AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 (F) KAREN GILLAN - Ex-petite amie et amie d'enfance

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les scénarios retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
19.09.16 15:29

Solenn Eliott

Feat Karen Gillan.

Surnom(s) + So, appelée ainsi par Lula. D'autres peuvent également lui être trouvés. Date et lieu de naissance + En 1985, lieu au choix. Âge + 31 ans. Nationalité + Au choix. Activité + Au choix. Classe sociale + Au choix. Orientation sexuelle + Lesbienne ou bisexuelle. Statut civil + Au choix. Date d'arrivée à Seattle + Au minimum en 1991, pour son entrée à l'école. Quartier d'habitation + Au choix. Inscrit sur Link Seat ? + Au choix. Groupe + Au choix.

Solenn a toujours su pour la situation familiale de Blake et Lula et les a tous deux soutenu face à leur famille. + D'abord plus proche de Blake, elle a découvert sa petite sœur qui s'est mise à le suivre partout dès qu'elle en eut l'âge. + Elle fut présente le jour où les Henley ont quitté leur cocon familial pour s'installer dans leur propre appartement, tout comme le jour où Blake obtint la garde de sa soeur.+ Quand Blake s'est engagé dans l'armée, Solenn lui a promis de toujours garder un œil sur Lula. + De mars 2015 à fin septembre 2015, elle a fut en relation avec Lula. Leur histoire aurait pu être belle si la brune n'avait pas plongé dans la drogue et une forme de dépression. La veille de leur rupture, Solenn a trouvé Lula inconsciente dans son appartement et la conduite à l'hôpital. Lula, à son réveil, a alors juré qu'elle tuerait Solenn si elle essayait de parler de cela à Blake.+ Depuis ce jour, Solenn continue de surveiller discrètement Lula, essayant de s'assurer qu'elle va bien.

Ola cher joueur !  

Pseudo + Le prénom n'est pas négociable, il apparaît dans la fiche de Lula. En revanche, le nom l'est, j'en ai mis un pour dire qu'il y en avait un. Si vous avez mieux à apporter, faites mes agneaux ! Avatar + L'avatar est négociable pour une autre trentenaire rousse. J'ai en tête également Deborah Ann Woll mais je conserve une certaine préférence pour Karen. Activité + Question activité, nous avons conscience que personne n'est un robot doté de super dons d'écriture et d'une rapidité à mourir. Disons qu'une réponse par semaine représente le strict minimum.  Niveau + Concernant le niveau de RP, il en va de même que pour l'activité : chacun gère ça à sa manière. En revanche, nous attendons un minimum de fautes d'orthographe et un style agréable à lire.

Merci d'accorder un peu de ton temps à notre scénario, en espérant que celui-ci vous séduira !  

Lula Henley
(Alexandra Daddario, Jouée)


Ex-petite amie + Lula a toujours eut l'impression d'être plus grande dès lors qu'elle traînait avec son frère et Solenn. Longtemps, il les a considéré comme les deux femmes de sa vie et ils formaient un trio de choc que rien ne semblait capable de séparer. Ni le temps, ni leurs études. Et pourtant, le premier à les quitter, ce fut Blake qui s'engagea dans l'armée. Solenn a alors veillé sur Lula comme une grande soeur, prenant garde à elle, s'assurant de son bien être. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées... Jusqu'à décider de se mettre en couple, s'aimant plus que s'appréciant. Elles ont gardé leur relation secrète auprès de Blake, ne sachant trop comment il pourrait réagir devant cette nouvelle. Mais la tendance de Lula a se sentir abandonnée, mise de côté, lui a coûté cher. La non présence de Blake, ses propres échecs l'ont plongé dans la dépendance à la cocaïne et autres drogues. Solenn n'a que pu la regarder s'auto-détruire, ne sachant pas comment gérer la situation. Jusqu'au point de non retour : le 27 septembre 2015, après avoir été conduitte à l'hôpital par So, Lula lui promis qu'elle la tuerait si elle parlait de la moindre chose à Blake, la repoussant de toutes ses forces et mettant fin à leur relation. Depuis, Solenn s'applique à garder un oeil discret sur son ex et amie, espérant que rien d'inquiétant ne lui arrive. Vision du futur + Bon, soyons clair : Lula et Solenn en tant que couple, c'est bel et bien fini. Lula a fait beaucoup trop de mal à Solenn pour qu'elles puissent envisager un retour à la "normale". En revanche, il leur reste à sauver leur amitié et Lula devra finir par s'excuser. Donc pour le moment, leur relation demeure distante et je ne sais pas comment Lula réagirait devant la jolie rousse... Mais il va falloir un RP pour tester ça !
Blake Henley
(Jake Gyllenhal, joué)


Amie d'enfance + Solenn et Blake, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis de nombreuses années maintenant. Ils se sont connus en 1991, tandis qu’ils entraient tous les deux à l’école, et ne se sont plus quittés - ou presque - depuis. Elle a été un réel appuie pour lui, l’une des rares personnes à qui il est parvenue à s’ouvrir, lui qui a tant de mal à aller vers les autres. S’il n’hésitait jamais bien longtemps à se confier à elle, il en était de même de son côté et elle a toujours pu compter sur lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils ont une relation très simple, et très profonde en même temps. Il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, ce qui a nécessairement renforcé leur complicité. Ils se connaissent par coeur et peuvent finir les phrases de l’autre sans soucis.

Lorsqu’il s’est engagé dans l’armée, et même si elle savait que c’est ce qu’il voulait depuis l’adolescence, ça a été très dur. Les lettres, la peur qu’il ne revienne pas puis la joie des retrouvailles, souvent bien trop courte, sont devenus leur quotidien. Puis Solenn a vu Blake tomber amoureux: il lui disait souvent en riant qu’elle et Lula étaient les seules femmes dont il avait besoin dans sa vie. S’ajoutait désormais à cette liste la belle Jordan. Elle a comprit les raisons qui l’on poussé à rompre quelques mois plus tard sans les approuver et surtout, elle s’est inquiété. Elle ne le reconnaissait plus et en plus, il partait, dans l’espoir - il le lui a clairement dit - de revenir dans aussi longtemps que possible. Elle a essayé de l’en dissuader bien sûr, mais elle a été forcé d’accepter sa décision et de faire ce qu’il lui demandait: veiller sur sa soeur. Tout du moins, elle l’a fait à sa manière… Il revient aujourd’hui, deux ans plus tard, après plus de six mois sans plus donner aucunes nouvelles. Vision du futur + Autant dire que si lui va lui en vouloir de ne rien lui avoir dit au sujet des problèmes de drogue de Lula, voire carrément la tenir pour responsable, elle aura également ses raisons d’être en colère et comptera bien lui montrer de quel bois elle se chauffe…
Breath of Life + Tous droits réservés.

----------------------------------------------------------------------

We're sharing blood and pain
I've been through hell and darkness but you don't have to see that. You don't have to know that. This is my secrets and I don't want to share them. But trust me when I say that hope is the only thing we can have now.
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:09

J'ai craqué

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 19:35

OMG je suis tellement contente de te voir là tu imagines même pas Merciiiiiiiii d'avoir craqué Et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, ma boite à mp est graaaaande ouverte

----------------------------------------------------------------------

« J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien »
Revenir en haut Aller en bas
29.09.16 20:03

OMG! Si on m'avait dit que Solenn serait jouée aussi rapidement, je ne l'aurais pas cru! Un grand merci à toi et bienvenue au pays des merveilles! *_*

----------------------------------------------------------------------

We're sharing blood and pain
I've been through hell and darkness but you don't have to see that. You don't have to know that. This is my secrets and I don't want to share them. But trust me when I say that hope is the only thing we can have now.
Revenir en haut Aller en bas
03.10.16 19:22

Merciiiii à vous deux!

----------------------------------------------------------------------


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — P. Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
07.10.16 18:45

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(F) KAREN GILLAN - Ex-petite amie et amie d'enfance


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les scénarios retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités