AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

                 
 

 Behind Blue Eyes > Mike <

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                      
le membre son message
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 11:14

Mike, Donovan Spencer
Nom + Spencer Prénom(s) + Mike, Donovan Surnom(s) + Miky, ou alors "Gros Connard" qui fait variante avec "Sale Connard." Merci Naomi. Date et lieu de naissance + 12 Janvier 1986 à Belltown, quartier de SeattleÂge + 30 ans. Nationalité + Amerloque pure souche. Activité + Professeur de sport à l'Université. Classe sociale + Classe moyenne supérieure. Orientation sexuelle + Hétérosexuel Statut civil + Divorcé Date d'arrivée à Seattle + ... J'ai jamais quitté Seatte et j'y suis né, donc fais le calcul camarade. Quartier d'habitation +GreenwoodGroupe + I'm a rebel.

Feat Scott Eastwood

J'cours tous les matins avant d'aller au boulot + Et pourtant j'fume comme un putain de pompier...+ Mes samedi soirs se résument à fréquenter mon meilleur pote : Jack Daniel's.+ J'suis maladroit. + J'ai horreur de cuisiner. Du coup j'suis le grand maître du fastfood. +Pour un prof de sport, je sais ça la fout mal... Mais du coup j'passe mon temps libre à pousser de la fonte pour pallier à tout ça.+ Depuis que j'suis tout seul, la maison, c'est Bagdad...+ J'suis gaga avec ma fille. Dès qu'elle vient à la maison, c'est elle la princesse.+ Mais j'suis gaga avec mon chien aussi... Dites vous qu'il a un cadeau à chaque Noël.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que j'y suis né... Et qu'il y fait bon vivre. Que penses-tu de cette ville ? + Il est impossible de s'y ennuyer, même pour un croûton comme moi. T'y plais-tu ? + Carrément Alban !Quel est ton meilleur souvenir ? + J'sais pas vraiment... P'têtre ce fameux jour où j'ai cassé la gueule au p'tit con qui voulait me racketter quand j'avais huit ans.De quoi as-tu le plus peur ? + De ne plus vois ma fille, Lilas. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? +... Bordel de question. Si j'pouvais, je rattraperais ma femme. J'lui expliquerais que si on continue comme ça, on va droit à la catastrophe. J'tournerais pas autour du pot...Et surtout j'ferais pas la connerie de m'serrer cette étudiante. Comptes-tu rester à Seattle ? + Ouais. J'suis chez moi ici.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Carrément pas. Si non, pourquoi ? Parce que j'pense pas qu'on ai besoin de cette merde pour rencontrer des gens. Suffit de sortir de chez soi, bande de geeks ! Si oui, depuis combien de temps ? // Comment as-tu connu Link-Seat ? + J'en ai vaguement entendu parler par des collègues de boulots et de élèves.Qu'y recherches-tu ? + // Que penses-tu du concept ? + Sérieusement ? As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + // As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + // Si oui, qu'en retiens-tu ? + //Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + J'ai pas besoin de ces conneries.

Pseudo et/ou prénom +Marine. Sexe + Une nénette Âge + 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? + Partenaires. Qu'en penses-tu ? + Il claque !. As-tu des suggestions ? + Nope. Autre(s) compte(s) + // Scénario ou pi ? + PI Souhaites-tu intégrer une team ? + à méditer ! Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Mike D. Spencer le 15.10.16 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 11:19

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ Lis un peu ça, tiens. +


J'suis né ici, à Seattle. Une maison des plus banales avec les façades blanches et un étage. Rien de transcendant, je vous assure. Un père dentiste, une mère au foyer... J'ai jamais manqué de rien. J'étais un peu turbulent, je crois bien... Le genre petit démon qui fous sa merde jusque sur les bancs de l'école, mais j'ai jamais été un caïd non plus. Surtout que mon père m' a placé en sport-études dès que j'en ai eu l'âge, histoire de canaliser mon énergie. Du coup, ceci explique cela : maintenant j'suis prof de sport. Et c'est le "maintenant" qui est important à raconter, parce que honnêtement, ma prime jeunesse, je l'ai bien vécue. Les filles, les sorties, tout ça... J'en ai largement bien profité.

C'est justement vers mes vingt ans que les choses ont virées de bord. J'étais un gamin insouciant, un gros tombeur. Puis sur elle je suis tombé. J'ai pris la plus grosse claque de toute ma vie j'crois. J'm'attendais pas vraiment à ça, j'dois bien le dire... Elle m'a retourné la tête. J'suis tombé amoureux pour la première fois d'ma vie... Une brunette bronzée avec de grands yeux de biche, j'ai nommé : Naomi. En très peu de temps, elle devenait l'être le plus important à mes yeux. Il m'a suffit d'à peine huit mois pour la demander en mariage... Et regardez passer la cérémonie qui coûte les yeux de la tête... Regardez passer la belle mère qui chiale et les gamins qui braillent... Mais j'm'en foutais. L'important c'est qu'elle m'appartenait. À moi et à moi seul. Et puisque ça ne va pas l'un sans l'autre, elle est tombé enceinte trois mois après nos noces. Bim, bam, boum, voilà dans ta gueule Spencer : en même pas deux ans, t'es marié et t'es papa d'une petite Lilas.  

J'avais tout pour être heureux, c'est vrai. Une belle maison, un jardin bien vert, des clôtures blanches, un Golden-retriver. Une femme aimante, une petite fille. Un super job. Et en parlant de job... C'est là-bas que j'ai merdé. Parce que ouais, j'suis pas encore un vieux machin croulant. Et qu'il faut pas se leurrer : un couple, avec le temps, ça se flétri... Et avec le temps, Naomi, elle ne me touchait plus. Ne me regardait plus. Et malgré les discussions, les choses ne s'arrangeaient pas. Alors oui, j'ai merdé. C'était pas vraiment volontaire, ou du moins j'dois qualifier ça de dérapage incontrôlé. Elle me cherchais depuis des mois, l'étudiante. Une gazelle à peine majeure qui en avait déjà vu d'autres avant moi. J'ai lutté intérieurement pendant longtemps, jusqu'à ce mardi soir, où je rangeais tout le bordel laissé par les élèves dans le gymnase. Elle est arrivée comme une jolie fleur, la bouche en coeur, et je n'ai pas su résister. J'ai été un putain de faible.

M'demandez pas comment elle a pu le savoir.

Mais la Naomi furax a fini par me coller un divorce sur le coin de la gueule. J'comprends bien. Et en même temps j'me dis que ça pourrait arriver à tout l'monde, une erreur... Sauf que la discussion n'emmène à rien, et aujourd'hui, j'suis officiellement divorcé... Lilas, je ne la vois que toutes les deux semaines, le week-end, quand sa mère n'est pas trop contrariée. J'habite toujours la même maison, c'est elle qui est partie vivre ailleurs. J'ai toujours mes clôtures blanches et mon golden-retriver. J'avoue la pelouse n'est plus si verte... Et j'me demande si j'pourrais me reconstruire un jour avec tout ça, moi.

Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 11:42

Bienvenue sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! Behind Blue Eyes > Mike < 2455252919 LE FILS DE CLINT EASTWOOD !!! Behind Blue Eyes > Mike < 2455252919 Il me fait tellement penser à son père plus jeune, c'est ouf! Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864 En tout cas tu l'auras compris excellent choix d'acteur, le personnage a l'air intéressant en plus puis j'aime beaucoup ta plume ! Behind Blue Eyes > Mike < 497485013 Sinon concernant ta fiche tout me semble bon excepté une petite chose, il me manque 3 anecdotes dans la partie "A savoir", une fois corrigé on pourra te valider. :roberto: J'te laisse corriger ça et je repasserais ce soir si c'est fait, à moins que d'ici là une de mes collègues se charge de toi. Behind Blue Eyes > Mike < 112941653 Quoiqu'il en soit sache que si tu as besoin le staff est à ton entière disposition ! Behind Blue Eyes > Mike < 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 11:45

Merciiii Behind Blue Eyes > Mike < 4047388489

Je modifie ça au plus vite Behind Blue Eyes > Mike < 4065478422
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 12:16

Oh mon dieu Scott. Behind Blue Eyes > Mike < 2455252919 C'est vraiment un canon cet homme y a pas à dire ! :god: En tout cas bienvenue parmi nous avec ce choix merveilleux. Behind Blue Eyes > Mike < 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 12:26

Mais que devrais-je dire de Scarlett ? Omg.
Merci pour ton message :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 12:30

Je viendrai t'embêter pour un petit lien. Behind Blue Eyes > Mike < 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 12:53

Avec plaisir Behind Blue Eyes > Mike < 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 13:22

Bienvenu mon petit lapin ! Behind Blue Eyes > Mike < 1386828522 Ma petite Nastya est trop jeune mais j'connais une Poppy qui trouve le petit Mike à croquer tiens Behind Blue Eyes > Mike < 3621731699 (j'vais encore passer pour une psychopathe ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 13:24

Eh... il est pas si petit hein Behind Blue Eyes > Mike < 3621731699
Merci pour ton message, jolie rouquine Behind Blue Eyes > Mike < 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 14:50

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864 Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864 Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864 Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864 Behind Blue Eyes > Mike < 3048944864
ce choix de malaaaaaaaade mentaaaaal Behind Blue Eyes > Mike < 2880055298 Behind Blue Eyes > Mike < 2880055298
Le rôle que tu lui as attribué lui va plutôt bien Behind Blue Eyes > Mike < 3621731699
Bwef, bienvenue parmi nous Behind Blue Eyes > Mike < 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty15.10.16 17:01

Merci pour ton message ! Behind Blue Eyes > Mike < 4065478422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Behind Blue Eyes > Mike < Empty16.10.16 1:02

bienvenue parmi nous. Behind Blue Eyes > Mike < 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Spencer

Mike D. Spencer
Behind Blue Eyes > Mike < Empty16.10.16 15:56

Merci beaucoup Behind Blue Eyes > Mike < 112941653
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Behind Blue Eyes > Mike < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Behind Blue Eyes > Mike <


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités