AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 Ps. I Love You + forum rpg city.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme. :: La coupure publicitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
07.09.16 12:47


PS . I LOVE YOU



L'amour divise autant qu'il rapproche. Ce sentiment si fort lorsqu'il est partagé et si douloureux lorsqu'il est à sens unique. Ce sentiment que beaucoup de personnes rêvent de ressentir un jour et que d'autres regrettent d'avoir éprouvé. Ce sentiment qui vous donne des ailes, l'impression de pouvoir tout affronter grâce à une seule personne. Ce sentiment qui fait sourire autant qu'il peut faire pleurer. Il est étrange de voir comment un sentiment si simple et doux peut ouvrir autant de possibilités de dialogues. Ces quatre amis savaient qu'ils n'étaient pas d'accord sur la question, mais ils ne pensaient pas avoir chacun un avis bien différent sur la question. Chacun a son passé amoureux qui lui est propre et ne ressemblera jamais à aucun autre. Chacun a vécut une histoire qu'elle soit belle ou douloureuse, chacun a choisit d'aimer ou non. L'amour se présente à tout le monde sous une forme différente et selon la vision qu'on en a, il peut tout changer dans notre vie. Et malgré les souffrances qu'il peut engendrer rares sont ceux qui s'y refusent vraiment même sans l'avouer.

http://psiloveyou.forumactif.be


contextescénariospré-liensbottininvités

   
code by lizzou+atomic.blueberry — contexte par atomic.blueberry


Notre fiche sur PS I Love You ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Ps. I Love You + forum rpg city.


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: L'agence de tourisme. :: La coupure publicitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités