AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

                 
 

 Jason Storm • it's my life

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                    
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 0:12

Jason Ryan Storm
Nom + Storm, le nom de mon père et je suis assez fier de porter. Prénom(s) + Jason, comme énormément d'autres garçons j'imagine... Mon second prénom est Ryan, le prénom de mon grand-père et tout comme mon nom de famille, je suis vraiment fier de le porter Surnom(s) + Tout le monde m'appellent Jay, du moins, les gens qui me connaissent un minimum... Mes amis m'appelle rarement Jason. Après tout dépend de la personne même si pour être honnête, mon préféré reste « Jaychou » le surnom que ma copine me donne. Date et lieu de naissance + Je suis né le 14 janvier 1990 à Seattle Âge + J'ai 26 ans et toutes mes dents Nationalité + Né de mes deux parents américains en Amérique je suis donc un pur américain, je possède également quelques origines françaises du côté de mon grand-père paternel. Activité + Même si j'ai obtenu mon diplôme de journalisme, je n'ai malheureusement pas trouvé un métier dans la branche qui me correspond réellement mais comme tout le monde j'ai besoin d'argent, alors je suis Barman au Fantasia Club, ce n'est pas la première fois que je travaille quelque part  en tant que Barman et je suppose que ce n'est pas demain la veille que je changerais... Mais disons que j'espère trouver un boulot plus stable et surtout qui me convient réellement même si je n'ai pas à me plaindre de mon travail, bosser la nuit n'a jamais été ma tasse de thé. Classe sociale + Moyenne, assez pour vivre et c'est le principal après tout Orientation sexuelle + Hétérosexuel, je n'ai jamais été attiré envers les hommes malgré mes anciennes histoires d'amour qui ne se sont jamais très bien terminées. Je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon, je n'ai même jamais embrassé une personne du même sexe que moi. Je sais que je suis attiré envers les femmes, enfin de toute façon ce n'est plus vraiment important puisque je n'ai d'yeux que pour Ellie. Statut civil + En couple avec ma Ellie depuis le 27 novembre 2015. Date d'arrivée à Seattle + Je suis né ici, donc depuis toujours Quartier d'habitation + Dans un appartement à Capitol Hill avec Doug. Groupe + Talk to Talk, je ne me suis pas inscrit pour rechercher l'amour, une histoire sans lendemain ou des amis. Je me contente juste de discuter et d'échanger avec les personnes que je connais déjà et même si je ne suis pas fermé à de nouvelles rencontres, ce n'est pas mon but.

Feat Grant Gustin.

Très peu de personne l'appelle par son prénom, ils utilisent souvent le diminutif « Jay » + quelques adjectifs qui peuvent le décrire: c'est quelqu'un de joyeux, généreux, sociable, chaleureux et d'une extrême gentillesse. Jay est toujours prêt à aider les autres. Cependant, il peut être légèrement maladroit, plutôt naïf, curieux et « boulet » sur les bords + Il ne s'énerve que très rarement et pour une bonne raison, beaucoup de personnes se demandent souvent comment il peut faire pour être toujours aussi joyeux et souriant mais Jay a tendance a toujours voir le côté positif des choses + Il est presque toujours avec sa petite soeur, Emily, âgé de trois ans qu'il aime plus que tout + Il possède un chien: un bichon nommé Jett. Il adore les animaux + C'est un grand fan de Superman +  Jay est toujours prêt à aider les autres + Sa couleur préférée est le rouge + Il adore les jeux vidéos + Il est allergique au kiwi + Il adore la pizza + Il a une peur bleue des crapauds et des grenouilles + Il aime par dessus la série F.RI.E.N.D.S+ Il chante et danse très bien + Il fait parfois des crises d'angoisse + Il a deux tatouages: un sur son bras gauche avec écrit « Superman... I love him » et le second est un chapeau de cow-boy sur la cheville droite

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je suis né, j'ai grandi et j'ai toujours vécu à Seattle donc au-delà du fait que je n'ai pas vraiment eu le choix, je m'y plais bien ici. Que penses-tu de cette ville ? + C'est un bel endroit, j'y suis habitué maintenant. T'y plais-tu ? + Comme je viens de le dire, oui je m'y plais beaucoup ici. Quel est ton meilleur souvenir ? + J'ai énormément de bons souvenirs ici, j'ai toujours vécu à Seattle mais mes plus bons souvenirs restent ceux que j'ai pu avoir pendant mon enfance et aussi la naissance de ma petite soeur, Emily. De quoi as-tu le plus peur ? + De finir seul, je déteste la solitude et on peut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup eu de chances en amour... Mais puisqu'on parle de ce sujet, j'ai aussi peur de ces saletés de Crapauds et grenouilles, bon d'accord ça peut paraître ridicule mais ces bestioles m'horripilent. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je tenterais d'être beaucoup moins naïf surtout avec ce qu'il s'est passé entre moi et Jessica. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour le moment, je n'ai pas l'intention de quitter Seattle mais peut-être qu'un jour j'y serais plus ou moins obligé mais pour le moment non, je compte rester ici.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui. Si oui, depuis combien de temps ? Cela doit faire plusieurs mois maintenant. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Par hasard, un ami m'en a touché deux mots et puis comme je suis curieux... Qu'y recherches-tu ? + Rien en particulier, je me suis inscris uniquement pour rester en contact avec mes amis et ma famille, la plupart n'habitent pas très loin mais c'est un moyen comme un autre de communiquer, non ? Que penses-tu du concept ? + Personnellement je le trouve assez cool. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non, je n'y vois pas l'intérêt. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je ne compte pas en faire mais peut-être qu'un jour je sympathiserais avec quelqu'un, qui sait ? Je n'appréhende pas vraiment, je n'ai jamais été très effrayé de passer du virtuel à la vie réelle.

Pseudo et/ou prénom + Mogo (blakes.) Sexe + Féminin Âge + 19 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Hahaha disons que c'est le bébé de ma p'tite Cha.  Jason Storm • it's my life 623330504   Qu'en penses-tu ? + Il est peeeeeeerf!  Jason Storm • it's my life 991911421  As-tu des suggestions ? + Nope, aucune! Autre(s) compte(s) + Pas encore. Scénario ou pi ? + PI. Souhaites-tu intégrer une team ? + owi owi owi  Jason Storm • it's my life 3048944864  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 27.03.16 4:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 0:12

I wish that I could be like the cool kids
Cause all the cool kids, they seem to fit in.


Chapter one.
« Mom, you'll never guess what happened today. I met the coolest girl. »

+ 15 novembre 2006. 8h00 +

« Jay ! Tu vas encore être en retard... » « J'arrive, ça va... » Je descends sans goût les escaliers, oui, c'est à ça que se résume ma vie en ce moment, je n'ai plus goût à rien. Pendant cinq longs mois, je vivais une histoire d'amour des plus envieuses, ma première en réalité. Julie, cette fille dont je suis fou amoureux et qui me convenait parfaitement, on s'entendait à merveille avant qu'elle décide d'y mettre un terme pour sortir avec le garçon « le plus cool » du lycée. Je ne suis pas la star du lycée non, j'ai horreur d'attirer l'attention, je ne collectionne pas les filles une par une comme ils peuvent le faire je ne suis pas de ce genre, je ne connais pas tout le monde, tout le monde ne me connaît pas, d'ailleurs parfois, il y a encore des lycéens qui me regardent comme si j'étais un petit nouveau. J'ai eu bien du mal à me remettre de cette rupture, d'ailleurs, je n'en suis pas totalement remis puisque je n'ai toujours pas retrouver ma joie de vivre, je n'arrive pas à passer à autre chose et la croiser tous les jours au lycée ne m'aide en rien. Heureusement pour moi, ma mère est là, ma mère est présente pour m'aider à passer à autre chose. J'ai toujours été très proche de ma mère dont je suis énormément complice, je n'ai pas de difficulté à me confier à elle bien au contraire, je ne peux tout simplement rien lui cacher. Je sais que je pourrais compter sur elle quoi qu'il arrive tout comme elle pourra compter sur moi. Cependant à l'heure actuelle, le jeune garçon souriant, pétillant et rempli de vie que je suis habituellement avait tout simplement disparu, je sais que ma mère ne supporte pas de me voir dans cet état mais je n'y peux rien, je n'y arrive pas. Je suis jeune et c'est ma première rupture amoureuse, je sais que ça me passera mais pour le moment j'ai du mal, énormément de mal.

+ 29 novembre 2006. 14h30 +

Une journée des plus banales au lycée, mon regard viré vers l'extérieur de la fenêtre à regarder je-ne-sais ce qu'il pouvait se trouver dans ces jardins, je n'attends qu'une chose : que la sonnerie annonce enfin la fin du cours. Ce qu'il s'est passé avec Julie a beaucoup de répercutions sur moi, sur mes notes et sur ma capacité à me concentrer lorsque j'assiste à ces cours, cela fait deux mois qu'elle m'a quitté, deux mois que je suis incapable de tourner la page et oui je sais, nous n'étions pas sortis ensemble très longtemps mais je suis comme ça, en plus de m'attacher vite aux gens j'ai énormément du mal à m'en détacher. Moi qui a toujours été très attentif en cours je remarque mes notes chuter une à une et ça ne m'inquiète pas, en vérité, je m'en fiche complètement. Je me fiche de tout. Lorsque la sonnerie vient me sortir de mes pensées, je me redresse rapidement tout en rangeant mes affaires dans mon sac, je vais pouvoir rejoindre mes deux meilleurs amis. Je ne suis pas ami avec tout le lycée et je peux même les compter sur les doigts de ma main, enfin, les amis qui sont toujours là pour moi et sur qui je peux compter du moins... Oui, je sais que je pourrais toujours compter sur Johnny et Mike. « Je te jure ! Elle est vraiment folle » « Mec... Fais quelque chose, dis-lui que c'est plus possible » « Qu'est-ce que je peux faire ? La jeter dehors ? Ça reste ma sœur... » Mike et Johnny était en pleine discussion mais, pour être honnête, je n'écoute pas un seul mot de ce qu'ils peuvent se raconter. Je me contente simplement de fixer Julie, cette dernière qui semble prendre un malin plaisir à coller son nouveau « petit copain » certainement pour me rendre d'autant plus jaloux. « Sérieusement Jay... Arrête avec cette fille, elle le fait exprès ! C'est qu'une conne » « Mike ! » « Quoi ? T'as vu ce qu'elle lui a fait ? Tu mérites mieux Jay, maintenant oublie la et écoute mes problèmes. » « Ouais... ouais. » Je ne suis pas vraiment convaincu par les paroles de mon ami mais je sais qu'il a raison, je dois l'oublier et passer à autre chose sauf que je n'y arrive pas, oui, c'est bien plus facile à dire qu'à faire...  Je me suis accroché à elle en si peu de temps, j'aurais pu tout faire pour cette fille et j'étais prêt à renoncer à beaucoup de choses mais malgré tout, Julie avait quand même trouvé le moyen de partir.

+ 29 novembre 2006. 16h30 +

Fin des cours, du moins, pour certains des lycéens. Comme tous les soirs, je dois me rendre à mon entraînement de basket même si je dois avouer en avoir manqué pas mal ces derniers temps, je n'ai plus vraiment la tête à ça puisque je n'arrête pas de penser à cette fille, à Julie, à notre rupture. Et si le problème venait de moi ? Ma mère me tuerait si elle m'entendait penser mais je ne peux m'en empêcher et puis ce n'est pas comme si j'avais confiance en moi. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé de me rendre à l'entraînement ce soir car si je veux rester dans l'équipe, je ne dois plus manquer aussi souvent et surtout sans aucune excuse valable. Malgré que cette rupture me ruine, je reste toujours aussi motivé à continuer ce sport, disons qu'au moins j'ai encore goût à quelque chose.... Mais alors que je me dirige vers le terrain au côté de mes deux meilleurs amis, mon regard se pose sur une jeune fille qui m'est totalement inconnue, sans doute une nouvelle dans l'établissement. Je la vois parler à un de ces types du genre « grosse brute » comme on en trouve dans tous les lycées, dans un premier temps, ce type semble vouloir la draguer ce qui ne m'étonne pas réellement, je veux dire... Cette fille est vachement jolie, brune, cheveux longs, un sourire à en faire tomber plus d'un... Le genre de filles qui ne s'intéressent pas à moi et surtout, les genre de filles qui sont comme leur « proies ». « Jay ! Qu'est-ce que tu fiches ? » La voix de Johnny vient me faire sortir de mon observation, je secoue brièvement la tête avant de repartir dans sa direction « Je suis là. » Mais un bruit me fait faire de nouveau tourner la tête vers elle et lorsque je repose mon regard sur la nouvelle, je l'aperçois ramasser les cahiers qu'elle tenait dans les mains il y a encore quelques minutes de cela. Ce type venait-il vraiment de la bousculer en partant ? « Je vous rejoins. » leur dis-je avant de courir dans la direction de cette fille. Je m'abaisse et l'aide à ramasser les quelques cahiers qui sont toujours au sol. « Est-ce que ça va ? » Je plonge mon regard dans le sien. « Oui.. ça va. » « C'est Kyle, je te déconseille de lui parler il est... C'est une mauvaise fréquentation. » ajouté-je. Je dis vrai, je n'ai pas envie que cette fille se fasse avoir comme toutes les autres surtout qu'en plus d'être jolie, elle a l'air vraiment sympa et adorable. Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la brune. « Je m'appelle Jessica. » « Et moi Jay. Enfin Jason. Enfin non. Je m'appelle Jason mais tout le monde m'appelle... Jay. » Je dois paraître totalement ridicule mais c'est mon genre, je peux me montrer légèrement « boulet » très souvent et sans faire exprès... Nerveusement, je passe une main dans mes cheveux tandis que Jessica lâche un léger rire. « Dis moi... Est-ce que tu connais quelqu'un qui puisse me faire visiter le lycée ?  J'avoue être un peu perdue là... » « Moi je peux. Enfin pas tout de suite... Mais je pourrais te faire visiter demain si tu veux. » Avec une mine plus que déçue, elle continue. « Oh non ce n'est pas grave... Je vais me débrouiller seule. » Elle commence à partir vers les portes qui mènent à l'établissement et après un court instant d'hésitation, je me lance. « Non attends ! » Je lui retiens le bras avant de jeter un rapide coup d'oeil vers mes deux meilleurs amis qui ne sont même plus là. L'entraînement a sans doute déjà commencé... Bon, je peux le rater une dernière fois ? Juste une seule fois ce n'est pas si grave. Je lui adresse un doux sourire avant de me mettre à marcher à ses côtés. « Je vais te faire visiter. »

+ 29 novembre 2006. 18h45 +

J'ai passé la fin de journée avec elle, après avoir quitté l'établissement, nous avons tous les deux profiter de notre temps libre en faisant un tour en ville. J'ai appris à la connaître et inversement, c'est bien la première fois en deux mois que je ne pense plus à Julie même le temps de quelques heures, ça n'était jamais arrivé jusqu'à présent. Jessica avait réussi à me faire oublier Julie pendant un instant. Cette fille est d'une gentillesse... Belle et intelligente en plus de ça ! Je rentre chez moi le sourire aux lèvres, un sourire qui peut paraître légèrement niais je dois l'avouer mais pour une fois, j'ai envie de sourire chose qui n'était pas arrivé depuis plusieurs longues semaines. « Eh! Je peux savoir ce qui te rend aussi heureux Jay ? » ma mère a l'air tout aussi heureuse de me voir dans cet état ce que je peux comprendre après tous les efforts qu'elle avait fait pour me faire sourire un minimum. « Maman ! Tu devineras jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui. J'ai rencontré une fille.. Super cool ! Elle est vraiment adorable, jolie, gentille.. Et vraiment très intelligente et tu sais quoi ? Je pense que je lui plais. » Je ne suis pas du genre à m'avancer mais Jessica m'avait clairement fait comprendre certaines choses. Mon portable se met à vibrer dans la poche de mon jean's et avant même de recevoir une réponse de ma mère, je décroche. C'est Jessica. J'abaisse l'appareil et pose mon regard sur ma mère. « Jessica peut manger à la maison ce soir ? » Peut-être que je vais pouvoir aller de l'avant désormais et avec elle.

+ 18 janvier 2007 +

Plusieurs semaines sont passées, je me suis rapidement rapproché de Jessica, nous sortons ensemble maintenant. J'ai enfin trouvé quelqu'un et j'ai définitivement oublié Julie qui se fichait totalement de moi, j'aurais pu croire que j'avais de la chance... Oui j'aurais pu. Mais encore une fois toute ne se passait pas comme prévu, je suis amoureux et lorsque je le suis, je suis capable de tout sacrifier. Je rate encore des entraînements je dirai même encore plus qu'avant, je loupe aussi énormément de cours parce que Jessica me le demande et qu'elle juge ça bien trop ennuyant à côté de ce qu'on peut faire en ville, pour elle ce n'est qu'une perte de temps. Ma mère commence à me mettre en garde avec tous mes retards en disant que je dois faire la part des choses mais je suis beaucoup trop obsédée par elle, beaucoup trop amoureux pour me rendre compte de tout ça, beaucoup trop naïf et influençable... Alors ça continue, ce même train train continuera pendant de longues semaines.

+ 6 février 2007. 01h15  +

Si seulement tout cela s'arrêtait aux cours, non Jessica m'influence bien plus que ça désormais. Elle me ment sur son passé, sur sa « famille » puisqu'elle se trouve en réalité dans une famille d'accueil. Ma mère la suit et tente de découvrir tant bien que mal la vérité sur elle, la vérité, elle ne tarde pas à la connaître. Ce soir, je rentre chez moi très très tard, ce n'est pas dans mes habitudes non mais depuis que j'ai rencontré Jessica, j'ai complètement changé. « Jason ! Non mais tu as vu l'heure ? » « Désolé... Ma..man » et là je rigole, je me mets à rire comme si je venais d'entendre la meilleure blague de toute ma vie. Oui, je suis bourré. Moi qui déteste l'alcool Jessica m'a « forcé » à boire. Mon père était un alcoolique, il a suivi un traitement pour se sortir de cette situation et c'est pour cette raison que je déteste désormais l'alcool, en réalité, j'ai peur de devenir comme lui... Comme il était avant. « Tu as bu ?! » « Mais non... Maman... Je vais dormir. » Je lui réponds en titubant jusqu'à ma chambre, bien évidemment que je suis bourré et que ma mère l'a remarqué mais je n'ai vraiment pas les idées claires. Ma mère ne cherche pas à me rattraper, elle me laisse retourner jusqu'à ma chambre... De toute façon, je ne suis pas en état de parler actuellement mais je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire et qu'elle me parlera demain matin.

+ 15 février 2007. 23h54 +

Je ne veux rien entendre, pour moi, ma mère panique pour rien et c'est tout ! Je ne suis pas décidé à couper les ponts avec Jessica, non ! Je suis bien trop heureux avec elle et puis elle m'aime ! Ma mère avait sans doute raison, cette fille me change du tout au tout sans que je puisse le remarquer. Je continue de sortir tard le soir avec elle, de louper mes entraînements et mes cours jusqu'à ce fameux soir où je ne rentre pas pas chez moi. Ma mère n'a aucun mal à trouver où Jessica habite et s'y rend aussitôt. Lorsqu'elle entre dans la pièce, c'est la douche froide. Elle me trouve presque inconscient sur le canapé, incapable d'aligner plus de trois mois. « MAIS QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ? » crie t-elle à l'égard de Jessica en s'approchant de moi. « Rien du tout ! C'est lui qui... » « Arrête tes mensonges ! Je sais que tu mens ! Tu passes ton temps à lui mentir, à mentir à tout le monde ! » Une fois proche de mon corps, elle me soulève légèrement du canapé et passe mon bras autour de son cou pour me donner un appui. « Il est complètement drogué ! » « Il va bien. » répond Jessica en allumant une cigarette, gardant une attitude totalement impassible face à la situation. « Maman.. Qu'est-..ce.. que.. tu.. » « On rentre à la maison ! » me répond t-elle en passant ses bras autour de ma taille, m'emmenant vers la sortie. « Maman » commencé-je avec un sourire plus qu'idiot sur le visage « Laisse moi a.. avec ma copine ! » Elle m'emmène rapidement jusqu'à la voiture sans même me répondre. L'alcool, la drogue, on aurait pu croire que la situation n'allait certainement pas s'empirer et pourtant...

+ 16 février 2007. 9h00  +

Le lendemain au lycée, je m'avance vers mes deux meilleurs amis qui semblent être distants pour une raison que j'ignore. « Hey les mecs... » leur lancé-je avec une mine a effrayer un mort vivant, Mike et Johnny restent là, sans me répondre, à me fixer les sourcils froncés comme s'ils m'en voulaient. « Qu'est-ce qu'il y a ? » « On te pensait pas capable de faire une chose pareil, Jay... » « Quoi ? Mais de quoi vous parlez ? » C'est quoi ce bordel ? Je regarde Mike puis Johnny tour à tour sans comprendre quoi que ce soit. « On le sait tous Jason, pas la peine de mentir ! » « Savoir quoi ? » dis-je d'un ton un peu plus surpris, je suis complètement perdu en plus d'avoir une mine affreuse et la tête prête à exploser et je ne comprends strictement rien à ce qu'ils veulent me dire. Et pourtant alors que je pense avoir une réponse, Mike et Johnny partent, me laissant ici sans s'attarder sur moi. De quoi ils parlent ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je sors rapidement de l'établissement, tous les lycéens me dévisagent... Encore une fois, je me pose un tas de questions mais je suis bien décidé à avoir des réponses. J'aperçois Jessica entourée de tous les autres, une mine attristé sur son visage comme s'il s'était passé quelque chose de grave, les autres quant à eux semblent la plaindre. Je m'approche d'elle afin de lui demander des explications mais à peine ai-je le temps de m'avancer qu'une lycéenne me coupe dans mon élan en se plantant droit devant moi. « Sérieusement Jay ? Sérieusement ?! T'es vraiment le pire des connards ! Tu me dégoûtes. » Bordel ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous là ? Je commence vraiment à paniquer et en plus de ça, m'énerver de ne pas savoir ce qu'il se passe. « Je ne comprends pas je... » « Tu ne comprends pas ? Peut-être parce que tu étais trop drogué pour te rendre compte que tu l'as violé ! » Mon visage se décompose.. C'est une blague, c'est forcément une blague. Je ne ferai même pas de mal à une mouche et voilà qu'on m'accuse d'avoir abusé de ma copine ! Mes amis me comparent souvent à un « chaton » ils savent très bien que je serai incapable de faire une telle chose mais pourtant ils croient à cette rumeur ! Faire du mal à quelqu'un est bien la dernière chose que je souhaite faire. Jessica me ment depuis le début, elle m'utilise et maintenant, elle a décidé de retourner tout le monde contre moi en inventant cet énorme et horrible mensonge... Sans doute un moyen comme un autre de se faire des « amis » à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Je n'ai rien fait, strictement rien fait et tout le monde semble la croire. Jessica est forte, très forte.

+ 16 février 2007. 17h00 +

Je quitte le lycée pour repartir chez moi, la nouvelle m'a complètement désorienté que je ne sais même plus quoi penser, tout le monde semble penser que je suis qu'un salopard, une horrible personne qui a violé une jeune femme, bordel... Comment j'ai pu croire une telle chose, comment j'ai pu croire que Jessica était la bonne, comment j'ai pu lui faire confiance à tel point que je n'ai même pas vu qu'elle m'utilisait, se fichait de moi ? Les lycéens ont passé la journée à me dévisager, à venir m'hurler dessus comme si j'étais le pire des garçons qui puisse exister, même à la cantine, les lycéens m'ont fuit comme la peste. Je traverse rapidement le stade où se trouve un groupe de jeunes lycées. Tous aussi grands et musclés les uns que les autres. « Hey toi ! » Je me retourne brusquement vers eux, moi ? Je n'ai pas la moindre envie de discuter après ce que je viens d'apprendre, je suis totalement bouleversé mais malgré tout, je me demande bien ce qu'ils me veulent. « Ça te plait de violer des gonzesses ? » Tout le monde est au courant, TOUT LE MONDE croit à cette histoire. Je secoue brièvement la tête, tout ça est vraiment insensé. Je m'apprête à leur répondre même si je suis persuadé qu'ils ne me croiront pas, ça serait bien les premiers après tout... Mais je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils se mettent à courir dans ma direction, il ne me faut pas plus de temps pour que je prenne mes jambes à mon cou et que je commence à courir le plus vite possible pour leur échapper, enfin, je n'ai pas le temps d'aller bien loin puisque je me prends une des branches ou peut-être un caillou, je ne sais pas et en réalité je n'ai pas le temps de comprendre puisqu'une fois tombé, je n'ai même pas le temps de me relever que ces types me tombent dessus pour me mettre une raclée que je ne suis pas prêt d'oublier.

+ 16 février 2007. 21h08  +

Hôpital. Ma mère est assise à côté du lit où je suis allongé. Je n'ai rien de « grave » enfin... Des égratignures, des coups au visage, une jambe cassée, une mine plus que fatiguée. Une épave, je ressemble actuellement à une épave et tout ça à cause de cette fille. Ma mère a continué ses recherches et à vite découvert que je n'étais pas le premier garçon avec qui Jessica s'amusait, elle en avait même conduit certains au suicide, bien entendu, elle est aussi au courant de cette histoire de viol et sait très bien que je ne serai jamais capable de faire quelque chose de ce genre. La police a réussi à prouver que je n'avais rien fait puisque après les rumeurs, ils avaient interpellés Jessica. Hors, je n'avais pas couché avec elle ce soir-là, les rumeurs continuent de circuler mais ce n'est plus les mêmes désormais, cette fille est folle à liée et avait tout inventé, tout le monde le sait maintenant. Mike et Johnny entrent dans la pièce. « Jay... Comment tu te sens ? » « Franchement ? J'ai connu mieux. » leur répondis-je. « On est désolé, on a cru tout ce qu'elle a dit alors que.. Enfin, tu ne ferai jamais ça, on le sait. » « On a bêtement cru ses paroles alors qu'on aurait pas dû. » « Je ne vous en veux pas les mecs... Mais j'ai besoin de me reposer. » Non, je ne suis pas rancunier et même si savoir qu'ils avaient cru un seul instant ce que Jessica avait pu raconter, je ne leur en voulais pas. Ils ne cherchent pas à rester et quitte aussitôt la pièce, après un long moment de silence, je pose mon regard sur ma mère. « Maman... » « Oui ? » « Je ne ferai jamais une chose pareille. » « Je sais Jay. »

+ 23 mars 2007. 10h30 +

Quelques semaines plus tard, je me dirige vers l'entrée de l'établissement avec mes béquilles et entourés de mes deux meilleurs amis. Jessica a bien entendu quitté l'école après cet événement et ce n'est pas plus mal, bien au contraire. « Tu dois les garder longtemps ? » « Oui. Et dire que je voulais me remettre à fond dans l'entraînement... » soupiré-je en continuant de me diriger lentement vers l'entrée. « On a parlé au coach, il t'attendra. Tu as encore toutes tes chances d'intégrer l'équipe ! » Un sourire se dessine alors sur mon visage, un sourire soulagé d'entendre les paroles de mon ami qui me rassure énormément. Ma mère et mes deux meilleurs amis sont là pour m'aider, les autres se sont rendus compte qu'ils avaient tout bêtement crû les mensonges de cette fille, menteuse, manipulatrice. Sauf que cette fois, je ne veux pas m'acharner sur mon sort. Je décide d'aller de l'avant et d'essayer de m'en sortir, je ne suis pas seul après tout, je ne l'ai jamais été.

Chapter two.
« Mom, it's me, I guess true love is not meant for me... »

+ 14 mars 2012. 9h00   +

Je me trouve devant l'appartement de Sara, ma petite amie. J'ai 22 ans depuis deux mois aujourd'hui, je me suis remis psychologiquement de cette histoire, de ce que Jess a pu me faire du moins... presque. Oui car sentimentalement, Jessica m'a changé et j'en suis conscient. Pourtant j'ai rencontré Sara, une fille qui me convient, une fille qui n'a aucune mauvaises intentions envers moi et qui m'aime en retour... Après Julie et Jessica je ne pensais pas que cela était possible, à croire que je ne suis bon qu'à être un passe-temps pour les filles, un jouet dont on se débarrasse sans scrupule mais Sara me prouve le contraire au fil des jours, cela fait onze mois que nous sommes ensemble et pourtant je sais qu'avec elle tout pourra s'arranger, qu'elle saura me redonner totalement confiance en moi et me prouver le contraire, me prouver que je ne suis pas qu'une distraction. Je suis bien avec Sara, je l'aime et elle m'aime... Je peux oublier ce que Jessica m'a fait, je veux dire, définitivement, il me faudra du temps je le sais mais je sais également que j'en suis capable, il suffit que je trouve la fille qui me la fera oublier et plus le temps passe plus j'ai l'impression que Sara pourrait être cette fille. Je me doute que Sara doit certainement être encore en train de dormir mais je tente quand même d'ouvrir la porte. Je suis assez surpris de voir qu'elle n'est pas fermé à clé mais Sara est tellement tête en l'air que ça ne m'étonne pas vraiment à vrai dire. Je me dirige dans le salon et comme je m'en doutais je ne vois personne, cependant mon attention se pose sur les cadavres de bouteilles se trouvant sur la table. Je fronce les sourcils tout en m'approchant doucement de cette dernière mais mon regard se pose maintenant sur des choses que je ne suis certainement pas censé voir mais je le prends, j'approche ma main et saisie le soutien-gorge qui se trouve sur le canapé. D'accord je suis peut-être naïf mais pas idiot, c'est bizarre, très bizarre. « Sara ? » rapidement je me dirige vers sa chambre, j'ai peur de ce que je vais y trouver mais je tente quand même de ne pas me faire d'idée, peut-être que je suis un peu trop parano mais lorsque je pousse la porte je reste figé, sans voix et complètement désorienté. C'est une blague, tout ça n'est qu'une énorme blague... Ou une hallucination, c'est ça Jay, tu es mal réveillé rien de plus, tout ça n'est pas réel, ce n'est pas possible ! Je reste sans voix, les sourcils froncés je sens la colère grimpée en moi alors que je n'ai même pas retiré ma main de la poignet de porte, je ne fais même pas attention à Sara qui vient de se réveiller et qui tente de me parler. « JASON ! » me crie t-elle aussi surprise que moi. Non, mon attention est toujours sur ce type nu en dessous de ses draps et qui dort encore. Nu. Dans le lit de SARA, de MA SARA. « Non non non Jason c'est.. ce.. Ce n'est pas ce que tu crois. » continue t-elle d'un ton plus calme, elle tente certainement de prendre les devants et d'essayer d'apaiser notre discussion qui s'annonce explosive. Je n'arrive même pas à retrouver mes esprits que je repose mon regard sur elle, un regard rempli de haine, je lui lance le soutien-gorge que je tenais toujours dans mes mains, les dents serrés je me sens complètement incapable de prononcer le moindre mot. Je tourne les talons et claque la porte, non ce n'est pas possible, calme toi Jason, calme toi, respire doucement et réfléchis, ce n'est pas réel rien de tout ça n'est vrai, RIEN ! Mais alors que je me dirige d'un pas colérique vers la porte d'entrée, j'entends Sara sortir de sa chambre, je ne l'attend pas non, je pars, je ne veux pas la voir je.. Je ne veux plus la voir. Il faut que je me calme, CALME TOI JAY. Mais une fois dans le couloir, je sens Sara m'attraper par le bras. « Lâche moi ! » lui lancé-je d'un ton plus agressif tout en reculant mon bras. « Ne me touche pas ! » Je me tourne vers elle, je la vois enroulée dans un de ses draps, bien entendu, elle n'avait même pas pris la peine de se rhabiller sans doute parce qu'elle savait que je serais parti d'ici là. « T'es... Sérieuse ? SARA ! » « Non ! Jason écoute moi ce n'est.. » « Pas ce que je crois ? Tu veux savoir ce que je crois ? » lui répondis-je tandis que la colère commence à prendre possession de moi, de mon corps, de mes gestes, de mes paroles. Mon regard se fait plus haineux et mon ton devient d'autant plus agressif. « Que tu as profité de mon absence pour picoler et t'envoyer en l'air avec ce type ! Ce n'est pas ce que je crois alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a perdu ses vêtements et tu lui a gentiment prêté ton lit ? Tu me dégoûtes Sara ! » Putain Jay, tu t'es fait avoir, tu t'es ENCORE fait piégé. Moi qui pensait qu'elle était différente des autres. Je vois pourtant qu'elle est complètement perdue et qu'elle ne sait pas vraiment quoi me répondre, je vois la culpabilité dans son regard et je sais que ce n'était qu'une erreur, une erreur idiote mais ça ne m'aide en rien à me calmer, je n'y arrive pas.. Je ne peux pas. Elle me retient une nouvelle fois par le bras mais je le recule, je ne veux pas qu'elle me touche. Je la quitte même du regard pendant quelques secondes, j'en profite ainsi pour tenter de retrouver mes esprits, je souffle un bon coup mais rien n'y fait. « Jason... » commence t-elle tandis que je vois ses yeux se remplir de larmes. « Je suis vraiment désolé je ne voulais pas.. Je.. » « Tu ne voulais pas ?! Tu ne voulais pas ?!  Forcément, tu étais bourrée ! » répété-je sans lui laisser le temps de continuer. « Non écoute.. Je... J'étais chez Susan et enfin à la fête tu sais, je sais pas ça.. ç'a été trop vite, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Je l'ai ramené ici mais ensuite.. » « Ensuite tu as couché avec lui ! » lui dis-je en reposant mon regard sur elle. « Laisse tomber Sara, j'ai compris. » « Non ! J'ai fait une énorme connerie je le sais, d'accord ? Mais je vais me racheter je.. Je ne veux pas que ça se termine comme ça ! » « Et alors quoi ?! On oublie cette histoire ? Sara ! Je ne pourrais même plus te regarder ni te toucher sans avoir l'image de ce type qui te... Je peux pas ! » Je sens mon souffle et mon cœur qui s'emballent, arrête de réfléchir Jay, arrête ! Ce que je ressens actuellement me donne l'impression de revenir en arrière, de revenir à la période du lycée, de revenir face à Jessica. Je ne pensais pas être une nouvelle fois confronter à ça, à la trahison, pas avec Sara. La crise d'angoisse arrive, je suis habitué maintenant et il faudrait mieux que je parte avant que ça ne s'empire, je tente quand même de reprendre la parole. « J'espère qu'il en vaut la peine. » Je pars sans me retourner et même si j'entends Sara m'appeler pour que je revienne je n'en fais rien, je ne peux pas rester là. Je n'arrive même pas à me calmer, à reprendre correctement mon souffle, à retirer cette image de ma tête et encore moins à réaliser ce qu'il se passe. Je sais que je ne pourrais jamais lui pardoner ça, l’infidélité est quelque chose que je n'arrive pas à pardonner. Jason Storm... Tu n'étais encore une fois qu'un passe-temps.


Chapter three.
« Mom, it's me, i'm okay. »

+ 25 février 2016. 13h00 +

« Oui maman, je viens la chercher. » je raccroche le téléphone. J'ai 26 ans depuis quelques semaines maintenant et tout va pour le mieux pour moi, je suis psychologiquement remis de tout ce qui m'est arrivé. Enfin.. Je l'étais. Oui car Ellie est entrée dans ma vie, Ellie est une strip-teaseuse qui travaille dans la boite où je bosse depuis quelques mois, j'ai passé le plus clair de mon temps à l'éviter, entre Julie, Jessica et Sara... Je ne pouvais pas m'en empêcher, je tentais de me protéger au mieux pour ne pas souffrir une nouvelle fois mais je suis vite tombé sous son charme. Je veux dire, Ellie est parfaite et je suis persuadé que c'est la bonne. En tout cas pour le moment tout se passe assez bien avec elle et je ne vois pas pourquoi cela changerait, elle est différente et.. Oui, je sais je le pensais aussi pour Sara et ça ne l'a pas empêché de faire cette bêtise mais cette fois j'ai l'impression qu'elle pourrait être la femme qu'il me fallait depuis tout ce temps, il est encore trop tôt pour le dire mais en tout cas je ferai tout pour que ça marche entre elle et moi, je ne peux pas passer à côté d'Ellie, elle est exceptionnelle et faite pour moi, j'en suis convaincu. Sinon, je vis également avec Doug. Tout n'était pas rose et violette entre nous et même si je l'apprécie, je n'étais pas certain qu'il ressente la même chose de son côté, du moins au début c'était assez compliqué.. Mais cela fait quelques mois maintenant, il me parle un peu plus et je suppose qu'il est habitué à moi, je ne sais pas s'il m'apprécie plus que ça mais tout se passe assez bien pour le moment. En tout cas moi je le trouve vraiment cool même s'il me faisait un peu peur au début, j'ai bien cru qu'il allait finir par m'en coller une et ça m'étonne que ça ne soit pas encore arrivé ! Je me lève du canapé et prends mes clés. « Doug, je vais chercher Emily. » dis-je en quittant l'appartement. Oh oui, Emily est ma petite sœur de trois ans, je suis presque toujours avec elle étant donné que je pense énormément de temps chez ma mère, j'ai toujours adoré les enfants alors vous pensez bien que lorsque j'ai appris que ma mère était enceinte, je ne pouvais pas être plus heureux ! Vous voyez tout se passe assez bien dans ma vie, ma mère et ma petite sœur font mon bonheur, j'ai une copine exceptionnelle et mon colocataire ne m'a pas encore cassé la figure... Il faut juste espérer que ça continue.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 19.07.16 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 0:28

SALUT VOUS JE CROIS QU'ON SE CONNAIT. Jason Storm • it's my life 3621731699
Non avant que j'te souhaite la bienvenue, on parle de cet avatar stp ? Tu veux notre mort à Ellie et moi ?! Dis-le direct on saute d'un pont hein. Jason Storm • it's my life 1735521216 En tout cas bienvenue  (même si ça fait longtemps que tu t'es déjà installée pépère sur le forum, tu crois j'te voyais pas en mode invité, style ninja ahaha ? ) donc on va dire BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHAAAAAAAAT ! Jason Storm • it's my life 3052946744 Trop de bonheur, tu t'rends compte qu'on va bientôt rejouer nos bébés ? *meurt dans ses feels* Allez j'te laisse faire ta fiche tranquilou, si besoin tu sais où me trouver. Jason Storm • it's my life 2152121839





Ah non attends j'oubliais, pour bien commencer....

https://www.youtube.com/watch?v=-ehD0Ei702Q
j'sais pas pourquoi mais j'sens que t'es en mode Jason Storm • it's my life 3048944864
ça va, t'as pas besoin d'eau ? Jason Storm • it's my life 2752789672 Jason Storm • it's my life 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 0:38

MDRRRRRRRRR ELLE EST PAS BIEN CELLE-CI, J'AI FRÔLÉ LA CRISE CARDIAQUE ! Mais merciiiiiiiiiii Jason Storm • it's my life 3048944864 (Oui j'ai bien pris mes aises j'ai amené tout ce qu'il faut je campe ici maintenant Jason Storm • it's my life 3079939667) Et oui Jay met toutes les chances de son côté pour avoir Ellie pour toute sa pitite vie.  Jason Storm • it's my life 2007089684

MAIS PAS BIEN CHARLINE DE ME FAIRE MOURIR DANS MES FEELS, PAS BIEN DU TOUUUT ! EN PLUS CE GIF ET CETTE VIDEO NON MAIS VILAAAAAAAAAAINE !  Jason Storm • it's my life 1906036384  Jason Storm • it's my life 1906036384  Jason Storm • it's my life 1906036384 on va jouer nos bébééééééééés.  Jason Storm • it's my life 1386828522

(et ce n'est pas moi en invité c'était Jason......... comment je me suis fait grillée bordel de choucroute, garde la tête haute Mogo)
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 1:14

*frotte la tête de Jason avec son poing* aaaaaah gamin, je commençais à m'ennuyer sans toi. Va pas t'imaginer que j'ai de l'affection pour toi, t'es juste une super baby sitter Jason Storm • it's my life 3621731699

Hâte de faire nos rp, Mogooooo. Jaydoug is comiiiiiiing Jason Storm • it's my life 2388310502 Jason Storm • it's my life 2388310502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 9:27

Bienvenue parmi nous Jason Storm • it's my life 2455252919
J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar et je vois que tu es déjà bien accueillie et choyer Jason Storm • it's my life 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 17:11

Maaaaaaah! Jason Storm • it's my life 3048944864 Jason Storm • it's my life 3048944864 YES JAYDOUG IS COMING GURRRRRRRRLS! Jason Storm • it's my life 2007089684 Jason Storm • it's my life 991911421
Trop hâte que mon p'tit Jay d'amour embête ton Dougie gros nounours. Jason Storm • it's my life 1906036384

Merci beaucouuuuuuup! C'est gentil Jason Storm • it's my life 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 21:10

J'AIME ENCORE PLUS CETTE FICHE AVEC LES CHANGEMENTS, LA PREMIERE PERSONNE TE VA TELLEMENT MIEUX ! Jason Storm • it's my life 2455252919 En tout cas c'est parfait (surtout la fin Jason Storm • it's my life 1735521216) alors let's go mogo... Jason Storm • it's my life 416189203

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. Jason Storm • it's my life 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des dragons, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Jason Storm • it's my life 3658672218 HAVE FUN ! Jason Storm • it's my life 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Jason Storm • it's my life Empty29.02.16 21:24

YAYYYYYYY ! Jason Storm • it's my life 1225003876 Merci mon chaaaaaaaat, et oui je me sens tellement mieux à la première personne aussi, c'est plus la même chose Jason Storm • it's my life 4239871084 J'ai trop hâte de m'y mettre Jason Storm • it's my life 3079939667 AND YEAAAAAAAAAAH TEAM DRAGONS, TEAM KROKMOU Jason Storm • it's my life 2928450149 Jason Storm • it's my life 2928450149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jason Storm • it's my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Jason Storm • it's my life


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités