AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 (m/libre) tom holland + the mess that we'll become

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: En cours d'impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
Invité
avatar

Invité
18.09.16 21:25

au choix au choix

Feat Tom Holland

Surnom(s) + au choix. Date et lieu de naissance + au choix, à Boston. Âge + 20 ans. Nationalité + américain. Activité + au choix. Classe sociale + au choix. Orientation sexuelle + ouvertement bisexuel, il s'assume totalement Statut civil + célibataire Date d'arrivée à Seattle + au choix mais c'est récent. Quartier d'habitation + au choix. Inscrit sur Link Seat ? + oui. Groupe + au choix.

Il est venu à Seattle pour vivre avec son cousin (la raison de sa venue chez son cousin est au choix). + Ses parents n'ont jamais vraiment fait attention à lui. + C'est  à ses seize ans qu'il a touché pour la première fois à la drogue. Au début, ce n'était que de simples pétards par-ci par-là jusqu'à tomber dans les drogues dures un an à peine plus tard. + Il a rencontré Alekseï par des amis en commun et ensembles, ils ont enchaîné les fêtes mais aussi les conneries. + Il a commencé à se droguer parce qu'il ressentait le besoin de s'évader, n'aimant pas la vie banale qu'il mène. +  Il ne regrette aucun de ses choix et il a tendance à se croire invincible. + Il ne se considère pas comme accro à la drogue ; pour lui, il peut arrêter du jour au lendemain alors que c'est faux. + Il a toujours assumé sa bisexualité, ce qui lui a valu des problèmes mais aussi des amis qui lui ont tourné le dos et même s'il ne l'a jamais avoué, il a assez mal vécu cette période-là de sa vie. + Il est rare de ne pas le voir sourire ou de bonne humeur. + Il n'a aucune gêne à se mêler de la vie des autres et il a tendance à beaucoup trop parler.

Hola toi qui lis mon scénario !

Pseudo + Le prénom et le nom sont totalement libres, c'est comme tu le souhaites !  Avatar + Il est difficilement négociable parce que la première fois que j'ai eu le scénario en tête, c'est ce cher Tom Holland qui m'est apparu. J'ai eu quelques autres petites idées entre temps mais Tom est celui est revenu à chaque fois, plus fort que jamais. :super: Puis comment résister à sa bouille ? Activité + Une réponse par semaine cela me semble convenable histoire de faire avancer le jeu.  Niveau + Je m'adapte à tous les niveaux même si j'aime pas mal écrire.  Autre(s) + N’HÉSITE PLUS, VIENS !   Plus sérieusement, je pense que c'est un personnage assez complexe et qu'il est possible de faire de très beaux jeux avec.

Merci d'avoir lu mon scénario jusque-là et si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte ! Sache que j'attends ce cher jeune homme avec impatience. :roberto:

alekseï wallace
(nick robinson, personnage joué)

Ancien ami proche + A Boston, ils étaient inséparables et il était rare d'en voir un sans l'autre. Puis Aleks est parti en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool, et il est le seul à être allé le voir dés que celui-ci a eu des permissions de jour. Quand son ami est enfin sorti de là-bas, le soir-même, ils étaient tous les deux chez un ami en commun à faire la fête comme avant. Pour lui, il n'était pas envisageable que Aleks retourne au centre maintenant qu'il en était enfin sorti mais il s'est trompé lorsqu'il apprend dés le lendemain après-midi  que les parents de ce derniers l'ont renvoyé là-bas. Il n'a jamais cessé de lui envoyer des messages, des appels mais... ils sont toujours restés sans réponse, Alekseï décidant visiblement de faire un trait définitif sur lui. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il apprend que la famille Wallace à déménager pour Seattle et il comprend qu'il ne le reverra certainement plus jamais. Pourtant, lorsqu'il emménage à son tour à Seattle chez son cousin, il s'inscrit sur Link Seat et c'est de cette manière qu'il va retrouver Alekseï. Vision du futur + Blablablabla.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(m/libre) tom holland + the mess that we'll become


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: En cours d'impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités