AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

                 
 

 Nelly • I can take care of myself

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                    
le membre son message
Nelly Callahan

Nelly Callahan
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 0:14

Nelly Callahan
Nom + Callahan, je porte le nom de mon père comme la plupart des personnes et croyez-moi, j'en suis pas réellement fière. Ça vient de mon père, de la personne que je déteste le plus au monde, comment je pourrais l'être ? Prénom(s) + Nelly, d'après ce qu'on m'a raconté, ma mère tenait à appeler sa fille ainsi depuis petite et je ne m'en plains pas vraiment. Je n'ai pas de deuxième prénom, de toute façon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose... Surnom(s) + J'en ai beaucoup, j'en ai pas. Tout dépend des personnes. Certaines personnes m'appellent « Ly' » d'autre « Nel' » et personnellement je m'en fiche, Nelly me convient très bien. Date et lieu de naissance + Je suis née le 28 avril 1983 ici même, à Seattle. Je n'ai jamais bougé d'ici même si parfois, ce n'est pas l'envie qui manque... Âge + J'ai donc eu 33 ans il y a quelques mois.  Nationalité + Je suis américaine, j'ai également du sang anglais qui coule dans mes veines grâce à ma mère qui venait tout droit de Sheffield. Activité + Strip-teaseuse au Fantasia Club, je sais, ç'a en fait fantasmer plus d'un. Si j'aime mon travail ? Oui et non, disons que je ne me voyais pas faire ça mais après tout c'est un métier comme un autre, ça ne me déplaît pas tant que ça, et puis apparemment, je suis vraiment douée. La preuve, je suis encore strip-teaseuse après plus de cinq longues années. Classe sociale + Moyenne, j'ai ce qu'il faut pour vivre. Je ne baigne pas dans l'or mais je ne suis pas à deux doigts de me retrouver à la rue. J'ai le nécessaire et c'est tout ce qui compte. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, et j'en suis certaine. Pourquoi ? Parce que j'ai eu une relation, enfin plutôt une histoire d'un soir avec Ella. Une ex-colocataire qui elle était bisexuelle, j'ai bien su après ça que les femmes n'étaient décidément pas mon truc, même si c'était cool. J'aime et je suis attiré vers les hommes. Statut civil + Célibataire avec un bébé dans le ventre, ouais je suis enceinte de mon patron et comme on peut s'en douter, ma vie est un sacré bordel en ce moment. Date d'arrivée à Seattle + Je suis née, j'ai grandi et j'ai vécu ici, à Seattle. Quartier d'habitation + Capitol Hill, non loin de mon lieu de travail. Groupe + Such Dreamers.

Feat Jessica Alba.

Nelly possède 4 tatouages, un nœud papillons au dessus des fesses, des roses sur les biceps gauche, une clé de sol dans la nuque ainsi qu'un serpent sur la cuisse droite, mais elle possède également deux piercings : un au nombril et un à la langue + Elle a un fort caractère, une sorte de carapace et aime se faire passer pour une femme forte + Elle n'a pas peur du regard des autres, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et personne lui dit ce qu'elle doit faire + Elle sait jouer de la guitare et chanter, il fût un temps où elle gagnait sa vie en exerçant ce métier dans des petits bars de la ville + Elle peut parfois jouer de la provocation + Lorsqu'elle a commencé à grandir, Nelly a souhaité prendre des cours de self-defense au cas où son père reviendrait + Elle ne montre jamais ses faiblesses et se confie que très rarement + C'est une femme sûre qui est persuadée de n'avoir besoin de rien ni personne + Elle est allergique aux chiens + Nelly est strip-teaseuse et est la meilleure dans ce domaine, au Fantasia Club, elle est la meilleure + Malgré sa carapace et son fort caractère, Nelly est une femme adorable sur qui on peut compter + Étant strip-teaseuse, elle sait également danser. + Elle est enceinte de cinq mois

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que je suis née, j'ai vécu et j'ai grandi ici. Que penses-tu de cette ville ? + Honnêtement je m'y plains pas, j'aimerais changer d'air parfois mais disons que je suis trop habituée à vivre ici. T'y plais-tu ? + Comme je l'ai dit, je n'ai pas à me plaindre. Quel est ton meilleur souvenir ? + Je n'ai pas vraiment de "meilleur souvenir" mais certainement mes souvenirs de jeunesse. De quoi as-tu le plus peur ? + Je n'ai peur de rien, moi ! Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Absolument rien, on apprend de ses erreurs. Comptes-tu rester à Seattle ? + Je pense que oui.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui j'y suis inscrite. Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Je ne sais plus, pas mal de temps en tout cas. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Ma collègue m'a poussé à m'y inscrire. Qu'y recherches-tu ? + Absolument rien du tout. Que penses-tu du concept ? + Il est... Cool, je suppose ? As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Et bien, même pas. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Pas du tout. Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je ne compte pas réellement en faire.

Pseudo et/ou prénom + Mogo again :roberto: Sexe + Le plus souvent possible. Âge + 9 ans Nelly • I can take care of myself 623330504 Où as-tu trouvé le forum ? + Mon petit doigt m'en a parlé Nelly • I can take care of myself 3621731699 Qu'en penses-tu ? + BOF! As-tu des suggestions ? + Non non :roberto: Autre(s) compte(s) + Jason Storm & Alexine Stewart Scénario ou pi ? + PI. Souhaites-tu intégrer une team ? + DRAGONS FOR EVER :super: Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [] oui [x] non
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Callahan

Nelly Callahan
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 0:15

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ 18 ans +

« Joyeux anniversaire Nelly ! » Je lève les yeux au ciel, putain il est 9h du matin, elle est obligé de gueuler comme une pintade ? D'accord c'est gentil mais nous savons toutes les deux que ma cousine n'est pas sincère... Elle passe ses journées à m'emmerder. Bon je ne dis pas, moi aussi j'aime bien la faire chier. Nous n'avons jamais été proche et depuis que nous vivons ensemble, c'est encore pire... Oui parce que je vis chez ma tante désormais, avec mes cousines et ce n'est pas la joie. Je ne me plains pas car je suis toujours mieux qu'avec mon connard de père, mais j'ai l'impression que peu importe où je me trouve, je ne suis jamais vraiment heureuse. Heureusement que ma tante est un minimum sympa avec moi... Quand elle n'est pas mal lunée, il faut voir son caractère à celle-là ! « T'es obligé de crier ? » lui lancé-je presque agressivement, oui alors règle numéro une... Le matin, on ne m'emmerde pas, et ce n'est pas parce que je viens d'avoir 18 ans que ça va changer, au contraire même. Pas besoin d'hurler à mes oreilles pour me rappeler que j'ai une année de plus quand même... Je vous jure, ces filles. Et c'est toujours en pyjama que je me dirige vers la cuisine, où se trouve ma tante « Bon anniversaire Nelly ! N'oublie pas ce soir, on reçoit la famille. » D'un air indifférent, je vais chercher un bol de céréales en prenant soin de le claquer contre le meuble. Oui quand je suis de mauvaise humeur, ça se voit. Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu tendance à prendre sur moi, à me laisser faire, j'étais un peu la victime à chaque fois mais ça, c'est de l'histoire ancienne. Oui car je me suis rendue compte que c'était la meilleure façon pour moi de me faire baiser, clairement. Et puis je n'ai besoin de rien ni personne, alors à quoi ça sert ? « Quelle famille ?! » C'est vrai ça, quelle famille ? Nous sommes dix à tout casser, une belle branche de faux-cul qui passe leur temps à critiquer tout le monde et nous les premiers. Je n'ai plus de famille depuis bien longtemps.

+ 26 ans +

La colocation n'a jamais vraiment été mon truc mais il faut dire que je n'ai pas énormément le choix... Au moins, je ne vis plus chez ma famille et ça c'est une très bonne chose, mes cousines je ne les supportais plus. Et puis je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai pris mon indépendance, malheureusement je ne gagne pas assez pour me prendre un appartement à moi toute seule. Disons que je joue de la guitare et chante dans un bar, ça me rapporte très peu... J'enchaîne quelques petits boulots à côté, rien d'énorme mais c'est toujours ça et puis ma colocataire n'est pas vraiment embêtante donc je ne vais pas commencer à me plaindre. Aujourd'hui est une journée comme une autre, je rentre du travail en tant que serveuse dans un bar tout aussi minable. Je peux dire que lorsque je rentre enfin chez moi, je souffle. Oh que oui. « Nelly, tu rentres tard ! » me lance Ella ma colocataire. « Pas plus que d'habitude... » dis-je en déposant mes affaires et en ôtant aussi mon manteau. J'en ai tellement marre de ce travail, en plus mes collègues m'insupportent... Mais j'ai besoin d'argent alors je ne vais pas commencer à faire ma difficile, c'est mieux que rien. Je viens alors appuyer sur un des boutons de notre téléphone, ça clignote, ce qui signifie que nous avons un message vocal. Vous pensez sérieusement qu'Ella aurait écouté ? Elle le fait jamais... Je vous jure, celle-ci ! « Nelly, c'est tata... » Je lève les yeux au ciel, soupirant quelque peu « Qu'est-ce qu'elle me veut encore... » Non mais c'est vrai quoi, je ne vis plus avec eux, il y a bien une raison à cela ! Ella me regarde simplement, haussant les épaules. « Écoute, ça fait plusieurs fois que je te demande de me rappeler et tu ne le fais pas. Ça ne se dit pas par message vocal mais j'y suis forcé, il... Il est arrivé quelque chose à ton père, Nelly. » À mon père ? Mon visage se décompose aussitôt, avant tout choquée par la nouvelle tandis que ma colocataire pose son regard sur moi, un regard plus qu'inquiet. « Il nous a quitté, hier. » Je regarde alors Ella, qui me lance cette fois ci un regard désolé... Oh range ce regard, elle a l'air tellement idiote ! « Rappelle moi dès que possible s'il te plait. » Un court silence s'installe, je m'assoie sur le canapé se trouvant juste à côté de moi. Le temps de me remettre de cette nouvelle. Si je me sens triste ? Non. Je suis horrible je sais, mais j'ai toujours détesté mon père, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, il m'a fait des choses impardonnable. « Nelly... Je suis désolé... » Je vois bien qu'elle ne sait pas quoi me dire, ça me fait quelque chose c'est normal mais triste, ce n'est pas le mot. Bien au contraire, il n'a que ce qu'il mérite, il était la pire personne que je connaissais. Je me relève aussitôt. « Ella, on sort ! J'ai envie de fêter ça en allant me bourrer la gueule ! » dis-je avec un fin sourire dessiné sur les lèvres « ...Quoi.. » Elle ne comprend pas, bien évidemment, elle n'est au courant de rien et je ne suis pas du genre à me confier sur ma vie privée. « Mais suis-moi, sinon j'y vais sans toi ! » Je saisie mon manteau et même si elle hésite encore un court instant, Ella finit par me suivre. Aujourd'hui, mon père est mort et même si je ne le voyais plus depuis un certain temps, je suis maintenant certaine qu'il ne me fera plus jamais de mal.

+ 32 ans +

Il m'a trompé... Ce connard ! Je n'y crois même pas ! Je claque le téléphone contre la table, deux minutes, il rentre dans deux minutes. Je vais lui faire bouffer ses couilles à celui-là ! La raison de ma colère ? Mon petit ami, ou devrais-je dire mon ex petit ami, Angelo. Quatre ans de ma vie avec ce petit enfoiré et il me trompe ! Je me sens tellement conne, il avait tellement changé ces derniers temps, depuis qu'il a repris le casino de son père pour être exact, j'aurais dû me barrer il y a de ça plusieurs mois, mais qu'est-ce que je fous encore ici ? Il va rentrer, dans une minute, voire un petit peu moins. Il est devenu exécrable avec moi, je n'ai pas tendance à me laisser faire bien au contraire alors notre quotidien se résumer à des disputes, des disputes et encore des disputes. Je n'avais plus aucun espoir, je ne sais même pas pourquoi je suis restée surtout en voyant la manière dont elle me traite. Je me lève et me dirige dans notre chambre, ouvre violemment un placard et y sort ses affaires. Donc un t-shirt que je déchire aussitôt avant de le balancer au sol. Il n'est pas encore rentré, il sera en retard je suppose bien trop occupé avec sa connasse, alors quitte à ne pas pouvoir passer mes nerfs sur son faciès, ça sera ses fringues et puis c'est tout ! Mais je ne compte pas en rester là oh que non, puisqu'une fois que j'aurais fait toutes mes affaires pour me barrer d'ici, j'irai le retrouver et lui dire mes 4 vérités, à son travail, devant sa pute, n'importe où je m'en fiche mais je ne vais certainement pas me gêner. D'ailleurs, je sors une valise du même placard et commence à y rassembler de façon plutôt violente mes affaires, j'ai tellement hâte de me retrouver face à lui, de l'insulter, de lui faire comprendre qu'on ne me prend pas pour une conne sans en payer les frais, de lui cracher à la gueule, il me dégoûte. Dire que je voulais être strip-teaseuse uniquement pour aider le casino de son père a démarré, j'ai accepté comme une connasse de travailler pour lui lorsqu'il l'a reprit, parce que oui apparemment je suis douée. Être strip-teaseuse ne me dérange pas, mais amener de la clientèle à cette tête de con, si ! Plus jamais il ne posera les mains sur moi, plus jamais il ne posera les yeux sur moi, je ne veux plus le voir, lui et son casino de merde, PLUS JAMAIS !

+ 33 ans +

Je suis dans la merde jusqu'au cou. Vous avez pas idée. Je suis dans une merde... Pas possible ! Oui parce qu'après ce qu'il s'est passé avec Angelo, j'ai quitté son casino, forcément je n'allais pas rester là-bas et j'ai vite retrouvé un travail au Fantasia Club, la boite qui leur fait d'ailleurs de la concurrence. Jusqu'ici tout va bien même si j'ai gardé mon job de strip-teaseuse, cela ne m'a jamais réellement dérangé donc pas de quoi s'alarmer mais depuis pas mal de temps, j'entretenais une relation avec mon patron. Du moins, c'était que sexuel même si je l'ai toujours considéré comme un ami. Je me suis beaucoup confié à lui, enfin « beaucoup » lorsqu'on sait que je me confie qu'à très peu de personne, il ne sait pas tout de ma vie mais il en sait assez. Mais bon ça, c'était avant qu'il prenne ses putains de distance à cause d'Angelo, oui parce que ce con n'est pas décidé à arrêter de me faire chier. Même que des fois, il me fait son cinéma pour me récupérer, puis d'autre fois, il me traite comme une de ses connasses. Doug, mon patron, a certainement cru qu'il était mieux pour tout le monde qu'on arrête. Qu'on arrête. Quel connard, il aurait pas pu me dire ça avant qu'il me foute en cloque ? Qu'est-ce que je fais moi, hein ? Je me retrouve seule, sans savoir réellement quoi faire avec une brioche dans le four ! Oui je suis vraiment dans la merde, et j'ai l'impression que ça ne fait que commencer...
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Nelly Callahan le 21.09.16 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 0:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474 Nelly • I can take care of myself 1022023474

KEUKOU TOI Nelly • I can take care of myself 4181302035 Nelly • I can take care of myself 4181302035 Nelly • I can take care of myself 4181302035 Nelly • I can take care of myself 4181302035 Nelly • I can take care of myself 4181302035 Nelly • I can take care of myself 4181302035 REBENVENUE AVEC CETTE BOMBE Nelly • I can take care of myself 584667930 Nelly • I can take care of myself 584667930 Nelly • I can take care of myself 584667930 Nelly • I can take care of myself 584667930 Nelly • I can take care of myself 584667930 Nelly • I can take care of myself 584667930
Trop hâte de faire le Delly Nelly • I can take care of myself 1735521216 Nelly • I can take care of myself 531783222 Nelly • I can take care of myself 2152121839 Ils vont faire des bébés et s'engueulés H24, j'suis prête (et Doug aussi) Nelly • I can take care of myself 3190855801 Nelly • I can take care of myself 3190855801 Nelly • I can take care of myself 3190855801 Nelly • I can take care of myself 3190855801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 3:57


:cap: Nelly • I can take care of myself Zg3A8_s-200x150  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA (RE)BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:Nelly • I can take care of myself Tumblr_m37fbzqFXb1qi89r1o1_250  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 6:46

Re bienvenue Nelly • I can take care of myself 2455252919 Hâte de pouvoir jouer notre lien ;) Bon courage pour le reste de ta fiche Nelly • I can take care of myself 1945234698 Nelly • I can take care of myself 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 13:30

Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichette ! Nelly • I can take care of myself 1386828522 Hâte de découvrir ton nouveau personnage ! Nelly • I can take care of myself 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 15:30

Re bienvenue mon petit chat!! Hâte d'en savoir plus sur la belle Nelly Nelly • I can take care of myself 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 16:44

(Re)bienvenue. Nelly • I can take care of myself 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Callahan

Nelly Callahan
Nelly • I can take care of myself Empty21.09.16 22:07

Merci à tous z'êtes chou Nelly • I can take care of myself 2455252919

Fiche terminée, je m'auto-valide Nelly • I can take care of myself 2147930933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nelly • I can take care of myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Nelly • I can take care of myself


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités