AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

                 
 

 (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
(f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  Empty04.09.16 16:22

Safia Morris

Feat Danielle Campbell.

Surnom(s) + Au choix. Date et lieu de naissance + Au choix. Âge + Elle doit avoir entre 23 et 25 ans. Nationalité + Au choix. Activité + Au choix. Classe sociale + Au choix. Orientation sexuelle + Elle doit être bisexuelle ou homosexuelle comme tu le sens. Statut civil + Au choix. Date d'arrivée à Seattle + Comme tu le sens encore une fois, soit elle est à Seattle depuis quelques temps (moins d'un an quand même) soit elle arrive en même temps que ton inscription. Quartier d'habitation + Au choix. Inscrit sur Link Seat ? + Au choix. Groupe + Au choix.

L'histoire de la demoiselle est complètement libre, son passé comme son caractère. Je ne t'impose rien sauuuuuf... + Et bien sauf la rencontre et l'histoire qu'elle a eu avec Poppy. Toutes les deux se sont rencontrées en Espagne, à Madrid il y a un an et demi lors d'une grosse soirée. C'est le coup de foudre et elles passent tout leur temps ensemble. Mais leur relation est un peu trop fusionnelle et il y a de nombreuses disputes dans leur couple. Donc un matin, après une nouvelle dispute, Poppy prend ses affaires et décide de continuer son tour du monde, loin de Safia.  + Tu peux choisir pourquoi Safia était à Madrid et pourquoi elle vient sur Seattle mais si tu n'as pas d'idée on pourra voir ça ensemble. De plus, la réaction de Safia face au départ de Poppy est également libre (elle peut être très en colère comme elle pouvait s'y attendre ou autre) (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  1386828522

Coucou mon petit chat  (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  1966606772 Merci merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario, j'espère qu'il te plaira !

Pseudo + Comme tout le reste, le pseudo est totalement libre. J'ai mis Safia Morris pour avoir une idée, mais tu peux prendre autre chose ! Avatar + Par contre, l'avatar est moins libre. J'aime beaucoup Danielle Campbell mais si tu veux autre chose, on peut voir ensemble ! Activité + Pour l'activité, une réponse de rp par semaine me semble bien, après si c'est plus ça me va aussi  (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  3976161389  Niveau + Le niveau que demande Bol me convient très bien Autre(s) + Je ne vois rien d'autre à ajouter : l'histoire est très libre (sauf le passage avec Poppy) alors laisse parler ton imagination ! Après si tu es un peu perdu ou si tu as envie qu'on travail l'histoire ensemble je suis à ta disposition ! (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  1386828522

Voilà voilà, tu en sais un peu plus sur mon scénario mais si tu as la moindre question ma boîte mp t'es totalement ouverte !  (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  3253648465 Promis, je ne mord pas

Poppy Shermaan
(Bryden Jenkins, personnage joué)


Ex-girlfriend + La relation de Poppy et Safia était très fusionnelle : c'est la première fois que Poppy assumée pleinement une histoire avec une autre fille d'ailleurs. Elles ont passé un mois ensemble, avec un mélange de passion et de disputes. Mais depuis que Poppy est parti sans rien dire, elle n'a jamais eu de nouvelles de Safia. Elle pensait encore à elle très régulièrement jusqu'à ce que sa petite soeur retombe malade (d'ailleurs, Safia était au courant de la maladie de Roxane, Poppy et elle n'avaient aucun secret). Mais à son retour à Seattle, elle n'a plus vraiment le temps de penser à elle, comme si elle était prête à tourner la page. Vision du futur + La vision du futur dépendra de toi : elles pourraient se retrouver et retrouver les sentiments qu'elles avaient comme Safia peut avoir envie de tuer Poppy pour ce qu'elle a fait (f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.  2602546523 On verra tout ça ensemble !
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) Danielle Campbell + Ex girlfriend.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités