AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum rpg situé à Seatte

Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

+ Le duo du mois. (Caxelle)

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le membre son message
29.03.16 22:03

Le duo du mois
Ce sont les best of the best, parole de boliens !
Chaque mois sera élu le duo du mois et ce duo sera choisi par toi et tes petits copains boliens. Pour cela dès le 25 de chaque mois tu pourras envoyer un message privé aux administratrices avec pour titre "Duo du mois" et dans celui-ci tu auras juste à dire quel est selon toi, le duo qui a le plus marqué le mois qui vient de passer. Ce duo peut-être amoureux, amical, familial, ambigu, etc. Merci de ne pas le faire selon tes affinités avec les joueurs mais bien par rapport au jeu et également, tu ne pourras pas élire un duo qui t'appartient. Le duo du mois élu remporte 50 céréales. Pour finir, tu ne pourras voter qu'une seule fois bien entendu et non pas avec chacun de tes comptes. A tes votes !     
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
12.09.16 1:56

Duo du mois de septembre
And the winner is...

Pour ce mois de septembre nos membres d'amour ont décidé d'élire un duo tout beau tout frais il s'agit de Caleb & Axelle. On attend chaque réponse avec grande impatience puisque ça promet d'être le feu et on a bien hâte de voir comment  va évoluer le Caxelle, alors à vos plumes les enfants et continuez de nous faire rêver !  

NB : Tu peux dès à présent voter pour le duo du mois d'octobre.  
En savoir plus sur le "Shipname" :

+ Pieces of peace... (août 2016)
Breath of Life + Tous droits réservés.
Invité

Invité
12.09.16 2:57

Attention, Caleb est de sortie exceptionnellement. Arrow

Merci à vous, ça me fait super plaisir que le Caxelle soit déjà duo du mois ! J'ai tout aussi hâte de voir ces deux-là évoluer.  

(en vrai, je fais genre que je suis calme mais quand j'ai vu ça, j'étais surexcitée devant mon ordi )
12.09.16 3:02

On est bien contentes de t'exciter! ( Arrow )

Sinon avec plaisir et contente que ça te fasse plaisir.

----------------------------------------------------------------------

It's so hard to say goodbye to yesterday.
How do I say goodbye to what we had, the good times that made us laugh outweigh the bad.  I thought we'd get to see forever but forever's gone away...
Invité

Invité
12.09.16 3:03

Félicitation à vous deux!

Invité

Invité
12.09.16 3:28

Le rose te va bien au teint mon amour !

Hors propose, je sais !
Félicitation à vous deux !
12.09.16 13:25

Comment j'ai pu manquer le Caxelle moi ? En vous voyant duo du mois j'ai filé lire votre rp et bien et bien... J'ai un peu (beaucoup) hâte de lire la suite !
Bravo à vous deux

I'm taking my
time on my ride
12.09.16 15:52

Félicitation, les p'tits loups
C'est amplement mérité, ça s'annonce être un ship absolument parfait

I am damned. And alone. Or am I? he wondered. Or is there a path I can’t see yet? A way out. A road that inclines. The voice that replied was weary and cold: Look at the body at your feet. Look at him. Your friend. Your brother. Now ask that question again.. — NEON DEMON.
12.09.16 17:22

Félicitations à vous, c'est mérité !

jason & ellie
make me feel like someone else you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me
12.09.16 18:13

Félicitations à vous les petits chats.

wherever i go
I know I could lie but I’m telling the truth, wherever I go there’s a shadow of you. I know I could try looking for something new but wherever I go, I'll be looking for you. I know I could lie but I won't lie to you, wherever I go, you're the ghost in the room. I don't even try looking for something new 'cause wherever I go, I'll be looking for you.
13.09.16 0:17

Je suis choquée de vrai.
Merci. Je suis contente que l'interprétation vous plaise, mais un peu surprise d'être nommée si rapidement. ♥ Merci les chatons    

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

+ Le duo du mois. (Caxelle)

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités