AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 raph ♦ fuck you I’m a pain in yo’ ass

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                  
le membre son message
06.09.16 23:43

Raphaël Damian Fitzgerald
Nom + T'es sûr que je suis obligé de répondre à ton questionnaire à la con? Ouais? Okay, okay, ça vaaa, je vais répondre. Bon alors je porte le nom de famille de ma famille d'accueil, Fitzgerald. J'aurais voulu garder le nom de famille de mes parents, mais c'est pas moi qui décide. Prénom(s) + Normalement, mon premier prénom c'est Damian mais ma famille d'accueil a préféré échanger soit-disant que Raphaël c'est plus joli. Ça leur donne l'impression qu'ils ont choisit mon prénom a défaut de m'avoir conçu. Surnom(s) + T'es pas pressé j'espère? Parce que la liste est longue. Raph c'est celui qu'on me donne le plus. Sur internet, j'utilise souvent le pseudo Batdam. Et je signe tous mes graffitis avec le surnom, Samouraï. Date et lieu de naissance + Je suis né le 1er avril 1997, je suis arrivé trois jours avant la date prévu. Mon père a cru a une blague que lui faisait ma mère. Âge + On dirait que t'es pas doué en calcul mental, toi ! J'ai 19 ans. Nationalité + J'ai du sang coréen qui coule dans mes veines grâce à ma mère. Sinon je suis complètement américain. Et je suis fier de l'être. God Bless America. Activité + La bagarre ou la danse ça compte comme une activité? Non? Merde, bah je vend de la drogue pour la mafia Italienne. Quoi? T'as peur? Panique pas c'est après moi qu'ils en ont.Classe sociale + Riche grâce à ma famille d'accueil. Et ouais, j'en profite beaucoup. Orientation sexuelle + Je suis un homme qui aime aussi bien les hommes que les femmes. Je suis bisexuel, ouaip. Statut civil + Libre comme l'air, je nage dans le célibat. Date d'arrivée à Seattle + J'y suis depuis toujours, j'ai quitté la ville que trois les derniers mois. Quartier d'habitation + Capitol Hill. Groupe + J'utilise LS simplement pour parler avec mes proches, Talk To Talk.

Feat Min YoonGi.

Il est de ces gens qui ne savent montrer leurs sentiments qu'en insultant les autres. Il prétend ne pas s'intéressé aux autres pourtant il le fait quand personne ne regarde. + Rares sont les fois où il montre l'enfant brisé qu'il est réellement. + A ces heures perdues, il aime passé du temps dans un refuge pour animal, c'est d'ailleurs là-bas qu'il a recueillit Perdu son furet et Rafiki son singe Capucin. + Amateur de pop culture, il ne loupe pas une occasion pour faire des références dans les conversations. + Ne citez jamais le nom de Batman dans une phrase ou vous pourriez le regretter. + Quand il n'est pas chez ses parents a joué à la console ou lire des comics, il est dans la rue à graffer ou à danser. + Depuis ses 8 ans, il pratique le Taekwendo. Il lui arrive d'utiliser des techniques qu'il a apprit dans ses chorégraphies de danse. + A 11 ans, il a eu un accident de voiture avec ses parents, ces derniers sont morts sur le coup. + Il n'aime pas particulièrement qu'on l'appelle Raphaël, il préfère Raph. + Il n'aime pas particulièrement être dans un ascenseur. + Sa première relation amoureuse (et sexuelle) était avec un homme, c'est ce jour-là qu'il a su qu'il était bisexuel. + S'il agit comme un chieur, c'est parce qu'il a décidé de se cacher derrière cette façade pour ne pas montrer ses failles.  + Adorant par dessus tout rapper, il le fait très souvent, c'est même l'un de ses rêves -même s'il a abandonné l'idée depuis longtemps- de devenir un jour rappeur.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Bah je sais pas, peut-être parce que j'y suis né. Que penses-tu de cette ville ? + Elle est assez grande pour que je puisse encore la découvrir. T'y plais-tu ? + Ouaip, même si je préférais vivre à Gotham. Quel est ton meilleur souvenir ? + Le premier comics Batman que mon père m'a offert. C'était Batman: Un Long Halloween, je l'ai encore, impossible de m'en séparer. De quoi as-tu le plus peur ? + De revoir quelqu'un mourir. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + J'irais pas en Corée. Comptes-tu rester à Seattle ? + Où veux-tu que j'aille de toute façon?

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Yes, baby. Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Tu crois vraiment que je compte les jours pour savoir depuis quand j'y suis? Je sais pas, peut-être depuis mars dernier. Comment as-tu connu Link-Seat ? + T'as pas l'impression que tout le monde connait Link Seat? Qu'y recherches-tu ? + Batman, mais je crois qu'il a pas trop envie de s'y inscrire. Que penses-tu du concept ? + C'est cool. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Ouais, peut-être sur la taille de ma collection de comics, j'ai dis que j'en avais 150. C'est faux, j'en ai 500. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non, je fais trop peur. Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je suis pas devin, je sais pas comment mon avenir va se passer. On verra au moment venu.

Raphaël est né le 1er avril 1997, à Seattle d'une mère Coréenne et d'un père américain. + Ses parents étaient tout sauf aisés, ils vivaient dans un appartement juste assez grands pour accueillir trois personnes. + Quelques semaines avant le décès de ses parents, son père lui a apprit que sa mère, à cause de gros problèmes d'argent, se prostituait pour arrondir les fin de mois depuis quelques années. + C'est à l'âge de 11 ans que l'accident mortel qui tuera ses parents arrive, ces derniers meurent sur le coup. + A 12 ans, il se voit adopter par une famille riche de Seattle. + Les premiers temps sont extrêmement difficiles, Raphaël est renfermé sur lui-même, fait des cauchemars mais au fil du temps les choses s'estompent et il fait enfin le deuil (ou presque). + Sa famille adoptive ne voit en lui que l'enfant qu'ils n'ont jamais pu avoir. Ces derniers ne seront guère enchantés de savoir que leur fils adoptif est bisexuel et qu'il n'aspire pas à devenir un homme puissant. + Il a suivit un cursus d'Histoire à l'université de Washington pour faire plaisir à ses parents adoptifs mais il n'y a presque jamais vraiment mit les pieds. Il était plus souvent dans la rue ou entrain de lire des comics dans sa chambre. + Fin 2014 il fait la connaissance d'un jeune Coréen à Seattle, tous les deux tombent amoureux mais ce dernier doit quitter les Etats-Unis à cause de problèmes financiers. Les deux tourtereaux gardent le contact jusqu'à ce que Raphaël prenne la décision d'aller vivre en Corée avec lui. + Début juin 2016, il quitte Seattle pour la Corée. + Les deux premiers mois tout se passe bien, son petit ami le met en contact avec un producteur qui serrait intéressé pour produire une mixtape, Raph accepte sans hésité sauf qu'il est bien loin de se douter de ce qu'il attend. + C'est lors du troisième mois là-bas que l'enfer commence, Raph se rend très vite compte que le producteur avec qui il a accepté un contrat est en rapport direct avec la mafia coréenne. Ce dernier drogue son petit ami depuis des mois tout ça pour attirer Raphaël en Corée. Hors de question pour Raph de quitter son petit ami. + Fin août, son petit ami meurt d'une overdose de cocaïne, c'est le déclencheur pour lui. Il se décide à rentrer à Seattle. + Peu de gens sauront ce qu'il s'est réellement passé en Corée durant ces trois derniers mois. La version qu'il donnera c'est que tout simplement, il a rompu avec son cher et tendre et qu'il ne voyait plus l'intérêt d'y rester.
« Hey ! » La voix de l'ambulancière essaye de fixé mon attention, en vain. Je reste le regard posté sur le goudron mouillé de la route avec ma couverture de survie sur le dos. J'ai froid. J'ai faim. Pourtant, je n'ai envie de rien, mise à part de vouloir pleurer. Je vois mon interlocutrice venir s'accroupir devant moi tentant une nouvelle fois d'avoir mon attention. Cette fois, je la regarde. Son visage m'inspire confiance, elle a un air doux et agréable à regarder. Dans ce chaos qui m'entoure actuellement, elle est comme un ange descendu du ciel pour m'aider. « Mon collègue m'a dit que tu ne voulais pas qu'on te soigne, ta blessure est superficielle mais si on ne la soigne pas, ça risque d'être pire. » Elle m'observe quelques instants en silence avant de reprendre. « Je peux regarder ? » me demande-t-elle en appuyant sa phrase d'un signe de tête en direction de mon bras. Je baisse les yeux, je regarde la plaie qui me fait mal mais certainement pas autant que le choc que je ressens actuellement. Pour la première fois, je tend la main vers cette femme, je la laisse m'aider. Elle attrape délicatement mon bras, l'observe quelques instants avant de sortir ce qu'il faut pour me soigner. Je la regarde faire, elle semble si concentrée et si douce dans ses gestes que je suis absorbée dans la contemplation de ses mouvements. A aucuns moments elle ne me regarde, elle ne perd pas une seule seconde ma blessure du regard. D'un coup, elle relève ses yeux vers moi. « Ca va piqué un petit peu. » Elle me sourit, je lui répond d'un léger mouvement de tête puis elle applique le désinfectant sur ma blessure. Je grimace un peu alors que la jeune femme s'applique toujours autant à me soigner. Après avoir soigneusement enrouler un bandage autour de mon bras, elle se dresse devant moi. « Voilà, jeune homme. Quelqu'un de ta famille peut venir te récupérer ? » Je hoche les épaules avant de hocher la tête négativement. Ma seule famille était dans cette voiture. « Tu veux que je reste avec toi le temps que quelqu'un arrive ? » Malgré le fait que dans ce genre de situation j'aimerais être seul, la compagnie de cette femme ne me dérange pas, c'est étrange d'ailleurs mais tout ça est certainement dû au fait qu'elle ait cet air si doux et angélique. Je ne dis rien, le silence en dit souvent plus qu'on ne le pense. « Je vais rester ici alors. » Elle s'assoit alors à mes côtés regardant le ciel étoilé au dessus de nous. Habituellement, je lèverais aussi les yeux au ciel pour admiré la multitudes d'étoiles qui s'y trouve. Mais aujourd'hui je n'en ai pas l'envie, non je regarde mes chaussures taché par le sang, le mien certainement et peut-être un peu de celui de mes parents qui se trouvaient dans la voiture avec moi. Il y a une heure ou deux de cela, mes parents et moi avons croisés la route d'un autre véhicule qui nous a percutés. Quand j'ai ouvert les yeux mes parents étaient morts. Les images de leurs visages ensanglantés me reviennent, les larmes me montent aux yeux puis s'écoulent le long de mon visage pour atterrir sur le bandage fraîchement appliqué. C'est le dernier souvenir que je garderais de mes parents. Du sang, du verre brisé et la mort. La main délicate de la jeune femme à mes côtés vient me rassurée. Je me met alors à pleurer comme un enfant apeuré en me collant contre cette femme cherchant son réconfort. Elle me caresse doucement les cheveux en me répétant que tout ceci est finit, que je suis maintenant en sécurité. Je l'écoute me laissant bercé par sa voix, sa voix d'ange. Oui, cette femme est l'ange qui m'a sortie des ténèbres et qui m'a montré, par des gestes simples, que la vie doit poursuive sont cours.  
Pseudo et/ou prénom + Rosa/rosapache. Sexe + Alien. Âge + La vieillesse me fait oublier les choses.    Où as-tu trouvé le forum ? + J'y suis déjà Qu'en penses-tu ? + Je sais pas, j'ai oubliée mes lunettes  :roberto:  As-tu des suggestions ? + Oui, ça manque de noir :batman:  Autre(s) compte(s) + Doug MacCawley & Evan Karlsson, chef. Scénario ou pi ? + Personnage inventé. Souhaites-tu intégrer une team ? + Dragon jusqu'à la mort, bitches. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Raphaël Fitzgerald le 09.09.16 17:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
06.09.16 23:43

+1 si jamais

----------------------------------------------------------------------


BATDAM.
Better back the fuck up ! Better shut the fuck up ! I'll do what I want and I'll never give up ! I won't be broken, I won't be tortured, I won't be beaten down. I have the answer, I take the pressure, I turn it all around !
Revenir en haut Aller en bas
06.09.16 23:44

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JASON CONTENT DE RETROUVER SON PETIT RAPHOU Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette, trop hâte d'en savoir plus sur le nouveau petit Raph (et trop hâte de retrouver le Jasael aussi ) ET PUIS AVEC YOONGI, C'EST PEEERF

----------------------------------------------------------------------

jason & ellie
make me feel like someone else you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
06.09.16 23:52

Aleks et moi pleurons la disparition d'Angie, une minute de silence svp.  :cry1:

Et plus sérieusement, rebienvenue parmi nous avec Raphou ! Je me disais que je l'avais vu ton avatar... BTS.

Bonne continuation pour ta fichette et hâte de jouer avec le fidèle client du magasin de Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
06.09.16 23:56

(re)bienvenue ! Bon courage pour ta fichette et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage.
Pour le reste, tu connais la maison donc tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
07.09.16 0:15

Jay: Raphou is back ainsi que le Jasael, eh voui Raph attend son câlin, d'ailleurs

Aleks: La bonne nouvelle c'est que Aleks a réussit à coucher avec elle
Voui, Suga rappe avec BTS
Hâte de faire nos rp Caled/Raph

Sally: Merci beaucoup Je trouverais le chemin si j'ai un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
07.09.16 0:36


:cap:  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA (RE)BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
07.09.16 12:14

REBIENVENUE A LA MAISON ROSETTE !!! :lily: :lily: :lily: Raphou is back bitches. :roberto: (oui j'trouve que cette phrase lui va bien ) En tout cas bon courage pour la remise en jeu de ton p'tit lionceau et si besoin de quoique ce soit, bah tu te démerdes t'es modo maintenant ! :phoque3: (C'est bon, je blaguuuuuue, tu sais où nous trouver. )

----------------------------------------------------------------------

It's so hard to say goodbye to yesterday.
How do I say goodbye to what we had, the good times that made us laugh outweigh the bad.  I thought we'd get to see forever but forever's gone away...
Revenir en haut Aller en bas
07.09.16 16:46

Rebienvenu mon p'tit poussin!! J'adoooooore ton avatar

----------------------------------------------------------------------



I'm taking my
time on my ride
Revenir en haut Aller en bas
08.09.16 16:54

Rebienvenue chez toi.

----------------------------------------------------------------------

wherever i go
I know I could lie but I’m telling the truth, wherever I go there’s a shadow of you. I know I could try looking for something new but wherever I go, I'll be looking for you. I know I could lie but I won't lie to you, wherever I go, you're the ghost in the room. I don't even try looking for something new 'cause wherever I go, I'll be looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
09.09.16 17:43

Je me pré-valide Tout est en règle

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi.  HAVE FUN !      

----------------------------------------------------------------------


BATDAM.
Better back the fuck up ! Better shut the fuck up ! I'll do what I want and I'll never give up ! I won't be broken, I won't be tortured, I won't be beaten down. I have the answer, I take the pressure, I turn it all around !
Revenir en haut Aller en bas
09.09.16 17:49

Te voilà officiellement validé ma Rosette Tu as enfin retrouvé ton Raph, et je te souhaite un bon jeu (puis Jay a hâte de retrouver son petit poto aussi )

----------------------------------------------------------------------

jason & ellie
make me feel like someone else you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

raph ♦ fuck you I’m a pain in yo’ ass


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités