AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

                 
 

 You're my Superman {ft. Evan}

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
You're my Superman {ft. Evan} Empty02.09.16 22:03

Evan Karlsson Jason Storm
You're my Superman

Statut + Privé.
Lieu + Rue de Pioneer Square
Date + Mi-août
Moment + Après-midi
Météo + Nuageux
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ + Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
You're my Superman {ft. Evan} Empty02.09.16 22:08



You're my superman
ft. evan & jason.


Je sors du vétérinaire, bordel, moi qui pensait profiter de mon nouvel appartement avec Ellie... Voilà une semaine que nous avoons emménagés ensemble et c'est déjà la course ! En fait cela faisait quelque temps que Chaussette n'était vraiment pas dans son assiette, et même si elle commence à reprendre du poil de la bête, j'ai tout de même décidé de consulter. Bon rien de bien méchant, apparemment, ce n'est qu'une sorte de grippe mais il m'a tout de même prescrit quelques petites choses histoire qu'elle se remette un peu de tout ça. Bon, heureusement qu'elle n'est pas comme Perdu... Oui parce que ce furet courait vraiment partout, Chaussette a toujours été de nature plus calme, et puis sans rire, elle a son petit caractère ! À croire que chez nous, les garçons sont plus en retraits que les filles, ne dites pas ça à Ellie, mais c'est la vérité, ma copine a tout de même son petit caractère et il ne faut pas l'embêter, oh ce n'est pas un défaut, bien au contraire. C'est l'une des choses que j'aime le plus chez elle. J'en viens même à me demander si notre fille aura le caractère de sa mère, je m'imagine déjà avec les deux filles sur mon dos... Non mais faut que je m'y prépare !

Après m'être rendu compte que je commençais à sourire niaisement en pensant à Ellie et à notre futur bébé, je me remets en route et met la cage de Chaussette du côté passager. Je m'installe du côté conducteur et... Bon, une mauvaise journée étant une mauvaise journée, la série ne peut que continuer puisque ma voiture ne démarre plus ! Je râle en soufflant quelque peu avant d'essayer de remettre le contact mais rien à faire... Non mais en plus c'est une nouvelle voiture, je rêve là ! Mais avant de commencer à râler tout seul dans mon coin, je me souviens alors que tout est de ma faute, oui, Ellie avait pris ma voiture hier et m'a prévenu qu'il fallait que je remette de l'essence, chose que je n'ai absolument pas faite. Je sais qu'il m'en faut beaucoup pour être de mauvaise humeur, d'ailleurs, je ne le suis pas vraiment mais j'avoue que ça m'embête. Je sors mon téléphone de ma poche, tentant de joindre Ellie pour qu'elle vienne me chercher mais elle ne me répond pas. Elle est avec Abby et ne doit pas avoir son téléphone... Oh et puis, je peux me débrouiller ! Alors je n'insiste pas et range mon téléphone avant d'ouvrir la cage de Chaussette « Allez viens. » Elle sort tout doucement de sa cage et vient s'installer sur moi, ou plutôt dans ma poche. Heureusement que j'ai un grande veste avec de la moumoute, oui après avoir squatté mon placard pendant des jours, je sais que Chaussette adore la moumoute. Même si les chaussettes restent son dada. Pas pour rien que je l'ai surnommé comme ça après tout, en plus avec son pelage blanc, mon furet ressemble vraiment à une chaussette. Je sors de ma voiture avec mon furet dans la poche, je vais rentrer à pieds... Je viendrais rechercher ma voiture plus tard. Je ferme les portières et me met en route, il me manque simplement une trottinette, et je suis la parfaite représentation de Raphaël a 26 ans... Aaaah, il me manque mon petit Raph. J'y pense tous les jours mais c'est vrai que je commence vraiment à ressentir son absence, comment ne pas y penser lorsque je vis avec le furet qu'il m'a offert dans l'appartement qu'il m'a également offert ?

Je sors du métro. « Et vous allez où monsieur ? » le petit garçon à mes côtés n'est vraiment pas décidé à me laisser partir. « Je rentre chez moi bonhomme... » Je le vois un peu déçu, oh, non pas que je me suis fait un ami dans le métro mais il est totalement subjugué par Chaussette. Sa mère reprend alors enfin la parole « Allez Leo, on doit y aller. Au revoir. » me lance t-elle avec un grand sourire. Sourire que je ne tarde pas à lui rendre « Au revoir Chaussette ! » le petit garçon s'éloigne alors tandis que je reprend mon chemin, protégeant assez Chaussette pour qu'elle ne tombe pas mais aussi pour qu'elle n'ait pas peur de tout ce vacarme. Même si elle a l'air d'en avoir un peu rien à faire, sait-on jamais... Mais alors que je suis sur le chemin pour sortir du métro, je croise une tête qui m'est familière, beaucoup trop même. Je m'arrête aussitôt, n'en revenant tout simplement pas, c'est mon parrain ! Ce dernier ne m'a pas vu, il continue son chemin avec sa guitare sur le dos. Et tandis qu'un immense sourire se dessine sur mes lèvres, j'accélère mes pas. « Parrain ! » Il ne réagit pas, en réalité personne réagit... Bon ça fait très longtemps qu'il ne m'a pas vu, il ne doit pas se douter que c'est lui que j'appelle. « Eh... Parrain ! » lancé-je de nouveau mais rien n'y fait. Fort heureusement, il finit par s'arrêter presque à la sortie du métro quant à moi, je n'ai même pas arrêté de sourire, je ne lui ai même pas encore reparlé que je suis déjà heureux. En réalité Clark est mon cousin, enfin Evan. Il s'appelle Evan mais quand je l'appelle pas parrain, je l'appelle Clark... Parce que c'est son deuxième prénom et pour moi, il a toujours été Superman. Enfin pas réellement Superman, même si quand j'étais gosse je croyais réellement qui nous caché ça. Mais Clark a toujours été mon Superman, je l'ai toujours vu comme un héros. Je m'approche alors de lui « Clark ! » m'écrié-je tandis que je m'approche de lui afin de la prendre dans mes bras. Je suis tellement heureux de le retrouver ! « Ça fait cinq minutes que je t'appelle ! » J'exagère un petit peu... J'aimerais le serrer un peu plus fort dans mes bras mais je n'ai aucune envie d'écraser mon pauvre furet, je finis par le lâcher et à poser mon regard sur lui, toujours avec ce même sourire. « Ça va parrain ? Je suis trop content de te revoir ! » Inutile de le préciser je suppose que ça se voit.. Mais voilà ! J'ai retrouvé mon parrain !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
You're my Superman {ft. Evan} Empty03.09.16 23:16

You're my superman

S'il y a bien une chose que j'ai appris durant toutes ses années à vivre dehors, dans la rue, c'est l'ignorance. C'est une sentiment qui vous colle, qui vous suit tous les jours sans exception. Quand vous faites la manche, les gens ne vous calcule pas. Vous n'existez pas. Vous ne faites pas parti de leur vie. Vous ne faites parti que du décors. Et vous avez beau leur faire signe, leur faire comprendre d'une quelconque manière que vous existez, personne ne vous prête plus d'attention. La population a ce don de complètement fermer les yeux sur tout ce qui pose problème. Et croyez-le ou non mais les gens qui vivent dans la rue sont un problème pour beaucoup. Et par ce comportement, ils nous font très bien comprendre qu'on ne fait pas parti de leur vie. Que nous ne sommes que des problèmes. Des problèmes qu'ils n'aimeraient pas voir tous les jours. Parce que même s'ils nous ignorent, ils savent qu'on est là. Que tous les jours on fait tout pour récolter quelques pièces pour pouvoir avoir de quoi manger. Ils préfèrent pourtant l'ignorance. Et pour nous c'est dur. En tout cas pour moi, c'est atroce. La plupart du temps, je me sens terriblement seul. J'ai l'impression de ne pas exister. J'en viens même à regretter de ne pas être encore à l'armée. Au moins quand j'y étais, j'avais de quoi manger et dormir tous les soirs. Et surtout j'avais de la compagnie. Hors dans la rue, les amies vous n'en avez que très peu. Voire même pas du tout. Entre ceux qui ne se nourrissent que d'alcool et ceux qui peuvent parfois violents, vaut mieux éviter les relations. Évidemment, j'aurais pu retourner vers ma famille. Mais malheureusement, ma mère et moi nous sommes éloignés de la famille. Et du côté de mon père, ils habitent certainement tous en Suède. Puis pour être tout à fait honnête, j'ai bien trop honte de revoir ma famille. D'abord parce que je vis dans la rue et qu'il met difficile de prendre une douche tous les jours. Et puis, je suis maintenant handicapé, vétéran et j'ai fais des choses horribles durant la guerre. Alors je me vois difficilement retourné auprès d'eux pour leur annoncé tout ça. J'aurais bien trop peur qu'ils pensent que je ne reviens que pour leur demandé un peu d'aide.

Après avoir passé la matinée entière dans le métro, je prend la décision de quitter les lieux et d'aller tenter ma chance ailleurs. La récolte n'a pas été fructueuse. Bien au contraire. Je n'ai même pas de quoi m'acheter un sandwich. Alors ma guitare sur le dos, je quitte ma place et part en direction de la sortie du métro. Je marche la tête baissée, ne m'occupant pas de ce qu'il se passe autour de moi. Je suis même dans mes pensées, encore une énième absence. Ça m'arrive souvent depuis mon retour d'Afghanistan. Parfois, mes pensées m'emmène ailleurs. Littéralement. Et je ne reviens sur terre qu'au bout de quelques secondes. Je suppose que tout ça est lié à ce que j'ai vécu. Au traumatisme que j'ai subi, certainement. Si seulement ma blessure à la jambe était la seule chose que j'avais ramener de la guerre. Mais non, des traumatismes ont suivit le pas. Mais ça j'étais loin de me l'imaginer.

« Eh... Parrain ! » entendis-je au loin, le son est vague le temps que je revienne sur Terre. Je m'arrête ayant l'impression d'avoir déjà entendu cette voix. Je fouille dans ma mémoire. Puis je tourne la tête et là tout va vite. Je reconnais Jason, mon filleul, qui me regarde tout souriant m'appelant Clark. C'est mon deuxième prénom, il était le seul à m'appeler ainsi. Ça faisait référence à Superman qu'il me disait. Et ça lui faisait tellement plaisir de m'appeler comme ça que je le laissait faire. Il s'approche de moi me prenant dans ses bras. Sur le moment, je ne sais pas quoi faire. La surprise de le voir en face de moi me fige presque sur place. Malgré le fait qu'il est grandit, il a toujours la même tête. « Ça fait cinq minutes que je t'appelle ! » me dit-il alors avant de me lâcher et s'écarter de quelques pas. « Ça va parrain ? Je suis trop content de te revoir ! » m'avoue-t-il avec le plus grand des sourires. Pendant quelques secondes, je reste silencieux, incapable de savoir quoi lui répondre. Puis je me met à sourire à mon tour. Un sourire de joie. Sentiment que je pensais avoir oublier. « Jay ! » laissai-je échappé pour briser le silence. A nouveau je ne sais plus quoi dire, je me met à lâcher un petit ricanement nerveux. « Désolé, je sais pas quoi te dire. » donnai-je comme excuse à ma réaction peut-être un peu trop étrange. « Je... Je m'attendais pas à te voir. » je garde toujours mon sourire jusqu'aux oreilles. Je le fixe quelques secondes me rendant compte à quel point il a poussé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. « C'est dingue comme t'as grandis. » dis-je comme seule réponse. J'avoue ne pas savoir quoi lui, il y a tellement d'années que je ne l'ai pas vu. C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire. Je me sens complètement con.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
You're my Superman {ft. Evan} Empty18.09.16 20:16



You're my superman
ft. evan & jason.


Ah bah ça, si je m'attendais à retrouver mon parrain en sortant du métro... Je ne l'ai jamais oublié, comment pourrais-je ? C'est mon parrain, mon Clark, impossible ! J'ai simplement appris à vivre sans lui, il faut dire qu'il s'est passé un tas de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vu... À commencer par mes soucis de lycée, avec Jessica et toutes mes ex petites-amies. Alors à peine ai-je reconnu son visage que je n'hésite pas une seconde et l'interpelle, au début il ne réagit pas, tu m'étonnes, il ne doit pas se sentir visé... Mais je ne lâche pas l'affaire puisque je l'appelle de nouveau toujours en essayant de le rattraper. Dire que je l'ai toujours considéré comme mon Superman, j'ai bien fait quand je vois la vitesse à laquelle il m'échappe ! Mais je réussis tout de même à le rattraper et lorsque je croise enfin son regard, je lui dit que cela fait cinq longues minutes que je l'appelle, oui j'exagère un peu mais voilà... Après ça je n'hésite pas une seule seconde et le prend dans mes bras. Je suis tellement content de le retrouver ! Ça fait tellement longtemps en plus ! Je finis tout de même par m'écarter, l'observant avec ce sourire idiot sur ce visage en lui demandant de ses nouvelles mais aussi, en lui précisant que cela me fait extrêmement plaisir de le revoir, bon je pense que ça se voit de toute façon...

Il m'interpelle, surprit de me voir lui aussi je suppose. Ça me rassure dans un sens car ça veut dire qu'il se souvient de moi... Bon je n'en doutais pas vraiment, connaissant Clark mais bon on ne sait jamais ! Ça fait tellement longtemps aussi... Mais ça c'est avant qu'il se mette à ricaner nerveusement, m'avouant qu'il ne sait pas trop quoi me dire, il s'excuse même. Un mince sourire en coin se dessine sur mes lèvres tandis qu'il continue en me disant qu'il ne s'attendait pas à me voir. Il a toujours le même sourire, c'est fou ! J'ai l'impression de replonger des années en arrière, lorsqu'il s'occupait de moi quand j'étais petit. « C'est pas grave, je peux parler pour deux ! » Il me connaît non ? Je pense que depuis tout petit, j'étais déjà sacrément bavard. Et c'est là qu'il me dit que j'ai grandi, heureusement dans un sens mais c'est vrai que ça lui fait plus un choc... Normal, j'étais gosse moi ! « Apparemment oui. J'ai pris quelques centimètres. » dis-je en ricanant légèrement, bien évidemment que j'ai grandi, c'est encore plus drôle de voir à quel point je suis grand... Je l'amène alors à la sortie du métro afin de ne pas gêner les autres habitants qui circulent près de nous. « Toi t'as pas changé en tout cas. » C'est vrai ça, il est comme dans mes souvenirs... Il faut dire que j'ai une sacré mémoire, aussi. Mon furet passe alors sa tête de ma poche, tentant de quitter cette dernière et c'est sans plus attendre que j'ajoute « Désolé, c'est mon furet... » Oui bah elle doit certainement se demander pourquoi je me mets à gigoter comme un fou, même si bon, Chaussette me connait très bien et ne doit pas être étonné. Et si Clark, enfin je veux dire Evan a senti quelque chose bouger dans mon sweat, au moins, tout est assez clair. « Au fait, elle est trop sympa ta guitare ! » continué-je alors que mon regard se pose sur la guitare qu'il a sur le dos, je ne me souvenais plus qu'il savait jouer, ou alors il a appris plus tard je ne sais pas. Je m'arrête alors près de la route « Dis-moi tu fais quelque chose là ? Tu ne veux pas qu'on aille chez moi, en plus j'ai un nouvel appartement j'habite avec ma copine depuis peu de temps. Bon je te rassure, il n'est pas en bordel. » Lui dis-je avec un léger sourire amusé, oui je n'arrive pas à m'arrêter de parler et peut-être que Clark ne sait pas quoi dire mais moi, j'ai tellement de choses à lui dire que ça débite beaucoup trop vite ! « Ou on peut même se prendre un café. Comme tu veux ! Enfin si tu es dispo. » lu dis-je en indiquant un café se trouvant non loin de nous. C'est vrai ça je lui propose mais je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre, si ça se trouve, il est occupé ou il a un rendez-vous... Tant pis, j'ai trop de choses à lui dire je ne peux m'empêcher de lui proposer !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You're my Superman {ft. Evan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

You're my Superman {ft. Evan}


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités