AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 Solenn - life is a box full of surprises

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                            
le membre son message
29.09.16 19:12

Solenn Eliott
Nom + Eliott. Prénom + Solenn. Surnom(s) + So ou Sol en général. Date et lieu de naissance + 2 octobre 1985 à Seattle. Âge + 31 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Conseillère en orientation à l’Université de Seattle. Classe sociale + Aisée. Orientation sexuelle + Bisexuelle, bien qu’elle soit plus attirée par les hommes. Elle ne se limite pas au sexe de la personne. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Elle est née à Seattle, donc depuis toujours. Quartier d'habitation + Belltown. Groupe + Talk to talk.

Feat Karen Gillan.

Elle est allergique aux poissons et aux fruits de mer. Si elle en mange, sa gorge enfle et elle n’arrive plus à respirer. + Elle aime aider les autres, c’est l’une des raisons pourquoi elle a choisi ce métier. On peut dire que c’est une femme bienveillante. + Elle est un peu susceptible et elle a tendance à prendre les remarques un peu trop personnelles. + Plus sensible que colérique, il est difficile de la mettre en colère. Elle est plus du genre à penser qu’elle a fait quelque chose de mal et en être triste. + Elle aime bien faire du sport, autant qu’elle peut aimer lire des romans. + Très persévérante, elle n’abandonne pas quand elle rencontre des obstacles. + Elle adore cuisiner! Ce n’est pas une chef, mais elle sait se débrouiller. Ses plats préférés à cuisiner sont ceux qui comportent beaucoup de sucre comme les desserts. + Elle a été en couple avec sa meilleure amie de mars 2015 à fin septembre 2015, c’est resté secret. Ça s’est un peu mal fini : Solenn a emmené sa copine à l’hôpital à cause de sa dépendance à la drogue. + Elle n’est pas du tout compétitive ou mauvaise perdante. Tant qu’elle s’amuse, elle se fiche pas mal de gagner ou non. Toutefois, elle déteste les gens qui sont mauvais perdants. Elle trouve qu’ils gâchent le plaisir qu’ils avaient tous ensemble. + Ça peut paraître étonnant, mais elle n’a jamais aimé le goût du café.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que je suis née ici, j’y ai grandi et j’y ai bâti de nombreux souvenirs. Je suis donc restée, afin d’être près de mes proches et de ma famille. Que penses-tu de cette ville ? + C’est une belle ville. C’est grand, mais pas trop, juste parfait. T'y plais-tu ? + Je n’ai pas connu la vie dans d’autres villes, donc je ne peux pas comparer, mais je suis bien ici. Quel est ton meilleur souvenir ? + L’anniversaire surprise qu’on m’a organisé pour mes 30 ans. Je ne m’en doutais pas du tout, et tous mes proches ou presque y étaient. C’était une magnifique soirée et je m’en rappellerai toujours! De quoi as-tu le plus peur ? + De souffrir! Ça m’a toujours fait peur, que ce soit de la souffrance physique ou psychologique. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je ne changerais absolument rien. Je crois fortement que les expériences du passé m’ont rendu telle que je suis et c’est bien comme ça. Les choix que j’ai pu faire, je les faisais avec raison et j’ai bien appris de la vie. Comptes-tu rester à Seattle ? + Je ne sais pas, je préfère voir où la vie me mènera. Ça ne me dérangerait pas de rester, tout comme ça ne me dérangerais pas de partir si je dois le faire.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui, j’y suis inscrite. Si non, pourquoi ? / Si oui, depuis combien de temps ? Quelques mois après que ce soit devenu très populaire. Je n’étais pas certaine de vouloir m’inscrire au début, mais j’ai fini par tenter le coup. Comment as-tu connu Link-Seat ? + C’est l’une de mes collègues qui m’en avais parlé. Qu'y recherches-tu ? + Je veux tout simplement pouvoir rester en contact avec les gens que je n’ai pas la chance de croiser bien souvent, par manque de temps. Que penses-tu du concept ? + Si je me suis inscrite, c’est parce que j’aime le concept! Sinon, je l’aurais tout simplement ignoré. J’aime bien le fait de pouvoir rester en contact avec ceux qu’on aime, car nos vies sont si chargées qu’on n’a pas toujours le temps de voir tout le monde. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + J’ai écrit que je suis hétérosexuelle au lieu de bisexuelle. Personne, mis à part Lula, n’est au courant. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Aucune pour l’instant, je ne parle qu’à ceux que je connais en dehors du site. Si oui, qu'en retiens-tu ? + / Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je ne penserais vraiment pas en faire. Si je dois rencontrer quelqu’un, je veux que ce soit le hasard et non un site internet. Et puis, de nos jours, on ne sait pas qui se trouve derrière les écrans. Je ne fais pas confiance aux inconnus là-dessus. Ça peut être dangereux.

Pseudo et/ou prénom + Roxanne. Sexe + Féminin. Âge + 23 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Par l’un de ses partenaires. Qu'en penses-tu ? + C’est original et très joli! As-tu des suggestions ? + Pas pour le moment! Autre(s) compte(s) + Aucun. Scénario ou pi ? + Scénario. Souhaites-tu intégrer une team ? + Oui, pourquoi pas! Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Solenn Eliott le 05.10.16 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:12

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ 1985-2002 +

On peut dire qu’elle a vécu une belle enfance. Il n’y a rien de bien spécial ni dramatique, elle a vécu avec ses parents qui l’aimaient beaucoup. Ce n’était pas une enfant gâtée, mais elle ne faisait pas pitié non plus. C’est une enfant unique, sa mère n’arrivait pas à tomber enceinte, malgré les rencontres chez le médecin pour lui indiquer quels seraient les meilleurs moments pour le tenter. Après deux ans de tentatives, sa mère est finalement tombée enceinte. Solenn aurait aimé avoir un frère ou une sœur, mais ses parents n’ont pas été capable. Elle était donc très proche de ses cousins, un peu pour combler le manque. Solenn a toujours aimé aller à l’école, ce qui l’a sûrement aidée à avoir d’excellents résultats scolaires. Ce n’était pas la fille la plus populaire, elle passait inaperçu en général, se fondant dans la masse. Mais elle était bien comme ça : elle n’aime pas être le centre d’attention. Il ne faut pas croire qu’elle n’avait pas d’amis par contre, elle en avait bel et bien. Quand on prenait le temps de la connaître, car elle ne se dévoile pas rapidement, on s’attachait à elle. L’un de ses meilleurs amis était sans aucun doute Blake. Ils étaient de la même année à l’école et ont rapidement tissé des liens. Elle se sentait spéciale quand elle était en sa compagnie, mais ça n’avait rien de romantique, c’était absolument fraternel. Solenn et Blake se ressemblent ce point : ils ne vont pas nécessairement vers les autres. Mais quand elle l’a vu, elle ne sait pas trop ce qui lui a soudainement pris, mais elle est allée à sa rencontre. Elle ne voulait pas le bousculer, alors elle y allait à petites doses, jusqu’à ce qu’ils soient quasi-inséparables. Il a toujours été là pour elle, tout comme elle était présente pour lui. C’est la personne à qui elle sentait qu’elle pouvait tout dire, sans qu’il ne la juge. À certains moments, on aurait même dit qu’ils étaient des jumeaux tant ils étaient fusionnels!
+ 2002-2004 +

À dix-sept ans, elle est tombée en amour pour la première fois. Certes, elle avait eu quelques crush auparavant, mais ça n’avait jamais été sérieux. Là, elle avait l’impression que son monde chavirait devant ses yeux. Les papillons dans son ventre la terrorisaient et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui. Elle l’avait rencontré dans une librairie, il y travaillait. Solenn s’y rendait un peu trop souvent, rien que pour le revoir. Il lui conseillait des romans, elle les lisait et y retournait aussitôt qu’elle l’avait terminé. Et puis un jour, il l’a invitée pour aller prendre un café après son travail. Elle a accepté tout de suite. Très anxieuse, elle a changé de vêtements trois fois avant d’aller le rencontrer. C’était la crise existentielle, plus rien dans sa garde-robe ne faisait l’affaire soudainement! Sans parler de ses cheveux qui ne voulaient absolument rien savoir d’avoir l’air présentables. Miraculeusement, elle n’est même pas arrivée en retard au café. La soirée s’est très bien déroulée, outre le fait qu’elle s’est alors rendu compte qu’elle détestait le café : elle n’y avait jamais goûté avant. Ils ont échangé leurs numéros de cellulaires. Ils se sont vus à nouveau plusieurs fois, ils s’entendaient vraiment à merveille! Et puis un certain dimanche soir, il l’a embrassée. Elle était aux anges! Et ça a duré assez longtemps.

Les deux jeunes gens ont formé un couple de mai 2002 jusqu’en février 2004. Elle qui souhaitait lui organiser une surprise pour la Saint-Valentin, elle était loin de se douter qu’elle le trouverait lui, dans les bras d’une autre. Ça lui a complètement brisé le cœur. Son premier réflexe fut d’aller voir ses meilleurs amis, Blake et Lula. Car effectivement, Solenn avait toujours été proche de Blake, puis un jour Lula s’est rattachée à eux. Ils étaient devenu tout un trio! Comme Solenn n’avait jamais vécu de peine d’amour, elle ne savait pas comment gérer ça. Les Henley l’ont beaucoup aidé à passer au travers de cette dure épreuve, mais Solenn ne voulait plus rien savoir de l’amour après cela. Elle ne voulait plus souffrir autant.

Alors que son moral allait enfin mieux, un autre événement est venu la chambouler : Blake allait partir pour l’armée. Elle n’avait même pas le temps de se préparer mentalement à son départ, car il ne lui restait que deux jours ici. Certains disent que c’est mieux ainsi, c’est comme un pansement, qu’il faut l’arracher d’un coup et le plus rapidement possible. Mais la jeune rousse n’était pas de cet avis. D’un certain sens, elle était contente qu’il réalise enfin son rêve de devenir militaire, mais elle se sentait aussi égoïste de vouloir qu’il reste à ses côtés. Elle était surtout paniquée à l’idée qu’il lui arrive quelque chose là-bas et qu’il soit blessé ou pire encore… Elle ne supporterait pas de le perdre à jamais. Avant de partir, il lui a fait promettre qu’elle allait veiller sur Lula, comme c’était très important pour lui. Au début, il lui écrivait souvent, ce qui la rassurait un peu. Puis, au fil du temps, les lettres se firent de plus en plus rares. Vous auriez dû la voir sursauter de joie quand elle voyait une lettre de sa part, mais aussi sa grande déception quand elle ne voyait que des factures dans sa boîte à malle. Plus le temps passait, et plus il semblait changer. Elle ne reconnaissait plus en lui l’homme qui était si dynamique et enthousiaste. Solenn ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était dû à ses expériences militaires.
+ Janvier à août 2015 +

Solenn le savait, l’amour ce n’était pas aussi beau que dans les films et les livres. Mais parfois, on ne peut pas s’empêcher d’espérer que cette fois-ci serait la bonne. Et ce, même si on s’était promis de ne pas se laisser avoir par l’amour. On se dit que cette personne sera l’exception à la règle, celle qui recollera les morceaux brisés. Elle ne voulait pas se l’avouer à elle-même, mais elle était tombée en amour avec sa meilleure amie. Elle se détestait d’avoir développé des sentiments pour Lula. En fait, elle était surtout apeurée à l’idée de détruire son amitié avec elle et de perdre sa meilleure amie. Elle a commencé par éviter de plus en plus Lula, tentant de refouler et d’oublier ses sentiments pour elle. C’était aussi difficile pour elle de savoir qu’elle pouvait aimer une femme; elle avait toujours cru être hétéro. Solenn était toute mêlée et paniquée. Elle s’est complètement isolée pendant une fin de semaine. Elle s’est embarrée chez elle, fermant son téléphone et tout contact avec l’extérieur. Mais Lula avait remarqué qu’il se passait quelque chose, et elle est débarquée chez Solenn. Ce jour-là, Solenn a pris son courage à deux mains : c’est en pleurs qu’elle a avoué à son amie qu’elle était en amour avec elle. Puis, tout s’est produit assez rapidement : Lula l’a embrassée. Leur relation était secrète, comme Solenn n’était pas prête à s’afficher. Elle avait surtout peur de ce que Blake, le frère de Lula et grand ami de Solenn, aurait pu penser de ça. Et puis, il était parti tellement loin… Elle lui dirait un jour, mais pas maintenant. De toute façon, il avait complètement coupé les ponts avec elle. C’était encore pire qu’une peine d’amour, car il faisait partie de sa vie depuis tant d’années! Elle avait l’impression d’avoir perdu la moitié d’elle-même, de n’être qu’un fantôme. En même temps, elle était en colère contre lui, car elle ne comprenait pas les motifs qui l’avaient poussé à la sortir de sa vie comme ça. Si au moins il avait tenté de lui expliquer… Mais non, du jour au lendemain elle n’était plus personne pour lui.
+ Fin septembre 2015 +

Tout semblait si bien aller entre elles… Solenn avait remarqué le comportement un peu étrange de Lula, elle l’avait vue se couper des autres. Mais à chaque fois qu’elle tentait de lui en parler, sa copine changeait de sujet. Alors la rousse a arrêté de lui en parler, se disant que Lula lui en parlerait quand elle serait prête. Le 25 septembre, en finissant de travailler, Solenn s’est arrêtée chez sa copine. Elle a déposé son sac à main dans le salon, puis est allée voir où Lula pouvait bien se cacher. C’est avec horreur qu’elle l’a découverte par terre, dans sa chambre, inconsciente. Son premier réflexe a été de courir chercher le téléphone et appeler une ambulance. Attendant que les secours arrivent, elle est allée s’occuper de sa copine. Elle était sous le choc, ne comprenant pas ce qui se passait. Il y avait des restants de drogue sur la table de nuit. Les larmes coulaient sur les joues de la rousse, se sentant responsable de ne pas avoir obligé Lula à parler avant de sombrer là-dedans. Elle avait l’impression que c’était de sa faute, ce qui arrivait. Solenn trouvait que ça prenait beaucoup trop de temps avant que les ambulanciers arrivent, elle avait peur qu’il ne soit trop tard pour aider Lula. Ils sont finalement arrivés et l’ont emmenée à l’hôpital. Solenn est restée à ses côtés tout ce temps. Elle fut extrêmement soulagée quand sa copine se réveilla enfin. Mais Lula n’était pas du même avis. Celle-ci était tellement en colère contre elle. Il n’y avait plus une seule once d’amour dans ses yeux. Son regard était si noir, on aurait dit qu’elle voulait la poignarder. « Tu crois vraiment que t’avais le droit de décider pour moi ? » Solenn était sans mot. Elle venait de lui sauver la vie, mais Lula s’en fichait complètement. Lula voulait mourir. Solenn s’est répété cette phrase au moins dix fois dans la tête avant de réellement comprendre le sens de ces mots. Lula n’était plus la même, c’était désormais une toute autre femme. Elle avait beau lui dire n’importe quoi, Lula ne voulait rien savoir. « Ta gueule, Solenn… Je t’ai jamais aimé, j’avais juste besoin de me détendre… Maintenant tu me gonfles alors soit sympa et fais-moi de l’air! » Les larmes étaient montées à ses yeux rapidement. Comment avaient-elles pu se rendre jusque là? Pour tenter de la ramener à elle-même, Solenn avait parlé de Blake, mais elle n’a pas eu le temps d’en dire plus avant de se faire couper la parole. « T’en parles à mon frère, je te tue. T’as compris? » Lula s’était relevée dans son lit, le col du chandail de Solenn dans la main. Elle la tenait par le collet et la menaçait. Là, ça en était réellement trop. Lula était allée bien trop loin. C’est à peine si Solenn n’est pas partie en courant, tellement elle avait peur et tellement elle était triste. Elle qui pensait que c’était son âme sœur. Elle venait à nouveau de voir ses rêves se briser devant ses yeux. Pire encore, elle venait de perdre sa meilleure amie. Elle ne pourrait jamais oublier ce qu’elle venait de lui dire. Les mots résonnaient dans son esprit. Solenn s’est enfermée dans une salle de bain à l’hôpital et s’est écroulée par terre, en larmes. Elle avait l’impression que sa vie était un échec total.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Solenn Eliott le 05.10.16 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:14

La fameuse Solenn contente de voir que tu as craqué sur ce scénario. Tu vas faire des heureuses ! Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite surtout pas.

----------------------------------------------------------------------

wherever i go
I know I could lie but I’m telling the truth, wherever I go there’s a shadow of you. I know I could try looking for something new but wherever I go, I'll be looking for you. I know I could lie but I won't lie to you, wherever I go, you're the ghost in the room. I don't even try looking for something new 'cause wherever I go, I'll be looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
29.09.16 19:23

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique se soit le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
29.09.16 19:40

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:41

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Graaaaaaaah merci mille fois de tenter ce scénario, j'ai tellement hâte de jouer le lien tu imagines même pas Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas

Spoiler:
 


----------------------------------------------------------------------

« J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien »
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:41

Hey hey Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette

Si tu as besoin d'aide, le staff est à ta disposition

----------------------------------------------------------------------


I am damned. And alone. Or am I? he wondered. Or is there a path I can’t see yet? A way out. A road that inclines. The voice that replied was weary and cold: Look at the body at your feet. Look at him. Your friend. Your brother. Now ask that question again.. — NEON DEMON.
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 20:39

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario !! Bon courage pour ta fiche !!

----------------------------------------------------------------------



I'm taking my
time on my ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
29.09.16 21:21


:cap:  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
30.09.16 0:11

Bienvenue !!!!!!
Je te souhaite plein de belles choses sur BOL

----------------------------------------------------------------------

It's the terror of knowing
Under Pressure ⊹ Pressure pushing down on me, Pressing down on you, No man ask for, Under pressure, That brings a building down, Splits a family in two (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
30.09.16 9:17

Raaaaah ! Solenn la plus belle !
Bienvenue à toi ! J'ai plus que hâte de la voir essayer de protéger Lula malgré tout ce qu'elle aurait pu lui jeter dans la tronche !

Si tu as besoin d'un coup de main vis-à-vis du lien/scéna, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, je te répondrai au plus vite !

----------------------------------------------------------------------

We're sharing blood and pain
I've been through hell and darkness but you don't have to see that. You don't have to know that. This is my secrets and I don't want to share them. But trust me when I say that hope is the only thing we can have now.
Revenir en haut Aller en bas
30.09.16 12:11

Bienvenue à toi sur BOL
Bon courage avec ta fiche

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
30.09.16 14:17

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------------------------------------


You know that the past is never dead

⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
03.10.16 19:56

Merciiii beaucoup! Vous êtes super gentils

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
05.10.16 23:03

De mon côté, c'est parfait !

----------------------------------------------------------------------

We're sharing blood and pain
I've been through hell and darkness but you don't have to see that. You don't have to know that. This is my secrets and I don't want to share them. But trust me when I say that hope is the only thing we can have now.
Revenir en haut Aller en bas
05.10.16 23:10

Rhooo merciii

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
06.10.16 0:51

Karen
bienvenue ici !
han, elle est bi et est allergique au poisson comme Echo, je viendrai te demander un lien

----------------------------------------------------------------------

let me love you

≈ until you learn to love yourself.

Revenir en haut Aller en bas
06.10.16 1:10

Merciiiiii  j'adore ton pseudo c'est super original
Et ce sera avec plaisir pour un lien!!

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
07.10.16 13:53

Purée la pauvre, elle m'a fait de la peine Solenn. Blake et Lula n'ont pas été tendres avec elle au final, alors qu'elle était une des rares à prendre soin d'eux. :puppy: En tout cas, je languis de voir comment ça va se passer en rp, ça promet des sujets intenses et forts en émotions !

   Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  
   Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi.  HAVE FUN !      

----------------------------------------------------------------------

wherever i go
I know I could lie but I’m telling the truth, wherever I go there’s a shadow of you. I know I could try looking for something new but wherever I go, I'll be looking for you. I know I could lie but I won't lie to you, wherever I go, you're the ghost in the room. I don't even try looking for something new 'cause wherever I go, I'll be looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
07.10.16 18:42

Bienvenue sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! La jolie Karen est un excellent choix.

Sinon te voilà officiellement validée. Suite à ta demande, tu intègres la team des pirates ! Je te souhaite un excellent jeu parmi nous et te rappelle que si tu as besoin de quoique ce soit le staff reste à ton entière disposition ! :efelant:

----------------------------------------------------------------------

It's so hard to say goodbye to yesterday.
How do I say goodbye to what we had, the good times that made us laugh outweigh the bad.  I thought we'd get to see forever but forever's gone away...
Revenir en haut Aller en bas
08.10.16 2:07

Merciiiiiii énormément!

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Solenn - life is a box full of surprises


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités