AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

                 
 

 + Les demandes de changements.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                          
le membre son message
The Seattle Times

The Seattle Times
+ Les demandes de changements. Empty19.02.16 22:24

Les demandes de changements
Parce que tout le monde change.
Les changements de compte, de groupe, d'avatar, de pseudo et compagnie se font ici. Ce sujet est créé pour que tout le monde soit bien informé de tes changements mais surtout pour que le staff puisse décider aussi si oui ou non il t'accorde ce changement. Comment faire la demande de changement ? Rien de plus simple. Il te suffit de poster à la suite le formulaire qui se trouve un peu plus bas et de le remplir avec les informations demandées. Bien évidemment, nous aimerions que les changements restent exceptionnels et que ça ne devienne pas une fâcheuse habitude à la moindre lassitude qui pointerait le bout de son nez.
Demande de changement de compte:

Demande de changement de groupe:

Demande de changement de pseudo:

Demande de changement d'avatar:
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
+ Les demandes de changements. Empty30.08.16 18:56


Pseudo + Jake Shermaan
Avatar du personnage + Aaron Johnson
Raisons + Alors voilà..... Je crois que je suis nulle pour jouer un mec + Les demandes de changements. 2602546523 Enfin je n'y arrive pas, je ne sais pas j'ai l'impression de ne pas avancer et puis soyons honnête, j'aime moins ça !! Alors j'aimerai si possible revenir avec une lady ! + Les demandes de changements. 623330504
Nouveau pseudo + Zelda ou Poppy (j'sais pas encore) Shermaan
Nouvel avatar du personnage + Bryden Jenkins
Résumé du personnage + Le résumé est sensiblement le même que celui de Jake sauf que la demoiselle serait un peu plus jeune (26 ans) et qu'elle aurait une autre profession (sûrement dans le web design un truc dans le genre). Sinon elle serait toujours la soeur de Roxane (j'ai vu avec elle pour ce changement of course) avec le même caractère (très protectrice, elle aura fait le tour du monde avant de revenir pour sa petite soeur) ! Voili voulou et marci d'avance + Les demandes de changements. 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
+ Les demandes de changements. Empty30.08.16 19:08

Je transmets. + Les demandes de changements. 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
+ Les demandes de changements. Empty30.08.16 19:30

@Jake Shermaan > Tu peux changer doudou ! + Les demandes de changements. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jeong

Danny Jeong
+ Les demandes de changements. Empty12.09.16 22:12


Pseudo + Ila James
Avatar du personnage + Park Hye-Min
Raisons + J'ai fait Ila via un scénario, Liam n'est plus et la demoiselle est une fleur bien fanée qui ne me donne pas envie de m'y mettre à fond.
Nouveau pseudo + Danny Jeong
Nouvel avatar du personnage + Seo Kang-Joon
Résumé du personnage + Danny est venu de Corée du sud. Gamin perdu dans une famille horrible, il a fini dans un gang, comme beaucoup. Après être tombé amoureux d'une fille du groupe, qui voulait partir à tout pris, ne plus rester là et l'avoir vu subir bien des horreurs lorsqu'elle a voulu acheter sa liberté, il a dénoncé tout le monde. Mis sous un programme de protection, il a été envoyé aux USA, d'abord à Washington, puis à Los Angeles. Là, il a fait des études de psychologie jusqu'au master. Il est tombé amoureux d'un homme aussi qui s'est révélé être un agent nord-coréen infiltré. Après deux ans de romance, Alex s'est fait tuer, mais il lui a confié un enfant avant. Son fils, né d'une histoire avec une des filles de ses employeurs. Dan lui a promis de veiller sur le petit et il a vu l'homme de sa vie une dernière fois, comprenant que c'était la fin, mais que c'était pour les sauver tous les deux. Il a encore changé d'identité avant de partir pour Chicago afin de recommencer encore, cette fois-ci, comme père célibataire, jeune psychologue fraîchement diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
+ Les demandes de changements. Empty12.09.16 22:14

Je transmets + Les demandes de changements. 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
+ Les demandes de changements. Empty13.09.16 16:34

@Ila James Tu peux y aller + Les demandes de changements. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jeong

Danny Jeong
+ Les demandes de changements. Empty13.09.16 16:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ Les demandes de changements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

+ Les demandes de changements.


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités