AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

                 
 

 Vous aideriez une potentiel futur membres ?

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                          
le membre son message
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty28.09.16 23:55

Coucou,

Alors j'aime beaucoup le contexte du forum, j'aurais très envie de m'inscrire. Le hic ses que aucun scénario ne m'à paru comme e révélation et que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et encore moins de vava. Bon je ne joue que des demoiselles âgées entre 17 et 23 ans maximum ce qui limite la chose.

Et j'aimerais des liens aussi si possible avant de m'inscrire Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1386828522

J'aurais vraiment besoin de votre aide please Vous aideriez une potentiel futur membres ? 333349151 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 827104009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 0:03

Bonsoir. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3664449358

Merci de t'intéresser à BOL. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 2455252919

Ici nous serons tous ravie de t'aider à trouver des liens ainsi qu'un personnage pour pouvoir nous rejoindre mais " Bon je ne joue que des demoiselles âgées entre 17 et 23 ans maximum " C'est très très vaste comme description. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3621731699

Parle nous plus en détail du genre de demoiselle que tu aimes jouer (caractère, situation sociale, etc) et quel genre de liens aimerais tu trouver ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 0:08

Yop ! Vous aideriez une potentiel futur membres ? 2388310502 Contente que tu t'intéresses à BOL (promis, tu ne le regretteras pas). Vous aideriez une potentiel futur membres ? 4239871084

Bon je ne vais pas être d'une grande aide... :hide1: Je n'ai pas vraiment de lien à te proposer comme tu n'as pas donné trop d'informations sur ton personnage pour le moment. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3621731699 Tu n'as vraiment aucune idée du type de personnage que tu aimerais jouer ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 0:14

Niveau caractère, je suis assez vaste en fait. Mais j'avoue que j'aime beaucoup les petite fragile qui se donne des allure de forte. Celle qui n'ont plus rien à perdre, téméraire, Spontanée, attachante, séduisante, sensible, sincère. A la limite Brisée ou detruite. Mais j'ai déjà jouer des rebelles, des "garces" qui saute sur tout ce qui bouge. Je ne sais juste pas jouer les timide trop discrète.

La situation sociale, en général est assez aisée. Après je peux aussi bien jouer modeste que limite pauvre. Bien que pauvre je n'ai jamais essayer vraiment.

Je ne saurais pas je pense jouer une Bi ou Lesbiennes, maintenant j'adore les liens ambigu, super compliqué, complexe, farfelu et travailler. J'ai tendance à souvent jouer des étudiante, à la vie tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 0:24

Alors, que se soit avec Sally et Emily-Rose (mon DC), je n'ai pas trop de personnages à te proposer hélas. Vous aideriez une potentiel futur membres ? 1573358014 Les soeurs de Sally sont toutes plus vieilles que ce que tu as l'habitude de jouer (la plus jeune ayant 27 ans); et Emily-Rose est fille unique. Rolling Eyes
Après pour un lien c'est à voir en fonction du personnage (son histoire, etc...). Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3579905061

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 0:28

Kikou!

Je pourrais te proposer le rôle de ma petite soeur Kasey Vancamp 19 ans.
Tu aurais la possibilité d'avoir un lien avec Emily-Rose ainsi que Loïs qui vient tout juste de s'inscrire. C'est une autre demi-soeur. Papa Vancamp est un sérieux coureur de jupon.

Kasey Vancamp (Demi-Soeur): Mon adorable petite sœur que j’aime plus que tout au monde. Elle n’a pas eu un début de vie facile puisque mon père a quitté sa vie dès qu’elle a eu 2 ans. C’est donc moi qui a du faire figure de père, de frère et d’ami pour elle. Sa mère étant trop paumée ainsi que débordée pour s’occuper d’un enfant de plus. Ouais, car elle a des frères et des sœurs issue de d’autres relations qu’à entretenu sa mère. Je suis le seul de ma famille qui l’a considère comme ma sœur. Mes frères aînés (Josh et Andrew) ne l’ont jamais reconnu comme une Vancamp. C’est vrai qu’elle ne ressemble pas beaucoup à William. Elle a hérité des traits latins de sa mère. Kasey a maintenant 19 ans, elle se cherche encore et je dois veiller sur elle. Elle m’offre toujours des cadeaux un peu bizarres lors de mon anniversaire ou à Noël. Le dernier cadeau que j’ai reçu de sa part est un caleçon « Hello Kitty » qui a bien fait rire ma chérie. Kasey est en admiration devant Rosie et rêve de devenir une voyageuse comme elle. Ma petite sœur parle également espagnol une langue que je ne comprends pas malheureusement.

Il y a beaucoup de chose de négociable puisque c'est un PNJ (que je n'ai pas utilisé encore.) Pour le vava c'est assez libre en autant qu'elle fasse un peu latine quoi.

Voilà Voilà!
Si tu as des question n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 13:25

Je ne suis pas très fan du prénom, mais après je peux m'y accommoder, après les parents absent j'aime beaucoup. En fait j'aime l'idée qu'elle n'à que son frère dans la vie et personne d'autre. L'histoire est assez libre en plus je pense. Ca me tenterais bien ...

Pour le vava je n'au aucune idée vraiment, après pour le reste ont peut discuter ensemble du personnage si y faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 15:20

Kikou,

Pour le prénom, si tu n'es pas très fan. Tu peux le mettre en deuxième prénoms et le prénom principal tu le choisis à ta convenance. Pour l'histoire, c'est assez libre en effet. En autant que le lien avec son frère est respecté, le reste je m'en accommode.
Pour, le vava on peut en discuter également.

Désolée pour l'absence de smiley, je suis sur mon téléphone. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 16:52

Tu préfères tour voir ici ou que je m'inscrit et qu"ont vois par mp ? Si je m'inscrit tu avais une autre envie de prénom excepté Kasey ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 17:11

Kikou, tu peux me mp dès ton inscription. Je termine de bosser à 15hr (heure du Quebec) pour le prénom je n'ai pas de préférence c'est comme tu veux Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 21:26

Niveau prénom j'hésite entre Eileen, Alyssa, Ondine, Milla ou Lehane une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 21:27

J'adore Ondine & Milla Vous aideriez une potentiel futur membres ? 623330504 Vous aideriez une potentiel futur membres ? 991911421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Maud
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 21:53

OK et entre Ondine et Milla ? Vous aideriez une potentiel futur membres ? 623330504
Ça donnerais soit Ondine Kasey Vancamp, soit Milla Kasey Vancamp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 21:54

Ondine Vous aideriez une potentiel futur membres ? 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee K. Vancamp

Ozalee K. Vancamp
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty29.09.16 23:16

Du coup je suis là grand frère ^^
Je t'ai envoyer un Mp et je suis preneuse à qui conque veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty30.09.16 23:51

Si tu te cherches encore une petite tête laisse moi te proposer Maia Mitchell, Selenna Gomez, Bianca Santos, Vanessa Marano
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vous aideriez une potentiel futur membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Vous aideriez une potentiel futur membres ?


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités