AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

                 
 

 Damian Crawford + cours de rédac

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Clare Camden

Clare Camden
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty22.03.16 19:45

Oh mais je suis déjà là. Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3621731699
Et après ça va dire que je ne suis pas essentielle à sa vie. Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty22.03.16 19:47

Absolument pas, je ne vois pas de quoi tu parles Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 4239871084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty22.03.16 20:54

Damian Crawford a écrit:
Elle pourrait faire partie de ses rares amies oui Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Oh mais oui Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 1225003876 Ca me plaît ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty22.03.16 21:13

Parfait dans ce cas Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty23.03.16 11:21

Je t'ajoute dans la fiche de Brooke bientôt Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty23.03.16 12:24

Pareil Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty24.03.16 20:58

Coucou,

J'ai quelques idées pour un lien entre nos personnages. Déjà, les deux hommes pourraient être proche dans le sens ou Damian possède un garage dans sa propriété, et que Dayton est propriétaire d'un garage de luxe. De plus, ils adorent tous les deux les voitures, je pense donc qu'ils peuvent s'apprécier à partir de là. Genre Damian pourrait aller acheter ses voitures (certaines) dans le garage de Dayton. Après, il y a aussi le fait que Damian a perdu sa mère en étant petit, tout comme Dayton, ce qui pourrait rapprocher les deux hommes. Et enfin, Damian pourrait considérer (si tout se passe bien) Dayton un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu.

Dis moi ce que tu en penses, car je suis peut-être parti un peu loin ! Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274

PS : Je compte demandé un lien avec Clare, donc si jamais vous avez des idées de lien communiquant entre nous, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty24.03.16 22:49

Hey Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Avec plaisir pour un lien en tout cas ^^
Bon bon bon, ça me va parfaitement tout ça Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274 Ils se sont rencontrés il y a quelques années quand Damian a acheté sa première voiture de luxe et depuis il essaie de toutes les acheter via Dayton. Ils ont une véritable passion en commun, ça leur arrive même de faire équipe et s'inscrire pour des courses sur route ou sur circuit avec voitures anciennes etc...
Du coup oui ils seraient de très bons amis Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty25.03.16 15:27

Damian Crawford a écrit:
Hey Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Avec plaisir pour un lien en tout cas  ^^
Bon bon bon, ça me va parfaitement tout ça Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274 Ils se sont rencontrés il y a quelques années quand Damian a acheté sa première voiture de luxe et depuis il essaie de toutes les acheter via Dayton. Ils ont une véritable passion en commun, ça leur arrive même de faire équipe et s'inscrire pour des courses sur route ou sur circuit avec voitures anciennes etc...
Du coup oui ils seraient de très bons amis Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274

Cool !
Donc on peut partir effectivement sur la passion des voitures, et du fait que Damian achète généralement ses voitures via Dayton. De plus, ils font souvent des activités par rapport à l'automobile ensemble, ce qui leur donne un lien unique entre eux.
Si cela me va, c'est okay pour moi aussi ! Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty25.03.16 18:04

Parfait alors on fait ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty30.03.16 23:04

Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3190855801 Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 199358393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty02.04.16 10:37

Hey Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Une petite idée pour le lien ? Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty08.04.16 23:29

Damian Crawford a écrit:

EDIT : Charline, tu m'énerves... t'as toujours des idées qui tuent Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2455252919
Je keaf à mooooooooooort ^^ je signe où ? :p

30 ans plus tard mais sur les fesses de Stiles ! Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3621731699 Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 416189203
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty08.04.16 23:40

Hello Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3621731699
A ce qu'il parait nous sommes presque cousins, ça mérite un lien Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty02.05.16 12:38

Mdr je signerai sur tes fesses alors :p

Gaël Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274 oui désolé du retard ^^ oui à ce qui paraît c'est ca xD doooonnc une petite idée pour relever tout ca ? Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty05.05.16 16:25

Euuuh pas vraiment xD
Je dois faire la confrontation Stiles/Gaël en rp, donc Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2602546523
Après pour le moment il ne connait que son "père" et Stiles; techniquement il ne connait pas Damian, donc je sais pas trop, tu aurais une idée ? Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty09.05.16 19:07

Désolé pour l'attente Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2196768871
Alors alors, s'il ne connait personne d'autre que Stiles et le vieux... ça va être compliqué tout de suite xD
Je pense qu'il faut d'abord voir la confrontation entre vous avant de trouver quoi que ce soit entre nous. Sachant que pour le moment, Stiles et Damian ne sont pas en très bon terme xD mais ça va évoluer par la suite dans du positif donc voilà Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty14.05.16 0:12

Huhu Gaël va l'aimer le Damian j'crois xD
Eh bah du coup on attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty14.05.16 1:08

Ça marche, reviens ici quand tu veux pour qu'on le définisse une fois votre confrontation faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty01.06.16 10:15

Coucou ! Je passe voir si l'idée d'un lien te tente toujours ! Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2999320899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty01.06.16 12:52

Bien sûr que ça me tente ^^
Tu as une idée ?
J'ai peut être un petit quelque chose mais j'attends d'être posé chez moi ce soir pour l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty01.06.16 18:37

D'accord ! Écoute j'attends ton idée et je t'en donne une aussi après ! Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 2752789672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty01.06.16 20:48

Alors alors, voilà mon idée ^^

J'avais pensé que Damian et Nate pouvait être de très bons amis depuis le lycée-université. Même s'ils n'ont pas le même âge, ils auraient pu se rencontrer dans des soirées et très vite accroché. Damian devenant le petit protéger, le poulain, de Nate Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Du coup ils se ressemblent fortement, pensent pareil, agissent pareil. Ils ont fait les mêmes conneries et j'en passe. Nate l'a un peu formé au monde universitaire, lui montrant les meilleurs plans etc...
Aujourd'hui ils sont encore très proche et sortent souvent ensemble.
Après, y a un petit truc avec Clare qu'il faudra que tu vois avec mais si ça t'intéresse on pourra parler d'un développement intéressant à tout ça Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty01.06.16 22:54

J'avais donc la même idée étant donner qu'ils sont dans la même branche. Le fait qu'ils aient été à l'université ensemble. En plus ça pourrait coller car Nathaniel à laisser l'école de coté pendant un an et demi du coup en gros il a un retard de deux ans au niveau de ses études supérieurs donc ça ferait seulement deux ans d'écarts et ça collerait bien pour ton idée de protégé (même si je ne suis pas sûr que Nathaniel soit un super modèle d'exemple ^^)

C'est quoi ce petite truc avec Clare du coup ? (J'ai juste vu le "relation compliquée")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty02.06.16 22:24

Bon ben c'est parfait alors on part sur ça Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Et ne t'en fais pas, exemple ou non, Damian peut s'avérer bien pire que Nate donc bon :p ^^

Pour Clare, le mieux serait que tu l'as MP pour que vous voyez ensemble le lien, elle saura mieux te renseigner et t'expliquer.
En gros, Clare et Damian se connaissent depuis toujours quasiment. Ils étaient proches, même amoureux quand ils étaient gosses mais le père de Damian ne voulait pas que son fils s'attache à une fille de basse naissance ^^ du coup il l'a formaté et l'a complètement changé. Aujourd'hui, bien qu'il soit toujours attiré par Clare, il ne peut s'empêcher de la descendre, lui lancer des piques, la blesser etc... Un comportement de merde quoi. Voilà la relation entre Clare et Damian, pour ce qui est du lien Clare/Nate (anciennement Dayton) tu verras bien mieux avec elle Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Damian Crawford + cours de rédac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 

Damian Crawford + cours de rédac


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités