AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

                 
 

 Nelly • I won't be broken

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Nelly Callahan

Nelly Callahan
Nelly • I won't be broken Empty22.09.16 2:27

Nelly Callahan
Surnom(s) +  J'en ai beaucoup, j'en ai pas. Tout dépend des personnes. Certaines personnes m'appellent « Ly' » d'autre « Nel' » et personnellement je m'en fiche, Nelly me convient très bien. Date et lieu de naissance + Je suis née le 28 avril 1983 ici même, à Seattle. Je n'ai jamais bougé d'ici même si parfois, ce n'est pas l'envie qui manque... Âge + J'ai donc eu 33 ans il y a quelques mois. Nationalité + Je suis américaine, j'ai également du sang anglais qui coule dans mes veines grâce à ma mère qui venait tout droit de Sheffield. Activité + Strip-teaseuse au Fantasia Club, je sais, ç'a en fait fantasmer plus d'un. Si j'aime mon travail ? Oui et non, disons que je ne me voyais pas faire ça mais après tout c'est un métier comme un autre, ça ne me déplaît pas tant que ça, et puis apparemment, je suis vraiment douée. La preuve, je suis encore strip-teaseuse après plus de cinq longues années. Classe sociale + Moyenne, j'ai ce qu'il faut pour vivre. Je ne baigne pas dans l'or mais je ne suis pas à deux doigts de me retrouver à la rue. J'ai le nécessaire et c'est tout ce qui compte. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, et j'en suis certaine. Pourquoi ? Parce que j'ai eu une relation, enfin plutôt une histoire d'un soir avec Ella. Une ex-colocataire qui elle était bisexuelle, j'ai bien su après ça que les femmes n'étaient décidément pas mon truc, même si c'était cool. J'aime et je suis attiré vers les hommes. Statut civil + Célibataire avec un bébé dans le ventre, ouais je suis enceinte de mon patron et comme on peut s'en douter, ma vie est un sacré bordel en ce moment. Date d'arrivée à Seattle + Je suis née, j'ai grandi et j'ai vécu ici, à Seattle. Quartier d'habitation + Capitoll Hill Inscrit sur Link Seat ? + Oui Si oui, pourquoi ? Pour aucune raison particulière Si non, pourquoi ? //
Feat avatar.

Nelly possède 4 tatouages, un nœud papillons au dessus des fesses, des roses sur les biceps gauche, une clé de sol dans la nuque ainsi qu'un serpent sur la cuisse droite, mais elle possède également deux piercings : un au nombril et un à la langue + Elle a un fort caractère, une sorte de carapace et aime se faire passer pour une femme forte + Elle n'a pas peur du regard des autres, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et personne lui dit ce qu'elle doit faire + Elle sait jouer de la guitare et chanter, il fût un temps où elle gagnait sa vie en exerçant ce métier dans des petits bars de la ville + Elle peut parfois jouer de la provocation + Lorsqu'elle a commencé à grandir, Nelly a souhaité prendre des cours de self-defense au cas où son père reviendrait + Elle ne montre jamais ses faiblesses et se confie que très rarement + C'est une femme sûre qui est persuadée de n'avoir besoin de rien ni personne + Elle est allergique aux chiens + Nelly est strip-teaseuse et est la meilleure dans ce domaine, au Fantasia Club, elle est la meilleure + Malgré sa carapace et son fort caractère, Nelly est une femme adorable sur qui on peut compter + Étant strip-teaseuse, elle sait également danser. + Elle est enceinte de cinq mois
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Nelly Callahan le 22.09.16 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Callahan

Nelly Callahan
Nelly • I won't be broken Empty22.09.16 2:30

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Doug McCawley (Ben Affleck)
Patron/Lien Love
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Nelly • I won't be broken Empty22.09.16 2:33

*Pisse autour de Nelly* A MOI Nelly • I won't be broken 4181302035 Nelly • I won't be broken 4181302035 Nelly • I won't be broken 4181302035

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nelly • I won't be broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Nelly • I won't be broken


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités