AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

                 
 

 + Les demandes de multicomptes.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                        
le membre son message
The Seattle Times

The Seattle Times
+ Les demandes de multicomptes.  Empty19.02.16 22:23

Les demandes de multicomptes
La belle équipe bolienne qui s'agrandit.
Tu te sens tellement bien parmi nous que tu souhaites jouer un nouveau personnage sur BOL ? Mais quelle bonne idée ! Néanmoins pour éviter les excès le staff se doit forcément d'instaurer pour chaque nouveau compte quelques conditions. Merci d'en prendre connaissance et de ne pas faire de demande si tu ne corresponds pas aux critères. Bien entendu aucun favoritisme ne serait fait à ce propos. D'ailleurs si tu corresponds à tous les critères tu es quasi certain de te voir ton multicompte accordé. Il faut savoir que le staff vérifiera également que les fiches de vie sociale sont correctement remplies. Nous rappelons également que les multicomptes sont traités de la même manière que les comptes principaux concernant l'inactivité (pas de rp depuis 1 mois = suppression sauf absence) ainsi ne prenez pas l'obtention d'un nouveau compte à la légère.  ♥
Les conditions

Je souhaite un  deuxième compte +
- 15 jours d'ancienneté depuis la validation de ton 1er compte.
- 2 rps en cours et 1 rps terminé (ou au minimum 15 réponses rp).

Je souhaite un troisième compte +
- 1 mois d'ancienneté depuis la validation avec ton 2ème compte.
- 2 rps en cours et 3 rps terminés avec le 1er compte.
- 2 rps en cours et 1 rp terminé avec le 2ème compte ( ou au moins 15 réponses rp).

Je souhaite plus de compte +
- Les QC et compagnie sont acceptés sur le forum mais comme pour les précédents il faudra que tous vos comptes soient actifs (2 rps terminés et pour chaque compte 2 rps terminés de plus que lors de la demande du précédent compte).  
Le formulaire de demande

Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Rps terminés avec chaque compte +</b> écrire ici.
<b>Rps en cours avec chaque compte +</b> écrire ici.
<b>Nouveau personnage +</b> écrire ici un court résumé du personnage que tu aimerais faire.
<b>Avatar souhaité +</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Rowena Kennedy le 19.02.16 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Les demandes de multicomptes.  Empty28.09.16 0:31

+ Les demandes de multicomptes.  2152121839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Les demandes de multicomptes.  Empty28.09.16 1:19

+ Les demandes de multicomptes.  2152121839


Dernière édition par Sally River-Johns le 05.10.16 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
+ Les demandes de multicomptes.  Empty03.10.16 14:05

Yo les gars ! :roberto: Petite question : le sujet commun du braquage à la banque, ça compte comme un sujet avec plus de 15 réponses ? + Les demandes de multicomptes.  623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Les demandes de multicomptes.  Empty03.10.16 16:41

Coucou ma belle. + Les demandes de multicomptes.  1945234698

Pour ma part, oui. D'ailleurs, comme tu peux le voir juste au dessus, Sawyer et moi-même l'avons mit dans nos demandes respectives. + Les demandes de multicomptes.  3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
+ Les demandes de multicomptes.  Empty03.10.16 17:25

Ca marche merci Sally ! Quand j'aurais terminé un troisième rp avec Nastya je ferai ma demande alors + Les demandes de multicomptes.  202180463 + Les demandes de multicomptes.  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Les demandes de multicomptes.  Empty03.10.16 18:13

Je t'en prie ma belle. Je suis là pour ça. + Les demandes de multicomptes.  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
+ Les demandes de multicomptes.  Empty12.10.16 10:15


Pseudo du/des compte(s) + Lula Henley
Rps terminés avec chaque compte + J'en ai pas, mais ils sont tous assez bien avancés...
Rps en cours avec chaque compte + Blake, Shane, Aleksei & Chris
Nouveau personnage + Alors, je n'ai pas encore défini le poste dans l'entreprise, mais il s'agirait d'une jeune femme, amie d'enfance de Damian (je lui ai envoyé un MP à ce sujet, il m'a dit qu'il était plutôt pour) qui aurait été recrutée pour bosser dans la Crawford Corp. soit directement pour Link Seat, soit plus généralement à la boîte (même si je la vois plus rattachée au site). La suite n'est pas encore bien dessinée, mais ça prend forme dans ma tête.
Avatar souhaité + Blake Lively.
Autre + Je sais que je n'ai pas fini de RP à proprement parlé, mais j'essaie de me montrer plus qu'active dans les sujets et je pense avoir le nombre de réponses demandées.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
+ Les demandes de multicomptes.  Empty12.10.16 11:32

Je transmets ma belle. + Les demandes de multicomptes.  2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Les demandes de multicomptes.  Empty15.10.16 11:30

@Lula Henley

Coucou ma belle ! + Les demandes de multicomptes.  3658672218 Ta demande est acceptée, bon jeu avec ce nouveau compte! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
+ Les demandes de multicomptes.  Empty16.10.16 19:03

Merci beaucoup ! Je m'y mets dès demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ Les demandes de multicomptes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

+ Les demandes de multicomptes.


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités