AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

                 
 

 Les congés c'est l'ennui.. ft Shane

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Messalina Jones

Messalina Jones
Les congés c'est l'ennui.. ft Shane Empty11.09.16 19:54

Messalina Jones Shane Durham
Les congés c'est l'ennui...
Statut + Privé.
Lieu +Starbucks
Date + Septembre
Moment + Matin
Météo + Ensoleillé
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ + Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Messalina Jones

Messalina Jones
Les congés c'est l'ennui.. ft Shane Empty11.09.16 19:55

Une nouvelle semaine épuisante au boulot, bien que ça ne me dérange pas vraiment, j'aime mon travail, mais ça me laisse peu de temps pour passer du temps avec ma fille. Et je l'ai assez délaissé à la mort de son père, alors j'essaie de me rattraper, même si désormais, elle n'a plus vraiment besoin de moi, elle a apprit à se débrouiller toute seule, ce n'est plus une petite fille... Mais je compte bien essayer de retrouver nos moments de complicités, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre quelques jours de congés, afin de profiter d'elle lorsqu'elle a des moments libres, lorsqu'elle n'a pas cours surtout. Mais pour l'instant, elle est au lycée, et je suis seule à la maison, je ne suis pas habituée à rester à rien faire, alors je décide de sortir, d'aller faire un tour, peut-être de passer au Starbucks, je ne sais pas encore, je verrais en route.

Une fois prête, je sors de la maison et me rends en ville à pied, marché me fera du bien et ça m'occupera. J'avance tranquillement jusqu'au Starbucks, c'est le matin et je compte aller me poser là-bas pour boire un smoothie ou autre boisson tout en bossant sur mon pc portable, en attendant que ma fille finisse les cours. Environ dix minutes plus tard, j'arrive finalement devant le petit bâtiment portant l'enseigne « Starbuck ». J'entre à l'intérieur et commande un smoothie fruit rouge avant d'aller m'installer à une table libre. Je sors mon pc portable de sa pochette et l'allume. Je commence à travailler dessus, histoire de ne pas prendre de retard. Mon smoothie arrive quelques minutes plus tard. Je sirote ma boisson tout en continuant de travailler, le regard rivé vers l'écran tandis que mes doigts s'activent sur les touches du clavier. Le reste du monde devient flou, je suis concentrée sur mon travail et ne fais pas spécialement attention aux personnes présentent. Je relève finalement la tête lorsque j'entends une voix masculine prononcer mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les congés c'est l'ennui.. ft Shane Empty25.09.16 21:29

La matinée venait de passer à une vitesse assez incroyable. Aujourd'hui était un jour bien différent. Mon entreprise recevait en visite, ou plutôt en stage d'un jour, des étudiants en game design. Autant dire que c'était la première fois pour moi et mes collaborateurs et que cela avait réussit à nous mettre une certaine pression. Nous voulions tellement bien faire et leur montrer tout ce que nous faisions dans nos studios de création que nous avions peur de rater telle ou telle chose. Mais en y réfléchissant, il était impossible de tout montrer en seulement une journée. Cependant, suite à cette visite, nous avions la possibilité de recevoir pour des futurs stages plus longs certains étudiants. Chose qui me plaisait assez voulant pouvoir transmettre mon savoir et permettre à d'autres personnes de s'épanouir dans ce métier que j'affectionnais tant. Midi n'allait pas tarder à arriver et la pause qui s'en découlait aussi. Laissant les étudiants avec mes salariés, tous très compétent, je décidais de quitter les locaux de mon entreprise pour me rendre au starbuck. Avec le monde qu'il y avait il me fallait bien partir en avance pour pouvoir passer commande.

Dix minutes plus tard, voilà que j'arrivais devant l'enseigne. Sourire aux lèvres, je remarquais que le monde n'était pas encore conséquent et qu'il allait me fallait qu'une vingtaine de minutes d'attente tout au plus avant de pouvoir passer commande. Je saluais d'ailleurs une des serveuses que je connaissais assez bien. Arrivé aux comptoirs, je passais alors une importante commande. Je payais ma tournée au bureau sans que personne n'en sache rien. Par la même, je demandais s'il était possible de bien ranger le tout pour que je puisse le transporter en voiture. En attendant, je sortais de la boutique pour prendre l'air et patienter. Et c'est là que je remarquais la présence de Messalina. Le nez plongé dans son ordinateur tout en sirotant sa boisson. Sourire aux lèvres, je me rapprochais alors de la jeune femme. Elle était tellement concentré qu'elle ne remarquait pas la présence en face d'elle. Cela me fit rire tout doucement avant que je ne l'interpelle. "Messalina ?" Finalement, elle levait les yeux vers moi. Mais mit quelques petites secondes avant de se rendre compte de qui il s'agissait. "Je vois que je viens de briser une concentration intensive là j'en suis désolé." Lui dis-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les congés c'est l'ennui.. ft Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Les congés c'est l'ennui.. ft Shane


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Original Starbucks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités