AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

                 
 

 Roxane ~ Life is life na na na na na

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                      
le membre son message
Roxane Shermaan

Roxane Shermaan
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 1:26

Roxane Shermaan
Nom + Un nom de famille bien anglais : Shermaan. Prénom(s) + Roxane . Comme dans la chanson de The Police Surnom(s) + Roxy ou Rox Date et lieu de naissance + Le 1 janvier 1992. Le premier bébé de l'année. Âge + 24 chandelles de soufflées Nationalité + Complètement anglaise, mais elle fait les efforts demandé pour obtenir sa nationalité américaine Activité + Bibliothécaire à la Central  Public Library Classe sociale + Assez aisée, mais depuis qu'elle est à l'hôpital, ses économies fondent à vu d'oeil Orientation sexuelle + Complètement hétérosexuelle Statut civil + Célibataire Date d'arrivée à Seattle + Elle est ici depuis qu'elle est toute petite Quartier d'habitation + Belltown, mais elle occupe maintenant à plein temps un lit à l'hôpital depuis trop longtemps Groupe + I need your love

Feat Dakota Johnson

Roxane est atteinte d'une maladie orpheline qui atteint son système immunitaire. Elle a réussir à en guérir lorsqu'elle était enfant, mais elle a rechuté il y a quasiment un an. + Roxane est quelqu'un de très facile à vivre, toujours souriante même dans les moments les plus difficiles.+ Elle a toujours eût peur que sa maladie empêche ses proches de vivre leur vie comme ils le devraient. + Elle croit en l'amour avec un grand A, à l'âme soeur, mais elle a peur de faire souffrir celui qui comblera ce poste... + Elle a la collection complète des Disney dans sa chambre d'hôpital et en regarde au moins un par soir avant de se coucher. Son préféré est la Petite Sirène. + Elle adore chanter et ne se gêne pas pour le faire même lorsque la porte de sa chambre est ouverte et que les autres patients peuvent l'entendre.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que c'est là que j'y vis depuis que je suis toute petite avec mes parents. Il ne m'est jamais venu à l'idée de partir. Que penses-tu de cette ville ? + Elle est magnifique. Je ne me verrais pas partir vivre ailleurs. T'y plais-tu ? + Plus que tout. Lorsque je peux aller dehors, je passe mon temps à marcher pour pouvoir m’imprégner de sa beauté. Quel est ton meilleur souvenir ? + La journée où on m'avait annoncé que j'avais battue la maladie. De quoi as-tu le plus peur ? + De ne plus pouvoir sortir de ma chambre d'hôpital... Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je profiterais encore plus de la vie avant de devoir être mise en quarantaine. Comptes-tu rester à Seattle ? + Bien sûr !

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Positif ! Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Depuis mon entré à l'hôpital donc depuis environ un an. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Par l'entremise des autres. Tout le monde ne parle que de ce site... Qu'y recherches-tu ? + L'amour avec le grand A... Je ne peux pas sortir alors je dois chercher autrement... Que penses-tu du concept ? + C'est bien, si on sait bien l'utiliser et qu'on fait attention aux arnaqueurs. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non. Je veux trouver l'amour alors je dois être le plus honnête possible.  As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Quelques-unes, mais rien de bien sérieux. Si oui, qu'en retiens-tu ? + Qu'il faut toujours faire attention à ceux qu'on rencontre et qu'ils ne sont pas toujours comme ils semblent l'être. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + écrire ici.

L’enfance de Roxane s’est bien déroulée jusqu’à ses dix ans. + Elle était très proche de son grand frère Jake qui lui montrait des techniques d’autodéfense qui la faisait bien rire. Elle ne les a jamais utilisés puisqu’elle est quelqu’un de très pacifique depuis qu’elle est toute jeune. + Elle a toujours été une enfant heureuse. Elle était douce, ricaneuse, positive et adorait donner et recevoir de l’affection. Elle était aussi terriblement sociable. C’est toujours le cas en fait. + Lorsqu’elle eut dix ans, elle dut se faire enfermer dans une chambre de l’hôpital à cause de sa maladie qui attaquait son système immunitaire. Elle souffrait beaucoup de la solitude. Plus que d’être malade. + Jake et elle devinrent encore plus inséparable. Il était toujours là avec elle, de l’autre côté de la fenêtre, pour lui faire la conversation, pour éviter qu’elle soit seule. Elle souffrait toutefois de voir son frère s’empêcher de vivre sa vie comme il le voulait pour être avec elle, mais elle n’osait pas lui dire qu’il pouvait espacer ses rencontres. + Pendant sa maladie, elle est toujours restée positive. Elle a  toujours cru qu’elle pourrait sortir un jour de sa bulle aseptisée de l’hôpital. Après trois ans, les médecins lui annoncèrent que c’était le cas, qu’elle était guérie et qu’elle pouvait reprendre sa vie. + Elle termina son lycée et commença à travailler à la bibliothèque de Seattle alors qu’elle n’avait que 18  ans. Elle n’aspirait pas à faire de grande étude. Elle était bien entourée de livre et avant décidé de faire un travail qu’elle aimerait et non pas en fonction des revenus qu’il lui amenait. + Son frère était parti depuis quelques années en voyage. Il lui manquait énormément, mais il entretenait leur relation par skype. Ils se parlaient environ aux deux jours. Roxane était heureuse de voir qu’il vivait enfin sa vie en fonction de ce qu’il voulait et non pas en fonction d’elle. + Il y a un an, alors qu’elle avait 23 ans, elle attrapa une pneumonie qui la força à être hospitalisée. Les médecins réalisèrent alors que sa maladie était revenue, que ses anticorps avaient rechuté. Depuis ce temps-là, elle est revenue dans sa prison aseptisée de l’hôpital de Seattle. + Son frère a recommencé à vivre en fonction d’elle. Il passe la voir tous les jours. Elle l’apprécie, mais elle se rend encore plus compte des sacrifices qu’il doit faire pour elle et ça la rend folle. Elle déteste savoir qu’elle est la cause de ces sacrifices. + Elle est encore positive le plus qu’elle peut, mais lorsqu’elle a des moments où elle est tannée d’être enfermée, elle devient en colère et peut envoyer chier tous ceux qui viennent la voir. Elle voudrait vivre normalement. + Elle est certaine qu’elle pourra s’en sortir encore une fois, comme lorsqu’elle n’était qu’une enfant.
Cher journal.
Aujourd’hui, on est le 20 mars 2005 et j’ai eût la meilleure nouvelle du monde ! Tu ne croiras pas à ce que je vais te raconter. Ce matin, je me suis réveillée à 7 heures comme d’habitude et je me suis habillée. Ici, je ne suis pas comme les autres patients, j’ai le droit de mettre mes propres vêtements à la place de mettre la jaquette vraiment trop laide de l’hôpital. Mais mes vêtements sont tous plus pâles parce qu’ils doivent les passer dans un désinfectant un peu trop fort… Pour me protéger qu’ils disent… Après m’être habillée, l’infirmière est rentrée dans ma chambre avec mon plateau contenant mon petit-déjeuner et elle n’était pas habillée de la tête aux pieds pour ne pas me contaminer ! Je lui ai demandé si j’étais guérie, mais elle m’a juste dit que le docteur allait passer bientôt pour me parler. Quand elle est repartie, elle a laissé la porte ouverte. J’ai mangé mon petit-déjeuner à la vitesse de l’éclair ! J’avais tellement hâte qu’il vienne ! Et quand il est arrivé, il avait un grand sourire et il n’avait pas l’équipement nécessaire quand il venait habituellement dans ma chambre. Je lui ai sauté dans les bras. Je le savais que je pouvais guérir. Maman, papa et Jake sont arrivés derrière lui. Je rentrais à la maison ! Je dois te dire par contre que je ne t’écrirai plus autant qu’à l’hôpital. Je veux passer toute ma vie dehors, je veux dormir à la belle étoile pour le restant de mes jours, sentir la pluie sur moi. C’est si beau dehors ! Je ne peux pas encore croire que j’ai retrouvé ma chambre. Ma belle chambre avec les murs roses. Et les repas que maman fait sont encore meilleurs qu’à l’hôpital ! Elle m’a dit qu’elle allait me faire une pizza pour le dîner. J’ai tellement hâte de goûter. Ça fait trop longtemps que je n’en ai pas mangé. Je dois te laisser, je vais aller retrouver ma voisine pour jouer avec elle.
Pseudo et/ou prénom + Moi c'est Kim ! Sexe + Féminin Âge + 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? + Sur le top site obession Qu'en penses-tu ? + J'adore les couleurs. Il a l'air vraiment génial As-tu des suggestions ? + Pas pour l'instant Autre(s) compte(s) + Pas encore schyzo ! Scénario ou pi ? + Scénario de Jake Souhaites-tu intégrer une team ? + Bien sûr ! Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Roxane Shermaan le 01.07.16 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 1:44

Bienvenue sur BOL Roxane ~ Life is life na na na na na 1386828522 Roxane ~ Life is life na na na na na 2256138246 Roxane ~ Life is life na na na na na 3048944864 Très bon choix de scenario Roxane ~ Life is life na na na na na 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 1:48

Hey, bienvenue parmi nous Roxane ~ Life is life na na na na na 584667930
Bon courage pour ta fiche Roxane ~ Life is life na na na na na 827104009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 10:05

Bienvenue sur BOL et bon courage pour ta fiche Roxane ~ Life is life na na na na na 3048944864
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919 Dakota est un super choix d'avatar, je plussoie mille fois ! Et très bon choix de scénario, je pense que tu vas faire un heureux ! Roxane ~ Life is life na na na na na 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 10:48

Bienvenue parmi nous Roxane ~ Life is life na na na na na 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 10:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Roxane ~ Life is life na na na na na 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty01.07.16 11:01

Bienvenue parmi nous. Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 1:30

Bienvenue parmi nous ! Roxane ~ Life is life na na na na na 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 13:45

Bienvenue sur BoL Roxane ~ Life is life na na na na na 2256138246 A priori, tout m'a l'air bon, il ne reste plus que l'avis de ton frangin d'amour pour que je puisse te prévalider Roxane ~ Life is life na na na na na 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 18:40

Yes yes yes BIENVENUE !! Je suis vraiment trooooop contente que tu ai pris mon scénario Roxane ~ Life is life na na na na na 2256138246 Roxane ~ Life is life na na na na na 2256138246 J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon !! J'ai hâte que ta fichette soit validée, on pourra commencer à rp dès que ce sera bon ! Merci merci d'essayer Roxane !! Roxane ~ Life is life na na na na na 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 20:22

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fin de ta fiche (si elle n'est pas terminée) amuse toi bien parmi nous Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919 Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919
Puis excellent choix de vava & de scénario, j'adore tellement Dakota sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 22:31

Tout est bon ♥️ Amuse toi bien parmi nous Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  Roxane ~ Life is life na na na na na 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Roxane ~ Life is life na na na na na 3658672218  HAVE FUN !  Roxane ~ Life is life na na na na na 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty02.07.16 23:02

Roxaaaaaanne, you don't have to put on the red light ! Roxane ~ Life is life na na na na na 497485013 Pardon... Bienvenue à toi Kim ! Roxane ~ Life is life na na na na na 1945234698 Super choix de scénario ainsi que d'avatar Roxane ~ Life is life na na na na na 1225003876 Amuses-toi bien parmi nous avec ce merveilleux personnage et à bientôt Roxane ~ Life is life na na na na na 3610510855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty03.07.16 13:22

Te voilà complètement validée Roxane ~ Life is life na na na na na 2928450149 Bon jeu parmi nous et tu rejoins la team des dragons Roxane ~ Life is life na na na na na 2455252919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Roxane ~ Life is life na na na na na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Roxane ~ Life is life na na na na na


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités