un père comblé. » La jeune femme laisse couler quelques larmes le long de ses joues, avant d’enlacer le jeune homme dans ses bras. Le stress retombe pour finalement laisser place à la joie. Leur vie a basculé lorsqu’elle apprit la nouvelle, mais ce n’est que dans huit mois, qu’elle changera réellement.

+ Seattle - Novembre 1999 +

« C’est le grand jour !! » Je pousse les portes de la cuisine et m’accoude à la table où trône un énorme gâteau. « Bon anniversaire ! » Je souris à la femme qui s’approche afin de la remercier et, au moment où j’allais poser mon doigt sur le gâteau, cette dernière me tapote la main pour m’empêcher d’y goûter. « Ce n’est pas encore l’heure d’y toucher ! ». Je grogne un peu, parce que j’avais très envie de goûter à ce gâteau qui a l’air fort délicieux. Mais j’attendrais puisqu’il le faut… Je pose alors ma tête sur mes mains, toujours accoudée sur la table. « Alors, que voudrait faire mademoiselle pour occuper sa journée ? » J’arque un sourcil et pose mon regard sur Elisa, notre servante. « Mais… Je devais pas passer la journée avec maman et papa ? » Elisa sourit en coin. Ce sourire que je ne connaîs que trop bien. Ce sourire qu’elle arbore lorsqu’elle sait que quelque chose va m’attrister et qu’elle aimerait faire quelque chose pour plutôt me faire sourire. « Malheureusement, vos parents vont être occupés toute la journée et ne pourront être présent qu’au diner de ce soir avec vos amis… » Encore une fois, mes parents ont fait passer leur travail avant moi… Ils m’avaient promis que cette fois-ci ils passeraient la journée avec moi, mais une fois de plus ils m’ont menti. Je n’ai que huit ans et pourtant je suis déjà habituée à leur comportement… Je me relève alors, sans expression, et me dirige vers les portes de la cuisine. « Mais si vous voulez, mademoiselle, nous pouvons aller faire un tour dans votre pâtissier préfér… » Je me retourne vers la femme. « Non ça ira Elisa… Appelle Manny plutôt. » Blasée d’être encore reléguée au second plan, je n’ai même plus goût à la fête. Mais peut-être que Manny, ma meilleure amie, saura me remonter le moral. Elisa comprend immédiatement, qu’elle, elle n’y arrivera pas, alors elle s’empresse d’appeler la jeune fille, tandis que je retourne m’enfermer dans ma chambre.

+ Seattle - Juin 2003 +

Je l’observe, allongée dans l’herbe. Il dessine merveilleusement bien. Son trait est sûr et fin. Il n’hésite pas. Il sait où aller et quoi faire. Ça me fascine ! « Comment tu fais ? Moi j’repasse toujours trente six milles fois sur mes traits pour avoir quelque chose de potable… » Il relève la tête de son carnet à dessin et me sourit, une mèche rousse cachant une partie de son œil gauche. « C’est l’habitude ! Il faut que tu pratiques plus et tu verras, à force, tu prendras de l’assurance. » Je plisse les yeux, réfléchis quelques instants, puis pose à nouveau mon regard sur lui. « Bon bah alors à partir d’aujourd’hui, je dessinerai tous les jours !! » Je lève le poing au ciel, déterminée à réaliser ma promesse. L’homme se met à rire. Je ne comprends pas pourquoi, mais ça me donne envie de rire aussi du coup ! Cet homme, c’est Alexander Burrows, peintre et grand ami de la famille. Je le connais depuis ma naissance ; je crois qu’il doit être mon parrain, ou quelque chose comme ça, parce que je l’ai toujours vu à toutes les réunions de famille. Je ne le vois pas souvent, car il travaille essentiellement en Europe, mais il est revenu à Seattle pour le mois, alors je profite de sa visite pour passer du temps avec lui. J’ai une grande admiration pour son travail et c’est lui qui m’a donné le goût du dessin. Je ne suis peut-être pas née avec un crayon à la main, mais Alex m’en a rapidement mis un entre les doigts. Il s'arrête alors de rire lentement, puis passe une main dans ma tignasse brune en me souriant, d'un sourire bienveillant. Et moi je lui souris en retour, avant de me remettre à mon observation.

+ Rio de janeiro - Juillet 2007 +

Je frappe à la porte, toute excitée. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Manny et son père lui a organisé une surprise. La bande et moi, nous sommes venus les retrouver à Rio pour lui faire passer un anniversaire de folie ! J’ai hâte de voir sa réaction lorsqu’elle nous verra débarquer… Et voilà ça n’y manque pas ! Lorsque son père a ouvert la porte, Maïewen ne s’attendait vraiment pas à nous voir de l’autre côté. C’est génial ! Je lui saute dans les bras, puis je laisse ma place, quelque peu à contrecœur, à son petit copain. J’adore Manny, mais son copain je ne le sens pas… Cependant, je me dis que c’est juste de la jalousie. Je vois le mal là où il n’y en pas forcément. Mais c’est plus fort que moi, je ne veux pas que Manny souffre.
En début de soirée, le père de Maïewen nous abandonne, un rendez-vous d’affaire ou je ne sais quoi - ses parents et les miens ont toujours été pareil là dessus… - mais tant mieux ! Nous allions avoir la soirée pour faire la fête tranquillement, sans aucun adulte pour nous embêter… La musique a battu la chamade et l’alcool a coulé à flots toute la soirée ! Complètement ivre, je me suis rapproché d’un garçon du groupe. J’ai toujours été très tactile avec les autres et il a du prendre mes gestes pour des sous-entendus. Mais ça ne me dérangeait pas. Nous nous sommes alors tourné autour toute la soirée et nous avons fini par nous embrasser dans le canapé, devant les yeux de tout le monde. Manny allait certainement m’assommer de question le lendemain, mais tant pis, sur le coup je pensais à d’autres choses ! Le garçon s’est alors levé et a attrapé mon poignet pour m’emmener ailleurs pour passer à l’étape supérieur. Il ouvre une première porte, mais se ravise aussitôt et s’éloigne vers une autre. Je ne sais pas ce qu’il a vu là dedans, mais visiblement c’était occupé. Trop éméchée pour me rendre compte de quoi que ce soit, je le suis et rentre avec lui dans la chambre suivante. Cette nuit là fut ma première fois. Mais aussi notre dernière ensemble. Une histoire extrêmement courte. En réalité, il ne souhaitait pas sortir avec moi. Il avait juste réagi à une pulsion, à un moment t. Et moi, trop fière et peu encline à souffrir à cause d’un idiot, je lui ai répondu que c’était la même chose pour moi. C’est comme ça que ma carapace s’est forgé peu à peu. Et encore plus lorsque le lendemain matin, j’ai appris que le copain de Manny l’avait trompé avec une de nos amies, dans sa propre chambre. La dureté de l’amour et du sexe faisait apparition dans nos vies pour la première fois et elle n’allait pas cesser de s’accroitre au fil des ans, forgeant ainsi couche après couche, cette carapace qu’on croyait inaltérable.

+ Seattle - Janvier 2010 +

J'ai grandi. J'ai observé. J'ai analysé. Et je sens qu'on me cache des choses. « Tiens, mais tu deviens rousse… » Une remarque comme une autre, une moquerie de plus. Pourtant, cette phrase m’a touchée. Elle ne m’a pas blessée, mais elle m’a marquée. Comme si elle était la clé d’une énigme longtemps enfouie. Moi qui avait toujours été brune étant enfant, les années avaient eu tendance à rendre ma chevelure rousse, du moins ses reflets. Mais il n’y a pas longtemps, je me suis rendue compte qu’ils devenaient bel et bien roux. Une couleur est une couleur, je ne devrais pas m’en préoccuper autant. Mais ce qui me dérange plus, c’est qu’aucun de mes deux parents ne sont roux… Et j’ai bien remarqué le regard de mon père. Dès qu’il observe ma chevelure, je ressens une pointe de tristesse dans son regard. Je n’y avais jamais prêté attention, mais quand j’y pense, je le remarque. Le seul roux que je connaisse, c’est Alex. C’est un grand ami de ma mère. Et maintenant que je comprends les histoires d’adulte, je commence à me faire des films… Ça me torture l’esprit, mais je ne peux pas demander quoi que ce soit à ma mère, encore moins à mon père. Je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Alors j’ai pas trouvé d’autres solutions.
J’enlève la serviette que j’ai sur la tête et laisse retomber une longue chevelure dorée. Je ne veux plus que mon père soit triste lorsqu’il me regarde, alors je vais cacher à tout le monde que je suis rousse. À partir de maintenant, je serai blonde. Ainsi, le sujet ne sera jamais amené. Je n’embarrasserai pas ma mère et je ne ferai pas souffrir mon père. Je me tiendrai éloignée d’Alexander, comme ça personne ne fera de lien.

+ Seattle - Octobre 2014 +

« Vous avez vu le nouveau site de Crawford Corp ? » ; « HAN MAIS OUI ! C’EST GÉNIAL !! » Je souris en entendant ce groupe de jeune discuter à côté de moi dans la rue. Mon père serait content s’il entendait ça. C’est lui qui gère le projet depuis trois ans avec mes oncles. Ils ont inauguré le site il y a un mois et ça fait déjà un tabac ! Mon père est très content et je vois bien que toute la pression qu’il a accumulé est redescendue. Et c’est tant mieux ! Peut-être aurais-je plus d’occasion de le voir. « Et toi alors ? Tu comptes t’y inscrire ? » Je regarde Manny en souriant. Les sites de rencontres, c’est pas trop son truc… « Euh… pas tout de suite. J’attends de voir ce que ça donne. J’espère que ton père ne m’en voudra pas ! » Je rigole, avant de siroter le smoothie que j’ai à la main. J’ai terminé les cours plus tôt, alors j’ai pu rejoindre Maïewen pour passer une partie de l’après-midi avec elle. Je suis des cours de communication et de graphisme dans l’idée de devenir plus tard directrice artistique. Je sais que j’avais dis que je resterais éloignée d’Alexander, mais je n’ai pas su abandonner le dessin. J’aime trop ça. C’est ma mère en revanche qui n’est pas trop pour que je fasse ce genre d’étude. A croire que ça l’embarrasse que je suive les traces de son amant…
Alors que nous sommes arrivés à destination, Manny s’arrête. « Dis Leen ! Quitte à te faire une coloration, tu veux pas essayer une nouvelle couleur pour changer ? Genre rouge ? Ça peut être fun ! » Je pousse la porte du coiffeur, tout en lui répondant. « Non. Blond c’est parfait ! »


Dernière édition par Aileen F. West le 26.07.16 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:06

Bienvenue officiellement Come on Aileen ! 1386828522 Come on Aileen ! 2256138246 J'adore ton choix d'avatar & de prénom Come on Aileen ! 1776560168 Come on Aileen ! 3048944864 Courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas Come on Aileen ! 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:09

Oh merci beaucoup !! Come on Aileen ! 1945234698 Come on Aileen ! 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:14

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM ! Come on Aileen ! 1225003876 Je crie je crie désolé mais ... EMMA STONE QUOI Come on Aileen ! 1225003876 Je l'aime tellemeeeeeeeeent Come on Aileen ! 2455252919 Bref comme tu l'as compris, super super super choix d'avatar Come on Aileen ! 1735521216 J'aime également beaucoup le prénom ! Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi Come on Aileen ! 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:17

Bienvenue officiellement sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! Come on Aileen ! 2455252919 GNAAAAAAAAAAA PERFECT STONE ! Come on Aileen ! 1022023474 Très bon choix. Come on Aileen ! 2999320899 Bon courage pour ta fiche ma belle en tout cas et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là ! Come on Aileen ! 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:19

BIENVENUE !
Contente que tu sois là, on va pouvoir se trouver un lien de fou :crazy:
Bonne chance pour ta fiche jolie rousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:22

Que d'amour pour Emma !! Mais je ne peux qu'approuver, elle est tellement parfaite Come on Aileen ! 3052946744
En tout cas merci et si j'ai des questions je n'hésiterai pas Come on Aileen ! 1945234698

Gaël - Dès que j'aurai un peu plus construit mon perso, j'réfléchirai à un lien avec ton bel apollon =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:22

La belle Emma ♥️ Bienvenue Come on Aileen ! 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:28

Bienvenue officiellement parmi nouuuuuus :roberto: Emma est parfaite, c'est un superbe choix de vava, voui voui Come on Aileen ! 3621731699
Bon courage pour ta fichette Come on Aileen ! 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:30

Très très bon choix d'avatar Come on Aileen ! 2455252919
Bienvenue parmi nous ma belle. Come on Aileen ! 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty25.07.16 19:40

Merci tout le monde Come on Aileen ! 2455252919 Come on Aileen ! 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Come on Aileen ! Empty26.07.16 9:55

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous mon petit chaton de l'amour Come on Aileen ! 2455252919
merci d'avoir craqué pour mon pré-lien, depuis le temps que je l'attends ma meilleure amie, j'en ai besoin de dingue Come on Aileen ! 1225003876
je te le redis, une fois de plus, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, t'façon, tu connais déjà le chemin Come on Aileen ! 1735521216
j'aime ce que j'ai plus lire de ta fiche jusqu'à présent alors je sens que toi et moi, ça va être le feu à Seattle Come on Aileen ! 3766893515 Come on Aileen ! 3052946744 Come on Aileen ! 497485013 et puis, le duo Allen/West, avoue que t'as fait exprès, hein ? :roberto:
bonne continuation pour la suite et je continue de stalker cette fiche jusqu'au bout Come on Aileen ! 2180541426
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 15:05

Merciiiii Come on Aileen ! 2455252919 Come on Aileen ! 1945234698 J'hésiterai pas si j'ai d'autres questions !
Et oui, j'avoue, j'voulais un duo Allen/West Come on Aileen ! 3621731699 Jusqu'au bout, c'est un duo fait pour être ensemble :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Come on Aileen ! Empty26.07.16 16:37

*s'incruste*
AH NON MAIS J'AVAIS MÊME PAS CAPTÉ. La forceuse que je suis a envie de dire que ça aurait été mieux Snow que West ! Come on Aileen ! 1735521216 Arrow

*s'en va style de rien Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 16:49

Ouais mais après on m'aurait traité de bâtard ! >< #TropDeReference

En tout cas j'approuve le ship Barry/Caitlyn Come on Aileen ! 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Come on Aileen ! Empty26.07.16 16:58

Si c'est Jon Snow, ça va y'a pire ! Come on Aileen ! 3621731699
Come on Aileen ! 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 17:53

C'est vrai Come on Aileen ! 3052946744

A priori j'ai fini ma fiche, j'attends le feu vert de Manny Come on Aileen ! 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Come on Aileen ! Empty26.07.16 17:59

Attendez deux secondes... Je reprend mon souffle.. Non non en faite j'y arrive pas... EMMMMMMMMMMMMMA STONE Come on Aileen ! 356787107 Bon, j'arrive après la guerre, tout le monde t'as déjà dis que tu avais fait un merveilleux choix d'avatar mais j'en rajoute une couche !! Jake va forcément vouloir un lien avec la jolie Aileen Come on Aileen ! 2256138246
En tout cas, bienvenu sur Bol et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 18:05

Et je serais ravie d'avoir un lien avec le beau Jake ( Aaron Come on Aileen ! 497485013 Come on Aileen ! 3052946744 )
En tout cas, merci beaucoup Come on Aileen ! 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Come on Aileen ! Empty26.07.16 18:06

TU.ES.PARFAITE.
:god: Come on Aileen ! 2880055298 :god: Come on Aileen ! 2880055298 :god: Come on Aileen ! 2880055298
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 18:19

Wouah ! Haha, je m'attendais pas à une telle réaction, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Come on Aileen ! Empty26.07.16 21:54

C'est tout bon pour Manny et également pour moi ! Come on Aileen ! 2455252919 La pauvre choupette qui se teint de peur de faire face aux infidélités de sa mère.  :cry: *Stiles lui fait un câlin* T'en fais pas ma choupette même si c'est le cas tu seras toujours ma cousine d'amouuuuur ! :puppy: Non mais plus sérieusement, c'est tout bon...

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  Come on Aileen ! 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des pirates, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades  dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Come on Aileen ! 3658672218  HAVE FUN !  Come on Aileen ! 267825418    


Dernière édition par Stiles Crawford le 26.07.16 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Come on Aileen ! Empty26.07.16 21:59

Merciiiiiii Come on Aileen ! 2928450149 Cousins forever Come on Aileen ! 991911421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Come on Aileen ! Empty26.07.16 22:07

Bienvenue Come on Aileen ! 3896429274
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Come on Aileen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 

Come on Aileen !


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités