AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

                 
 

 Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                        
le membre son message
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 0:51

Prénom Nom
Surnom(s) + Ad' Date et lieu de naissance + Seattle, 22/12/1990 Âge + 25 ans Nationalité + américaine Activité + pédopsychologue Classe sociale + moyenne Orientation sexuelle + homosexuelle Statut civil + célibataire Date d'arrivée à Seattle + Depuis la naissance Quartier d'habitation + Northgate Inscrit sur Link Seat ? + Oui Si oui, pourquoi ? Pour faire des rencontres, des amis et peut-être plus Si non, pourquoi ? écrire ici.
Feat Pierre Niney.

Ici sous forme de points ou de résumé, tu mettras tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage. N'hésite pas à en donner au maximum puisqu'au plus les membres en savent sur ton personnage, au plus il sera facile de trouver pour vous de trouver un lien grâce à un point en commun ou autre...
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+When a child lives his beloving father's death it's all a life which lost it's sense aduanti 1
avec Kuan Ti Lee.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Adam M. Flemming le 16.06.16 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 0:52

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 0:53

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 0:53

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 10:03

Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 4065478422 Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 4065478422 Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 4065478422
Je te cite le lien que j'ai avec Kuan du coup :
Kuan Ti Lee a écrit:
Pour complexifier le lien, on pourrait même supposer qu'il est la seule personne à être au courant que Kuan Ti a eu une relation amoureuse avec son demi-frère. Vu la différence d'âge, cela est possible dans le sens où cela aurait pu commencé dès qu'ils sont arrivés à Nothgate. N'étant pas encore majeur, il aurait pu être leur babysiter. Lorsque ton petit avait 20 ans, le mien n'avait que 17 ans. Concrètement, je ne pense pas qu'on lui aurait laissé des enfants plus jeunes sur les bras. De ce fait, à voir ce que ton petit en aurait pensé... Il aurait pu tomber sur eux, en train de s'embrasser par hasard ?
 

Tu veux qu'on parte simplement là-dessus ou qu'on approfondisse encore plus ? Comment aurait réagi Adam à ton avis ? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty16.06.16 15:11

B'jour jeune homme! Oh, et bien, ceci est intéressant, mais avant de te répondre, je voudrais savoir comment ton personnage a réagit quant à e couple c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty17.06.16 23:27

Liam a été plutôt surpris dans un premier temps, parce qu'il ne s'attendait pas à une telle situation bien sûr. Mais au final, il s'en fout un peu (à la base il était là juste en temps que babysitter, donc la vie des deux jeunes qu'il surveille ne le regarde pas tellement) et puis il est assez tolérant aussi. Du coup, il a continué à faire comme si de rien n'était Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty19.06.16 20:35

Oh la vache, Pierre Niney & dire que j'ai regardé "LOL" y a deux jours Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2602546523
Mmmmh, bref passons, j'ai deux liens à te proposer Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499

Tout d'abord avec ma douce Miranda.

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [] Lien Rencontre [v]
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + écrire ici.
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [v] Rencontre IRL [v]
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + Ils auraient pu discuter ensemble sur LS, sans chichi, sans prise de tête, sans se cacher quoi que ce soit. Par exemple ton gars aurait très bien pu avouer son homosexualité à Miry qui ne l'aurait pas repoussé ou quelque chose du genre, elle l'aurait accepté tel qu'il est. Bien sûr, c'est plus que "basique" comme lien mais j'avoue que ça serait amusant de voir un peu au feeling ce que ça donnerait. Puis, en vue des problèmes personnels de Miry (elle n'a plus de famille ils l'ont abandonnée à cause de son métier + son anorexie mais ça elle l'ignore) je pense que petite brune aurait besoin d'un ami vers qui se tourner. Qu'en penses-tu du coup ?
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Quand tu le souhaites, je suis tout à fait disponible :D
Breath of Life + Tous droits réservés.


Maintenant avec l'un de mes DC soit Miles R. Jackson, le meilleur ami de Kuan Ti Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1735521216

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [v] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Je pense qu'ils se connaissent, ça ne fait aucun soute pour moi... Kuan Ti & Miles se disent tout, absolument tout, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, de ce fait je suppose que Miles connait ton existence. Maintenant je pense qu'il peut y avoir une affection de la part de l'un et l'autre, ton type semble être un gars très bien donc à mon avis nos deux bonhommes peuvent très bien être disons.. Des amis ? Pas forcément des amis proches ou quelque chose du genre, juste ils sont potes, ils se parlent quand ça va et quand ça ne va pas. Se faire des sorties de temps en temps... Bref, ils sont copains ? Tu en penses quoi ? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL []
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + écrire ici.
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + écrire ici.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Voilà pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 0:43

Miranda S. Adams a écrit:
Oh la vache, Pierre Niney & dire que j'ai regardé "LOL" y a deux jours Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2602546523
Mmmmh, bref passons, j'ai deux liens à te proposer Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499

Tout d'abord avec ma douce Miranda.

   
Ma demande de lien

   
Type de lien + Lien défini [] Lien Rencontre [v]
   Si lien défini, ma/mes proposition(s) + écrire ici.
   Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [v] Rencontre IRL [v]
   Si rencontre Link Seat, premier contact ? + Ils auraient pu discuter ensemble sur LS, sans chichi, sans prise de tête, sans se cacher quoi que ce soit. Par exemple ton gars aurait très bien pu avouer son homosexualité à Miry qui ne l'aurait pas repoussé ou quelque chose du genre, elle l'aurait accepté tel qu'il est. Bien sûr, c'est plus que "basique" comme lien mais j'avoue que ça serait amusant de voir un peu au feeling ce que ça donnerait. Puis, en vue des problèmes personnels de Miry (elle n'a plus de famille ils l'ont abandonnée à cause de son métier + son anorexie mais ça elle l'ignore) je pense que petite brune aurait besoin d'un ami vers qui se tourner. Qu'en penses-tu du coup ?
   Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Quand tu le souhaites, je suis tout à fait disponible :D
   
Breath of Life + Tous droits réservés.

Donc, si je résume, tu veux partir sur un début d'amitié qui a commencé sur LS? L'idée me plait, c'est basique, mais parfois les choses simples sont efficaces. ♥️ Se qu'on peut faire, c'est commencer part parler sur LS, développer un peu tout ça sur ce site et après un RP de rencontre peu se faire, qu'en dis-tu? ♥️


Mirande a écrit:

Maintenant avec l'un de mes DC soit Miles R. Jackson, le meilleur ami de Kuan Ti Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1735521216

   
Ma demande de lien

   
Type de lien + Lien défini [v] Lien Rencontre []
   Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Je pense qu'ils se connaissent, ça ne fait aucun soute pour moi... Kuan Ti & Miles se disent tout, absolument tout, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, de ce fait je suppose que Miles connait ton existence. Maintenant je pense qu'il peut y avoir une affection de la part de l'un et l'autre, ton type semble être un gars très bien donc à mon avis nos deux bonhommes peuvent très bien être disons.. Des amis ? Pas forcément des amis proches ou quelque chose du genre, juste ils sont potes, ils se parlent quand ça va et quand ça ne va pas. Se faire des sorties de temps en temps... Bref, ils sont copains ? Tu en penses quoi ? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499
   Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL []
   Si rencontre Link Seat, premier contact ? + écrire ici.
   Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + écrire ici.
   
Breath of Life + Tous droits réservés.


Voilà pour moi :D

Alors, pour Miles, une affection, d'accord! Mai en sachant que lui et Kuan Ti sont très amis, il n'y a pas un risque que plutôt, ils ne l'apprécie plus trop à cause du dépard d'Adam et donc la séparation et le malheur de Kuan Ti? Après, du positif, je prends avec grand plaisir! Mais ça risuq ed'être un peu tendu, non? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 497485013

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes à mon personnage ♥️

Liam A. Humbrige a écrit:
Liam a été plutôt surpris dans un premier temps, parce qu'il ne s'attendait pas à une telle situation bien sûr. Mais au final, il s'en fout un peu (à la base il était là juste en temps que babysitter, donc la vie des deux jeunes qu'il surveille ne le regarde pas tellement) et puis il est assez tolérant aussi. Du coup, il a continué à faire comme si de rien n'était Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 623330504

Très bien, dans ce cas, on peut partir sur l'idée qu'ils sont amis ou de simple connaissance? Il faut dire qu'entre tes babyssiting et maintenant, il y a bien des années qui se sont écoulées.. Donc vàlà. Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 0:49

Alors pour le lien avec Miry clairement une rencontre sur LS et voir au feeling comment le courant passe entre nos deux jeunes gens moi ça me convient parfaitement Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499 je reconnais que j'ai besoin principalement d'amis surtout que Miry clairement elle n'en a pas beaucoup en vue de son métier un peu... Dérangeant dirons nous. Donc oui voyons au feeling avec une discussion toute simple et sur LS et ensuite une petite rencontre en RP ? =)

Pour Miles disons qu'il n'aime pas forcément qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime, c'est normal. Kuan Ti n'est pas seulement son meilleur ami, c'est comme un frère, un confident pour lui. Donc, je pense que si toi & moi on s'est connu avant ton départ et bien Miles aurait très bien pu essayer de faire la part des choses et donc de soutenir Kuan Ti dans son malheur. Maintenant il faut voir ce que ça donne en rp pour ce petit duo attachant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 0:51

Miranda S. Adams a écrit:
Alors pour le lien avec Miry clairement une rencontre sur LS et voir au feeling comment le courant passe entre nos deux jeunes gens moi ça me convient parfaitement Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1081358499 je reconnais que j'ai besoin principalement d'amis surtout que Miry clairement elle n'en a pas beaucoup en vue de son métier un peu... Dérangeant dirons nous. Donc oui voyons au feeling avec une discussion toute simple et sur LS et ensuite une petite rencontre en RP ? =)

Parfait! ALors, je t'attends sur Ls, jeune demoiselle :p ♥️


Miranda a écrit:
Pour Miles disons qu'il n'aime pas forcément qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime, c'est normal. Kuan Ti n'est pas seulement son meilleur ami, c'est comme un frère, un confident pour lui. Donc, je pense que si toi & moi on s'est connu avant ton départ et bien Miles aurait très bien pu essayer de faire la part des choses et donc de soutenir Kuan Ti dans son malheur. Maintenant il faut voir ce que ça donne en rp pour ce petit duo attachant. :D

Oui, il faudrait peut-être faire un rp à trois, avec Kuan Ti, ça pourrait-être une idée.. .o. Non? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 0:58

Je viens de t'ajouter sur LS après avoir galéré pendant cinq minutes (j'suis pas doué, je sais) Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2602546523

Moi ça me convient parfaitement l'idée du rp à trois... Punaise, j'ai failli écrire autre chose à la place Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 1:21

Bonsoir à toi Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 3664449358 Juste avant toute chose, ton avatar est à tomber par terre Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1386828522 Tu as fais un choix parfait Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 3976161389

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Je viens te proposer un lien parce que j'ai vu qu'Adam était pédopsychiatre et j'ai donc eu une petite idée de lien qui pourrait coller avec Elio, après elle est encore à développer je l'admet :hide1:
Il y a 3 ans Elio a perdu sa femme dans un incendie, il faisait d'ailleurs partis des pompiers appelaient sur cette incendie. Sauf qu'en plus d'être veuf, il se retrouve à élever leur enfant tout seul. Aujourd'hui âgé de 10 ans ( pnj ), il a beaucoup de mal à tourner la page et Elio ne sait plus vraiment quoi faire, il aurait pu envoyer Johan ( son fils ) vers Adam, afin de savoir comment l'aider au mieux et au passage lui permettre à lui aussi de pouvoir enfin tourner la page si son fils va mieux.
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Dès que tu le souhaites.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Bon après, comme je l'ai dis, j'ai l'idée de base de la rencontre, après je ne sais pas trop si tu recherches du positif, du négatif, uniquement basé dans le milieu professionnel ou un lien qui pourrait aussi avoir de l'impact dans sa vie privée, donc je voulais avoir un petit peu tes avis Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 1:36

Bonsoir homme de feu! ♥️

Merci beaucoup pour ces compliments, ton avatar est cool aussi! C'est con, mais je l'adore à cause de sa fiancé... :roberto:

Ecoute, pour ton lien, je trouve ça très bon on peut pousser le truc du genre ou il accepterai de te prendre en consulter pour aussi t'aider. Car si toi tu ne vas pas bien, ton fils n'ira pas forcement mieux, tu vois l'idée? ♥️

ça peut rester prof, amical, comme tu veux, j'aime bien l'idée du positif! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 17:58

J'aime bien ton idée, après lors d'une consultation, Johan aurait pu parler de son père à Adam, qui aurait proposé une consultation à Elio, qu'il aurait refusé dans un premier temps avant d'accepter sa proposition.

Après pour le moment rien ne nous empêche d'avoir un lien professionnel et en rp le développer pour un lien amical, ils peuvent se croiser un jour dans les rues de Seattle ou je ne sais quel autre raison qui pourrait leur permettre de se rencontrer en dehors du milieu professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty21.06.16 18:31

Et bien, ça me va parfaitement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty27.06.16 17:11

Adam M. Flemming a écrit:

Très bien, dans ce cas, on peut partir sur l'idée qu'ils sont amis ou de simple connaissance? Il faut dire qu'entre tes babyssiting et maintenant, il y a bien des années qui se sont écoulées.. Donc vàlà. Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 497485013

Ca me va, du coup je suppose que désormais ils se croisent simplement quand ils sortent de chez eux par exemple. Un bonjour/bonsoir, des discussions de formalité, et rien de plus. Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty02.07.16 18:56

Ne m'oublis pas Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty05.07.16 14:15

Coucou Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1386828522 Je viens quémander un lien parce que Pierre Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1776560168
Alors, je me disais qu'Adam puisqu'il est psychologue, pourrait être le mentor de Daisy. Il aurait pu effectuer plusieurs conférences à l'université, et comme elle étudie la psychologie, ils auraient pu se rencontrer ainsi ? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1776560168 Qu'en penses-tu ? Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ 1386828522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Adam M. Flemming. ♦ Liens ♣


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités