AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

                 
 

 (f) Fille.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Messalina Jones

Messalina Jones
(f) Fille.  Empty30.04.16 22:20

Fille
Fille  + 17 ans + Originaire du Kent.
Au choix


X est la fille de Messa, elles sont proches toutes les deux, surtout depuis la mort de son père. C'est elle qui a décidé de faire réagir sa mère en  la forçant presque à s'inscrire sur le site link seat pour essayer de l'aider à se changer les idées. Vision du futur + Alors pour l'évolution, je n'ai pas vraiment d'idées fixe, elle restera toujours assez proche de sa mère, et elle essaiera de la pousser à sortir de nouveau, à retrouver l'amour.

Informations importantes + Alors pour le nom, il faut juste que le nom de famille soit Jones, le prénom est libre, même si j'aimerais qu'il soit original et pas trop vu. Pour l'avatar, je pensais à Willow Shields, bien sûr, si vous n'aimez pas cet avatar vous pouvez changer. Tant qu'elle fait 17 ans. Au niveau du caractère, c'est assez libre, mais je la vois bien assez douce et intelligente, sans pour autant être du genre impopulaire au lycée. Mais ça reste assez libre, quand à son histoire, il faut juste qu'elle respecte certains points pour correspondre à l'histoire de Messa ^^
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Jones

Milla Jones
(f) Fille.  Empty03.09.16 1:17

(f) Fille.  3664449358 (f) Fille.  3664449358 (f) Fille.  3664449358
Revenir en haut Aller en bas
Messalina Jones

Messalina Jones
(f) Fille.  Empty03.09.16 11:41

Me fiiiiiiiiiiiiiille (f) Fille.  2455252919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) Fille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) Fille.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités