AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

                 
 

 06 + Habiter à Seattle.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Breath of Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty19.02.16 21:44

Habiter à Seattle
Les logements à Seattle.
Ceci est le registre des habitations. Lorsque tu choisis ton logement veille bien à ce  que la description colle au type de ton personnage (notamment au niveau des revenus) puis après ça tu peux aller recenser ton logement dans le sujet des recensements.  Pour x raison il est possible de faire déménager ton personnage, pour se faire  il suffit de poster le formulaire "Déménagement" et le staff s'occupera d'effectuer les changements.  Si tu as la moindre question le staff reste à ton entière disposition.  
Ils sont sans domicile fixe


Nastya Alzire Rojov
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty26.02.16 1:40

Habiter dans le Nord de Seattle
Le nord de la ville est composé de 3 quartiers Fremont, Greenwood et Northgate. C'est une partie de la ville où il fait très bon de vivre puisque la seule "agitation" provient des étudiants de l'Université de Washington et que la sécurité y est primordiale. En te baladant dans le Nord de la ville tu risques donc de croiser essentiellement des familles plus ou moins riches qui en adorent le côté paisible, des habitants qui ont besoin de se ressourcer et des étudiants, beaucoup d'étudiants.
Habiter à Fremont.


Résidences universitaires + Autour de l'université et du Spine Center se trouvent de nombreux bâtiments. Ces bâtiments ce sont pour presque tous, les résidences universitaires. Divisées en trois résidences qui sont la Brighton House, la Pinehurst House et la Wallingford House, ce sont les seuls lieux d'habitation de Fremont puisque le Président de l'université en a ainsi décidé afin d'éviter les différences sociales. Tout le monde a donc sa chambre universitaire qu'il partage avec un à trois étudiants selon l’aménagement des chambres. Bien évidemment les chambres ne sont pas mixtes et sans artifices mais sont toutes très confortables.

Résidence Brighton +
Chambre (3) + Alekseï Wallace

Résidence Pinehurst +
Chambre (3) +
Chambre (1) +

Résidence Wallingford +
Chambre (1) + Prénom Nom
Habiter à Greenwood.


Les logements de Greenwood + Ayant très peu de constructions dans le quartier de Greenwood puisqu'il se veut être un quartier naturel et apaisant, on trouve assez peu de logements par ici. Quelques reclus de Seattle vivent malgré tout dans les maisons de bois de l'époque des amérindiens qui ont pour la plupart été rénovées puis il y a quelques années certains privilégiés ont malgré tout pu avoir des permis pour y construire de belles villas écolos qui se fondent dans la nature. Cependant les associations écologiques de Seattle se sont assurées que cela n'arriverait plus et ces villas étant exclusives, elles sont donc prisées ce qui les rend carrément hors de prix.

Les villas de Greenwood + (10)


Les maisons de Greenwood +

Habiter à Northgate.


Les logements de Northgate + Northgate est un quartier résidentiel destiné aux familles assez aisées, c'est pourquoi la plupart des logements sont des maisons plus ou moins grandes avec jardins où peuvent vivre heureuses les familles qui ont un revenu plutôt confortable. Malgré tout on y trouve également des luxueuses villas où vivent une partie des habitants les plus riches de Seattle ou encore des résidences d'appartements qui sont pour la plupart des logements secondaires qui appartiennent aux riches qui ont investis dans l'immobilier et qui louent leurs appartements aux étudiants qui ne veulent pas vivre dans les chambres universitaires.

Les villas de Northgate +
Villa (fermée) +

Les maisons de Northgate +
Maison (Fermée) + Kuan Ti Lee - Adam M. Flemming
Maison (Fermée) + Callum G. Caldwin & Phoebe J. Caldwin
Maison (Fermée) + Charles A. Caldwin


Les appartements de Northgate +
Appartement + Prénom P. Nom
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty26.02.16 16:26

Habiter dans le Centre de Seattle
Le centre de la ville est composée de 3 quartiers : Belltown, Capitol Hill et Pioneer Square. Cette partie de la ville est sans aucun doute la partie la plus active et rythmée puisque entre les entreprises les plus influentes de Seattle, les lieux de fêtes et de restauration les plus en vogue ou encore les zones de commerce et l'attraction du bord du lac Washington ou de Puget Sound, de jour comme de nuit, le centre de la ville ne s'éteint jamais. En te baladant dans les rues du centre de Seattle tu risques donc de croiser essentiellement des travailleurs, des fêtards ou la jeunesse dorée de Seattle qui dépense sans compter.
Habiter à Belltown.


Logements de Belltown + Belltown est le quartier historique de la ville. On y trouve principalement de vieux bâtiments d'époque dont le charme attire bon nombre d'habitants. Les appartements pour la plupart rénovés sont destinés principalement à des familles dont le travail leur permet de bien vivre sans pour autant être riches. Il subsiste dans le quartier quelques maisons d'époque encore habitées par les familles des propriétaires originaux ou par des habitants ayant eu la chance d'obtenir une maison sur Belltown.

Les maisons de Belltown +
Maison (fermé)  + Solenn Eliott
Maison (fermé)  + /

Les appartements de Belltown +
Appartement (Fermé)  + Marco Williams
Appartement (Fermé)  + Roxane Shermaan
Appartement (Ouvert)  + Poppy Shermaan

Habiter à Capitol Hill.


Les logements de Capitol Hill + Le cœur de Seattle. On y trouve ici d'imposants buildings d'appartements et parfois de lofts habités par les travailleurs de Capitol Hill qui aiment l'ambiance urbaine se dégageant du quartier. A moins d'avoir beaucoup d'argent, la plupart vivent dans des logements assez petits puisque c'est ici que le coût de l'immobilier est le plus élevé.

Les lofts de Capitol Hill +
Loft (ouvert/fermé) + Prénom Nom.

Les appartements de Capitol Hill +
Appartement (fermé) + Doug McCawley.
Appartement (fermé) + Damian Crawford.

Les maisons de Capitol Hill +
Maison (fermé)  + Raphaël Fitzgerald
Habiter à Pioneer Square.


Les logements de Pioneer Square + Quartier de bord de plage en plein coeur de la ville, on y trouve de nombreux appartements avec une vue direct sur le lac ou encore d'autres complexe touristique. L'endroit est très animés et peuplé. Si tu cherche le calme et la tranquillité ce n'est évidemment pas là qu'il faut habiter.

Les maisons de Pioneer Square +

Les appartements de Pioneer Square +
Appartement (Fermé) + Ellie Levy - Jason Storm
Appartement (Fermé) + Loïs A. Nippolis


Les lofts de Capitol Hill +
Loft (Fermé) +  A. Jordan Anderson.


Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty26.02.16 17:01

Habiter dans l'Ouest de Seattle
Le côté ouest de la ville est composé de 3 quartiers : Delridge, Magnolia et Roxhill. Cette partie de la ville est celle qui est le moins fréquentée puisque Magnolia est assez élitiste et Roxhill réservé aux militaires. Pourtant en te baladant dans les rues de West Seattle tu risques de t'apercevoir que c'est ici que la population est la plus représentative de la ville puisque tous types de Seattlïtes y vivent.
Habiter à Delridge.


Logements de Delridge + Quartier culturel de la ville, Delridge est considéré comme le quartier le plus cosmopolite et hétéroclite de Seattle. C'est pourquoi on y trouve des logements de toutes sortes pour des habitants de toutes sortes également. Des villas, des maisons plus ou moins grandes, des appartement plus ou moins luxueux et des lofts de tous les styles. Vivre à Delridge c'est ne pas être étonné d'avoir un millionnaire en face de chez soi et un peintre qui a parfois du mal à joindre les deux bouts en guise de voisin.

Les villas de Delridge +

Les maisons de Delridge +
Maison (ouverte) + Maïewen Allen
Maison (fermée) + Alexine Stewart - Evan Karlsson
Maison (fermée) + Sileas Emerson

Les lofts de Delridge +
Loft (ouvert)  + Maximilian Reed
Loft (fermé)  + Aileen F. West - Axelle Birdwhistle

Les appartements de Delridge +

Habiter à Magnolia.


Les logements de Magnolia + Quartier  résidentiel assez élitiste, Magnolia dispose aussi bien de maisons que d'appartements avec vu sur le lac. Le cadre y est idyllique puisque se réveiller et prendre un petit déjeuner sur sa terrasse avec comme seul bruit celui de la faune n'a pas de prix. Quoi que malheureusement pas offert à tous puisque le quartier reste quand même essentiellement réservé plutôt aisé.

Les maisons de Magnolia +
Maison (fermée) + Messalina Jones.
Maison (fermée) + Chris P. Hayward.

Les appartements de Magnolia +
Loft (fermé) + Echo Kennedy-Sparrow
Loft (fermé) + G. Axl Chamberlain
Appartement (fermé) + Irina T. Ivanova




Habiter à Roxhill.


Fort White + Connue à l'internationale la base militaire Fort White est la garnison de la 25ème division d'infanterie. Elle abrite également la Task Force 49, une brigade d'aviation qui fournie un appuie logistique à l'armée américaine. On y trouve aussi le hangar 6 où son construit de nombreux aéronefs. Enfin, pour répondre aux besoin des militaires, les Seaward Gardens on été bâtis. Les familles des militaires ainsi que ces derniers peuvent y trouver un abri parmi les nombreux logements construits sur plus de 200.000m². Elle est bien entendu interdite au public sans avoir été contrôlé à l'entrée. N'essaie pas de t'y aventurer sinon tu risques gros.

Les chambres de Fort White +
Chambre  + Prénom Nom

Les maisons des Seaward Gardens +
Maison (fermée)  + Justin Winscott


Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty26.02.16 17:02

Habiter dans le Sud de Seattle
Le sud de la ville est composé de 3 quartiers : Beacon Hill, Georgetown et Roosevelt. C'est la partie de la ville la plus modeste même si les touristes y arrivent. Malheureusement cela est un vrai problème pour la municipalité et les forces de l'ordre puisque la délinquance n'a de cesse d'augmenter. Ainsi en te baladant dans les rues de South End tu risques de croiser la racaille de Seattle, les vrais délinquants, des touristes et des familles qui font tout pour joindre les deux bouts.
Habiter à Beacon Hill.


Les logements de Beacon Hill + Beacon Hill étant un quartier plutôt industriel de Seattle, les habitants qui y vivent sont de classe moyenne. Ils vivent presque tous dans des maisons de rue collées les unes aux autres, construites pour la plupart dès 1980 lors de l'évolution économique de Seattle ou alors dans des blocs d'appartement pas très luxueux mais qui restent confortables.

Les maisons de Beacon Hill +
Maison (Fermé) +

Les appartements de Beacon Hill +
Appartement (Fermé) + Blake Henley
Appartement (Fermé) + E. Hortense Morton-Abbott
Habiter à Georgetown.


Les logements de Georgetown + Quartier le plus touristique de Seattle assez peu d'habitants y vivent mais lorsque c'est le cas, c'est dans des appartements assez beaux qui leurs permettent de vivre près du centre à moindre coût. Les autres logements appartiennent aux riches Seattlïtes qui investissent dans l'immobilier et qui louent leurs biens à des touristes de passage.

Les maisons de Georgetown +

Les appartements de Georgetown +
Appartement (Fermé)  + Clare Camden
Habiter à Roosevelt.


Les logements de Roosevelt + Quartier le plus pauvre de Seattle c'est ici que vivent les foyers qui ont le moins de ressources mais aussi les plus grands voyous de la ville. Essentiellement composé de logements sociaux, quelques "chanceux" ont malgré tout hérités de petites maisons et font tout ce qu'ils peuvent pour les garder.

Les maisons de Roosevelt +
Maison (ouvert/fermé)  + Prénom Nom

Les appartements de Roosevelt +
Appartement (Fermé) + Caleb Marshall
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Seattle Times

The Seattle Times
06 + Habiter à Seattle. Empty26.02.16 17:02

Habiter sur l'île de Seattle
Medina Island est l'île sur laquelle vivent un peu en reclus certains Seattlïtes. Assez peu visitée par les touristes, l'ambiance y est un peu comme dans un très petit village puisque même pas une centaine d'habitants y ont élu domicile. Que ce soit par choix, parce qu'ils y ont un commerce à faire tourner ou tout simplement parce qu'ils ne trouvent pas le courage d'aller vivre sur le continent, presque tous sont attachés à leur petite île. Certains font des allers-retours presque quotidien grâce au ferry alors que d'autres ne quittent Medina Island que si ils y sont forcés. Quoiqu'il en soit si tu t'y rends tu peux être quasi certain de passer un bon moment.
Habiter sur Medina Island.


Logements de Medina Island + Éparpillés un peu partout sur l'île, les logements de Medina Island sont assez souvent transmis de génération en génération. Ainsi il est extrêmement compliqué pour ceux qui souhaitent s'y installer d'y trouver une demeure, d'autant plus que ces dernières années aucune n'a été construite. Si tu fais partie de ceux qui aimeraient vivre dans ce petit coin en dehors de la ville mais aussi du temps, nous te souhaitons donc de bonnes recherches et espérons que tu y as bien réfléchi parce qu'il faut être prêt à vivre de cette manière assez atypique bien qu'à priori agréable puisque presque tous semblent très heureux dans leurs maisons plus ou moins spacieuses.

Les maisons de Medina Island +
Maison  + Prénom Nom
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
06 + Habiter à Seattle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

06 + Habiter à Seattle.


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Breath of Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités