AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 True friends are never apart, maybe in distance, never in heart [Sally]

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
29.09.16 18:14


----------------------------------------------------------------------

Chris Hayward
Hiding my feelings behind a mask...  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 18:20

//  True friends are never apart
maybe in distance, never in heart //

Sally & Chris
Je venais vraiment de passer une sale matinée avec pas mal de dossier compliqués à gérer. Certains revirements de situation dans des dossiers épineux qui n’avaient pas été dans le bon sens. Des procès repoussés à plus tard ce qui m’obligeait à cumuler et entasser les dossiers en grosses piles sur mon bureau en attendant qu’ils soient clôturés par le verdict du juge. Et comme si cela ne suffisait pas, un collègue du cabinet, dont la santé était plutôt fragile, s’était vu contraint de devoir laisser sa place dans certains dossiers. Une redistribution des affaires s’était alors établie entre les avocats du cabinet. Et hop ! Deux dossiers de plus sur la pile qui commençait sérieusement à pencher du côté où elle allait tomber… Autant dire qu’il me fallait un moral d’enfer pour ne pas craquer devant la charge de travail. Mais une chose me tenait en joie malgré tout. La petite zone de lumière après une journée sombre et embrumée. J’avais rendez-vous avec Sally, après le travail, et cela me ferait le plus grand bien de pouvoir discuter, rire et partager un peu de temps avec l’une de mes rares amies que je comptais ici à Seattle.

Enfin j’y étais ! Après un trajet quelque peu perturbé par les embouteillages de fin de journée, j’étais parvenu à atteindre le salon de thé dont Sally était la propriétaire. En sortant de la voiture, je pris une grande inspiration avant d’expirer lentement, comme pour évacuer tout le stress accumulé. D’ailleurs, pour ne plus me sentir d’avantage oppressé, je défis ma cravate par le nœud avant de la jeter sur le siège passager, libérant ainsi mon cou en me donnant l’impression de me défaire d’un collet qui n’avait cessé de se refermé sur moi toute la journée. Un dernier regard à ma montre indiquait qu’au moins, je n’étais pas en retard. C’était toujours ça de prit ! Nous avions fixé cette date après avoir échangé par SMS. Nous ne nous voyons pas souvent, étant tous deux très occupés ! Mais nous gardions un contact presque quotidien entre deux fois où l’on arrivait à se trouver un créneau horaire en commun. Le salon de thé n’était pas encore officiellement fermé, mais au moins aucun client ne s’était attardé. Ce qui nous permettrait de discuter tranquillement sans que Sally soit appelée à droite à gauche.

Je poussai alors la porte d’entrée. Un bruit mélodieux se fit entendre, celui qui annonce généralement l’arrivée d’un client avec l’ouverture de la porte. J’avais hâte de pouvoir me poser enfin et de passer un peu de temps en bonne compagnie, loin du tracas quotidien !
© acidbrain



Spoiler:
 

----------------------------------------------------------------------

Chris Hayward
Hiding my feelings behind a mask...  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
01.10.16 18:53



Dernière édition par Sally River-Johns le 05.10.16 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
03.10.16 19:18

//  True friends are never apart
maybe in distance, never in heart //

Sally & Chris
Si je ne devais garder qu'une image de Sally en tête, ce serait sans doute son sourire lumineux et incroyablement communicatif. Je répond à son accolade en posant mes mains délicatement sur ses épaules et acquiesçant d'un " Tout le plaisir est pour moi ! " quand à sa satisfaction que l'on ai enfin pu trouver un créneau pour passer un peu de temps entre amis. Bon, cette fois, nous ne serions pas que tous les deux puisque ses deux filles étaient là haut ! Même s'il n'y en avait qu'une des deux, issue de son sang, il ne faisait aucun doute que la fille de son compagnon était maintenant à ses yeux comme la sienne. Et cela devait être réciproque pour cet homme que je n'avais encore jamais rencontré, mais qui semblait rendre heureuse Sally, ce qui était finalement le plus important. Nous échangions beaucoup d'informations par SMS, et quelques fois au téléphone ! Écouter ou lire mon amie me raconter sa vie de famille me permettait de changer mon quotidien si morne et rythmé seulement par mon travail d'avocat. Parfois je me mettais même à rêver d'une situation semblable. Avoir des enfant et une famille, cela doit être agréable.

" Avec plaisir pour le diner ! Comment vont-elles ? Et comment va Saywer ? En mission d'après ce que tu m'as annoncé la dernière fois ? "

Les inconvénients sans doute de partager sa vie avec un agent des services spéciaux. Mais le cœur ne choisit pas son élu en rapport avec son métier ! Je suivis Sally jusqu’à l'étage. Cela se voyait sur son visage qu'elle était inquiète et soucieuse de fermer la porte pour vite retourner à l'étage, bien qu'elle essayait de le masquer. Nous étions amis, et même si nous ne nous voyons que de plus en plus rarement, nous étions malgré tout complices et capable de reconnaitre les expressions faciales de l'un et l'autre. Les filles, elles, jouaient dans leurs chambres et ne s'étaient même pas souciées de mon arrivée à l'étage. Tant mieux ! Qu'elles profitent de leur innocence et de leurs jeux pour s'évader dans un monde dont elles régissaient les règles et les limites. Cela ne dure que trop peu dans la vie ! " Pas la peine de les déranger maintenant ! " avait je alors suggéré à Sally. Je me souvenais du temps lointain où j'avais horreur d'être dérangé dans mon jeu pour venir dire bonjour ! Comme si cela ne pouvait pas attendre quelques minutes ! Mais bon, même si j'avais grandis, je n'étais pas parent. Je ne savais peut-être pas très bien ce qu'était le soucis d'inculquer les valeurs comme la politesse à des enfants.
© acidbrain


----------------------------------------------------------------------

Chris Hayward
Hiding my feelings behind a mask...  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

True friends are never apart, maybe in distance, never in heart [Sally]


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités