AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

                 
 

 Lee Jun # uc

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                            
le membre son message
Lee Jun

Lee Jun
Lee Jun # uc Empty16.10.16 1:25

Jun Lee
Nom + LEE Prénom(s) + JUN Surnom(s) + ici. Date et lieu de naissance + 5.5.87 Âge + 29ans Nationalité + Américano-Coréen Activité + Agent du FBI Classe sociale + Moyenne Orientation sexuelle + hétérosexuel Statut civil + célibataire Date d'arrivée à Seattle + 16octobre2016 Quartier d'habitation + Northgate Groupe + Such a dreamers

Feat Ji Chang Wook

C'est un ancien contractor, c'est à dire soldat d'une société militaire privée. + Il a bossé pour le Pentagone. + Aujourd'hui il est agent du FBI, non pas qu'il ait été rétrogradé à ce point, mais il a tout simplement voulu mener une vie un peu plus calme, et s'installer définitivement quelque part. + Du fait du poids de son passé militaire et au vu de son jeune âge, il a une certaine réputation au bureau d'investigation de Seattle. + Il est coréen mais possède depuis l'année dernière la double nationalité. À présent il est américano-coréen. + Ses parents sont morts dans un attentat terroriste en Corée du Sud.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Un ami m'a conseillé de m'y installer lorsque j'ai voulu retrouver une vie quelque peu normale et mettre fin à ma vie de soldat.. Que penses-tu de cette ville ? + J'ai du mal à donner un avis, sachant que je reprends tout juste une vie normale, quitter les dortoirs et mon entourage presque uniquement masculin, changer le décors militaire pour m'installer à Seattle, une grande ville, entouré d'autant de civils qui mènent une vie insouciante.. c'est assez difficile de m'y habituer.  T'y plais-tu ? + Je pense qu'au fond oui, je suis content d'être là. Quel est ton meilleur souvenir ? + Je n'y ai jamais réfléchi.. De quoi as-tu le plus peur ? + De perdre un proche, ami ou autre. J'ai déjà perdu ma famille, et même des camarades de guerre. C'est suffisant. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je ferais mon possible pour que mes parents ne sortent pas ce jour là, le jour de l'attentat qui leur a coûté la vie. Comptes-tu rester à Seattle ? + pour le moment je n'ai pas réfléchi à un éventuel départ, j'y resterais jusqu'à savoir où est ma place, et quelle vie je suis destiné à mener. Si vraiment je ne m'y plais pas, il est possible que je retourne dans mon pays natal..

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui je viens de le faire. Si non, pourquoi ? écrire ici. Si oui, depuis combien de temps ? Il y a quelques minutes ! Comment as-tu connu Link-Seat ? + un collègue de travail m'a conseillé de m'y inscrire, il semblerait que c'est parfois utile dans le travail. Qu'y recherches-tu ? + rien du tout. Que penses-tu du concept ? + je ne sais pas.. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + possible. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + non, du tout. Si oui, qu'en retiens-tu ? + écrire ici. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + je ne pense pas, enfin, pas pour le moment en tout cas.

Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points + Ton histoire sous forme de points...
Ici tu rédiges l'événement le plus important de la vie de ton personnage. Pas de forme imposée (anecdote, journal, ...), il faut juste qu'on sache ce qui a le plus marqué sa vie. ~ 20 lignes minimum.
Pseudo et/ou prénom +EAVENN Sexe + FEMININ Âge + 20 ANS Où as-tu trouvé le forum ? + AMIE Qu'en penses-tu ? + NICE As-tu des suggestions ? + NOPE Autre(s) compte(s) + NOME Scénario ou pi ? + PI Souhaites-tu intégrer une team ? + NOPESouhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [] oui [x] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lee Jun le 16.10.16 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Lee Jun # uc Empty16.10.16 12:41

bienvenue parmi nous Lee Jun # uc 1386828522
ton vava est tellement canon, waaaah Lee Jun # uc 1225003876 bon courage pour ta fiche Lee Jun # uc 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lee Jun # uc Empty16.10.16 14:10

ton avatar est à tomber. Lee Jun # uc 2880055298 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! Lee Jun # uc 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun

Lee Jun
Lee Jun # uc Empty16.10.16 16:30

Ahah, merci à vous deux Lee Jun # uc 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Lee Jun # uc Empty16.10.16 20:37

Bienvenue parmi nous. Lee Jun # uc 2455252919 Lee Jun # uc 2147930933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lee Jun # uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Lee Jun # uc


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités