AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

                 
 

 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                
le membre son message
Doug McCawley

Doug McCawley
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 0:32

Doug McCawley
Nom + McCawley. Prénom(s) + Doug Joseph. Surnom(s) + Dig Dug, Dougie. Date et lieu de naissance + 15 août 1975, à Boston. Âge + 40 ans. Nationalité + Américain. Activité + Patron du Fantasia Club. Classe sociale + Aisée. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Septembre 2015. Quartier d'habitation + Capitol Hill. Groupe + such dreamers.

Feat Ben Affleck.

Il possède beaucoup de tatouages (sept au total) mais le plus impressionnant reste l'énorme phœnix qu'il a dans le dos. + Il a fait 10 ans de prison. + Il aime particulièrement le football américain, le baseball et le hockey. + A l'âge de dix sept ans il a été dans l'équipe espoir des Boston Bruins avant de perdre sa place après plusieurs bagarres avec les autres joueurs de l'équipe. + Le whisky est sa boisson préférée. + Il possède une camaro noire. + Son père est en prison depuis qu'il a 15 ans. +  Son groupe préféré est Dropkick Murphys. + Il est père d'une fille de trois ans qui vit actuellement à Boston. + C'est un homme qui se confie peu. + Sa mère était une junkie qui s'est suicidée quand il avait 12 ans. + Il a des origines Irlandaises. + En prison, il a eu quelques petits soucis avec des détenues ce qui lui a valu plusieurs blessures lui laissant quelques cicatrices. + Il écrit des lettres à sa fille qu'il n'a jamais envoyé. + Il a un léger accent irlandais. + Il ne sait pas nager. + Son chiffre porte bonheur est le 6. + Il a peur de l'avion +

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce qu'il faut bien vivre quelques part. Que penses-tu de cette ville ? + Pas grand chose. T'y plais-tu ? + J'préfère Boston. Quel est ton meilleur souvenir ? + La naissance de ma fille. De quoi as-tu le plus peur ? + De perdre ma fille. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Certainement pas les mêmes erreurs. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour l'moment, oui.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Ouais.  Si oui, depuis combien de temps ? Quelques semaines. Comment as-tu connu Link-Seat ? + On m'y a inscrit. Qu'y recherches-tu ? + Que dalle. Que penses-tu du concept ? + Franchement? Rien. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Toujours pas. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Non, j'ai pas l'temps pour ces conneries.

C'est à Boston qu'il est né et qu'il a grandit, dans le quartier de Charlestown. + A l'âge de 12 ans, sa mère a disparu mais il saura bien plus tard qu'il s'est suicidée à cause de la drogue. + Alors qu'il n'avait que 15 ans, il a vu son père partir en prison pour le meurtre de deux gardiens de banque, il a prit perpétuité. + Après le départ en prison de son père, Doug a été recueillit par son meilleur ami, Tommy. + Il a intégré l'équipe de hockey de Boston quand il avait 17 ans. Un an plus tard, il est mit dehors à cause de son comportement bagarreur envers ses coéquipiers. Il décide alors de faire comme son père avant lui et commence donc sa carrière de braqueur de banque avec Tommy, et deux de leurs amis, Billie et Dwayne. + Alors que leur dernier braquage tourne mal, Tommy meurt dans les bras de Doug après avoir assassiner l'homme pour qui ils travaillaient et qui les avaient trahit. + Il a fait dix ans de prison pour avoir braquer trois banques et un camion. + En sortant de prison, il a reprit l'alcool puis il a arrêté quand il a rencontré Claire. + Il a vécu deux ans avec Claire avant qu'elle meurt à l'accouchement de leur enfant. + A la naissance de sa fille, Doug la laissée chez Eva, la sœur de Claire en attendant qu'il fasse le deuil. + Avant d'arrivée à Seattle, il a passé deux ans et demi à Salt Lake City. + Son premier mois à Seattle a été difficile, il a dépensé le peu d'économie qu'il avait dans l'alcool et les chambres d’hôtel. + Après un premier mois difficile, il trouve un poste en usine mais ne s'y plaisant pas il démissionne et cherche un nouvel emploi et une collocation. + Pendant quatre mois il seconde le patron du Fantasia Club jusqu'à ce que celui-ci lui confit entièrement la boite de nuit. + Il a accepté le poste pour sa fille et pour ses collègues qui pouvaient perdre leur travail. + Il a retrouvé sa fille quelques jours avant qu'on lui propose de reprendre le Fantasia Club. +
Tic, tac, tic, tac. Le silence mortel de l'hôpital est entrain de me rendre dingue. Je suis seul dans ce couloir depuis déjà une bonne heure. Avant ça, j'étais dans la salle d'accouchement avec Claire, tout se passait bien jusqu'au moment où y'a eu une complication assez grave pour que je sois mis dehors. Les médecins m'ont dit d'attendre, qu'ils viendraient me chercher quand je pourrais voir ma femme et ma fille. Mais putain, je sais pas s'ils se rendent compte que je suis loin d'être ce qu'on peut définir comme patient. Encore moins dans ce genre de circonstance. Depuis une heure, j'ai pas quitté la pendule en face de moi des yeux, j'ai l'impression que les secondes s'écoulent lentement, qu'elles prennent un malin plaisir à me torturer encore plus et ralentir le rythme. Je quitte la chaise où je suis assis pour faire les cent pas dans le couloir complètement désert. Peut-être que si je marche, que si je me force à ne pas regarder cette foutue horloge, le temps passera plus vite. Mais y'a rien à faire, quand je pose une nouvelle fois mes yeux sur les aiguilles, celles-ci n'ont pas plus avancées et sont toujours aussi lentes. Je m'assois à nouveau plongeant mon visage dans mes mains, j'essaye de penser à autre chose, de me détacher de cet endroit. Mes inquiétudes pour Claire et le bébé ne me quitte pourtant pas, malgré tout mes efforts je me pose des milliers de question. Les différents scénarios défilent dans ma tête. J'ai envie de hurler, de frapper quelques chose. Ouais, j'ai besoin d'évacuer tout ça, d'une manière ou d'une autre.
Le bruit d'une porte me fait relever la tête, j'aperçois le médecin. Je lève et court presque en sa direction. « C'est quoi c'bordel ? Vous m'sortez en plein accouchement ?! Il se passe quoi dans c'te putain d'salle, hein ? » Je hausse la voix sur ce médecin, celui-ci me regarde d'un air presque gêné. Je continue de le regarder avec ce même regard insistant. « Monsieur McCawley, vous devriez vous asseoir. » me dit-il en indiquant d'un geste les chaises derrière nous, il se fout de ma gueule ou quoi ? « J'ai pas besoin d'm'asseoir, j'veux voir ma femme et ma fille ! » je lui hurle presque ces paroles, le médecin garde toujours cet air calme, presque trop calme même. Il fuit mon regard, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je commence à avoir une boule au ventre, le genre de chose que je n'ai pas ressentit depuis mon séjour en prison. « Votre femme... elle n'a pas survécus. » me lâche-t-il enfin. C'est le coup de poignard en plein cœur, j'en ai le souffle coupé. Les larmes montent mais je les retient, il est hors de question que je me mette à pleurer. Je recule jusqu'au mur derrière moi, le médecin me suit sûrement pour vérifier que je ne m'écroule pas. Il tente de poser sa main sur mon épaule, je le repousse. « Laissez moi tranquille, barrez-vous ! » prononçai-je la gorge serrée, puis je me laisse glisser contre le mur jusqu'à finir à terre. Je plonge à nouveau mon visage dans mes mains dans l'espoir que tout ceci ne soit qu'un foutu cauchemar. Que je vais me réveiller dans mon lit aux côtés de Claire, vivante.
Je ne sais pas combien de temps s'écoule entre le moment où je me suis mit à espérer que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve et le moment où j'ai réalisé que tout cela était bel et bien réel. Un quart d'heure ? une heure ? peut-être deux ? Mais je finis par relevé la tête observant au passage que le médecin qui m'a annoncé la nouvelle était toujours dressé devant moi. « Ma... » aucuns mots ne veut sortir de ma bouche, c'est comme s'ils étaient coincés au fond de ma gorge et qu'ils ne voulaient en aucuns cas en sortir. « Ma fille... Est-ce qu'elle est... Morte elle aussi ? » Je me redresse alors que l'homme en face de moi comprend au ton de ma voix que je me suis calmé. « Elle va très bien, elle est même en parfaite santé, si vous voulez la voir, je peux vous y accompagné. » Je me sens soulagé d'entendre que ma fille va bien, je n'ai pas tout perdu aujourd'hui. D'un geste, je donne ma réponse à mon interlocuteur qui m'invite à le suivre. Alors qu'on parcourt l'hôpital, je prend conscience qu'on n'avait jamais réfléchis à un nom pour le bébé. Avec Claire, on s'était dit qu'on lui donnerait un nom quand on l'aurait dans les bras. Mais là, je me retrouve seul et sans la moindre idée de nom pour elle. J'appréhende déjà le moment où l'infirmière me demandera de lui donné un nom.
Quand je quitte mes chaussures des yeux, le médecin me montre du doigt la pièce où se trouve les bébés, j'entre doucement. Les pleurs de tous ces bébés forme une mélodie que j'aurais pensé plus désagréable que ça. Je cherche ma fille du regard comme si je pouvais la reconnaître parmi tous ces enfants. La main d'une infirmière vient se poser sur mon épaule. « Votre fille est ici, monsieur. » du doigt, elle m'indique l'endroit. Je m'approche alors que je sens de nouveau ces foutues larmes me monter aux yeux. Je me penche au dessus d'elle, je l'observe avant de la prendre dans mes bras. Elle paraît si petite, si fragile. « Vous savez comment vous allez l'appeler ? » me dit l'infirmière d'une voix douce. Je reste silencieux observant toujours ma fille qui s'agite. Hésitant, je me décide à la prendre dans mes bras. Je suis délicat même si j'ai peur d'être maladroit. Les larmes se mettent à couler le long de mes joues sans que je puisse le contrôler. « Lara. Elle s'appelle Lara. » je prononce donc son prénom avant de la serrer contre moi. Je pense alors à Claire et au fait que jamais elle ne verra sa fille et que Lara ne verra jamais sa mère. La seule personne qui la lie à elle, c'est moi et inversement. Toujours aussi délicatement, je finis par la déposer de nouveau dans son petit lit sans pour autant la quitter des yeux. Des larmes s'échappent une nouvelle fois quand je repense à Claire, jamais elle ne verra à quel point notre fille est belle. Mais même si elle n'est pas là, une chose est sûre, c'est qu'elle a les yeux de sa mère.  
Pseudo et/ou prénom + Rosa ou rosapache. Sexe + féminin. Âge + 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + C'est de la faute à Charline si je suis là /siffle/. Qu'en penses-tu ? + C'est presque aussi beau que Versailles. As-tu des suggestions ? + nope, pas pour le moment. Autre(s) compte(s) + pas pour le moment. Scénario ou pi ? + inventé. Souhaites-tu intégrer une team ? + Yep. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Doug McCawley le 02.03.16 1:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 0:45

*Jason voice* MON COPAAAAAAAAAAAAAAINGGGGGGGGGGG!  Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864  Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864  Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864  Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864  Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864  Bienvenue Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2007089684 Tu m'as manqué Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2007089684

ps: j'ai cassé la télé tu m'excuseras
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 0:53

BONDOUR DOUGIE DOUUUUUUUUGIE ! Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3048944864 Azy trop de bonheur de voir notre dougie national ici. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2455252919 En tout cas bienvenue officielle ma rosette (ouais officiellement parce que toi aussi j't'ai grillé laaargeeee Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2602546523 ). Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 1386828522 Si besoin tu sais où me trouver ! Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2465235038 Puis trop hââââââteeee de faire nos rps quoi... Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 267825418 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 267825418 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 1:02

Jason: Salut gamin Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2260147148 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2260147148 On va dire que tu m'as manqué aussi, ouais. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3640607335 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3640607335

P.S: Cours, c'est un conseil. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2058124371

Ellie: Contente de ramener les grosses fesses de Doug sur ce fofo. Et puis, faut bien que quelqu'un vous surveille, hein les enfants *pince les joues de Jason et Ellie*
Hâte aussi de rp avec vous, les carottes Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 991911421 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 991911421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 9:30

Bienvenue parmi nous Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2455252919
Bon courage pour finir ta fiche (oui oui elle est déjà bien avancée à ce que je vois Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2602546523 ) et j'espère que tu te plairas ici !
BEN Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 584667930 C'est tellement rare de le voir jouer sur les RPG que je plussoie mille fois ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 18:12

Merci, je pense m'éclater par ici Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 623330504 Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty29.02.16 22:48

PFIOU LE MOMENT IMPORTANT EST TELLEMENT PARFAIT JE MEURS OKAYYYY ????! mais façon Dougieest perf, tu le sais bien. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 2455252919 Du coup je ne vois rien à redire, bien au contraire alors c'est parti mon kiki ! Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 267825418


Tu es donc validé(e) ! Félicitations. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des dragons, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 3658672218 HAVE FUN ! Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow 267825418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Doug ► There ain't no rules to follow, you can't predict tomorrow


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités