AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 hello, big bro. (ellioïs)

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: South End. :: Roosevelt. :: Harborview Med Center.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
01.10.16 19:28

loïs nippolis elliot vancamp
hello, big bro.
Statut + privé.
Lieu +harborview med center.
Date + mois d'octobre.
Moment + après-midi.
Météo + nuageux.
Prévention -18 + non.
Intervention du PNJ + non.
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
01.10.16 20:51

life gives me a new family, but i don't know how to tell you...
loïs nippolis & elliot vancamp ♪♫


Nous sommes en fin de semaine, et ma journée a débuté dans les pires conditions possibles. Tout d'abord, je me suis réveillé avec un mal de crâne horrible et une toux incessante, en plus d'un rhume. J'ai donc embrassé ma matinée en étant malade, ce qui a fait rire mon petit-ami, ce con. Malgré tout, je me suis rendue aux cours de danse que je devais donner, ne voulant pas abandonner tous mes élèves. Il en était hors de question. Bien que je sois arrivé en retard, mes élèves semblaient avoir oublié que j'étais leur professeur et qu'ils devaient donc m'écouter et avoir un minimum de respect à mon égard, autant que j'en avais pour eux. J'ai donc dû lutter un long moment pour qu'ils daignent enfin être sérieux, et que le cours commence. Une fois dans le bain, je me suis contenté de leur donner les directives des chorégraphies, mon corps refusant catégoriquement que je danse avec eux. Si certains ont compris et donc bossé sans rechigner, certains ont décidé de gâcher un peu plus ma merveilleuse journée. N'étant pas d'humeur à me bagarrer, je les ai donc congédié, les invitant à revenir lorsqu'ils seraient aptes à pratiquer la danse comme un loisir, une passion. Les insultes et mauvais regards ont fusé, mais cela ne m'a pas atteint. Après deux heures et demies d'apprentissage, les survivants sont repartis de la salle de danse, transpirants mais un sourire aux lèvres. C'est ce qui m'a légèrement réconforté. Une fois tous repartis, j'ai quitté le bâtiment à mon tour et me suis rendu à l'appartement, vide. Evidemment, il était certainement déjà sur le tournage, comme d'habitude. Pour moi, il n'était même pas concevable que je m'y rende, étant donné mon état. Je me suis donc préparé un repas tout simple, mangeant devant la télé et y glandant encore deux bonnes heures. Lorsque je vis 15:00pm, je me suis décidé à me lever, un sourire pointant sur mes lèvres sèches. J'allais revoir Elliot, pour notre séance hebdomadaire. Cet homme a le don de me faire me sentir mieux, grâce à ses paroles réconfortantes, comme le ferait un grand-frère. S'il savait... plusieurs fois, je me suis juré de lui apprendre la vérité, sans jamais avoir le courage. Je me suis donc habillé chaudement, prenant mon sac à main et mes clefs de voiture. Le trajet m'a paru plus long que d'habitude, et je ne saurais définir la raison, si c'est à cause de ma maladie ou du temps. Une fois arrivé sur place, je suis entré dans le cabinet et me suis installé dans la salle d'attente, attendant patiemment que mon psychologue termine son précédent rendez-vous.


@Elliot Vancamp
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

hello, big bro. (ellioïs)


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: South End. :: Roosevelt. :: Harborview Med Center.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités