AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

                 
 

  (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
Sileas Emerson

Sileas Emerson
 (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  Empty26.09.16 16:36

Aaron Au choix

Feat au choix.

Surnom(s) + au choix Date et lieu de naissance + au choix Âge + 31 ans Nationalité + Américaine. Activité + Militaire Classe sociale + Classe sociale revenu moyenOrientation sexuelle + Hétérosexuel Statut civil + Célibataire Date d'arrivée à Seattle + 2008 Quartier d'habitation +ROXHILL Inscrit sur Link Seat ? + au choix Groupe + au choix

Au niveau de son enfance, famille, vous êtes libres+ Il rencontre Ian le défunt mari de Sileas, quand il a seulement dix-huit ans et qu'il s'engage dans l'armée. Il rencontre très rapidement la petite amie de son ami et dès le premier regard il est subjugué par la jeune femme.  + Il passe beaucoup de temps avec Ian et Sileas, ils deviennent un vrai trio. D'autant plus lorsqu'ils achètent le pub tous les trois. +  Il est en mission avec Ian quand celui-ci perd la vie et c'est Aaron qui de retour à Seattle va annoncer à Sileas la mort de son mari et du père de ses enfants. +Depuis il est très présent dans la vie de la jeune femme et de ses enfants. Même au début quand elle ne voulait voir personne, il est resté pour s'occuper d'elle et des petits. Aujourd'hui leur relation a un peu évoluée...

Bonjour   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3664449358   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  1966606772   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  1776560168   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3052946744  

Pseudo + Alors, le prénom "Aaron" peut être modifié, c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps. Mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer sans soucis !Avatar +Alors je n'ai pas de choix précis, je veux juste quelqu'un qui soit viril, grand, ne pas oublier que c'est un militaire donc vous avez le champ libre ! Activité + J'ai besoin d'un membre qui soit actif, c'est un personnage très important pour l'évolution de Sileas. Donc soyez motivé ! Un rp par semaine est largement suffisant, on a tous une vie IRL   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3896429274  Niveau +Je dois dire que pour ça je n'ai aucun pré-requi. Bien sur il faut essayer de faire des rps d'environ 15/20 lignes. Soyez surtout attentifs à l'orthographe. Autre(s) + Je crois que j'ai tout dit   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3026128370  Merci d'être arrivé jusqu'ici ! Si vous avez la moindre questions, ma boite MP est grande ouverte   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  4065478422 Alors n'hésitez pas à vous lancer !   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3253648465   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  1776560168   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  1111669766  
Sileas Emerson
(sophia bush, personnage joué)


Futur love + Amis depuis de longues années, Sileas est la femme du défunt meilleur ami de Aaron. Il l'a toujours trouvée magnifique, et depuis le début est tombé sous son charme. Mais il ne pouvait rien dire, elle appartenait à son ami. Mais aujourd'hui Ian est mort et Sileas a besoin d'aide pour continuer à vivre avec ses jeunes jumeaux. Aaron a toujours été là pour elle et les enfants.
Et aujourd'hui ils ont une relation un peu différente, ils sont devenus un peu dépendants l'un de l'autre. Incapable de passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il est devenu indispensable à sa vie, et Sileas commence à le voir un peu différemment. Aaron lui se dit qu'il est peut-être temps de tenter sa chance... Vision du futur + A terme les deux vont se rapprocher et tomber amoureux. A voir comment faire ça en rp   (m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)  3658672218
Sawyer Q. Freeman
(Jeremy Renner, personnage joué)


Frère d'arme & mentor. + Sawyer a fait la connaissance d’Aaron et Ian vers la fin de son service dans l’armée. Il a été leur instructeur ainsi que leur chef d’unité. Soucieux de la sécurité de ses hommes, il y a toujours préconisé la sécurité avant tout chose et ne tolérait aucunement que ses frères boivent de l’alcool avant une mission. Ce qui lui a value le sobriquet de « Monsieur rabat-joie » de la part des deux meilleurs amis. Sawyer ne sait pas offusqué de ce surnom bien au contraire et c’est devenu une sorte de raillerie entre les trois hommes. En 2011, Sawyer a décidé de prendre sa retraite et il est rentré au pays. Il y a gardé contact avec les deux hommes. C’est Aaron qui lui a appris le décès d’Ian en mai 2016. Ce fut un coup dur pour Sawyer, car ce dernier s’est longuement questionner à savoir à quel moment lors de l’entraînement, il a pu merder. C’est à cette même période qui a fait connaissance avec la veuve de son protégé : Sileas. Irlandais et Écossais ne font pas bon ménage habituellement. D’ailleurs Sawyer adore taquiner la jeune femme à ce sujet. Vision du futur + Sawyer et Aaron sont bons amis. Sawyer pourrait pousser Aaron à manifester ses sentiments pour la jeune femme. De l’autre côté, Aaron va pouvoir soutenir Sawyer, car ce dernier n’a pas une vie des plus tranquilles. (Enfin cela sera à discuter ensembles. Tout dépends quand le scénario sera pris. )
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(m) Au choix + Mon roc, mon soutien (futur love)


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités