AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

                 
 

 Wait, am I lost ? Again.

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: West Seattle. :: Roxhill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Wait, am I lost ? Again. Empty04.09.16 17:49

Stiles Crawford Poppy Shermaan
Wait, am I lost ? Again.
Statut + Privé.
Lieu + Dans le quartier Roxhill, prêt des résidences.
Date + Début Septembre.
Moment + Fin d'après-midi.
Météo + Nuageux-Pluvieux.
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ + Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Wait, am I lost ? Again. Empty04.09.16 17:54




"Wait, am I lost ? Again."


Vie comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours - Gandhi

"Oui Brittany, je vais changer les couleurs si tu n'aimes pas celles-là". Je sais que ce n'est pas politiquement correcte de penser au meurtre de sa cliente mais dans ce cas précis, c'est largement justifié. Brittany est la fille d'un de mes anciens clients qui était lui vraiment sympathique. Mais sa progéniture n'a pas hérité de cette qualité : quand on est une petite fille riche qui n'a même pas besoin de claquer des doigts pour avoir ce qu'on désire, on oubli souvent de dire merci. Et aujourd'hui, je viens pour la cinquième fois chez elle afin de revoir son site web -et oui, mademoiselle s'est découvert une passion pour les montres et a décidé de débourser 500 dollars pour un beau blog. Alors quand elle m'explique avec sa voix haut perchée que, finalement, le gris ce n'est pas si "hype", j'ai envie de la voir passer sous un bus. Mais toutes mes heures de yoga me permettent, à la place, de prendre une grande inspiration et de hocher la tête quand elle me donne les nouvelles directives. Du violet avec des petites fleurs, c'est noté. Après une bonne heure de travail en plus, je prend mon chèque et je me sauve, vite, très vite. Je met mon sac qui comporte mon ordinateur et mes autres affaires dans le petit panier de mon vélo et je m'installe dessus. Au même moment, je lève les yeux au ciel et je constate que le beau soleil de tout à l'heure a laissé place à des gros nuages qui annoncent une pluie imminente. J'ai intérêt à pédaler vite si je ne veux pas prendre la sauce. C'est dans ces cas là que je regrette de ne pas avoir de voiture mais mon moniteur d'auto-école a été clair : plus jamais il ne montra avec moi car, je cite, il ne veut pas "finir sa vie avec moi à cause de son taff pourri". Fin de citation. Donc oui, mon incapacité à conduire une voiture m'oblige à prendre mon vélo pour me déplacer.

Chose à noter pour la prochaine fois : Poppy, soit tu prends un GPS soit tu te renseigne sur le chemin à emprunter pour rentrer chez toi. J'ai du quitter le quartier des Magnolias il y a plus d'une heure et je tourne en rond, sans savoir où aller. Je commence à en avoir ras-le-bol de pédaler mais la pluie commence à vraiment tomber alors je n'ai pas le temps de faire de pause. J'arrive devant un panneau qui indique "Roxhill, quartier militaire". Merde, où est-ce que j'ai atterrie encore ? Il y a un autre panneau "propriété privée" qui confirme mes pensées : je n'ai pas le droit d'être ici. "Si je me perd et que je meurs ici, j'aurais vraiment eu la pire dernière journée de tous les temps. Enfin peut-être pas mais ça craint quand même" Quand je commence à parler toute seule, c'est que je suis vraiment au bout du rouleau. Allez, on se concentre et on essaye de se souvenir du chemin pour retourner à la maison. Mais je suis tellement dans mes pensées que je ne fais même plus attention à ce qui m'entour et lorsque ma roue avant se prend un cailloux, je manque de déraper et la voiture qui arrive juste à ce moment n'arrange rien : heureusement que le conducteur ne roulait pas vite puisque je m'étale complètement sur l'avant de la voiture en tentant de me rattraper dans ma chute : "Merde !" Si je deviens également dangereuse en vélo, je vais devoir rester enfermée chez moi pour le reste de ma vie.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Wait, am I lost ? Again.


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: West Seattle. :: Roxhill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités