AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

                 
 

 (manny) i might only have one match but i can make an explosion

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                        
le membre son message
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 12:35

Maïewen Allen
Nom + c'est avec une grande fierté que la jeune femme porte le nom de famille de son paternel. allen. famille de bonne composition mais au destin tragique. on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie. elle, elle préfère avancer que de rester bloquée dans le passé. son nom de famille est tout ce qui lui reste alors elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Prénom(s) + un prénom aussi doux que la caresse innocente d'une légère brise sur un visage un soir d'été. maïewen. on ne l'utilise que rarement, beaucoup ne sachant pas vraiment comment le prononcer. elle-même s'amuse à en changer la résonance pour embrouiller tous ces cerveaux s'acharnant à vouloir maltraiter son héritage. solange. prénom que beaucoup ignore. identique à celui de sa génitrice, il est là pour lui rappeler qui elle était et à quel point il est difficile de perdre un parent. Surnom(s) + allez savoir pourquoi, depuis toute petite, on a tendance à l'appeler manny. c'est plus court, ça passe partout et puis, au moins, pas de soucis de prononciation de cette manière. elle y est habitué, elle l'aime bien finalement alors, c'est tout ce qui importe en fin de compte. Date et lieu de naissance + la jeune femme est née ici-même, à seattle, au soir d'une journée d'été bien trop chaude pour le confort de sa génitrice. c'était un vingt-six juillet pour être exact. Âge + elle est aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans, attendant patiemment d'atteindre enfin ce quart de siècle tant redouté. Nationalité + elle est américaine mais possède tout de même un peu de sang français coulant dans ses veines de par sa mère. Activité + pour beaucoup, cela pourrait semblé totalement improbable. et pourtant, elle travaille comme organisatrice de mariage et, le pire, c'est qu'elle est douée. à côté de cela et pendant son temps libre, elle s'improvise bloggeuse de mode et beauté, possédant sa propre chaine sur youtube avec un nombre d'abonnés ne cessant d'augmenter un peu plus tous les jours. Classe sociale + pas du genre à étaler ses ressources, elle est pourtant de classe aisée grâce à son nom de famille. cela dit, elle vit en dessous de ses moyens, très largement, et cela lui convient parfaitement. Orientation sexuelle + bien qu'elle ne se soit jamais laissée tenter par le non conforme, elle en reste pourtant une hétérosexuelle confirmée. Statut civil + bien trop organisée, elle est célibataire parce qu'elle ne peut pas se permettre de se laisser distraire. ou du moins, c'est ce qu'elle dit et tente de croire. ici est toute la nuance. Date d'arrivée à Seattle + elle y a toujours vécu bien qu'elle ait pourtant voyagé un bon nombre de fois hors des frontières du pays. Quartier d'habitation + elle vit en collocation à delridge avec deux énergumènes insupportables. Groupe + talk to talk.
Feat Zoella Sugg.

manny, c'est le genre de fille discrète et pudique. on se retourne sur son passage parce qu'elle a le sens de la mode et qu'elle est jolie. cependant, elle est loin d'être une fille facile, bien au contraire. + elle ne se fatigue pas à parler pour ne rien dire. si elle ouvre la bouche, c'est parce qu'elle a quelque chose d'intéressant à dire, pas pour brasser de l'air. d'ailleurs, elle ne supporte pas ceux qui étalent la culture qu'ils n'ont pas et qui se sentent supérieurs alors qu'ils ne valent pas grand chose. + manny, elle a perdu sa mère quand elle avait dix ans, emportée par la maladie. son père n'a jamais retrouvé le bonheur à la suite de cette disparition bien trop soudaine. il s'est consacré à son travail et à sa fille uniquement. et, comme un malheur n'arrive jamais seul, il s'est éteint à la suite d'un terrible accident de voiture. la demoiselle avait à peine dix-neuf ans. + considérée comme surdouée, suivre un parcours scolaire dans un établissement a toujours été chose compliqué pour la demoiselle. toujours en avance, s'ennuyant bien trop vite, elle a finit sa scolarité en prenant des cours par correspondance. + autodidacte, elle sait jouer de la guitare, dessiner et chanter. c'est également une touche à tout, se passionnant pour diverses choses toutes aussi improbables les unes que les autres. enfin, elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le russe. elle apprend le français et le japonnais. + elle sait cuisiner et elle adore ça. c'est à se demander comment ses colocataires s'en sortiraient sans elle parfois. + ordonnée, organisée, légèrement maniaque sur les bords, elle aime que tout soit en ordre et passe un nombre d'heures incalculables à ramasser les conneries de ses colocataires. + manny, on la connait pour sa douceur, son côté maladroit, sa discrétion et son visage d'ange. ce que l'on sait moins, c'est qu'elle est très amusante, qu'elle aime faire la fête, ne pas se prendre au sérieux et que c'est une fan absolue de jeux vidéos. + elle a une clé de sol tatouée derrière l'oreille droite et un ruban formant le signe de l'infini à l'intérieur du poignet gauche. + malheureuse en amour, elle a peur de s'attacher un peu trop et de souffrir à nouveau. elle s'interdit de vivre une quelconque histoire par peur d'échouer à nouveau.

   
Pourquoi vis-tu à Seattle ? parce que j'y suis née et que c'est chez moi. peut-être un peu aussi par pure facilité. Que penses-tu de cette ville ? + j'en connais les moindres recoins et pourtant, elle arrive encore à me surprendre par moment. T'y plais-tu ? + je ne serais pas là si je ne m'y sentais pas à ma place. Quel est ton meilleur souvenir ? + c'est difficile de n'en choisir qu'un. et pourtant, à chaque fois que je dois penser à quelque chose en particulier pour me redonner le sourire, c'est à ce jour-là que je me réfère. on était encore tous les trois, je devais avoir quelque chose comme sept ou huit ans. ce n'était pas grand chose et pourtant. on avait passé la journée tous les trois, pour une fois. les éclats de rire qui résonnent dans la maison, les courses folles dans le jardin, l'odeur du pain grillé au déjeuner. ce n'était pas grand chose, mais au moins, on était tous les trois. De quoi as-tu le plus peur ? + de l'échec. peu importe sa forme. phobie incontrôlable et irrécupérable. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + même après les épreuves traversées, aussi douloureuses soient-elles, je crois bien que je ne ferais rien différemment. les choix, les pertes, les rires, les larmes, tout ça, ça forge le caractère. pourquoi tout refaire quand on sait que l'issue pourrait être différente mais pire ? bien sûr que je choisirais de tout faire pour garder mes parents près de moi. mais en serais-je au même endroit maintenant ? je n'en suis pas si sûre. Comptes-tu rester à Seattle ? + aussi longtemps que je m'y sentirais bien.
   

   
Es-tu inscrit sur Link Seat ? oui m'sieur. Si non, pourquoi ? //. Si oui, depuis combien de temps ? depuis un an maintenant, peut-être un peu moins même, je ne me souviens plus très bien. Comment as-tu connu Link-Seat ? + le bouche à oreille et aussi cette attirance pour l'inconnu et ce dont tout le monde parle finalement. Qu'y recherches-tu ? + pas grand chose finalement. c'est un moyen comme un autre de garder le contact, de ne jamais vraiment se séparer. pour ce qui est du reste, no comment. Que penses-tu du concept ? + je ne sais pas vraiment quoi en penser en réalité. c'est pratique, c'est vrai, mais finalement, c'est comme tous les autres sites de rencontres au final, non ? As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + non. je ne sais pas mentir et je n'en vois pas l'intérêt non plus de toute façon. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + oui, quelques-unes. Si oui, qu'en retiens-tu ? + que l'on peut tomber sur la perle rare comme sur le plus pourri de tous les fruits. c'est ça, c'est comme la vie, fait de hauts et de bas. le mystère, l'appréhension. finalement, c'est comme une dose d'adrénaline puisqu'on ne sait jamais ce qu'il va réellement se passer. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + //
   

   
Pseudo et/ou prénom + b_bulle / mel Sexe + à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3621731699 . Âge + vingt-quatre ans. Où as-tu trouvé le forum ? + en fouinant sur bazzart. Qu'en penses-tu ? + je suis tombée amoureuse  (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919 . As-tu des suggestions ? + non mon capichef. Autre(s) compte(s) + tout doux bijoux, pas tout de suite voyons. Scénario ou pi ? + inventé de base avec l'idée de prendre le pré-lien d'Hélios. Souhaites-tu intégrer une team ? + carrément wesh  (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1225003876 . Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Maïewen Allen le 18.03.16 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 12:36

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ seattle. dix ans. +

mademoiselle maïewen a-t-elle passé une bonne journée ? l'homme m'ouvre la portière de la voiture, une main dans le dos, un sourire sincère au bord des lèvres. je crois bien qu'il est l'une des rares personnes à savoir prononcer mon prénom. c'est peut-être pour cette raison que je l'apprécie autant. ou alors est-ce à cause de nos longues discussions ? je ne saurais le dire. toujours est-il que le chauffeur de mon père est toujours de très bonne compagnie. très bonne. merci elwin. je m'engouffre dans l'auto et boucle ma ceinture de sécurité. le dénommé elwin fait le tour de la voiture et vient s'installer au volant. quelle est son excuse cette fois-ci ? elwin m'observe dans le rétroviseur. mon père était censé venir me chercher. et, une fois de plus, ce n'est pas lui qui m'ouvre la portière. madame solange est à l'hôpital mademoiselle. la voix du chauffeur s'estompe. ma déception mêlée de colère s'évapore en un battement de cil. j'entrouvre la bouche. j'ai ordre de vous conduire à elle. l'homme a compris. l'homme sait à quel point je tiens à ma mère. l'homme sait qu'il n'y a pas une minute à perdre. le moteur se met en marche et la voiture démarre. je suis restée silencieuse pendant toute la durée du trajet. c'est chose rare d'ordinaire. elwin n'a pas décroché un mot lui non plus il faut dire. il sait. perdue dans mes pensées, j'ai divagué bien trop loin de l'instant présent. penser au pire. penser au meilleur. je ne sais pas, je ne sais plus. la voiture s'est arrêtée, la portière s'ouvre avec cette délicatesse si particulière qui décrit parfaitement le raffinement de ce chauffeur particulier. l'homme me tend une main que je n'hésite pas un seul instant à prendre. je me sens en sécurité, presque rassurée. et pourtant. il m'accompagne jusqu'à cette chambre trop froide, trop vide, trop silencieuse. ma mère est branchée à tout un tas de machine, mon père a son chevet. en me voyant, il se lève, abandonnant la main de ma mère pour venir attraper la mienne, demandant à elwin d'attendre dans le couloir. le chauffeur s'exécute et ferme la porte en se retirant. ma chérie ... maman s'est endormie. elle ne ... elle ne va pas bien, tu le sais, et elle n'ira pas mieux ... il faut que ... dis-lui que ... prends-la dans tes bras mon ange. mon père est totalement désarmé. il ne faut pas avoir fait l'ena pour comprendre. j'ai dix ans, pas deux. il cherche encore et toujours à me protéger mais ça va aller. il pense encore que je n'ai pas compris. elwin, lui, il sait. papa m'a aidé à monter sur le lit et je me suis blottie contre ma génitrice. elle a ouvert les yeux, un tout petit peu, et elle a sourit. je me suis contenter de poser ma tête sur sa poitrine, entourant sa taille de mon petit bras. je t'aime maman parce que c'est la vérité. et que, de toute façon, je ne trouvais pas autre chose à dire. pour toujours mon ange. a-t-elle soufflé. il a dû s'écouler peut-être cinq minutes avant que les machines n'affichent un tracé plat et que les infirmières se précipitent dans la chambre. mon père m'a arraché à ma mère, me collant dans les bras d'elwin. il ne voulait pas que je vois ça. je ne lui en veux pas. il a fait ce qu'il a cru bon de faire. saloperie de cancer. c'était finit. elle était libre à présent. elle ne souffrait plus. c'était ça le principal. ce que j'ignorais alors, bien trop heureuse que ma mère soit enfin libérée de ce poids qui lui écrasait la poitrine, c'est que la souffrance se transférait. elle allait tous nous toucher, peu importe la volonté de la repousser, elle finirait toujours par nous avoir. moins un.

   
+ Rio de Janero. seize ans. +

papa ! lâche ton téléphone steuplait ! vingt-six juillet. d'accord, c'est l'été. d'accord, on est à rio pour son travail. mais merde, c'est mon anniversaire. et puis, il m'avait promis qu'aujourd'hui, ce serait spécial. encore une minute ma puce. souffle-t-il avant de s'éclipser dans son bureau. c'est à croire que les hommes d'affaire ne se reposent jamais. je me laisse tomber sur le canapé de cette suite luxueuse, poussant un énorme soupir. je ne comprends toujours pas pourquoi on loge dans les plus beaux hôtels. on a un espèce de rituel avec mon père : se balader dans les quartiers pauvres, se fondre dans la masse, ne jamais faire tache. c'est dans ces endroits qu'il existe les plus belles merveilles du monde. et c'est ainsi pour chaque ville dans lesquelles on s'arrête. ne jamais étaler tout ce que l'on possède. il n'y a plus que nous, alors on vit comme on l'entend. je déteste avoir à dire ça, mais il travaille beaucoup trop. et, pour moi, c'est difficile. surdouée, j'ai abandonné l'école, préférant suivre des cours par correspondance. là, au moins, j'avance à mon rythme et personne ne me ralentit. bref. aujourd'hui, c'était censé être ma journée. et, une fois de plus, il est bien trop occupé à gérer son business. il ne met cependant pas longtemps à réapparaitre, rangeant avec soin son téléphone dans la poche de son pantalon. voilà, j'ai terminé, je suis désolé. à nous deux maintenant. il me regarde avec ses yeux de chien battus. et le pire, c'est que je suis incapable de lui en vouloir. ok. alors aujourd'hui, je voulais- on frappe à la porte. merde. mais va-t-on un jour me laisser profiter pleinement de cette journée sans m'interrompre ? non parce que là, ça devient lourd quand même. t'as rien commandé j'espère ? oui, parce que je le connais un peu, le paternel. ah non. je pensais que c'était toi. ouais, c'est ça. il sait aussi bien mentir que moi, ça fait peur. je lève les yeux au ciel pendant que monsieur va ouvrir la porte. cela dit, j'ai peut-être appelé du renfort. balance-t-il en revenant vers moi. derrière lui suivent ma meilleure amie, mon petit ami et la bande de copain qui va avec. merde, il a vraiment fait ça ?! les yeux qui brillent, la joie. la journée s'est déroulée de la meilleure façon qu'il soit. je ne pouvais pas rêver mieux. enfin, presque. cela fait six ans maintenant, je sais bien que je devrais décrocher à force mais c'est comme ça. j'aurais tant voulu que maman soit là pour vivre cette journée avec nous. le soir venu, mon père s'est éclipsé. un rendez-vous d'affaire. bien évidemment. on s'est donc retrouvés entre nous. sortir, fêter ça comme il se doit. je veux bien croire que d'être un peu trop éméchée n'a pas arrangé les choses. le mal était fait. mon mec avec une amie, le jour de mon anniversaire, dans mon lit. drame. premier véritable échec. et le pire dans tout ça, c'est que ça fait un mal de chien.


+ Seattle. dix-neuf ans. +

t'es pas croyable toi j'te jure ! comment tu peux trouver ce film bidon manny ?! je sais bien que ton super cerveau va me trouver les preuves rationnelles à toute cette histoire mais bon, si tu le mets en veilleuse deux minutes, tu ne vas quand même pas me dire que c'était naze, nan ? je fais mine de réfléchir. elle éclate de rire. j'dis pas qu'il est naze, j'dis juste que c'est pas cohérent, avoue-le, même toi tu n'y croyais pas ! un énième débat sur l'un de ces films à la mode avec ma meilleure amie. c'était notre séance du jeudi soir. notre petit truc à nous. choisir un film à l'affiche au hasard et s'engouffrer dans une salle obscure afin d'apporter critiques et débats interminables sur le cinéma de notre époque. d'ailleurs, elle éclate de rire. elle sait bien que j'ai raison. de toute façon, j'ai toujours raison. mademoiselle maïewen ! cette voix, je la reconnaitrai entre mille. elle a bercé mon enfance jusqu'à aujourd'hui. elwin. fidèle chauffeur de mon père. toujours là, quoi qu'il arrive. il semble paniqué. il n'était pas prévu qu'il vienne me chercher pourtant. elwin ? mais qu'est-ce que vous faites-là ? d'autant plus que je supporte de moins en moins l'idée d'avoir un chauffeur capable de satisfaire toutes mes envies de voyage. crise d'adolescence tardive, très probablement. personne n'arrivait à vous joindre alors je suis venu à votre rencontre ... mademoiselle. un mouvement de la tête d'une politesse habituelle à l'égard de ma meilleure amie. si je vais au cinéma elwin, c'est justement pour avoir un peu de tranquillité. un clin d'oeil à son intention et je m'apprête à reprendre le fil de ma conversation. mademoiselle, c'est votre père. je vous en prie, montez dans la voiture. un détail à changé dans l'attitude de l'homme. sa main s'est refermé autour de mon bras. je plisse les yeux, sourcils froncés. c'est quoi ce délire encore ? mon téléphone reçoit tous les messages en même temps. c'est la panique générale visiblement. cependant, je fais confiance à elwin, depuis toujours. vu le nombre de fois où il m'a sauvé la mise ou même couverte auprès de mon paternel, je lui dois bien ça. j'entraine ma meilleure amie à ma suite et elwin démarre en trombe. ce n'est qu'à ce moment-là que je jette un coup d'oeil à mon téléphone. je n'y comprends rien. vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin ou je dois encore m'attendre à une surprise extravagante de monsieur allen ? oui, c'est la nouvelle lubie de mon père. lui et ses idée à la con. monsieur votre père a eu un grave accident de voiture mademoiselle. je vous conduis à l'hôpital. la main de ma meilleure amie agrippe la mienne et je me sens tout d'un coup migraineuse. ma tête tourne, je ne me sens pas bien. nos mains ne séparent pas ni même ne bougent d'un millimètre. elwin reste silencieux. comme toujours, il sait. pardonnez-moi, mademoiselle, d'être à nouveau le messager d'une terrible nouvelle. finit-il par glisser alors qu'il nous aide à descendre de la voiture. je me mords la lèvre inférieure et hoche simplement la tête. je ne veux pas perdre espoir maintenant. je veux le voir de mes propres yeux. on a attendu. une heure, deux heures, peut-être même trois, je ne m'en souviens plus très bien. et c'est à ce moment que le chirurgien a franchi les portes, retirant son calot avec une lenteur déconcertante, le visage fermé. pas besoin d'être einstein pour comprendre. mademoiselle allen ... je suis vraiment désolé ... nous avons tout essayé mais il perdait beaucoup trop de sang et- j'ai levé la main, silencieuse. je ne pouvais pas en entendre plus. les perles salées dévalaient la pente de mes joues en silence. moins deux.

 
+ Seattle. vingt-quatre ans. +

bah manny, tu vas où ? cameron se lève d'un bond du canapé, sourcil droit arqué. oui, je sais, c'était sensé être une soirée tranquille, entre nous, comme avant. sauf que, maintenant, nous ne sommes plus que tous les deux. troisième colocataire. angoisse totale. j'vais prendre l'air, j'en ai besoin là. un peu trop sèche, sans aucun doute. il penche la tête sur le côté en poussant un soupire. oui, les garçons s'entendent très bien. et, même s'il m'arrive d'être verte de jalousie, je ne comprends pas. ne surtout pas venir me dire que c'est une histoire de solidarité masculine parce que sinon j'en tue un. et ce ne sera certainement pas cameron. t'es sérieuse ? j'devais t'mettre une raclée ! tu te défiles, c'est ça ? t'as trop peur de te prendre une dérouillée ? bien tenté. cela m'arrache tout de même un bon début de sourire. il sait pourtant très bien que je suis loin de m'échapper de la sorte, bien au contraire, j'en redemande en général. cameron étant mon colocataire depuis quelques temps déjà, il fait parti de ces quelques personnes à savoir pour mon addiction aux jeux vidéos. autant dire que ça l'enchante. mais là, je me vois dans l'obligation de refuser son offre. on remet ça cam', la prochaine fois, c'est toi qui me suppliera de t'épargner ouais. clin d'oeil. au fait. tu diras à ton pote que j'suis pas une femme de ménage. et que, même si j'prends pas beaucoup de place, j'aimerai bien que ma piaule ne soit pas un moulin. j'pense que j'en demande pas trop. ai-je balancé, assez fort pour que la personne concernée entende. cela dit, je doute qu'il en ai quelque chose à faire, mais cela ne coûte absolument rien d'essayer. sur ce, j'ai mis les voiles, laissant en plan le crétin de service et cameron. je ne savais pas vraiment quoi faire en réalité, il fallait juste que je sorte. j'ai appelé ma meilleure amie sur la route. si je ne te connaissais pas aussi bien et que je ne savais ce qui se trame avec l'autre que t'as rencontré, je jurerai que t'es tombée amoureuse ! j'ai failli m'étouffer rien qu'à l'idée qu'une chose pareille puisse se produire. bon, après tout, si on regarde dans la généralité de ce genre de relation, oui, on pourrait le croire. je le concède, en y réfléchissant bien. cela dit, elle me connait trop bien pour le croire et j'ai encore un minimum de respect pour moi même de ne pas tomber dans le panneau. et puis, comme elle l'a si bien dit, il y a cet autre garçon. je l'ai rencontré il y a quelques mois via ce site que tout le monde semble utiliser à des fins plus ou moins correctes. bizarrement, il fait parti de ces gens que je pourrais qualifié de bonne rencontre. il y a quelque chose chez lui qui me fascine, en quelques sortes. cela dit, je me suis fait la promesse de ne pas m'encombrer de sentiments et je compte bien la respecter. enfin ça, c'était avant que mon téléphone ne sonne. manny ? t'es libre, genre, là, maintenant, tout de suite ? et moi, comme une conne, faible et bien trop dépourvue de sens, je suis tombée dans le panneau.

Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Maïewen Allen le 18.03.16 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 12:57

Bienvenue sur bol (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919
Bon choix de vava ^^
Te souhaite bon courage avec ta fiche (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 13:21

bienvenuuuuue sur bol (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2256138246 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3048944864 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3976161389 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013 j'adore ton prénom, et ton choix d'avatar est parfait (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3052946744 bon courage pour écrire ta fiche, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien (manny) i might only have one match but i can make an explosion 416189203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 13:29

Bienvenue parmi nous (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 14:34

Bienvenue à toi (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 14:43

damian & ragnar & taiga merci à vous (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919 que des bombes atomiques gosh (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2880055298

daisy merci chaton (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1906036384 je te garde un lien bien au chaud, ne t'en fais pas (manny) i might only have one match but i can make an explosion 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 16:03

Idiot ? Énergumène ? Même pas vrai d'abord (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1735521216
Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Et merci de prendre mon lien (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 16:31

Bienvenue sur BOL et bon courage pour ta fiche (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe nous sommes à ta disposition ! J'aime beaucoup tes choix en avatar et en pseudo en tout cas (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 17:00

Bienvenue sur BOL (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919 j'aime beaucoup le prénom de ton personnage (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1225003876 et puis ton vava aussi ! Trop choupette (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1386828522 Bon courage pour le reste de ta fiche (manny) i might only have one match but i can make an explosion 112941653
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 18:08

Bienvenue sur boool (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1945234698
Ton vava est trop mignonneeeeee, mooooh (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3976161389
Bon courage pour ta fichette en tout cas. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 18:17

hélios j'ai toujours raison d'abord, t'es qu'un crétin et puis c'est tout (manny) i might only have one match but i can make an explosion 14229087 merci à toi en tout cas, et puis pour ce pré-lien aussi (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919

brooklyn & jason & doug merci à vous trois (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1945234698 ravie de voir que mes choix font visiblement l'unanimité (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1906036384 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3079939667
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 19:50

OH LA JOLIE ZOELLA ! (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013 Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3048944864 J'adoooore ton pseudo et j'espère qu'on pourra se trouver un lien toi et moi. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2256138246 Sinon bon courage pour ta fiche (même si elle semble bien entamée) et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 267825418

edit: Ah bah je viens de voir que tu l'as terminé, ahaha je n'ai rien dit. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2318315959
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 19:59

oh.mon.dieu. jensen. ok. toi, je t'adulerais jusqu'à la fin de mes jours (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2880055298 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2602546523 nan en vrai, ça fait super longtemps que j'ai pas vu sa tête sur un forum à celui-là (hormis les forum spn mais ça compte pas ça, c'est de la triche sinon (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1735521216 )
(manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013 je te garde un lien bien au chaud en tous cas chaton (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3658672218 ah et j'oubliais le plus important : merci (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 20:12

Ahah je suis contente de ne plus être la seule ici à vouer un culte à Jensen. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 623330504 KEUPINE ! (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 20:13

ah nan mais comment peux-tu être la seule ?! c'est pas normal, je proteste, je te viens en renfort wesh ! nan mais jensen quoi (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2880055298 (manny) i might only have one match but i can make an explosion 2180541426 nous sommes faites pour nous entendre, je ne vois pas d'autre explication (manny) i might only have one match but i can make an explosion 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 21:20

Oh mon dieu j'ai adoré ta fiche (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1225003876 Ton personnage est touchante et attachante. Et la pauvre, ce qu'elle a vécu est affreux (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1906036384 Je veux un lien absolument hein (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3052946744

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des dragons, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3658672218 HAVE FUN ! (manny) i might only have one match but i can make an explosion 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty18.03.16 22:13

Je suis pas un crétin (manny) i might only have one match but i can make an explosion 1906036384
(j'adore ta fiche, et je suis trop contente que t'ai pris le lien ♥️♥️♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty19.03.16 0:53

Tiens ça faisait long toi (manny) i might only have one match but i can make an explosion 3621731699
bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(manny) i might only have one match but i can make an explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(manny) i might only have one match but i can make an explosion


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités