AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

                 
 

 Sileas Emerson { On a frôlé la vie !

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                          
le membre son message
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 19:43

Sileas Emerson
Nom + Emerson Prénom(s) + Sileas Surnom(s) + Sil' Date et lieu de naissance + 13 Mai 1987 Âge + 29 ans Nationalité + écossaise & américaine Activité + gérante d'un pub Classe sociale + revenu moyens Orientation sexuelle + hétérosexuelle Statut civil + veuve et mère de famille  Date d'arrivée à Seattle + 2008 Quartier d'habitation + Deldrige Groupe + talk to talk

Feat Sophia Bush.

Sileas est la cadette d'une famille de quatre enfants, elle est la seule fille. + Sa famille est écossaise, ils ont quittés l'Ecosse quelques mois après la naissance de Sileas pour venir s'installer à côté de Seatle + A sa majorité elle a commencé à travailler à la distillerie familiale. Plus tard avec son mari ils ont pris la gérance du pub d'un oncle. Aujourd'hui ses frères s'occupent de produire du whisky dans leur distillerie et elle le vend au pub. + Elle a grandie entourée de garçons, ses frères et leurs amis. Elle a d'ailleurs épousé son amour de jeunesse.+ Ian, son époux était un militaire. Il a perdu la vie en mission il y a quelques mois de cela. Laissant Sileas dévastée  + Sileas est la maman de jumeaux: Liam et Connor. Ils n'ont pas encore un an et c'est un vrai challenge  de s'occuper de ces deux petits démons !  + Elle aime faire du sport, un petit footing de temps en temps. Mais depuis la naissance de ses bébés ce n'est pas toujours évident. + Elle porte une médaille en or que son mari lui avait offert avant qu'il ne parte pour sa première mission, elle ne la quitte jamais. + La petite famille a du déménager il y a peu, ils vivaient sur la base militaire mais son mari étant décédé elle a du quitter sa maison sur la base + Sileas a un chien, un labrador couleur chocolat qu'elle adore et que ses jumeaux adorent également. 

Pourquoi vis-tu à Seattle ? J'ai suivi mon mari il y a presque dix ans de ça maintenant. Nous habitions avant une petite ville non loin de Seattle mais nous avons repris un pub en ville et depuis je vis ici. Que penses-tu de cette ville ? + C'est une ville très agréable. Grande mais qui reste à taille humaine. T'y plais-tu ? + Seatle est devenu ma maison maintenant Quel est ton meilleur souvenir ? + Le jour où mes jumeaux sont nés De quoi as-tu le plus peur ? + J'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime, encore... Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je profiterais plus de mes proches, on ne sait jamais ce qui peut arriverComptes-tu rester à Seattle ? + oui, je travaille ici, mes fils sont nés ici, mon mari est enterré ici, c'est ma maison.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? oui Si non, pourquoi ? / Si oui, depuis combien de temps ? depuis peuComment as-tu connu Link-Seat ? + Une amie m'en avait parlé Qu'y recherches-tu ? +C'est pratique pour communiquer avec ma famille et mes ami(e) qui vivent loin  Que penses-tu du concept ? + C'est une bonne idée ! As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Aucun !  As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non Si oui, qu'en retiens-tu ? + / Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je n'ai pas envie de faire de nouvelles rencontre pour le moment

Pseudo et/ou prénom + DayG Sexe + F Âge + 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? + Bazart Qu'en penses-tu ? + Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  4065478422  As-tu des suggestions ? + Aucune Autre(s) compte(s) + Nop Scénario ou pi ? +Inventé ! Souhaites-tu intégrer une team ? + ouiiii ! Crockmou est trop mignon  Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Sileas Emerson le 17.09.16 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 19:43

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ 1992 +

« Maman ! » La jeune Sileas courrait à travers la maison familiale, essayant d'échapper à l'un de ses frères qui la pourchassait pour lui voler sa poupée. Elle n'avait rien fait pour une fois, elle les avaient laissé tranquille. Son aîné finit par la rattraper.« Duncan rends moi ma poupée ! » Il tenait le jouet à bout de bras. « A une condition. Si je te rends ta poupée, tu restes à la maison. Tu ne nous suis pas ! » La petite fille avait pris l’habitude de suivre ses frères et leurs amis dans leur aventure. Elle aimait les suivre et jouer avec eux même de loin. Mais ça ne plaisait pas aux garçons visiblement. « Mais je veux veniiiiir ! » Elle s'ennuyait seule à la maison. Mais ses frères ne voulaient pas passer leur temps à la surveiller plutôt qu'à s'amuser. « Non tu restes ici. » Sileas croisa les bras sur sa poitrine, bien décider à ne rien céder. « Non ! Je m'en fiches je vais demander à Ian et il va dire oui lui ! » Elle finit par tirer la langue à son frère, elle savait qu'elle avait gagné. Ian était le meilleur ami de ses frère, il habitait juste à côtés et il ne refusait jamais rien à la jeune Sileas.

+ 2005 +

Sileas finissait de se préparer tranquillement. Ce soir elle allait sortir avec quelques amies de l'école. Elle avait juste dix-sept ans et en profitait que ce soir ses trois frères n'étaient pas dans les environs. Sinon ils ne l'auraient jamais laissé sortir comme ça. Elle appliquait un peu de noir sur ses yeux avant de quitter la maison familiale. Il y avait une fête en ville, rien de bien important, sauf pour une jeune fille de dix-sept ans. A peine arrivée, elle remarqua Ian de loin. Il était là, dans toute sa virilité. Le jeune garçon qui l'avait toujours protégée enfant était devenu un beau jeune homme de vingt ans.  Il la remarqua alors que la soirée prenait fin et s'approcha. « Sileas, tu as changée. » Il ne l'avait pas vu depuis plus de deux ans… Il regarda tout autour de lui. « Tes frères ne sont pas là ? » La jeune fille se contenta de secouer la tête. « Ça explique ta tenue alors... » Il la détailla des pieds à la tête. « Je suis ridicule c'est ça ? » La jeune fille vexée et blessée baissa la tête avant de tourner les talons, elle ne voulait pas se donner en spectacle plus que ça. Mais on a retint par le bras, et elle fut projeté contre un torse dur et musclé. « Tu es loin d'être ridicule crois moi. C'est juste que tu attires un peu trop les regards. » Sileas rougit un peu, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de choses. Il lui prit la main.« Allez viens je te raccompagne chez toi. » 

+ 2008 +

A tout juste vingt ans la jeune Sileas travaillait déjà à la distillerie familiale avec ses frères. Elle n'avait pas voulue commencer d'études, elle voulait travailler pour sa famille. Aujourd'hui, dans cette belle journée d’août il faisait chaud, la jeune femme avait transpiré et elle ne rêvait que d'une chose prendre une bonne douche. Elle finissait de ranger un lourd carton quand elle sentit simplement deux bras l'encadrer. Elle sursauta avant de reconnaître son odeur. « Ian. » Elle se retourna et posa un baiser sur ses lèvres. « Tu tombes bien j'allais prendre une douche. » Le jeune homme se contenta de sourire. « J'ai quelque chose à t'annoncer ! » Sileas leva un sourcil, un peu paniquée, il semblait un peu trop enthousiaste. Ils se fréquentaient maintenant depuis presque deux ans, une fois que ses frères s'étaient fait à l'idée, et surtout battus un peu avec Ian, tout allait pour le mieux. Elle pouvait enfin aimer librement cet homme qu'elle avait toujours secrètement admiré. Il l'embrassa une dernière fois avant de la tirer derrière lui vers sa voiture, où quelqu'un l'attendait.« Salut Aaron. » Aaron était le meilleur ami de Ian dans son régiment, car oui le jeune homme s'était engagé dans l'armée et il était souvent absent ces derniers temps… « Avec Aaron nous avons eu une idée. » La jeune femme attendait la suite mais elle commençait à s'inquiéter. « Quand nous ne sommes pas déployés, on aimerait bien avec une activité annexe… Et tu sais j'ai toujours eu ce vieux rêve de reprendre le pub de mon oncle Dean à Seatle... » Oui elle savait que c'était son rêve d'enfant, mais elle attendait de savoir où il voulait en venir. « Mon oncle va se retirer et avec Aaron nous allons investir dans le pub, il sera bientôt à nous ! » Sileas resta silencieuse, incapable de dire un seul mot. Ian prit ses mains dans les siennes.« Je veux que tu viennes avec moi, qu'on aille à Seatle et qu'on s'occupe de ce projet. » La jeune femme regarda Aaron qui la fixait en souriant, attendant sa réponse. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Ils semblaient si enthousiaste. « D'accord . » Ian la regarda ébahie. « Vraiment ? Tu veux bien ? »  La jeune femme se contenta de hocher la tête, il la prit dans ses bras. « Je t'aime. » De loin, Aaron les regardait. C'était le début d'une grande histoire entre eux trois.  


+Mai 2016 +

« Connor et Liam, restez tranquille pendant que Maman prépare vos affaires. » Sileas se depechait de préparer les affaires des jumeaux pour aller travailler. Ils avaient maintenant trois mois et elle devait retourner travailler au pub. La journée elle pouvait s'occuper des garçons et travailler en même temps. Ian n'était pas là, il était parti depuis un long mois avec Aaron, ils étaient en mission. Ian avait été présent pour la naissance de ses enfants, mais n'avait pu assister qu'à leur premier mois.  La jeune femme était presque prête à partir quand elle entendit une voiture se garer devant la maison. Elle n'avait pas vraiment le temps, elle allait vraiment finir par être en retard. On frappa à la porte. Sileas regarda une dernière fois ses jumeaux avant d'ouvrir. « Aaron ? » Le jeune homme se tenait devant elle, en uniforme, seul. « Où est Ian ? » Il la regarda brièvement avant de le faire entrer. « Aaron ? » Il quitta son beret et prit les mains de la jeune femme dans les siennes. « Sileas… Je suis désolé... » Et là, la jeune femme comprit. « Non… Ce n'est pas possible. Non. » Ian était mort, tué au combat, perdu pour toujours. Elle vit que Aaron aussi pleurait, il la prit dans ses bras. « Non, il va revenir… On vient juste d'avoir des bébés... » Elle sentit les bras du jeune homme se resserrer autour d'elle. Tout s'écroulait, sa vie, son monde s'écroulait… 


+ Maintenant +

Aujourd'hui c'était le premier anniversaire des jumeaux, tout le monde était réunis au pub pour fêter l’événement. Sileas avait eu besoin de temps avant de supporter de revoir du monde, et surtout sa famille qui l'étouffait un peu. Le seul dont elle supportait la présence et qui n'avait pas acceptée de la laisser c'était Aaron. Il avait été là dans tous les moments compliqués, et aujourd'hui encore. Elle finissait d'allumer les bougies quand il arriva. « Tu viens Sil' ? » La jeune femme finit d'allumer la dernière bougie. « Je suis presque prête. » Aaron s'approcha et posa un baiser sur son front. « Allez, ça va aller. » Elle prit une grande inspiration, de toute façon elle n'avait pas le choix.



Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Sileas Emerson le 15.09.16 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 19:45

Bienvenue parmi nous avec la maaaaaagnifique Sophia Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919 Bon courage pour ta fiche Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 19:48

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 19:58

Bienvenue officiellement parmi nous Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1386828522
Bon courage avec ta fichette Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2256138246

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 20:04

Bienvenue jolie demoiselle ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1386828522
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucie le staff est à ton entière disposition. :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 20:25

Bienvenue parmi nous Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1225003876 (OUI JE FAIS VENIR TA BESTA POUR TES BEAUX YEUX Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919) Et ce choix d'avatar GNAAA, elle est magnifique Sophia Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1111669766 J'ai hâte qu'on approfondisse notre lien et d'en savoir encore plus sur ta belle Sileas en tout cas Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1945234698 Et je ne vais pas répéter mes collègues en disant que le staff est présent si tu as le moindre souci (du coup si Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2602546523) Bon courage pour l'écriture de ta fichette Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 20:35

Bienvenue parmi nous Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919 Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919
Choix d'avatar excellent et magnifique Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  3658672218 Bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty15.09.16 22:38

Bienvenue officiellement sur bol & merci de nous avoir rejoint ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919 Bon je crois que je n'ai pas besoin de te dire que je suis en amouuuuuuuuuur sur ton avatar. :hide1: Non mais Sophia Bush c'est l'amour de ma vie, une de mes actrices pref pour ne pas dire mon actrice fav, donc bon voilà j'suis trop contente de la voir jouée ici (et en plus tu me sauves d'un éventuel mc et ça c'est cool parce que ce n'est pas raisonnable Arrow ). J'te souhaite donc bon courage pour ta fiche (qui a l'air déjà bien entamée) et si tu as besoin le staff est à ton entière disposition. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1618433193

Sinon pendant que j'y pense n'oublie pas de mettre le crédit des images que tu utilises il suffit juste de remplacer "Crédit : Breath of Life" par "Crédit : Nom du crédit". Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  3976161389 Sachant que si c'est tumblr, tu peux te permettre de juste mettre tumblr c'est surtout pour les avatars et/ou créateurs indépendants. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty16.09.16 1:35


Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Giphy  

SAWYER TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty16.09.16 18:42

Je suis fan de pseudo Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919 et puis Sophia quoi, cette femme est une vraie déesse. :god: Je te souhaite bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty17.09.16 10:42

Merci à tous Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  4065478422 Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1776560168

J'ai terminé ma fiche Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  267825418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty17.09.16 15:31

Kikou! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  4065478422

Je viens de lire ta fiche qui est à mon sens parfaite. Cependant, il y a un tout petit détail qui ne colle pas. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1735521216 J'endosse le rôle de la modo chieuse sur le coup, mais je me dois d'être toujours juste. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  623330504

Sophia a 34 ans. Ta petit Sil' ne peut donc pas avoir 28 ans, mais bien 29 ans minimum. C'est pour respecter la règle de 5 ans d'écart. Si tu corriges ce petit détail minime. Je pourrais passer te pré-valider. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty17.09.16 18:16

Modifié Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  4065478422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty17.09.16 18:35

Puisque tu as modifié! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  3026128370 C'est bon pour moi!

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  3658672218 HAVE FUN ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  267825418
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty17.09.16 18:49

Te voilà officiellement validé, félicitations ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2455252919 Tu as demandé à rejoindre une team et te voilà donc un fier membre des pirates Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  2240914798 C'est par ici que ça se passe pour aller papoter avec tes petits copains. Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  1618433193  Je te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit, je te rappelle que le staff est là pour toi ! Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  267825418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sileas Emerson { On a frôlé la vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Sileas Emerson { On a frôlé la vie !


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités