AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

                 
 

 Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty13.09.16 21:26

Braquage à la Seattle Bank.
Episode 2.1 : Extérieur de la banque.
Il est 16h57 et un attroupement commence à se former devant la Seattle Bank. Des journalistes avides d'informations complémentaires, des personnes affolées, sans doute des habitants du quartier ou des proches des otages et surtout les secours. Voitures de polices et ambulances sont stationnées juste devant le bâtiment alors que certains cherchent comment intervenir ou s'y préparent tandis que d'autres essaient de contenir la foule comme ils le peuvent. Il est 16h57 et les habitants de Seattle ont du mal à se rendre compte qu'un braquage a lieu dans la banque la plus sécurisée mais surtout la plus fréquentée de la ville. Tous s'inquiètent de savoir si quelqu'un qu'ils connaissent se trouve à l'intérieur et ce qu'il peut bien s'y passer. Tous se demandent qui peut bien faire ça et surtout appréhendent l'issue de cette journée...
Rappel du déroulement de l'épisode 2.1

+ Pour relire les explications du sujet c'est par ici.
+ Ce rp concerne les personnes qui se trouvent à l'extérieur de la banque.
+ Pourront participer à ce rp en commun tous ceux qui le souhaitent.
+ Merci de prendre un minimum en compte les réponses des participants.
+ Le minimum de lignes tombent à 5 lignes histoire de pouvoir répondre rapidement.
+ Dans la même optique, merci d'éviter les trop longues réponses pour que les membres puissent lire/répondre rapidement.
+ Le pnj "Breath of Luck" risque très probablement de passer dans le sujet, merci de prendre en compte ses interventions.

+ Si tu as la moindre question le staff est à ton entière disposition. Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  3658672218
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty14.09.16 2:12

Braquage à la Seattle Bank.
Ellie Levy
Je fais les cents pas devant les secours qui continuent d'installer les barrières et alors que j'aperçois deux policiers entrain de rigoler au lieu d'essayer de trouver une solution pour faire sortir Jay et Lara de là je leur hurle dessus « Vous n'avez pas mieux à faire au lieu de rigoler comme des dindons ?! » Oui même en furie je sors de drôles d'insultes mais moi qui ne suis pas du genre à insulter, ça prouve vraiment que je suis au bord de la crise de nerf. Je continue de marcher, caressant mon ventre comme pour tenter de rassurer ma fille et alors qu'une agent de police passe juste devant moi je lui lance « Non mais pourquoi vous n'intervenez pas ? Il faut intervenir ! Et si ils s'en prennent à eux ? Le père de ma fille est à l'intérieur. Puis je n'ai même pas eu le temps de proposer à Doug d'être le parrain de notre fille et si il lui arrivait quelque chose à lui ou à sa petite fille ? Faîtes quelque chose ou j'entre et je vais m'occuper de ces... DE CES... » Et là je me mets à pleurer. Bien entendu elle tente vainement de me rassurer « Calmez-vous madame, on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour faire sortir tous les otages sains et saufs. » Cette femme n'a rien demandé et doit se dire que je suis une énième tarée qui raconte sa vie en divaguant parce qu'elle ne tient pas le choc. Mais elle se trompe, il est 17h07 et ça fait exactement vingt deux minutes que j'ai lu les messages de Jason. Vingt deux minutes que j'essaie de gérer tant bien que mal et de ne pas craquer. Vingt deux minutes que je ressasse sans cesse ces trois messages de Jay et que je redoute que ce soit les derniers qu'il m'envoie. Vingt deux putains de minutes que j'ai une peur bleue de perdre l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty14.09.16 2:57

Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  2746184875


Dernière édition par Emily-Rose Perkins le 05.10.16 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty14.09.16 4:36

Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  2746184875
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty14.09.16 14:22

Braquage à la Seattle Bank.
Nastya

Depuis quelques temps, je change d'endroit quand je vais chanter dans la rue. J'ai eu plusieurs soucis avec des types et je n'ai aucunement envie qu'ils me tombent dessus pour me demander je ne sais quoi. Alors ce matin, je me dirige vers le capitol hill : il y a pas mal de gens friqués là-bas, peut-être qu'ils seront généreux. Une place au soleil semble être faite pour moi alors je m'installe, face à la Seattle bank. La matinée se déroule très bien, j'ai même assez d'argent pour me prendre un menu à la boulangerie vers 13 heures. Mais je dois dire que lorsque je chante en ce moment, j'ai les idées qui partent dans tous les sens : je n'ai jamais aimé être à Seattle et je pense de plus en plus à l'idée de prendre mes quelques affaires et de trouver un moyen de retourner en Ukraine. Rien ne me retient ici et je ne pense pas être plus malheureuse, même avec la guerre. Il doit être un peu moins de 17 heures quand je range mes affaires pour retourner au foyer : j'ai de quoi payer et pour le coup, je commence à en avoir marre d'être ici. Quand je commence à me lever, je suis prise d'une sursaute lorsqu'un bruit strident se fait entendre. Une voiture vient de s'arrêter brusquement et des types avec des masques de clowns sortent... Merde ! Ce sont des armes ou je rêve ? Je n'attend pas d'en être sur pour me reculer brusquement quitte à me cogner contre le mur. Rapidement, un attroupement se forme devant la banque et même si dans un premier temps j'ai envie de courir pour m'enfuir, je n'en fais rien : je viens de voir un visage familier. C'est Sawyer, l'agent du FBI -enfin il me semble- qui avait été si gentil avec moi il y a quelque temps. Et malgré son accueil, j'étais partie comme une voleuse sans rien dire. Je suis un peu paniquée par la situation, et comme il est arrivé après coup, je me demande s'il n'a pas quelqu'un de proche à l'intérieur. "Sawyer !" J'attrape l'étui de ma guitare et je cours en sa direction : il est flic ou quelque chose dans le genre et j'ai vu toute la scène, je peux peut-être l'aider ? "Sawyer ! J'ai tout vu, ce qui c'est passé. C'est des clowns, enfin des hommes habillés en clowns, ils sont entrés et ils avaient des armes je crois !" J'arrive sur lui comme une bombe mais j'espère qu'il se souvient de moi. Même si j'avais un sacré coup à la tête, je pense que je ne pourrais jamais oublié son visage pour avoir été aussi gentil.

 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty19.09.16 21:57

Parfois, on est juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Axelle n'était pas dans la banque. Axelle ne connaissait d'ailleurs personne à Seattle - alors elle ne s'inquiétait pas, évidemment. Elle passait juste devant lorsque la nouvelle était tombée, lorsque les flics avaient débarqués et que tout s'était brutalement engrangé. La foule avait commencé à grouiller autour des forces de l'ordre et la jeune femme ne put s'empêcher de secouer la tête, désemparée - ils n'aidaient pas, putain. Ils ne faisaient que renforcer le climat anxiogène, et ils entravaient le travail des policiers... Ax craignait aussi pour sa santé. Il s'agissait de fous. Qui pouvaient faire n'importe quoi, comme sortir en canardant dans le tas. Alors elle avait voulu faire demi-tour rentrer chez elle, se barricader et se cacher sous sa couette, dans l'espoir que les choses se tassent, que le monde soit moins fou, qu'il commence à tourner rond pour une fois. Sauf que son regard se posa sur une tête qu'elle connaissait bien. Elle se figea sur le trottoir, désemparée. Emily. Elle était là. Pourquoi ? Y avait-il quelqu'un d'important pour elle à l'intérieur ? Devait-elle aller l'aider, la soutenir moralement, ou s'effacer pour la laisser gérer ça ? N'était-ce pas dangereux pour elle d'être là ?! Elle ne savait pas quoi faire, hésitant, de l'autre côté de la rue, comme aspirée par le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank (extérieur).


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités