AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

                 
 

 aleks

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
aleks - Page 2 Empty07.08.16 12:02

Alekseï Wallace a écrit:
Quel hasard, j'ai vu une Sophie Turner sur BOL et je me suis dit "Il faut que je passe sur sa fiche de lien dés que possible ".

Hello jolie rousse ! :ym: Intéressée par un petit lien ?

Ahah, le hasard fait bien les choses aleks - Page 2 3976161389 Alors j'ai une petite idée, dis moi ce que tu en penses !
Alors l'histoire de Nastya est un peu compliqué : pour faire rapide, elle a dû quitter l'Ukraine à cause de la guerre et elle est donc à Seattle illégalement. Elle n'a personne sur qui compter pour l'instant donc elle vit la plupart du temps dehors ou dans des foyers. Comme j'ai vu qu'Alekseï bossait de temps en temps dans le restaurant de ses parents, je me disais que Nastya pourrait débarquer un soir, mais quelques minutes après la fermeture du restaurant. Elle viendrait seulement d'avoir de quoi se payer un truc à manger (enfin j'espère que ses parents n'ont pas un truc genre ultre chic au quel cas mon idée ne marche pas ahah) et comme les stores n'étaient pas encore fermés, elle débarque pour essayer de négocier pour avoir un truc de dernière minute ? Après, à voir si Alekseï accepte ou pas, faut voir avec son caractère aleks - Page 2 4239871084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
aleks - Page 2 Empty07.08.16 20:58

Nastya Alzire Rojov a écrit:


Ahah, le hasard fait bien les choses aleks - Page 2 3976161389 Alors j'ai une petite idée, dis moi ce que tu en penses !
Alors l'histoire de Nastya est un peu compliqué : pour faire rapide, elle a dû quitter l'Ukraine à cause de la guerre et elle est donc à Seattle illégalement. Elle n'a personne sur qui compter pour l'instant donc elle vit la plupart du temps dehors ou dans des foyers. Comme j'ai vu qu'Alekseï bossait de temps en temps dans le restaurant de ses parents, je me disais que Nastya pourrait débarquer un soir, mais quelques minutes après la fermeture du restaurant. Elle viendrait seulement d'avoir de quoi se payer un truc à manger (enfin j'espère que ses parents n'ont pas un truc genre ultre chic au quel cas mon idée ne marche pas ahah) et comme les stores n'étaient pas encore fermés, elle débarque pour essayer de négocier pour avoir un truc de dernière minute ? Après, à voir si Alekseï accepte ou pas, faut voir avec son caractère aleks - Page 2 4239871084  

C'est une super idée ! aleks - Page 2 2455252919 Non, le restaurant de ses parents n'est pas un restaurant chic donc ça le fait parfaitement, c'est plus un petit endroit qui fait "familial". Et Alekseï serait plus du genre à l'envoyer balader qu'autre chose mais j'ai une idée pour qu'il accepte. Pour une fois qu'il se montrera sous un bon jour ce petit... aleks - Page 2 3621731699 Sache que je suis libre pour jouer cette situation en tout cas donc c'est quand tu veux ! aleks - Page 2 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
aleks - Page 2 Empty15.08.16 16:02

MOI PARCE QUE CE PETIT EST TROP CUTE DANS SES VILLES (arrête les maj Lil' on dirait que t'agresse les gens Arrow)

So ton perso m'inspire (pour une fois que j'le suis en fait aleks - Page 2 2455252919 )

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Alors j'ai cru comprendre que le beau petit Russe buvait toujours (pauvre ti chou, l'alcool cey mal Arrow). Un jour, il aurait pu boire plus de raisons, perdre le contrôler, échouer dans un endroit au choix (parc, ruelle) et ma pépette serait tombée sur lui. :cry1: Elle aurait pu le prendre chez elle en attendant qu'il se soigne (elle est gentille bien qu'elle ait pas eu de chances la pauvre) et après bah euh... j'sais pas aleks - Page 2 623330504
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL [x]
Si rencontre Link Seat, premier contact ? + Elle est dessus mais ne sait pas comment ça marche Arrow
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + j'dirai récemment pour qu'on la joue en rp :phoque3:
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dis moi si ça te convient mon chat aleks - Page 2 2388310502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
aleks - Page 2 Empty24.08.16 3:05

@Lilas Martin Je suis désolée, je viens à peine de voir ! :hide1: (boulet un jour, boulet toujours paraît-il...  aleks - Page 2 1735521216)  

Alors avec un peu de retard, sache que j'adore ton idée ! aleks - Page 2 2147930933 Je sais d'avance que Aleks va se sentir très mal qu'elle l'ai vu (et supporté) dans cet état-là... aleks - Page 2 1945234698 Et pour le fait qu'elle n'ait pas de chance, tu lui en rajoutes une couche là, la pauvre. aleks - Page 2 3621731699 Après je pense qu'il va être quand même assez intrigué qu'une inconnue le ramène chez elle dans cet état-là, la gentillesse de certaines personnes l'étonnent toujours... aleks - Page 2 2756667984

Et je suis disponible pour jouer quand tu veux ! aleks - Page 2 3658672218
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aleks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 

aleks


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités