AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

                 
 

 And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles)

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                    
le membre son message
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty28.02.16 23:43

Stiles Sterling-John Crawford
Nom + Crawford. Le seul héritage que Stiles daigne accepter de son père. Non pas parce qu'il ne veut plus entendre de ses parents, au contraire ils sont la seule vraie famille qu'il lui reste. Juste parce qu'il n'est pas en accord avec leur style de vie. Prénom(s) + Stiles, prénom que lui a donné sa mère. Il ne le trouve pas exceptionnel mais il lui convient. Encore heureux depuis le temps qu'il le porte. Sterling-John c'est son second prénom. Parce que oui ce n'est pas deux prénoms mais bien un prénom composé. Très peu de personnes en ont connaissance puisqu'il ne comprend pourquoi on donne des seconds prénoms. Surnom(s) + Sa sœur et son frère l'appelaient piou quand ils étaient plus jeunes. Leurs amis proches mais lorsque Anya est décédée, Stiles n'a plus jamais voulu entendre ce surnom débile. Pas même de Clyde. Alors Clyde a commencé à le surnommer SJ et quand ils se sont retrouvés à l'armée et c'est resté. Mais depuis que Clyde est lui aussi décédé, plus de surnoms. De toute façon il n'a jamais aimé ça et les triplés se surnommaient essentiellement pour se taquiner. Date et lieu de naissance + Il est né un certain 27 mai à Seattle. Aîné de la fratrie "civilement" puisque c'est lui qui est sorti le premier mais Clyde adorait lui faire remarquer que scientifiquement c'était lui l’aîné. Âge + 35 ans. Oui 35 ans qu'il pollue la terre et il compte bien continuer durant le double au moins maintenant qu'il a survécut à sa captivité. Pour Anya et pour Clyde. Il se doit de continuer à vivre pour eux. Nationalité + Il est américain et il n'en est pas peu fier. Activité + Sujet plutôt délicat. Alerte. Il revient d'une (trop) longue mission pour l'armée américaine mais aujourd'hui il ne sait pas ce qu'il veut faire... Autrefois ça semblait évident pour lui que lorsqu'il aurait fini de servir l'Amérique il deviendrait enfin médecin. Mais aujourd'hui il ne sait plus... Une chose est sûre : il ne reprendra pas l'entreprise familiale. Du coup depuis son retour il vit sur sa rente et il aide son meilleur ami d'enfance sur les chantiers dès qu'il en a besoin.  Classe sociale + Etant un Crawford, Stiles est riche mais son argent dort sur son compte en banque et il se contente d'utiliser uniquement l'argent qu'il a gagné. Donc c'est un riche qui vit comme quelqu'un aux revenus moyens. Orientation sexuelle + C'est un hétérosexuel pur et dur. Comme il aime le dire "par derrière,  rien ne rentre, tout sort". Très glamour... Statut civil + Il se considérait comme en couple et même fiancé mais apparemment ce n'est pas/plus le cas de la chère demoiselle alors il est officiellement célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Il y est né mais il vient tout juste de revenir c'est-à-dire depuis fin février 2016.  Quartier d'habitation + Quand il a été retrouvé l'armée lui a tout de suite proposé de vivre dans une des bases militaires ainsi lorsqu'il a décidé de revenir à Seattle, il a accepté de vivre à Roxhill. Au moins le temps qu'il trouve un appartement sans l'aide de son très cher papa.  Lui qui pensait enfant ne jamais mettre un pied sur Fort White il vit maintenant depuis quelques semaines dans les Seaward Gardens. Et il a plus que hâte de les quitter pour couper définitivement les ponts avec l'armée. Groupe + Such Dreamers.

Feat Jensen Ackles.

Il avait une soeur (Anya) et un frère (Clyde) qui sont tous les deux décédés. + Il a été retenu captif durant près de 3 ans et depuis il est extrêmement froid et distant au premier abord. + Il ne supporte plus la vue des armes depuis qu'il a tué ceux qui l'ont torturé. +  + Il a une fille dont il ne connaît pas l'existence. + Il  n'ose pas boire parce qu'il sait que si il boit un verre il risque de noyer ses problèmes dans l'alcool. + Il ne pourra pas exercer en tant que médecin traitant tant qu'il n'aura pas passé son examen psychologique  qu'il ne cesse de repousser. + Il ne supporte pas le silence, chaque fois qu'il entre dans une pièce il faut qu'il allume la musique, la télé ou autre.  + Il a du mal à communiquer depuis, celle avec qui ça passe le mieux c'est l'ex petite amie de Clyde, June. + Ses proches l'ont cru mort durant toute sa captivité, sa veste avec une lettre pour Casey ayant été retrouvé sur Clyde. + Il a le cœur brisé à cause de sa fiancée qui le croyant mort, est passée à autre chose. Il n'arrive pourtant pas à essayer de la récupérer. + Bien qu'il n'a pas coupé les ponts avec sa famille, il ne veut pas avoir affaire avec la Crawford Corporation.  

Pourquoi vis-tu à Seattle ? J'y suis né et après que tous mes proches m'aient cru mort il m'a semblé important de les rassurer. Puis je me suis aperçu qu'à Seattle ou ailleurs, le chaos me guettait malgré tout alors autant être entouré. Que penses-tu de cette ville ? + Chaque endroit me rappelle des souvenirs forts douloureux mais c'est tout ce qu'il me reste d'Anya et Clyde. T'y plais-tu ? + Ici ou ailleurs c'est la même chose.  Quel est ton meilleur souvenir ? + Les week-end de mon enfance. Ceux où mon père était encore très présent et Clyde et Anya encore vivants. J'ai souvent l'impression que c'était une autre vie. De quoi as-tu le plus peur ? + Même si j'ai perdu deux des êtres qui m'étaient le plus chers, je ne suis pas rôdé et perdre encore une fois un proche serait insupportable pour moi.  Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je les sauverais. Je serais plus présent pour Anya. Je ne céderais pas ma place à Clyde pour aller poster cette foutue lettre. Comptes-tu rester à Seattle ? + Je n'en sais rien, je me laisse porter par les événements. J'ai l'impression de n'être que spectateur de ma vie et plus acteur et pour le moment je préfère donc ne plus prendre de décisions. Pas tant que ça n'ira pas mieux.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui. Si non, pourquoi ? / Si oui, depuis combien de temps ? Quelques jours. Comment as-tu connu Link-Seat ? + C'est mon meilleur ami d'enfance qui m'a inscrit pour que j'arrête de penser à Casey. Et que je me change les idées. Selon lui je l'ai bien mérité... Qu'y recherches-tu ? + Absolument rien, c'est assez le bordel comme ça dans ma vie. Que penses-tu du concept ? + Absolument rien. Je pense que mon père aurait pu utiliser son argent de manière plus intelligente et plus utile.  As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Je ne l'ai pas rempli donc aucune idée. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non. Si oui, qu'en retiens-tu ? + / Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Ce n'est pas prévu non.

Pseudo et/ou prénom + Charline aka blackheart.Sexe + Féminin mon caporal.  Âge + Omg j'ai dû compter avec ma date de naissance, shaaame.  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 2602546523 23 ans du coup, huhu.  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 534287941 Où as-tu trouvé le forum ? + Dans ma culotte.  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 3621731699  Qu'en penses-tu ? + C'est mon bébééééé.  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 827104009  As-tu des suggestions ? + Nope mais j'suis toute ouïe.  Autre(s) compte(s) + Ellie, Clare et Grace. Scénario ou pi ? + Personne inventé.  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 3658672218  Souhaites-tu intégrer une team ? + Team Dragooons représeeeenteeee ! ♥️ Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + Oui captain !  And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 2752789672
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Stiles Crawford le 11.03.16 13:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty28.02.16 23:43

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ Naissance +

« Je suis enceinte Dany. » Oui c'est comme ça que tout a commencé pour moi. Pour nous plutôt car oui, très vite, ma mère âgée à l'époque de tout juste 18 ans avait ajouté « Ce sont des triplés. » Comme vous pouvez l'imaginer mon père a tiré une tronche de trois mètres de long. Devenir papa à vingt cinq ans c'est tout à fait normal et ce qu'espérait mon père. Mais de triplés, c'est bien plus compliqué. Quelque part et même si je sais que jamais il ne l'avouera, j'suis certain qu'il espérait que c'était une erreur. Jusqu'à ce qu'il nous voit sur le monitoring en tout cas. La larme a l’œil, il regardait l'écran. « Ils sont bel et bien trois. » Ah ben ça oui. Et on était bien dans le ventre de notre maman. En sécurité aussi. « On va être parents... » qu'il avait alors soufflé entre deux baisers empli d'émotion mais aussi de passion. Oui ils étaient encore jeunes et très amoureux à cette époque. Alors même si tout le monde leur ont dit quand ils l'ont appris que ça allait être compliqué, que ça allait tout changer, ils se sentaient prêts. Il n'avaient pas peur parce que  selon eux ils s'aimaient et si Dieu avaient décidé de faire d'eux des parents de trois enfants c'est que ça devait être ainsi. Du coup Anya, Clyde et moi nous sommes nés quelques mois plus tard. Oui c'est comme ça que tout a commencé pour nous.

+ 5 ans +

« POUPOUNE !!! » crie la tête châtain qui court à toute allure. « LES GARS ILS M'ONT PRIS MA POUPÉE !   » Ça c'est bien Anya. Elle perd ses affaires et met toujours la faute sur Clyde et moi. Bon ok cette fois on lui a vraiment volé sa poupée, mais quand même, elle a aucune preuve et direct elle nous accuse ! « C'pas vrai ! » qu'on crie à notre tour en chœur avant de descendre pour la rejoindre dans le salon. « Mitomaneuse !  » « Ouais d'abord ! » Puis on lui tourne autour en criant comme des indiens.  « Laissez votre sœur tranquille les petits indiens. » Notre père nous attrape alors Clyde et moi, un sous chaque bras. « Allez, hop, à la douche !  » On secoue alors nos bras alors qu'Anya saute sur papa. « A L'ATTAQUEUUUUUH ! » Oui Anya aussi elle aime pas la douche. Finalement on finit tous dans le lit à se faire des chatouilles et jouer aux indiens et cow boys. « Bon vous direz à votre mère que vous avez tous les trois pris la douche sinon poupoune va être puni. » Tous les trois on descend alors quatre à quatre les escaliers et on lance à notre mère « Moumoune Poupoune il veut pas qu'on prenne la douche. » Ben oui c'est cool quand c'est pas nous qui sommes punis. Pour une fois, ça changerait ! Après ça notre moune nous fait monter pour prendre la douche les uns après les autres pour ne pas qu'on fasse trop le bordelou. Et alors qu'elle est entrain de m'habiller je la regarde avec attention et lui demande « Mounette, pourquoi nous on est trois et les copains ils sont que un  ? Moi j'aurais bien aimé avoir poupoune et toi que pour moi ! » Ma mère affiche un large sourire et alors qu'elle s'assoit à mes côtés, elle me lance « Chéri ces choses-là ne se choisissent pas, mais si Dieu a fait que vous êtes trois c'est qu'il a jugé que nous avions assez d'amour à donner pour vous trois. » Elle m'enlace ensuite puis reprend  « Puis t'imagines à quel point tu t’ennuierais sans Anya et Clyde ?   » Ah ouais ça  c'est pas faux. J'ferais les bêtises tout seul et j'pourrais pas dire que c'est pas moi en plus. « Ouais t'as raison mounette, c'est mieux d'être trois en fait.  » Papa arrive alors dans la chambre et lance « Qu'est-ce que vous complotez tous les deux ? » J'vois alors la petite tête d'Anya au pas de la porte puis au dessus celle de Clyde. « Rien du tout. Je disais à maman où j'ai caché la poupée d'Anya c'tout !   » Je ricane tandis qu'Anya hurle (comme d'hab) pour qu'on la lui rende. Il faudra qu'elle me rende mon chewing-gum maché d'hier et ma chaussette rouge pour que j'me décide enfin à lui rendre. Ahahah !

+ 12 ans +

Les mots du doc raisonnent dans ma tête. Une leucémie. C'est donc une leucémie. Un cancer du sang en gros. Cool... Je fouille dans la poche de mon manteau et trouve enfin ce que j'cherche : mon paquet de clopes. J'en prends une, cherche ensuite mon feu et alors que j'la tiens au bec et que je m'apprête à la fumer, elle m'est violemment arrachée. « T'as pas le droit d'me faire ça Stiles. » Elle écrabouille littéralement ma cigarette, pas cool ça par contre, puis elle vient s'asseoir à ma gauche. « Mauvaise journée hein.  » Ah ça oui. « Mauvais mois. » Puis y'a  Clyde qui arrive à ma droite et qui ajoute. « Mauvaise année même. » Entre notre père qui n'a plus une minute à lui et qui n'arrête pas de se disputer avec notre mère parce que la société ne cesse de se développer et moi qui a maintenant la leucémie, faut avouer que c'est pas la joie. « J'aimerais t'en prendre une partie. Et que Clyde en prenne une lui aussi.   » « Hého j'ai rien demandé moi !  » Anya le tape alors et moi j'ris avant d'hausser les épaules. Moi j'aimerais pas. Autant j'adore qu'on fasse tout ensemble, autant j'préfère largement garder cette merde pour moi. « T'es bien une fille toi. Trop sentimentale moustique. » Elle fait la moue mais sait très bien qu'au fond ça me touche. « En tout cas t'as intérêt à pas nous laisser Clyde et moi. » « Ouais pour une fois j'suis d'accord avec le moutique. » J'affiche un large sourire, finalement Clyde et Anya valent sans aucun doute mieux que la clope. De un, parce qu'ils arrivent à réellement me remonter le moral et ensuite parce qu'eux ils ne m'enlèvent pas plusieurs minutes de vie. Et en guise de remerciement je leur réponds donc «  Promis j'serais encore là longtemps pour vous faire chier ! » Je passe alors mes bras sur chacune de leurs épaules et les serre contre moi. Putain que je les aime. Mon dieu comme j'ai besoin d'eux.  

+ 15 ans +

La maladie était toujours là, omniprésente. Cependant elle n'était plus que séquelles. La chimiothérapie passée, j'en avais maintenant fini avec tous les traitements. Alors j'ai décidé de reprendre une vie "normale". Je suis retourné en cours et bien entendu Clyde m'a dit « Mais t'es ouf d'insister pour aller en cours ! » bien que j'savais qu'au fond il savait pourquoi je le faisais et qu'il était bien content que je sois maintenant en état de le faire. Anya, qui elle est toujours aussi sentimentale a presque versé sa larme lorsqu'elle m'a vu avec mon sac de cours de nouveau sur le dos. Elle me fait penser à ma mère, elle est pas croyable. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Enfin voilà, même si ce fut difficile, la vie est presque redevenue normale. Tellement normale que j'me suis enfin autorisé à penser aux filles.  A cette fille surtout :  Madeline. De jolis cheveux roux, un caractère haut en couleur, des yeux tellement magnifiques que je crois ne jamais pouvoir en revoir d'aussi beaux. En bref, j'en suis raide dingue.  Et comme la chance semble me sourire de nouveau, je lui plais aussi. « Viens-là toi. » Elle m'attrape par la main et m'amène derrière les tribunes du stade du lycée. Je me tourne et son regard capture le mien. Elle me rend fou. J'approche alors mes lèvres des siennes et lui souffle contre ces dernières « Je t'aime. » Je sens alors son cœur battre plus fort contre mon torse et j'adore ça. En guise de "moi aussi" elle attrape mes lèvres et m'embrasse avec passion avant de souffler contre ces dernières « Et moi encore plus... » Si on m'avait dit il y a 3 ans que j'en serai là je ne l'aurais pas cru. Et aujourd'hui tout semble enfin s'arranger, le cancer me lâche enfin les basques et notre père fait tout pour que ça aille mieux entre les parents. Si seulement à ce moment-là j'avais su que le pire n'était qu'à venir je n'aurais sans doute pas autant remercié Dieu de m'avoir guérit. Je l'aurais plutôt supplié d'épargner mes proches... Même si pour ça j'aurais dû y laisser la vie.  

+ 17 ans +

« Mad's t'étais où putain ? » que j'lui hurle dessus avec agressivité.  « A mon cours de soutiens... » dit-elle en baissant la tête. Ouais, ok, j'ai compris.  « C'est fini. » Elle me regarde alors avec de grands yeux. « Qu...Quoi ? » Je n'ose pas la regarder mais lui répète quand même avec une grande froideur. « Toi et moi c'est terminé. J'en ai marre que tu me mentes. Marre que tu préfères traîner avec cette pourriture alors que moi j'avais besoin de toi !  » Je sais au fond de moi que c'est égoïste mais je lui en veux. J'en veux au monde entier. Pourquoi ? Parce que je viens d'apprendre qu'Anya est morte cette nuit. Elle a été retrouvée sans vie au skatepark. A cette pensée un sanglot m'échappe et les larmes commencent alors à couler. « Anya est morte putain ! Et t'étais pas là.  » Je m'en vais alors, n'écoutant même plus ce qu'elle dit. C'est injuste sans aucun doute mais  j'ai perdu Anya. Clyde et moi avons perdu une partie de nous et plus rien  ne compte maintenant. Nous ne sommes plus trois. Nous ne sommes plus que deux...

+ 18 ans +

« T'es sérieux ? » Je baisse les yeux. Je m'en veux de partir comme ça. Je m'en veux de l'abandonner. Je m'en veux oui. Mais je n'en peux plus. Seattle m'étouffe et même si Ellia a été, après ma famille, la personne la plus importante dans ma vie, je sais que je ne peux plus rester. Clyde et moi on ne peut plus rester. « Ouais on part pour LA on a de la famille qui vit là-bas. » Elle se laisse alors tomber sur son lit, avec un air dépité qui me brise le cœur. Je la rejoins donc et me mets sur le flanc, de façon à pouvoir la regarder. « On pourra se parler. On pourra toujours se téléphoner, échanger des mails et des lettres.  » Elle me regarde dubitative. « Oui mais tu seras plus là. J'pourrais pas te prendre dans mes bras lorsque j'en ai besoin ou lorsque toi t'en as besoin. J'pourrais pas lire dans tes yeux pour vérifier que tu ne me mens pas lorsque tu me dis que tu vas bien. Je n'aurais pas l'occasion de... » Et là j'plaque mes lèvres contre les siennes. J'sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment ça m'a pris. Mais au moins elle ne cite plus toutes ces choses qui me donnent plus envie de partir. J'en ai besoin. Clyde et moi en avons besoin. Il faut qu'on parte. Et alors que je m'attends à ce qu'elle m'hurle dessus d'avoir fait ça, elle s'agrippe plutôt  à moi et m'embrasse langoureusement. Très vite, trop vite, les choses dégénèrent et avant même que je puisse me rendre réellement compte que je suis entrain de coucher avec ma meilleure amie, je l'ai fait. Après notre intime étreinte elle me souffle « Depuis le temps que j'attendais ça... » et comme j'sais pas quoi lui répondre, je l'embrasse. Toute la nuit, alors qu'elle s'est endormie dans mes bras, je pense à tout ça, à elle, à nous, à ce qu'on pourrait vivre ensemble. Cependant au petit matin alors que j'aurais pu la réveiller, alors que j'aurais dû le faire, je me suis contenté de partir comme un voleur en ne laissant comme trace de notre nuit passée ensemble qu'une pauvre lettre d'explications. Après ça j'ai rejoins mon frère et nous avons (enfin) quitté Seattle. Enfin quitté ce lieu qui était entrain de nous tuer à petits feux puisqu'il nous rappelait bien trop la partie de nous que nous avions perdu un an auparavant : Anya...
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Stiles Crawford le 07.03.16 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty28.02.16 23:43

+ 23 ans +

Quatre ans maintenant que je suis à LA, quatre ans que Clyde et moi vivons à toute vitesse pour essayer d'oublier notre partie manquante. La seule chose qui nous rappelle pourquoi nous avons l'impression d'avoir nos cœurs qui saignent sans que, pour autant, ça nous empêche de vivre, ce sont les coups de fils que nous échangeons avec nos parents puisque nous n'avons plus de nouvelles de personne. Pour tous c'était un choix de ma part mais pour ce qui est d'Ellia c'est belle et bien contre mon gré. Elle ne répond plus à mes appels, à mes courriers ou encore à mes mails. Malgré tout je continue de lui écrire, lui racontant, lui donnant des nouvelles pour qu'elle comprenne bien qu'elle a beau me rejeter, jamais je l'oublierais. Elle fait partie de moi au même titre que Clyde, mes parents ou encore ma défunte Anya. Oui cela fait quatre ans que nous vivons à LA et nous ne regrettons absolument pas notre décision d'être partis. Même si on sait qu'on a fait que fuir le problème, on se sent un peu mieux et c'est déjà pas mal. Enfin nous sentons que nous avons la possibilité de nous reconstruire. Clyde lui a décidé d'arrêter définitivement l'école pour travailler et moi j'ai continué mes études de médecine générale, espérant devenir un jour médecin traitant dans une ville comme Seattle mais loin de Seattle. Je suis maintenant en troisième année. Devant malgré tout subvenir à mes besoins je recherche du travail et une semaine après avoir postulé dans un lycée derrière chez nous afin de devenir surveillant je reçois enfin une réponse positive. Là-bas ça se passe plutôt bien. Les élèves sont sympa et j'aime bien aider les jeunes lorsque je le peux. En bref ma vie est calme, ou presque. « Ouais Clyde tu peux, tant que vous faîtes rien dans mon lit. » Encore Clyde qui ramène une énième nana à l'appart. Heureusement il prend encore la peine de me demander. Enfin de me prévenir je dirais, parce que je suis sûre que la nana en question est déjà invitée. « Bon à plus tard ! » Je baisse la tête pour ranger mon téléphone dans mon sac lorsque... BOUM. « Aie. » Je me penche le plus vite possible pour aider la brunette qui se trouve les fesses à terre. « Désolé je... J'ai pas fait attention. » Je lui tends alors ma main pour qu'elle puisse se relever. Après ça je lui lance « Ça va ? » puis mon regard se plonge dans le sien. Waouh. Hypnotisé. Oui je suis hypnotisé par ce regard, son regard. Moi qui croyait que jamais un regard ne me ferait l'effet que celui de Mads avait sur moi. J'mettais bel et bien trompé puisque là c'était encore plus... waouuuuh. Cependant bien avant que la demoiselle ne puisse me répondre y'a un des loulous quaterback du lycée qui s'approche et m'hurle « Ça va pas ou quoi ! » Il arrache alors la main de la jeune fille de la mienne puis ajoute « Allez viens on y va Caz'. » Il pose ensuite sa main sur sa fesse avec un sourire satisfait puis il se trimballe avec elle à ses côtés, comme si elle n'était qu'un énième trophée. Connard. Cependant je ne dis rien et ramasse mes quelques affaires qui sont tombées au sol avant de repartir travailler. Ça aurait pu être tout. Ça aurait pu ne rien changer dans ma vie même si j'ai l'intime conviction à cet instant que ça ne va pas être le cas. Et j'ai d'ailleurs raison puisque deux petites semaines plus tard alors que je rentre d'une soirée je m'arrête net lorsque j'aperçois une voiture perdre le contrôle. Je sors alors de mon véhicule et court vers la voiture en question « Mademoiselle ? » J'ouvre alors la portière et l'aperçois. Oui, elle. Ma brunette. « Casey ? » Elle ne semble pas dans son état j'ajoute donc « Merde, dis-moi que ça va! » Son regard complètement perdu plonge alors dans le mien avant de se fermer définitivement. Et merde... Je la sors de son véhicule puis l'amène à l'hôpital le plus proche. Après ça j'ai veillé à l'hosto toute la nuit pour avoir des nouvelles d'elle au petit matin. Quelques heures plus tard elle s'était enfin réveillée et même si elle semblait très traumatisée, sa vie n'était plus en danger. J'étais rassuré. Très. Mais pas assez pour retourner à ma petite vie tranquille. Ainsi je passais le matin avant d'aller travailler ou étudier et le soir avant de rentrer. Finalement un après-midi, sa sœur a finit par me lancer « Vous voulez entrer voir par vous-même ? Ainsi vous cesserez peut-être de tant vous inquiéter pour elle. » Je n'ai pas su quoi répondre. Bien sur que je le voulais mais en même temps je ne voulais pas la déranger. Alors je lui ai répondu « Pouvez-vous lui demander si ça ne la dérange pas ? » Après ça, enfin j'ai enfin pu la revoir. Au début elle semblait étrangement anxieuse. Et finalement je suis resté trois bonnes heures avec elle durant lesquelles nous avons parlé de tout et de rien. J'e suis ensuite parti et même si je savais que ce n'était pas bien d'espérer quoique ce soit avec une adolescente plus jeune que moi et qui plus est, qui était élève dans le lycée dans lequel je travaillais, je ne pouvais m'en empêcher : elle me hantait. Tellement que j'ai tout fait durant plusieurs mois pour lui faire oublier cette affreuse journée. Et chaque fois que je voyais ses peurs resurgir je plantais mon regard dans le sien et lui promettais « Plus rien ne t'arrivera Casey. Je suis là, je veille sur toi et quiconque essaiera de te faire du mal aura affaire à moi ! » Puis un soir s’est ensuivi un baiser passionné. C'est comme ça qu'elle est devenu ma petite amie mais tellement plus à la fois. Elle était mon essentiel, mon oxygène. La seule personne qui réussissait à me rendre heureux.

+ 27 ans +

Bientôt trois ans et demi de relation. Oui cela fait presque trois ans et demi que je suis avec Casey. D'abord cachée parce qu'elle était au lycée, notre relation a vite été découverte et j'ai donc déposé ma démission pour que nous puissions vivre notre amour. Aujourd'hui je suis heureux. Enfin je l'étais jusqu'à hier. « Tu m'avais promis SJ. Tu m'as toujours dit que rien ne se mettrait entre nous. T'avais promis putain ! » Je ne sais quoi lui dire. Oui j'ai promis. Oui. Mais aujourd'hui il y a Casey. Il y a ma vie. Je veux lui proposer de partir en Alabama avec moi puisque j'y ai trouvé un poste de médecin traitant. Je veux vivre encore longtemps à ses côtés. Je veux lui faire des enfants. Je veux oui. Mais apparemment je ne peux pas. « J'croyais que même si Anya n'est plus là pour nous lier, tu me ferais pas ce coup-là. Je l'ai déjà perdu elle, j'peux pas te perdre toi aussi. » Je peux lire dans ses yeux sa colère et sa déception. Ainsi, une fois encore, je suis prêt à tout abandonner pour lui, pour nous. Je lui lance donc « Très bien je m'engagerais aussi. » Puis je m'en veux. Quelque part je le déteste de lui faire ça. Mais nous étions trois et il est hors de question que je l'abandonne comme j'ai abandonné Anya. Du coup je me retrouve face à la porte de Casey, me demandant comment je vais faire pour lui annoncer ça. Dix bonnes minutes plus tard je trouve enfin le courage nécessaire pour sonner. « Salut joli cœur. » Elle me fait entrer après avoir déposé un tendre baiser sur mes lèvres. J'en frissonne. Oui ça a beau faire longtemps que nous sommes ensemble elle a toujours cet effet inexplicable sur moi. Je rentre, encore secoué puis lui lance « Chérie. Je. Je me suis engagé. Je vais partir dans deux mois avec Clyde à l'armée. » Elle reste figée. Telle une statue grecque et je sais à cet instant que jamais je n'oublierais son visage. Jamais je ne pourrais. « C'est une idée de Clyde. Je le savais qu'il ne m'aimait pas... » finit-elle par me répondre, une larme commençant à perler le long de sa joue. Je l'essuie avec mon pouce et lui donne un doux baiser. « Non ça n'a rien à voir avec toi. Et je dois partir. Je dois le protéger. Il a besoin de moi... » Je vois alors dans ses yeux un reproche. Un reproche qu'elle a la délicatesse de taire. Malgré tout je me dis au fond de moi " oui je devais te protéger, oui tu as besoin de moi toi aussi...". Nous restons un long moment dans les bras l'un de l'autre. Et durant les deux mois qu'il nous reste j'ai l'impression que nous restons encore et encore dans les bras l'un de l'autre. Puis finalement le jour J arrive. Le jour maudit devrais-je plutôt dire. Il est arrivé beaucoup trop vite et me déchire le cœur. Je me prépare pour aller la voir, pour lui dire au revoir cependant je reçois un sms de sa part me disant. " Je ne peux pas te dire au revoir Stiles. Je ne peux m'y résigner alors s'il-te-plait, pas d'au revoir. Laisse-moi espérer que tu me reviendras demain..." C'est la gorge nouée que je lui écris donc une lettre. Ça me fait penser à la lettre que j'ai écrite à Ellia des années auparavant. Je pries donc pour la première fois Dieu depuis qu'Anya nous a quitté. Oui je lui demande de faire en sorte qu'elle ne me rejettera pas elle aussi. Qu'elle ne cessera pas d'être dans ma vie parce que j'ai une fois encore privilégié Clyde au reste. Mais finalement alors que je dépose cette lettre au pas de sa porte, je ne peux pas m'empêcher de sonner. J'ai besoin de la voir, j'ai peur de ne pas trouver la force de partir après ça, mais j'en ai besoin. Alors lorsqu'elle ouvre la porte je lui saute dessus pour l'embrasser et tout s'enchaîne très vite puisque me voilà entrain de souffler tout contre ses lèvres.  « Épouse-moi. Je veux quitter LA en te sachant ma fiancée et une fois là-bas ne faire qu'aspirer mon retour et donc le jour où je te retrouver pour enfin faire de toi ma femme. » Elle accepte et on passe alors un dernier instant ensemble mais pas des moindres. Bien entendu qu'elle a tout fait pour me donner envie de revenir, comme si c'était nécessaire... Je me réveille quelques heures plus tard à ses côtés et me sachant en retard je dépose un long baiser sur son froid, essayant d'imprégner mes narines de son odeur pour ne plus jamais l'oublier puis je la quitte, le cœur déchiré.  Une fois encore cet instant me fait penser au moment où j'ai quitté Ellia sauf que cette fois je sais que je vais retrouver Casey, parce que c'est la femme de ma vie et qu'elle m'attendra...

+ 28 ans +

J'y suis. Oui je suis à l'armée. Et même si ce n'est pas aisé, je vais bien. Je reçois régulièrement des lettres de Casey et même si je me doute qu'elle souffre de la situation, tout comme moi d'ailleurs, je sais qu'elle va bien et c'est le principal. J'ai peur. Peur de la perdre. Peur de devoir partir en mission et de ne plus pouvoir avoir de ses nouvelles. Mais je tiens, pour Clyde, pour elle et pour moi. Je continue aussi d'écrire à Ellia, mais je n'ai toujours aucune réponse. Je lui ai vaguement parlé de Casey et j'espère qu'un jour elles pourront se rencontrer même si au plus le temps avance au moins j'y crois. En bref tout va bien même si tout est beaucoup trop compliqué... Ma moitié me manque. Et c'est maintenant que je suis loin d'elle que je me rends compte à quel point elle compte pour moi. Je dirais même autant que Clyde, pour dire. J'aspire que Clyde et moi finissions enfin nos services et que nous puissions rentrer pour qu'enfin elle devienne mienne, qu'enfin elle devienne ma femme, comme je lui ai promis avant notre départ.

+ 32 ans +

« J'en ai marre d'attendre pour rien. » que j'lance à Jackson. Ouais ça fait plusieurs heures qu'on surveille et rien. « Va te reposer, t'en fais pas !  » Il me remercie puis s'en va enfin se coucher. Moi j'en profite pour sortir un papier et écrire une lettre à Casey. Lettre que je glisse ensuite dans la veste de mon uniforme. Une quinzaine de minutes plus tard Clyde me rejoint. « Alors frérot on a écrit à sa dulcinée ? » Il a ce sourire moqueur qui lui est propre sur les lèvres. Je ne le connaîtrais pas que je pourrais mal le prendre mais je sais qu'au fond il l'apprécie et qu'il est heureux pour moi que j'ai trouvé l'amour de ma vie. D'ailleurs cela va se confirmer puisqu'il ajoute « En tout cas je l'aime bien. Elle t'attend, elle n'essaie pas de nous séparer. C'est une bonne et je comprends pourquoi tu veux l'épouser. » Je lui tape sur l'épaule en guise de remerciements puis je lui lance « Oui moi je sais choisir les femmes. Pas comme toi frérot. » Je marque une pause puis ajoute « June est trop jeune... Tu crois que je ne vois pas votre petit jeu ? En plus si ça se sait vous allez avoir des problèmes. Ça serait dommage alors qu'il ne nous reste que deux mois à tirer tu ne crois pas ? » Il fait la moue. « Deux mois ? Quoi ? Tu ne comptes pas renouveler ton contrat ? » Je peux voir la colère se dessiner sur ses traits et je n'y crois pas. Est-il sérieux ? Croit-il vraiment que je vais encore en prendre pour 5 ans alors que j'ai compté chaque minute qu'il me restait ? « Non Clyde. Je vais épouser Casey et je vaisenfin vivre la vie que je lui ai promis... » Je lui lance un regard sombre et il commence à me dire « Tu ne peux pas me... » Je le coupe aussitôt « Bien sûr que si et je vais le faire ! Elle ne m'attendra pas éternellement. Puis tout ça c'était ton rêve pas le mien. » Je peux voir qu'il est vexé et même si je m'en veux la colère ne désemplit pas. « Tu prends la garde, je vais aller poster la fameuse lettre. » Je souffle un bon coup et lui lance malgré tout un sourire pour essayer de lui faire comprendre que ça ne change rien entre lui et moi. Mais alors que je me trouve à quelques mètres de lui j'entends une grosse explosion. Je me retourne et aperçois alors un nuage de fumée là où se trouvait mon frère. Là où je me trouvais moi aussi quelques secondes auparavant.  J'hurle alors  « CLYYYYYYYYYYYYDEE ! » Pas de réponse.  Je ne vérifie même pas si les lieux sont sécurisés et qui a bien pu bombarder, non, je cours vers lui à toute vitesse. Cependant il y a trop de fumée, je n'y vois rien.  J'enlève alors mon haut d'uniforme et essaie de ventiler pour tenter de voir quelque chose. En vain. Jusqu'à ce que mon pied tape quelque chose.  Je me penche alors et l'aperçois, plein de sang. Les larmes m'échappent alors et je crie « NOUS AVONS BESOIN D'AIDE.  » Personne. « DE L'AIDE !!!  » Toujours rien. Puis je l'entends suffoquer et du sang gicle alors de sa gorge... Non pas lui. Non pas lui aussi. Ça devait être moi... Il susurre « Prend soin de June s'teuplait... » Suivi dans un dernier souffle « Sois... Sois heureux. » Puis il ferme les yeux. A jamais. Pour toujours. Je ferme alors les yeux à mon tour et la gorge nouée, je pose ma veste sur lui comme pour le protéger, ironique lorsqu'on sait que je n'ai pas réussi à le faire de son vivant... Je me déteste, j'ai envie d'hurler. Mais seuls les sanglots daignent passer le pas de mes lèvres. Je l'ai perdu lui aussi. Anya, Clyde, pourquoi pas moi ? J'étais destiné à mourir après tout. C'était moi qui avait un cancer. Je voudrais mourir. Prendre sa place. Prendre leur place. Et alors que je m'apprête à me lever pour essayer de venger la mort de mon frère, de tuer ces enculés qui ont osé me le prendre je reçois un coup sur la tête. Je tombe à terre mon visage s'écroulant tout près du sien. Je le regarde, espérant au fond de moi que je vais le rejoindre, les rejoindre...

+ 35 ans +

J'ouvre les yeux sans envie. Encore une journée. Oui encore une. Une journée où je vais me détester pour ne pas avoir su protéger Anya et Clyde. Une journée où je vais espérer qu'enfin l'un de mes tortionnaires ira trop loin cette fois, au point de me enlever la vie. Chaque fois que j'ouvre les yeux ce sont les seuls espoirs que j'ai. Enfin presque. Parfois je me surprends à vouloir m'en sortir, notamment lorsque je revois ses yeux. Ceux de Casey. J'espère pouvoir m'échapper d'ici et la retrouver. J'espère. Mais très vite la dure réalité me rattrape et je sais que rien ne sert d'espérer. Ni de la revoir. Ni de mourir. Ces salops savent ce qu'ils font. Du moins c'est ce que je croyais puisqu'aujourd'hui semble être une bonne journée. Une journée avec de la chance comme je semble ne plus en avoir eu depuis ces trois années de captivité. Une journée qui va tout changer. Effectivement alors qu'ils m’amènent pour un "petit jeu" me rappelant que je suis leur "petit jouet qui pue l’Amérique" un petit nouveau fait tomber son couteau dans l'herbe à côté de moi. Je crois au début que j'hallucine et lorsque je la tâte j'ai un instant de réflexion, me demandant si ce n'est pas un test. Si ça ne leur donnera pas une excuse d'en finir avec moi. J'me dis finalement que j'ai rien à perdre. Non plus rien. Je rassemble donc misérablement le peu de force qu'il me reste et plante le gamin. J'avais rien contre lui si ce n'est qu'il faisait parti du clan ennemi. Et ce fut suffisant pour moi puisque je m'aperçois que je la ressens de nouveau. Oui cette haine que je pensais avoir perdu petit à petit durant chaque jour passés entre leurs mains, oui cette haine est entrain de se réveiller. Elle s'empare de nouveau de moi. Après ça je me délivre de mes liens puis m'approche du gamin. Je lui prends ses armes et lui tire dessus. Je me dirige ensuite vers la cabane où se trouve le salopard. Le salopard c'est l'ordure qui a tué mon frère. Comment je le sais ? En me torturant il s'amusait souvent à me narguer avec ça. J'entre donc silencieusement. Et au moment où j'allais lui tirer dessus il se retourne. Ça m'arrange vue que je peux lui hurler « Ça c'est pour mon frère connard ! » Puis je tire sur tout ce qui bouge, je vais libérer les autres otages et c'est à cet instant que je croise le regard de June... J'ouvre la bouche pour lui demander si elle va bien mais la ferme aussitôt parce que je connais la réponse. Même si les gars et moi on a vécut l'enfer, on sait que nous on avait au moins l'avantage d'être des hommes. Maintes fois on a pu entendre ses cris, surtout au début en tout cas. Nous partons donc tous les cinq et même si on n'est pas certains de s'en sortir, on sait tous qu'au moins on ne mourra pas entre leurs mains. Au moins je ne mourrais pas sans que ces salopards aient payé pour la mort de Clyde...

+ Quelques mois plus tard +
 
« Stiles. Certes ils ne sont plus là mais ce n'est pas pour ça que tu dois te laisser vivre. » Je ne daigne même pas la regarder. Qu'elle me foute la paix celle-là.  « Tu ne t'es jamais dit que si tu avais pu t'enfuir et que tu as été retrouvé c'était peut-être grâce à eux ? » N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'elle me raconte ? Ils sont morts. MORTS. Ils n'y peuvent rien.  « Puis tu n'as pas le droit d'être égoïste. Tu es en vie. Eux non. Tu te dois de vivre ta vie pour eux.  » Je repense alors aux derniers mots de Clyde. Sois heureux qu'il m'avait dit. Si seulement j'pouvais. Comment a-t-il pu imaginer que je le pourrais sans lui ? Sans Anya ? Comment a-t-il pu m'abandonner ? Pourquoi ai-je le droit à la vie alors que je n'ai pas su les protéger ? Les pensées se bousculent dans ma tête. « Stiles tu peux pas continuer à rester ici, à te cacher.    » Je me tourne enfin vers elle et lui lance « Je sais. Laisse-moi juste quelques jours. Je prendrais un billet pour Seattle d'ici quelques jours. » June c'est une collègue. Une des rares femmes-soldats que Clyde respectait, sans doute parce qu'il en était amoureux même si il ne voulait pas l'assumer. Elle aussi elle a été retenue prisonnière et je me demande chaque fois comment elle fait pour être si forte... « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fous là ? Tu penses pas que tu devrais toi aussi prévenir ta famille que tu n'es plus captive ? Si ça tombe eux aussi ils te croient morts. Comme mes parents l'ont cru et comme Casey l'a cru...  » Elle me lance un regard empli de tristesse.  « J'ai plus de famille Stiles. Plus personne... La seule personne qui comptait c'était...   » Elle ne finit pas sa phrase. Sans doute croit-elle que ça me fera trop de mal. « T'en fais pas, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à qui il manque terriblement.  » Elle se laisse alors tomber dans mes bras « T'as qu'à rentrer avec moi, on passera à Seattle. Tu verras où il a grandit puis où il a vécut.  » Elle frotte d'un revers de la main ses larmes puis murmure « Merci.  » C'est ainsi que je suis rentré à Seattle. Et même si j'ai pris trop de temps pour me préparer à l'idée que tous m'ont cru mort durant toutes ces années. Je n'étais à ce moment là aucunement préparée à y trouver Casey. Surtout pas une Casey qui a fait son deuil et qui est dorénavant amoureuse d'un autre...
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Stiles Crawford le 08.03.16 3:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty29.02.16 9:48

And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 4166084363 And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 1509262610
Encore toi? And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 534287941
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty29.02.16 13:13

Eh oui princesse, Stiles in da plaaace. And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 516564706
Puis fais pas genre hein... And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty01.03.16 13:06

Normalement c'est moi qui le joue Jensen ^^ voleuse :p
À part ça rebienvenue encore And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty01.03.16 14:03

NON JENSEN C'EST MON MIEEEEEEEEEEEEEN! And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 623330504 And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 623330504 And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty08.03.16 3:31

Fiche (enfin) terminée, je m'auto-valide! And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty09.03.16 17:20

And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 1022023474 And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) 1022023474
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

And everytime I try to fly, I fall without my wings... (stiles)


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités