AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

                 
 

 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                      
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 0:24

Damian Crawford
Nom + Crawford. Prénom(s) + Damian. Surnom(s) + Doudou. Date et lieu de naissance + 1989 à Seattle. Âge + 27 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Directeur Commercial à la Crawford Corporation. Classe sociale + Aisée. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Depuis sa naissance. Quartier d'habitation + Capitol Hill. Groupe + Play With Fire.
Feat tom felton.

   Sa mère est morte lorsqu'il avait deux ans + Il se sent comme orphelin, n'ayant jamais considéré son père autre que comme son simple géniteur + A toujours considéré monsieur Camden comme un père, du moins, il l'a prit comme exemple depuis toujours + Il est très rancunier + Très têtue + très moqueur + Il donne l'impression de se foutre de ce que les autres pensent de lui + Il adore le café et peux en boire une dizaine dans la journée + il déteste le tabac et tout ce qui se fume + Il mange énormément, adorant la nourriture quelle quelle soit + A d'ailleurs peur de prendre du ventre rapidement + S'est remis au sport récemment +  Il était le roi des jeux d'alcool au lycée + Il possède un garage dans sa propriété avec un nombre incalculable de voiture, allant de la sportive toute neuve, aux voitures d'époque. Un véritable musée + Il adore faire un break tout les deux mois et partir deux semaines à l'étranger + Il espère visiter tous les coins du monde avant sa mort + Il fait énormément de dons aux œuvres humanitaires mais malheureusement, il ne peut le faire pour toutes + Le fait de n'avoir aucun frère, aucune sœur, lui pèse un peu + Il s'est toujours demandé si les gens le côtoyaient pour son argent où s'ils étaient vraiment intéressés par lui + Il cache ses véritables sentiments aux yeux de tous derrière un masque de cruauté et de fils à papa qu'on aimerait baffer + Il espère prendre rapidement la tête de l'entreprise et faire mieux que son père, autant sur le plan stratégique que sur le plan humain + Il considère Clare comme sa propriété et ce, depuis qu'ils sont tous petits + Il est secrètement amoureux de la belle mais ne se l'avouera jamais + C'est quelqu'un d'incroyablement jaloux et de très manipulateur + Derrière ses airs de péteux plein d'argent, il est très intelligent et manigance habilement dans son travail + Sentimentalement, il n'est que peu sérieux, enchaînant les conquêtes sans lendemain + La seule personne qui le connait le mieux pour le moment est sa meilleure amie + Son père veut qu'il se fiance avec sa meilleure amie. Et les parents de la jeune femme aussi. Mais pour les deux, cela est impossible. Pour avoir la paix, ils font parfois croire à leurs familles qu'ils sont ensemble
Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je suis né et j'ai grandi dans cette ville. Autant dire que je m'y sens comme chez moi. Je me vois mal l'a quitter. Parfois pour des vacances mais je reviens toujours. Que penses-tu de cette ville ? + Elle est superbe. On y manque de rien. De la forêt, des lacs, une ville dynamique, fêtarde, avec en plus quelques lieux historiques. Je l'a trouve simplement parfaite, elle me convient.. T'y plais-tu ? + Je pense au vu de ma réponse précédente que oui. Quel est ton meilleur souvenir ? + A vrai dire... je ne sais pas. Et en y pensant, ça fait un peu peur. Ai-je un meilleur souvenir ? Peut-être quand j'ai ramené le diplôme de fin d'étude à mon paternel, lui prouvant que je n'étais pas, et de loin, l'élève médiocre qu'il pensait. Et en plus, l'obtenir à un âge bien plus jeune que lui. De quoi as-tu le plus peur ? + Je n'ai peur de rien... Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Ma vie a été parfaite de bout en bout pourquoi changer quelque chose ? Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour le moment oui. Je ne vois pas pourquoi je partirai. Après, on ne sait pas de quoi demain sera fait donc bon.
Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui. Si non, pourquoi ? écrire ici. Si oui, depuis combien de temps ? Depuis son ouverture, voir un peu avant, lors des tests. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Il s'agit d'un site développé et géré par la société Crawford Corporation, l'entreprise de ma famille. Qu'y recherches-tu ? + A part les prochaines filles avec coucher... pas grand chose. Que penses-tu du concept ? + C'est pas trop mal pour ceux qui aiment ce genre de chose. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Je ne vous le dirais pas. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Oui plusieurs. Si oui, qu'en retiens-tu ? + Qu'elles étaient toutes aussi belles que sur leurs photos. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + écrire ici.
Pseudo et/ou prénom + r.honey. Sexe + homme. Âge + 27 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + grâce à la fonda. Qu'en penses-tu ? + il est superbe. As-tu des suggestions ? + aucune. Autre(s) compte(s) + pas tout de suite. Scénario ou pi ? + inventé. Souhaites-tu intégrer une team ? + oui svp. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Damian Crawford le 06.03.16 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 0:25

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ 28/02/2016, 15h30, Capitol Hill, Crawford Corporation +

   Hop hop hop. Excusez-moi mais... puis-je savoir où vous allez comme ça ? Dans le bureau de Damian Crawford pour une interview ? Impossible. Ce dernier est déjà en réunion et en plus, il ne satisfera pas votre curiosité. Je suis Eléanore Bradshaw, sa meilleure amie. Nous nous connaissons depuis toujours et autant dire que je suis la mieux placée pour vous parler de lui.

Damian est né à Seattle il y a maintenant 27 ans. Comme vous le savez déjà, il est né dans une famille qui ne manquait de rien financièrement. Son père, est un des PDG et fondateur de la Crawford Corporation. Quand à sa mère... je ne saurais quoi vous dire. Cette dernière est décédée deux ans seulement après la naissance de son fils. Damian ne l'a donc jamais connu. Pour tout souvenir il ne possède qu'une simple photo d'elle le tenant dans ses bras alors qu'il n'avait que quelques mois. Concernant le reste, il ne sait rien. Il ne connaît pas sa famille maternelle. Il sait simplement qu'elle était une brillante avocate.
Il a donc grandit auprès de son père. Malheureusement pour lui, ce dernier ne fut que peu présent dans sa vie du moins sur le plan affectif et familiale. Le seul amour qu'il a pu recevoir venait de quelques femmes qui travaillaient dans l'hôtel où il vivait. Ah oui j'ai oublié de le dire, il n'habitait pas dans un appartement ou une maison comme n'importe quelle personne "normale". Non. Les Crawford vivait dans l'hôtel qu'ils possédaient. Et possèdent toujours d'ailleurs. Damian n'a donc jamais entretenu de relation père-fils comme tout le monde. Très jeune donc il chercha un modèle et le trouva en monsieur Camden, le portier de l'hôtel. S'ils étaient loin d'être de la même classe social, monsieur Camden faisait preuve d'une bienveillance remarquable envers le jeune garçon et ce dernier appréciait particulièrement passer du temps avec lui. L'imaginant assez bien comme étant le père qu'il avait toujours voulu avoir. C'est d'ailleurs en côtoyant monsieur Camden que Damian fit la rencontre de Clare, sa jeune fille. Mais on parlera de ça plus tard.

De part son statut social très élevé au sein de la ville, Damian bénéficia de ce qu'il pouvait avoir de mieux. Des écoles prestigieuses et privées. Un chauffeur qui l'amenait et venait le chercher à chaque fin de cours. Des enseignements particuliers à son domicile dans des matières avancées. Tout ce qu'il voulait, ce dernier pouvait l'obtenir. N'ayant aucune limite financière et surtout, un père qui cédait à tout, dans le seul but de ne pas être emmerdé par son fils. Heu... ne notez pas ça s'il vous plait. Oui, je sais, je ne suis pas très objective quand je parle de son père mais bon. On va tout de même éviter de se faire taper sur les doigts hein ? Quoi qu'il en soit, Damian grandit donc dans le luxe le plus total.
Nous nous sommes rencontrés très jeune. Nous devions avoir cinq ou six ans. Pas plus. Très rapidement, nous sommes devenu amis. Tous deux enfants uniques, on trouva rapidement en l'autre la complicité et le lien qui nous manquait. Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. A tel point que nos parents espèrent qu'on finissent ensemble. Si on joue le jeu parfois pour avoir la paix, il est en réalité hors de question que quoi que ce soit se passe entre nous. Damian est comme mon frère, ce serait un peu bizarre non ? Moi je trouve en tout cas.

Plus il grandissait, plus sa relation avec son père devenait difficile. Si au départ elle était inexistante par son manque de présence, ce dernier se faisait plus présent dans la vie de son fils afin de lui mettre une pression écrasante concernant sa scolarité et surtout concernant l'image qu'il donnait de l'entreprise. Damian se devait d'être le meilleur et ce, dans tous les domaines. Par chance, Doudou dispose d'une intelligence supérieur à la normale et de ce fait, il réussissait ses cours avec une facilité déconcertante. Pardon ? Doudou ? Ah oui, c'est le petit surnom que je lui donne. Ne riez pas il pourrait le prendre très mal. D'ailleurs personne n'a le droit de lui donner un quelconque surnom. Mise à part moi. L'avantage que d'être sa "sœur". Mais arrêtez de me couper comme ça et laissez moi finir. Vous le voulez votre article oui ou non ? Très bien.
Damian à toujours eu beaucoup de facilité avec les études. De la maternelle jusqu'à la fin de ses études universitaires. Cependant, il y a toujours eu une personne en compétition avec lui. Une personne qui arrivait souvent à le doubler. Clare Camden. La fille de monsieur Camden. Cette jeune fille qu'il à connu tout petit et avec qui il a maintes fois jouer dans les couloirs du Seattle Palace Hotel. Clare fut sa première amie. Une amitié d'enfant mais une amitié très soudé et très fusionnelle. Une amitié qui se transformait cependant dans le coeur de Damian, ce dernier tombant doucement amoureux de la belle. Plus les années passaient, plus il sentait ce sentiment grandir pour Clare. Son coeur battait quand il l'a voyait et il n'avait de cesse de sourire. Un comportement que son père avait remarqué sans pour autant dire quoi que ce soit. Une amourette de gamin passe tellement vite avec l'âge. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. Là encore il ne s'agissait que d'un bisou d'enfant mais le geste ne fut pas apprécié par monsieur Crawford qui s'empressa de remonter les pendules de son fils. Pour lui, il n'y avait rien de pire pour un Crawford que de se rapprocher de la sorte d'une fille de basse famille. Enfant, innocent, Damian écouta son père. Il fut même triste d'avoir déçu ce dernier. Depuis ce jour, les relations entre Damian et Clare n'ont eu de cesse que de se détériorer. Damian devenant petit à petit le Crawford que son père voulait et Clare ne supportant pas l'arrogance du blondinet. Son égo surdimensionné. Mais elle appréciait énormément le battre au niveau scolaire et le faire redescendre sur Terre.

Un petit café ça vous dit ? Arrêtons-nous ici alors. Vous allez voir, ils sont succulent. Vous voulez en savoir plus sur Clare et Damian ? Hum... voyons voir... Que pourrais-je vous dire de plus à leur sujet. S'ils auraient très bien pu ne plus se revoir à la fin de leurs études, du moins, en cours d'études même puisqu'ils ont choisit des voies différentes, ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui Clare travaille sous les ordres de Damian. De part leur passé commun autant dire qu'ils ont une relation de travail assez spéciale. Je ne m'en mêle pas, même si j'ai souvent fais part à Doudou de mon désaccord concernant sa façon de traiter Clare mais il considère la belle comme sienne. Comment dire pour que ce soit plus claire... En gros, elle est à lui. Quoi qu'il demande, elle se doit d'obéir. Il peut l'appeler à trois heures du matin, elle le rejoindra. Même si au final c'est pour une connerie. Et croyez-moi, il ne s'en prive pas. Il adore usé et abusé de son autorité et de son pouvoir sur elle. Il le niera toujours mais dans le fond, il ne peut se passer d'elle. Il a besoin de cette fille. Besoin de l'avoir à ses côtés. Chose assez destructeur puisque je l'ai déjà vu agir dans le seul but de détruire les relations qu'elle pouvait avoir avec d'autres garçons. Il contrôle tout et veut avoir la main mise sur tout la concernant. Tel un tyran. Je vous dis ça alors que j'aime au plus haut point Doudou vous vous rendez compte ? Mais concernant Clare, il devient une toute autre personne. Il a cette fille dans la peau, même s'il le nie continuellement. Pour lui, il s'agit simplement d'un jeu pour la rabaisser. Pour moi, il ressent quelque chose pour elle même s'il ne se l'avoue pas et que donc, ne le montre pas vraiment. Malgré notre relation, notre proximité, je ne peux malheureusement pas le changer.
Un salopard ? Je ne vous permet pas... Bon certes, vu de l'extérieur, il peut paraître très froid, très prétentieux. Très péteux même. Plein d'argent, plein d'assurance. Il énerve. Je reconnais ce point. Mais le juger de la sorte serait stéréotyper les milliardaires. Ils ne sont pas tous comme ça. Doudou n'est pas comme ça. S'il agit de la sorte, s'il peut avoir des réactions qui font jaser, Damian est en réalité une personne tendre et meurtrie par les relations qu'il a pu avoir. Il n'a jamais connu sa mère, son père à toujours agit avec indifférence le concernant, il a toujours cru que les gens l'approchaient pour son argent et on ne peut pas lui jeter la pierre sur ce point. Il s'est forgé une carapace très solide de façon à se protéger. Après, je vous laisse croire ce que vous voulez.

Si je pense qu'il mérite la place qu'il occupe aujourd'hui ? Bien évidemment. Et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit du fils du fondateur de la société. Damian à toujours bosser pour arriver là où il en est. Travailler dur serait mentir puisqu'il à toujours eu des facilités comme je l'ai dit plus tôt. Mais il ne s'est jamais reposé sur ses acquis et au contraire, il à toujours fait plus pour arriver plus loin. Il a suivit des études de gestion d'entreprise, de commerce, de développement, de finance, de management. Il arriva Major de sa promotion dans tous les domaines. Très fier même que de battre son père et lui prouver qu'il n'était pas le fainéant qu'il s'attendait à voir. A  côté de ça, Doudou participait activement à la vie de l'université. Les sports, les soirées, les différents concours. Il prenait cela très à cœur même et voulait que son université gagne constamment. Il se donnait à deux cent pour cent. A tel point que certains se demandaient s'il s'amusait ou s'il prenait ça trop au sérieux. Il a toujours été ainsi Damian. Il a toujours eu ce côté compétitif. Ce qui lui a permis maintes fois de se dépasser. Bref. De part ses études. De part ses résultats, Damian mérite amplement la place qu'il occupe aujourd'hui au sein de la Crawford Corporation en tant que directeur commercial. Et croyez moi, il ne se repose pas sur ses lauriers. Passez une journée avec lui et vous verrez qu'il travaille dur pour être irréprochable et que l'entreprise tourne à la perfection.  

Et... je crois avoir tout dis. Ce n'est peut-être pas énorme mais c'est bien plus que ce que vous aurez eu de la bouche de Doudou. Après, je ne peux pas tout révéler vous en êtes bien conscient ? D'ailleurs, pouvez-vous me passer vos notes ? J'ai l'impression d'avoir mal expliquer quelque chose. Merci beaucoup...
[...]
Ne m'en voulez pas mais je ne peux vous laisser repartir avec ceci. Je vous prie de me pardonner de vous avoir fait perdre votre temps. Eléanore dépose les feuilles dans un plat qu'elle avait demandé au serveur et craque une allumette. Cette dernière enflamme le tout, détruisant ainsi l'ensemble des notes. Bonne journée. Et elle s'en va avec un grand sourire.

   
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Damian Crawford le 06.03.16 3:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Camden

Clare Camden
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 0:47

Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1022023474 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1022023474 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1022023474
EUH C'EST QUOI TOUTES CES IMAGES QUI NE VEULENT QUE MA MORT LAAAA ? PFIOU COMME TU LE SAIS IL ME TUE OKAY ????! Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2880055298 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2880055298 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2880055298 En tout cas bienvenue sur le forum et merci pour l'aide. Puis merci de jouer Damian et de me faire mourir avec le Clamian. Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3052946744





Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 497485013 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 497485013 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 1:02

BIENVENUUUUUE MR. LE DIRECTEUR ! Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3253648465 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3253648465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 1:21

Merci ma belle futur sous fifre :p
Je sais je sais, je les ai choisis avec soin  Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 623330504
Aucun problème ce fut avec grand plaisir ❤️ N'hésite pas au besoin Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3896429274
Oh et arrête de baver maintenant ^^ du moins pas en public ;) ^^



Merci Cocktail-Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty29.02.16 9:24

Bienvenue Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2455252919
J'espère que tu te plairas ici !
Ca me fait plaisir de te revoir sur un forum et de voir que tu nous suis toujours Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1225003876

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty01.03.16 18:57

Merci Cali Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3896429274
Je pense pouvoir me plaire oui il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas ^^
Vos idées sont parfaites aussi du coup je ne peux que vous suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty01.03.16 19:04

bienvenuuuuue sur BOL Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 333349151 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1225003876
ohlala tom felton Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1022023474 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3253648465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty01.03.16 19:16

Merci pour ton accueil :D Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty01.03.16 20:54

T'es adorable Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2455252919
Tu me gardes un petit lien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty02.03.16 0:05

Avec plaisir Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Clare Camden

Clare Camden
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty06.03.16 18:59

TROP DE PERFECTION DANS CE MEC JE MEUUUUURS. Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2880055298 Comme je t'ai dit c'est tout bon... Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2999320899

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des dragons, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 3658672218 HAVE FUN ! Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty06.03.16 19:09

J'adore ta fiche Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 1386828522 Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2256138246 Et on a pas mal de points communs avec Daisy (notamment le manque de frères et soeurs), faudra qu'on se trouve un lien Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty06.03.16 20:33

Merci pour la validation future chérie ♥️♥️♥️
Même si je compte t'emmerder pour commencer :p

Merci Daisy, je suis heureux qu'il plaise ^^ pas de soucis pour le lien en tout cas Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p 2455252919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Damian Crawford + recherche un titre qui claque, comme ma main sur la fesse de Clare :p


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités