AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

                 
 

 (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3]

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Ellie Levy

Ellie Levy
(f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] Empty04.03.16 23:04

Abby Fitzgerald

Feat Teresa Palmer.

Surnom(s) + / Date et lieu de naissance + Au choix en Irlande. Âge + 27 ans. Nationalité + Irlandaise. Activité + Au choix. Classe sociale + Je la voyais plutôt aisée mais c'est encore une fois au choix. Orientation sexuelle + Homosexuelle. Statut civil + Fraîchement célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Mars 2016. Quartier d'habitation + Elle va venir vivre chez Ellie et Jenny dans un premier temps en tout cas donc Belltown. Inscrit sur Link Seat ? + Au choix. Groupe + Au choix.

L'histoire d'Abby est totalement libre mais voici quelques points qu'il faudra malgré tout respecter :
Elle a rencontré Ellie en Juillet 2012. + Au début elle a douté être amoureuse d'Ellie. + Elle lui a proposé de rentrer chez elle à Londres en Décembre 2012 et elle l'a suivi. + Elle a eu un petit flirt avec la petite sœur d'Ellie (Jenny) mais l'a repoussé lorsque ça a faillit aller trop loin à cause de la différence d'âge. + Après ça elle a rencontré une nana et s'est mise en couple. + Quand Ellie et Jenny ont déménagé à Seattle elle voulait les suivre mais Ellie l'a convaincu de rester à Londres avec sa chérie. + Depuis plusieurs semaines elle faisait tout pour que sa relation prenne fin, voulant rejoindre Ellie et Jenny. + Elle est arrivée à Seattle en Mars 2016.

Tout le reste est totalement libre alors amuse-toi à lui créer des histoires et relations ! ♥️

Ah que coucou éventuel futur bolien !  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 2256138246  D'ores et déjà je tiens à te remercier d'être ici et de t'intéresser à ma best d'amouuuur ! Comme tu t'en doutes le personnage est assez important pour ma petite Ellie c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire...  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 2752789672

Pseudo + J'utilise le prénom d'Abby un peu partout donc j'aimerais éviter de devoir le changer. Ça peut cependant être un surnom pour des prénoms tels que Abbygaëlle, Abygaïl ou autre. Après si VRAIMENT le prénom ne passe pas je veux bien faire un petit effort parce que je suis gentille comme nana.   (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 623330504 Pour ce qui est du nom de famille j'ai mis Fitzgrald parce que je cherchais un nom irlandais mais il est tout à fait négociable.  C'est quand même plus joli qu'au choix non ?  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 2752789672   Avatar + La sublime Teresa Palmer me semble parfaite pour le rôle néanmoins si tu n'accroches pas il y a possibilité de changer. Je garde malgré tout un droit de veto non pas pour t'embêter mais parce que j'aimerais une actrice qui colle un minimum au personnage quand même. Activité + J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant (je pense) pour le faire évoluer au delà de ses liens de base. Niveau + Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum, ça me convient parfaitement. Autre(s) +  Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 2152121839 Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario à moins que la partie histoire soit déjà commencée, désolée. (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 2196768871 A ce propos, je remercie les personnes non sérieuses (du genre je viens, je poste puis je disparais) de s'abstenir, merci.  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 3658672218  

Voilà voilà, normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 1945234698 Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tenté(e) par le personnage alors vas-y fonce, je vais tout faire pour que tu ne le regrettes pas !  (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 3658672218   

Ellie Levy
(Danielle Panabaker, personnage joué)


Meilleure amie + Ellie et Abby se sont rencontrées un peu au hasard. Ellie était dans une mauvaise phase et Abby l'a aidé à se sortir de l'alcool, de la drogue et à divorcer de son mari. Très proches, elles sont très vite devenues meilleures amies et ont emménagé ensemble. A un moment Abby a cru être amoureuse d'Ellie et ce n'est que lorsqu'elle lui a volé un baiser qu'elle a pu arrêter d'y penser et s'apercevoir qu'elle n'était qu'une amie. C'était sa première véritable amitié alors elle était un peu confuse dans ses sentiments. Après ça elle s'est aperçue qu'Ellie voulait rentrer chez elle et l'a donc persuadé de le faire et elle lui a même proposé de venir avec elle. Ellie a accepté et elles ont déménagé à Londres. Toujours plus proches, lorsque les parents d'Ellie et Jenny sont décédés elle voulait partir avec elles. Mais Ellie l'a convaincu de ne pas le faire et de vivre son histoire avec sa chérie du moment. Abby a accepté mais en voyant à quel point Jenny était exécrable avec Ellie, ayant le manque d'Ellie (et peut-être même de Jenny) elle a tout fait pour faire foirer sa relation. Puis quand Ellie lui a plus ou moins fait comprendre qu'elle avait des doutes sur une possible grossesse il n'en a pas fallut plus pour qu'elle débarque à Seattle. Ainsi début mars elle est arrivée en ville. Jenny l'a fait entrer dans l'appartement et elle est tombée sur les coordonnées du Fantasia. Elle s'y est alors rendue, croyant qu'Ellie était retombée dans l'alcool. Quelle surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'Ellie y travaillait en tant que stripteaseuse... Comment va réagir Abby quand elle saura qu'Ellie ne lui a rien dit ? Puis comment réagira Ellie lorsqu'elle saura qu'Abby pourrait bien être attirée par Jenny et qu'elle l'a même déjà embrassé ?  Affaire à suivre...  Vision du futur + Elles sont amies et même si il peut y avoir des hauts et des bas, elles seront toujours là l'une pour l'autre. L'évolution de la relation de se fera donc en rp mais il est peu probable pour qu'elles ne soient plus amies, même quand Ellie apprendra pour sa relation avec Jenny. Elle le prendra mal c'est certain mais elle ne tournera pas le dos définitivement à sa meilleure amie puisqu'elle en serait bien trop malheureuse, Ellie et Abby ayant besoin l'une de l'autre depuis qu'elles se sont rencontrées.  
Jenny Levy
(Zoey Deutch, scénario)


Attirance +Abby et Jenny se sont rencontrées en décembre 2012 lorsqu'Ellie est revenue chez ses parents. Au début elles sont juste devenues amies et Jenny était reconnaissante envers Abby d'avoir ramené sa sœur. Cependant très vite Abby s'est aperçue que Jenny essayait tant bien que mal de cacher sa bisexualité et elle a essayé de l'aider. A force de passer du temps ensemble Jenny a commencé à ressentir des sentiments pour Abby et même si Abby n'était pas indifférente n'a rien voulu savoir à cause de leur différence d'âge. Jenny l'a très mal vécut et Abby de son côté a fait la rencontre d'une nana qui est très vite devenue sa petite amie. Mais lorsque Jenny a perdu ses parents Abby a été très présente pour la jeune fille sachant à quel point ça devait être difficile pour elle. Elles ont alors échangé leur premier baiser. Après ça ça a été très compliqué entre elles et lorsque Jenny et Ellie sont parties pour Seattle, Abby en a profité pour prendre ses distances afin de faire le point et est donc restée à Londres. Aujourd'hui elle a rompu avec sa petite amie et arrive à Seattle parce qu'Ellie a raconté à Abby le comportement qu'a Jenny et également la possibilité qu'elle devienne maman. Abby s'est dit qu'il était grant temps qu'elle aide Jenny à faire face à son deuil. Mais est-ce la seule raison de son retour ? Jenny et Abby se rapprocheront-elles de nouveau ? Si ce n'est pas le cas comment évoluera leur relation ? Avoueront-elles un jour à Ellie ce qu'il s'est passé entre elles ? Affaire à suivre !  Vision du futur + Le tout sera à définir avec la personne qui prendra le scénario. Je les vois bien avoir une histoire mais ça sera vraiment au choix, je ne préfère pas imposer un lien amoureux, surtout qu'il ne concerne pas mon personnage. En tout cas ça aura toujours une importance dans la vie de Jenny parce qu'Abby est celle qui a permis à Jenny de se rendre réellement compte de son attirance pour les femmes et qui va sans doute l'aider à l'assumer.  
Jason Storm
(Grant Gustin, personnage joué)


Je te teste, si tu échoues, tu meurs + Jason c'est le collègue d'Ellie mais surtout son petit ami. Depuis son arrivée (et même avant) Abby en a entendu parler et elle est ravie de voir la brunette sourire de nouveau lorsqu'elle parle d'un homme. Elle aimerait même qu'elle trouve le bonheur avec le barman. Cependant comme elle se dit que cette dernière a déjà bien assez souffert et qu'elle veut en plus de ça rencontrer le fameux Jaychou comme Ellie l'appelle, elle a décidé d'aller au Fantasia et de le draguer de façon à s'assurer qu'il est sérieux et que sa meilleure amie n'est pas entrain de s'emballer pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Surtout qu'Abby est persuadée qu'Ellie est bel et bien enceinte et que pour elle il y a intérêt que Jason soit un mec bien sinon elle va tout faire pour qu'Ellie l'oublie et aussi qu'il disparaisse à jamais de la vie de sa meilleure amie et même de celle de leur enfant.   Vision du futur +  Ce lien se fera par rp et il faudra voir son évolution avec la joueuse.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] Empty17.05.16 20:54

Scénario remis en jeu. (f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3] 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) Teresa Palmer + meilleure amie, attirance et méfiance. [2/3]


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités