AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

                 
 

 On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous?

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
Invité
Anonymous

Sawyer Q. Freeman
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty07.10.16 19:49

Bonjour à tous!

Je crois sincèrement que nous devons remettre les pendules à l'heure en ce qui s'agit de notre départ, qui n'est en rien précipiter. J'espère que vous apprécier casser du sucre sur notre dos, car maintenant c'est à votre tour. Vous n'êtes pas toutes blanches et innocentes. J'y vois seulement une manière bien maladroite de tenter de garder le peu de membres auprès de vous. Étrange, puisque vous en avez plutôt rien à foutre pendant plus de deux semaines....

Tik-Tok, j'ai absolument rien contre toi. Je vise plutôt les trois autres...
Sachez chers membres, que Chachoue, Jay et Doug se sont fait la malle pendant deux semaines sans avertissement. Impossible d'avoir un simple message d'absence de leur part. Niveau réponse sur la conversation Skype, niveau communication c'était un beau gros zéro.

Vous n'êtes pas cons, ce n'était que nous (Sally et Sawyer) qui bossaient réellement. Bien entendu Chachoue sait parfaitement nos raisons, mais pour ne pas salir son image, elle ne vous le dira pas. Le manque de communication, le manque initiative de la part de nos "collègues", le non-respect des délais (intrigues, nouveautés etc) Oui, nous avons tous une vie. Je bosse 40 hrs par semaines, j'ai vie une sociale bien remplis et je trouve toujours le moyen de venir répondre à un message. Alors peu importe les réponses bidons qu'elles vont vous donner c'est de la grosse foutaise.

Le manque de communication fait en sorte que forcément les choses ne peuvent pas avancer, mais ce n'était pas faute d'essayer. Je pourrais aisément vous fournir les conversations Skype. Nous avons eu juste assez de bosser pour des prunes et que les absentes ne foutent rien. On est revenue pour faire vivre BOL pas ne faire le travail des admins.

Je ne suis pas surprise qu'elle vous propose un BOL. 2.0. Il faut que vous sachiez que son ancien forum a eu trois versions différente. Snow Fall

http://snow-falls.forumactif.org/
http://snow-falls.forumactif.fr/

Elle ne termine jamais ces projets, ne vous leurrer pas pour BOL.

Sachez également, qu'elle n'a nullement tenter de communiquer avec Sally d'une quelconque façon alors encore là c'est que du vent.

Aussi sachez qu'il y a une plagieuse dans le staff: Doug.
Allez lire sa fiche de présentation et le sypnosis du film : The Town.

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Town

L'inspiration a le beau dos n'est-ce pas Chachoue?
C'est beau avoir de l'imagination!

Je t'ai toujours dis que j'étais quelqu'un de franche. Je ne peux pas en dire totalement de toi. On va voir si tu as le courage de laisser tes membres lire ce message et de voir les deux côtés de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty07.10.16 21:35

Hello !
Alors je n'ai rien à cacher, depuis le début je ne cache pas être l'ancienne administratrice de SF. Il faut savoir que SF d'origine a été créé par quelqu'un et j'y étais admin mais quand elle a décidé de le fermer j'ai repris le forum avec une autre admin. SF 2.0 est alors né. SF 2.0 a duré 1 an et demi puis ma co-fonda a décidé de quitter l'aventure. On a tenté de lancer SF 3.0 en changeant le contexte mais ce n'était plus pareil et en plus ça ne matchait pas dans le staff et le nouveau contexte changeait toute l'essence du SF 2.0 qu'on avait créé, on a donc fermé. Bref je suis entrain de me justifier alors que ça ne te regarde pas. Je me suis démenée pour BOL pendant des mois, j'ai fait les mauvais choix (notamment au niveau du staff) et du coup ça s'est ressenti sur le forum. Tu peux lire les messages, je ne l'ai jamais nié. Après quand tu me dis que j'ai déserté sans prévenir c'est faux. Je vous ai dit que j'avais des problèmes persos. Et chaque fois que vous aviez besoin de mon avis, je suis passée vous donner mon avis. Jeudi 29/09 à 21.46 tu m'as envoyé un mp pour me prévenir que tu avais besoin de me parler. Vendredi à 11.56 on a commencé à en parler et jusqu'à 13.30. Tu m'as confié que tu avais l'impression de gérer bol uniquement avec Rosie + cette histoire de soit disant plagiat. Ce à quoi je t'ai dit que tout le monde s'inspire de personnages de films/séries/livres et que le plus important était ce qu'elle en faisait en rp puis qu'elle avait innové sur d'autres points de son personnage. Je t'ai aussi dit que j'allais parler avec le staff. Lundi tu m'as dit que ça ne t'allait pas, qu'il fallait que tu passes admin avec Rosie sinon vous redeveniez simples membres. Mardi je t'ai dit que j'avais parlé avec les filles et qu'on prévoyait une discussion staff pour parler de l'avenir de bol. Et tu m'as alors annoncé ton départ du staff qui était effectif dès lundi puisque tu avais quitté la convo du staff du lundi soir. On a parlé longtemps mais pas une fois tu m'as reproché quoique ce soit. Je pensais que tu avais compris que mes problèmes persos dépassaient clairement le rpg, les forums et tout ça ! Je ne dirais quels sont-ils ici parce que je n'ai pas besoin d'étaler ma vie mais oui clairement pendant 15 jours BOL n'était pas du tout ma priorité. J'ai toujours été tolérante avec les absences pour problèmes persos des membres parce que je sais que justement des fois l'IRL empêche de rp. Pas forcément par manque de temps mais surtout par manque d'envie ! Parce que oui ce n'est que du RP ma cocotte. Quand tu as des graves problèmes et que tu arrives à rp/passer sur le forums. Très bien pour toi. Tant mieux. Mais certaines personnes non.

Pourquoi je donne les jours et le déroulement ? Parce que tu me dis qu'il y avait un manque de communication mais je pense que c'est plutôt toi qui a un gros souci d'impatience. Quand tu as décidé que ça doit se passer c'est comme ça et tout de suite.

Ensuite je tiens à dire qu'à AUCUN moment je n'ai pas cassé du sucre sur ton dos. J'ai dit aux membres que je ne savais pas pourquoi vous vous étiez auto-supprimées parce que c'est le cas. Mardi à 20h34 on s'est quittées et tu m'as dit que tu quittais le staff mais que vous restiez en tant que membres. Mercredi à 04.07 vous commenciez à vous auto-supprimer. Mercredi à 04.12 je t'ai envoyé un message pour te demander pourquoi tu t'auto-supprimais. Je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai pas envoyé de message à Rosie parce qu'elle était hl et l'est depuis... Et je viens de découvrir que vous m'avez supprimé donc bon à quoi bon essayer de vous contacter quand vous fermez la porte au dialogue. ça me fait rire quand tu me reproches mon manque de communication... :')

ça me fait également rire quand tu étais la première à descendre l'immaturité de certaines personnes en essayant de couler bol sous prétexte qu'ils avaient un désaccord alors que la haine et envie de couler le forum qu'on peut lire dans ton message prouvent que tu les dépasses largement dans cet art.

En tout cas merci d'aller cracher ta haine autre part. Je n'ai jamais rien eu à cacher et ce n'est pas ici et avec toi que ça va commencer. Les seules choses que je n'ai pas expliqué aux membres concernent Stephanie/Lily/Elly parce que je considère que les problèmes de staff ne concernent que le staff. Néanmoins je n'ai absolument rien à cacher et t'es la première à m'avoir bizarrement donné totalement raison alors que moi je me remettais quand même en cause sur tout ce qu'il s'était passé. Tu étais beaucoup plus dure que moi sur tout ça. Donc je trouve ça petit d'utiliser ces précédents problèmes pour me discréditer auprès des membres afin d'essayer de les manipuler et leur faire croire que...

Enfin je vais terminer par dire que la prochaine fois que tu veux parler de plagiat soit certaine qu'il s'agisse d'un vrai plagiat. Dois-je te rappeler que tu as été accusée de plagiat. Certes injustement à mon sens parce que pour moi tu t'es juste inspirée du scénario et le perso que tu en as fait était de ta création. Mais apparemment ce qui s'applique à toi ne s'applique pas aux autres ! ;)

Sur ce, bonne continuation ! Je te donnerais un droit de réponse après mais sache qu'après je verrouillerais le sujet parce que bol n'a pas besoin de tes gamineries, c'est un forum rpg pas un forum où toutes les fouteuses de merde vont s'amuser à chercher des noises pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty07.10.16 22:02

Je réponds. Pas entièrement puisque j'aimerais te parler en privé concernant certaines choses (qui concerne uniquement toi et moi, ou du moins, pas BOL et je n'ai vraiment pas envie d'étaler ça ici). Alors je vais parler uniquement du forum.

Je vais pas me justifier moi. Surtout auprès de toi (de vous?). Je vais juste dire que j'ai eu quelques petits soucis mais malheureusement Internet m'a lâché pendant un temps, pendant la mauvaise période et je vous ai prévenu sur Skype dès que j'ai pu. Généralement je n'avais Internet que la nuit, plusieurs fois je suis passé afin de valider les nouveaux, mettre leur couleurs etc, une fois je me suis couchée à 6h30 si je ne dis pas de bêtises pour faire tout ça. (Je vous ai prévenu sur Skype quand j'ai eu ma co pendant 2/3 minutes tout de même) Excusez-moi de n'avoir aucune connexion Internet pour gérer certaines choses je ne pouvais quasiment plus passer la journée, franchement, c'est lâche de ma part de ne pas chier une connexion Internet.

Bref, en tout cas, je sais très bien que vous avez gérer le forum toutes les deux pendant un temps, je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. C'est bien la seule chose positive de ce que je vais dire car oui, merci de faire preuve de maturité en postant ce message.

Mais je vais rebondir sur plusieurs points de ton message qui m'ont énervés. Tu as le temps de passer ? Même si tu bosses et que tu as une vie ? Franchement, c'est cool pour toi, mais tu oublies qu'on est pas tous pareil, qu'on a pas tous la même vie, pas tous les mêmes problèmes et pas la même façon de les gérer, alors arrête de mettre tout le monde dans le même sac. Ce n'est pas parce que tu arrives à gérer que les autres aussi. Concernant le plagiat, ça me fait DOUCEMENT rire. Rosa s'est inspiré (INSPIRÉ) d'un personnage ou du moins de son HISTOIRE comme beaucoup de personnes s'inspirent de quelqu'un/quelque chose, prendre des petites idées, il ne faut pas confondre ça. L'histoire de base a plu à Rosa, elle a repris l'idée (DE BASE) d'où l'inspiration (en changeant des choses, relis un peu la fiche) et puis l'évolution et comment il évolue en RP c'est différent. Alors le plagiat non, surtout comme dit au dessus, je pense que tu es mal placé pour parler mais évidemment c'est plus facile quand ça nous concerne nous que les autres. Je n'en dirais pas plus parce que ça rentre dans le personnel et encore une fois, j'aimerais pouvoir en parler avec toi même si je doute qu'il y ait un moyen de te joindre, encore une fois c'est plus facile d'exposer ça sur un forum mais derrière d'être fermé à la conversation. C'est tout ce que j'ai à dire (concernant ce que tu as dit ainsi que le forum, le reste, je ne préfère pas en parler ici) Oh, et merci d'avoir fournis ces liens, ces "preuves", c'est vraiment important.

Pour quelqu'un de franc, supprimer son compte, partir comme une voleuse alors que tu voulais rester simple membre. Merci de montrer l'exemple en tout cas.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/franc_franche/35003

Bref, je n'en dirais pas plus parce que ça rentre dans le personnel et je doute que tu souhaites me parler, j'ai répondu à ce que je devais répondre.


Dernière édition par Jason Storm le 02.11.16 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty07.10.16 23:27

Bonjour Emily On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? 202180463 je suis Rosalie, de mon nom complet et Rosa pour les intimes et je suis la personne qui joue Doug MacCawley. Je me présente parce que tu ne sembles pas avoir retenu mon vrai prénom pourtant il est bel et bien écrit dans le cadre Staff mais peut-être que la beauté de Jeremy Renner t'as aveuglée. J'aimerais te présenter quelqu'un d'autre, la créa de Jason Storm qui s'appelle Morgane mais qu'on aime Mogo quand on la connait assez. Après ces brèves présentations que je pense utile au bon déroulement de la suite de ta lecture, je vais commencer ma réponse à ton charmant message qui a égaillé notre soirée.  On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? 4291579579

Je ne vais pas répondre à tout ton message, mes deux collègues ont dit les choses d'une bien meilleure façon que je pourrais le dire. MAIS je viens ici pour me défendre contre une accusation que je trouve un peu facile (surtout venant de toi cf les propos de Charline à propos de ton plagiat). Oui, Doug est inspiré de The Town pour la simple est bonne raison que j'aime énormément ce personnage. Pourtant il semblerait que tu n'es pas prit la peine de suivre les aventures de Doug sur BOL puisque j'ai effectué un bon nombre de changement sur le personnage. Mais on dirait que, comme nos prénoms sur le bloque du staff, des choses t'ont échappés. Ce détail t'as visiblement dérangé mais laisse-moi te faire part d'une chose qui a dérangé quelques personnes sur le forum (j'aime bien cassé ton image de personne qui se pense irréprochable): tes ships. On a tous bien comprit que vous adoriez vos ships (difficile de ne pas le comprendre) mais les imposés ABSOLUMENT partout (quand je dis partout c'est partout) y comprit sur le duo du mois qui n'était en aucun rapport avec vos duos (la preuve au sixième poste ici ) est peut-être un peu abusé. Parce que, soyons honnête, vos ships ne captivent et n'intéressent que vous.
Autre chose qui t'as échappé dans ton message et que j'aimerais que tu gardes en tête, pardon que VOUS gardiez en tête: vous vous êtes permises de faire un troisième comptes sans même attendre qu'on vous donne notre avis, visiblement c'est trop difficile pour vous d'attendre 48h une réponse. Jusqu'à preuve du contraire, vous n'étiez pas admin donc vous n'étiez pas en droit de les faire sans accord (même si les réponses auraient été positives).
Pour finir, j'aurais voulu qu'on règle tout ça en privé, entre modérateurs et admins et qu'on partent sur de bonnes bases mais vous avez préférez fuir et jouez les drama queen, ce qui montre bel et bien que vous êtes aussi matures que mon petit cousin de 6 ans et demie.
Sur ce je vous souhaite une belle et bonne continuation à vous. On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sawyer Q. Freeman
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty08.10.16 15:17

Je me permets de revenir, car franchement vous me faites adorablement lire. Surtout toi Rosa. Oui, bien sûr tu t'es inspirée du personnage. Tu sais prendre le passé du personnage exactement pareil pour lui donner une vie différente par la suite, ça reste du plagiat. Visiblement, tu ne sembles pas le comprendre, mais reste dans tes illusions ma belle.

Citation :
Vous vous êtes permises de faire un troisième comptes sans même attendre qu'on vous donne notre avis, visiblement c'est trop difficile pour vous d'attendre 48h une réponse. Jusqu'à preuve du contraire, vous n'étiez pas admin donc vous n'étiez pas en droit de les faire sans accord.

Oh ça! Tu m'as fait bien rire. Tu n'as même pas utilisé le formulaire toi-même pour ta Angie, ni pour faire le changement avec ton autre personnage qui d'ailleurs est tout aussi au point mort que ta Angie. Pour donner des leçons, tu te tasse ma grande. On a attendu plus de 48hr, on a fait un message dans la conversation Staff pour que vous passez. Vous n'avez même pas daigner passer alors "donneuse de leçon" Tu as un argument de poids ou pas? C'est ce que je pensais. D'ailleurs, tu n'étais qu'une simple modo toi aussi. "Ah! Mais Chachoue t'a donné son accord...." C'est ce que je disais, manque de communication flagrante.

Citation :
Tes ships. On a tous bien comprit que vous adoriez vos ships (difficile de ne pas le comprendre) mais les imposés ABSOLUMENT partout (quand je dis partout c'est partout) y comprit sur le duo du mois qui n'était en aucun rapport avec vos duos (la preuve au sixième poste ici ) est peut-être un peu abusé.


On dirait plutôt de la jalousie de ta part. Manque d'imagination et en plus jalouse.


Chachoue, c'est beau la tolérance, mais comme sur tout tes projets. Dès qu'il y a une baisse d'activité. Tu te barres. Ce n'est pas simplement mon constat, mais bien le constat de plusieurs personnes dans le monde RP. Oui, comme je te l'ai dis le monde RPGique est petit et tu n'as pas bonne réputation sur ce point.

Puisque vous vous cacher derrière l'inspiration:

Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal, elle consiste à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner.

Citation :
Sur ce, bonne continuation ! Je te donnerais un droit de réponse après mais sache qu'après je verrouillerais le sujet parce que bol n'a pas besoin de tes gamineries, c'est un forum rpg pas un forum où toutes les fouteuses de merde vont s'amuser à chercher des noises pour un oui ou pour un non.

Trop aimable, voici qui est fait. Cela fait mal quand on a pas d'arguments n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty08.10.16 16:29

Salut !

Pour le changement de personnage je le répète, Rosa m'a demandé si elle devait poster je lui ai dis que non. En tout cas vous avez posté vos demandes de mc le 28/09 à 0.31 et 1.19. Le 29/09 à 05.01 tu t'es inscrite. Je suis peut-être bête mais ça ne fait même pas 48h d'attente et quand bien même. Excuse-nous de ne pas être à ta disposition ô grande Emily. Ce que je continue de remarquer c'est que t'a s un réel problème d'impatience. Quand t'a décidé que ça doit se passer comme ça, c'est comme ça et tout de suite sans quoi elle n'en fait qu'à sa tête.

Pour ce qui du "plagiat". Donc si on suit bêtement la définition de plagiat que tu balances au nez de Rosa j'ai envie de dire t'es une belle plagieuse également. Parce que tu as pris le scénario de quelqu'un (et tu l'as notifié à aucun moment) et tu l'as utilisé sur un autre forum. Certes tu as rédigé l'histoire. Comme l'a fait Rosa. Ça signifie également que tous ceux qui écrivent des fanfictions sont des plagieurs. Alors que pas du tout. Ils prennent une base et le font évoluer à leur manière. Tout comme dans le rpg, oh bizarre ! Et on va également dire qu'un bon 30% des séries/films/livres sont des plagiats parce que tu y retrouves le même type d'histoire/personnages. En ce sens une bonne partie des rôlistes sont aussi des plagieurs parce que beaucoup reprennent des histoires/types de perso qu'on peut trouver dans des œuvres voire même directement sur d'autres forums. Bref tout ce que ça prouve c'est que tu n'as rien compris au rpg donc je confirme ce que tu m'as dit la dernière fois qu'on s'est parlées, Rosie et toi êtes bien au dessus du rpg sur forum. Allez donc chercher votre bonheur ailleurs vue qu'apparemment les rôlistes ne sont pas assez bien pour vous. Continuez de "viser plus haut" comme tu me l'as gentiment fait remarquer mais loin de ma vue stp ! ;)

Pour le reste on a plutôt l'impression que c'est toi qui a zéro argument, tu déverses juste ta méchanceté ici donc je ne prendrais pas la peine de répondre. Assure-toi juste de savoir de quoi tu parles et d'être mieux quand tu te permets de pointer du doigt les autres. Parce que comme me l'a dit un jour une amie au lieu de balayer devant la porte des autres certains feraient mieux de balayer devant la leur. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

On va remettre les pendules à l'heure voulez-vous?


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités